AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138108 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    FranceAgriMer réalise un questionnaire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    FranceAgriMer réalise un questionnaire

    4 participants

    Aller en bas

    Si vous l'avez reçu, y répondez vous?

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_lcap0%FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_lcap86%FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_rcap 86% 
    [ 6 ]
    FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_lcap14%FranceAgriMer réalise un questionnaire Vote_rcap 14% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 7
     
     
    Sondage clos

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 23:15

    Qui a reçu un courriel au nom de Franceagrimer, intitulé comme le titre de ce sujet, destiné à évaluer les stocks et leur destination prévue?
    Je suppose qu'il a été adressé à ceux qui ont donné une adresse électronique lors de la déclaration PAC.

    Je propose un sondage, mais vous pouvez répondre avec des "explications de vote"!
    Bonjour Monsieur le gérant,

    Depuis le 1er avril 2009, FranceAgriMer, Etablissement Public Administratif, se substitue aux offices agricoles (OFFICE DE L'ELEVAGE, ONIGC, VINIFLHOR, OFIMER et ONIPPAM) et au Service des Nouvelles des Marchés (SNM)

    Dans le cadre d'une amélioration du service rendu aux acteurs économiques FranceAgriMer cherche à se doter d'un outil d'évaluation du niveau de stockage à la ferme, pour les 4 principales céréales (blé tendre, blé dur, maïs grain et orge).
    Il s'agit de mieux appréhender les volumes disponibles au niveau national, et renforcer la qualité de l'information diffusée.

    Dans cette perspective, FranceAgriMer a mandaté Blézat Consulting et EDField pour lancer une enquête à l'échelle nationale.

    Nous vous remercions de bien vouloir consacrer 5 à 10 mn pour remplir ce questionnaire, même si vous ne stockez pas de céréales

    Pour y accéder, merci de cliquer sur le lien suivant : Accéder au questionnaire

    Les données seront confidentielles et seront ensuite synthétisées pour une restitution nationale

    En contrepartie du temps que vous nous consacrez, vous aurez accès au résultat de cette enquête sur le site internet de FranceAgriMer dès sa parution.
    Si vous l'avez reçu, avez vous répondu ou en avez vous l'intention?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 23:19

    rien recu de chez eux

    ni aujourd'hui

    ni avant

    pourtant ils ont mon adresse mail

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par poun47 Sam 23 Oct 2010 - 6:37

    Il est 6h36 et rien reçu de leur part.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par alain Sam 23 Oct 2010 - 6:46

    Rien non plus, ou alors ça vas pas tarder.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23507
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 8:15

    Rien reçu .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par sevi Sam 23 Oct 2010 - 8:28

    rien,ou poubelle ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 9:07

    sevi a écrit:rien,ou poubelle ?
    Je n'ai pas de protection particulière.
    J'ai une adresse gmail (Google) qui ne l'a pas mis dans les messages indésirables.
    J'utilise le client de messagerie Outlook qui m'a averti que ce message pouvait être du "pishing", donc le lien vers le questionnaire en ligne était désactivé, il a fallu que je réponde à l'avertissement pour l'activer et accéder au questionnaire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par tof Sam 23 Oct 2010 - 9:19

    C'est un sondage ou il n'y aura que la réponse Cultilandes !
    Quelle responsabilité !
    Repondez qu'il n'y a plus aucun stock en ferme.Merci Laughing

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38882
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    FranceAgriMer réalise un questionnaire Empty Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum