AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134145 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    hoax :  les chemtrails Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    hoax : les chemtrails

    +6
    Franki
    gingko
    lolo13430
    GL
    HL 51
    PatogaZ
    10 participants

    Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty hoax : les chemtrails

    Message par PatogaZ Lun 19 Oct 2009, 20:20

    croyez vous à ces élucubrations d' épandages chimiques ???? (moi pas ) enfin , regardez quand même ces très beaux hoax !!!!!

    clikici

    épiaprélà


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hoax :  les chemtrails Mini_210625IMG_3144hoax :  les chemtrails Mini_264780charles
    hoax :  les chemtrails Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par HL 51 Lun 19 Oct 2009, 21:07

    comment faire devenir tout le monde parano!!!!!
    pato leve la tete demain il dit le monsieur hoax :  les chemtrails Lol
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009, 21:15

    Quelles conneries Pato !

    Excuses moi, mais je pensais pas que tu étais capable de mettre ça sur un forum !

    C'est des trainées de condensation, ça existe depuis que les avions volent suffisament haut. C à D depuis la 2 eme GM avec les superforteress.

    Demande aux vieux de ton coin, ils ont du en voir passer pas mal qui allaient bombarder la Rhur...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty hoax: les chemstrails

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009, 21:19

    pour ma part,il me semble qu'il y a belle lurette qu'elles sont aussi imposante mais ilest vrai que certains jours le maillage qu'elles génére est impressionnant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009, 21:20

    Désolé je n'ai regardé la seconde vidéo que par petits bouts , mais on peut toutefois en conclure que le commentateur connais bien son sujet ....
    puisque j'ai appris que les trainées de condensation ne pouvaient que se produire qu'en altitude ( les vortex des F1 j'ai du les rêver....) et d'autre part qu'il fallait 20 ans pour qu'une goute d'eau atteigne la nappe phréatique (et ben sec comme c'est ici mon puits n'est pas près de remonter ...)
    Pour les trainée il ne faut pas chercher bien loin c'est tout simplement l'eau qui condense autour des particules émisent par les réacteurs puis forcement elle gèle et persiste un peu a la manière des cirrus .
    Bien évidement si on analyse ces cristaux de glace ils contiennent les résidus de combustion du kéro donc pas très très catholique chimiquement mais peut être pas pire que les particules recrachée par nos véhicules terrestres .
    L'hypothèse qui consisterait a épandre des produits chimiques via les avions de ligne fallait y penser !!!! du super méga ultra SBV ..?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par PatogaZ Lun 19 Oct 2009, 21:22

    Krokodile a écrit:Quelles conneries Pato !

    Excuses moi, mais je pensais pas que tu étais capable de mettre ça sur un forum !

    C'est des trainées de condensation, ça existe depuis que les avions volent suffisament haut. C à D depuis la 2 eme GM avec les superforteress.

    Demande aux vieux de ton coin, ils ont du en voir passer pas mal qui allaient bombarder la Rhur...
    du calme krok , j' ai dit que c' était un hoax , et si tu cherches bien sur d' autres forums tu vas comprendre


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hoax :  les chemtrails Mini_210625IMG_3144hoax :  les chemtrails Mini_264780charles
    hoax :  les chemtrails Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 13:55

    ZUT ! ! Je me suis fait avoir , j'avais commandé un traitement par ULM , je me disais bien qu'il me paraissait bien haut pour un ULM ! ! J'avais déja prévenu mon voisin BIO qu'il ne l'était plus (bio , pas voisin) hoax :  les chemtrails Icon_sad hoax :  les chemtrails Icon_sad hoax :  les chemtrails Icon_sad hoax :  les chemtrails 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par GL Mar 20 Oct 2009, 16:45

    La trainée blanches des avions n'est pas de l'eau mais des particules de glace.

    Avec 1200 à 1500 avions/ jour (tout trafics confondu) en approche des aéroports de Paris, des trainées blanches on en voit souvent au dessus de chez moi.

    Ce qui est plus embêtants, c'est le délestage de kérosène. Un avion ne peut pas se poser avec les réservoirs qui sont dans les ailes trop chargés.

    Si un avions décolle et doit se poser en urgence ( 200 - 300 T dans un gros porteur ) doit vider ses réservoirs pour se poser sinon les ailes qui servent de stockage à carburant ) risquent de se casser à l'atterrisage.

    De même, un long courrier qui a prévu trop de carburant pour un vol à grande distance à cause de condition météo difficile va devoir délester avant son arrivée.

    Cela se faisait souvent au dessus de la forêt de Fontainebleau.

    Si vous passer sur la RN3 au dessus de Meaux et que çà sent le pétrole, c'est simplement parce que Roissy n'est pas loin.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23837
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 16:58

    putain , et nous ,on doit prévoir des aires de contention pour nos citernes et un récupérateur d'hydrocarbures au cas où une goutte viendrait à tomber du pistolet hoax :  les chemtrails 955347 un monde de dingues !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par lolo13430 Mar 20 Oct 2009, 19:01

    dans pas longtemps il va falloir leur mettre des couches hoax :  les chemtrails 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 22:19

    Celui qui a fait la vidéo est encore un gars qui ne travaille pas assez, et qui a trop le temps pour emmerder ceux qui travaillent!!!!!

    Comme d'hab quoi!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par gingko Mar 20 Oct 2009, 23:38

    vous remarquerait que les trainees de glace sont courtes quand l air est sec en altitude et elles sont longues quand l air est humide .a l approche d une depression on peut voir des trainees longues et a l avant tres courtes .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Franki Mer 21 Oct 2009, 07:34

    Des trainées d'avions dans le ciel , longues et persistantes , j'en vois depuis aussi loin que je me souvienne .

    Vous en avez du temps pour regarder des conneries sur internet . hoax :  les chemtrails Icon_eek
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par ancomex Mer 21 Oct 2009, 07:40

    Les compagnies aériennes sont dans le rouge et elles s'amuseraient à dégazer en plein ciel à 10 000 mètres d'altitude en long courrier, c'est vrai on leur donne le kérozène !!! Je dis cela mais je ne dis rien !!! hoax :  les chemtrails 363456
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par gingko Mer 21 Oct 2009, 07:49

    Franki 41 a écrit:Des trainées d'avions dans le ciel , longues et persistantes , j'en vois depuis aussi loin que je me souvienne .

    Vous en avez du temps pour regarder des conneries sur internet . hoax :  les chemtrails Icon_eek
    en 2002 je tombe sur une info concernant le dossier petrole et les stocks et le peak oil, ca annonsait ce qui s est passe apres .j en ai parle a un copain ,de suite il m a dit c est des conneries ,si c etait vrai l etat anticiperait le probleme .les compagnies petrolieres ont nie le probleme jusque tres recemment et maintenant admettent l idee.pour les trainees ca m etonnerait qu on se complique la vie ,la hague deverse dans la mer et dans l air des elements radioactifs et paut de personnes ouvrent les yeux

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 19:59

    ancomex a écrit:Les compagnies aériennes sont dans le rouge et elles s'amuseraient à dégazer en plein ciel à 10 000 mètres d'altitude en long courrier, c'est vrai on leur donne le kérozène !!! Je dis cela mais je ne dis rien !!! hoax :  les chemtrails 363456

    Pourquoi tu dit qu'on leur donne le kérozène???? C'est une connerie ça j'espère!!!!!????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par ancomex Mer 21 Oct 2009, 20:02

    Bein oui Bebert, c'est une connerie, c'est plutôt un paradoxe !!!
    les compagnies achètent le kerozène et elles s'amusent à le lacher à 10000 mètres pour que cela fasse de belles trainées !!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par PatogaZ Mer 21 Oct 2009, 20:07

    bon , c' est promis , je ne recommencerai pas !!!!!! c' est juste pour vous faire voir les fadaises qui sont mises en ligne par un excité sur un autre forum , au moins ici , ça a réagi , alors que là bas , c' est passé tout debout sans aucun commentaire !!!!! merci à ceux d' ici qui ont prouvé qu'ils avaient encore un cerveau !!!!!!!


    Dernière édition par patogaz le Mer 21 Oct 2009, 20:58, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hoax :  les chemtrails Mini_210625IMG_3144hoax :  les chemtrails Mini_264780charles
    hoax :  les chemtrails Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 20:08

    Anco, c'est comme beaucoup de choses en france!!!!! On dit qu'il y a du déficit, mais on ne regarde pas à la dépense, souvent qui sert à rien!!!!!

    Alors si vraiment ils jétent le kérozène en plein vol, ben chapeau!!!!

    Avec tous les ingénieurs qu'on a, ils auraient pas core trouvé un système pour éviter tout ça????? Ben alors, on vous apprend quoi à l'école????? hoax :  les chemtrails 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 20:37

    Dans le fait qu'ils vidangent les réservoirs avant d'attérir, ce n'est pas le coût qui m'interpelle, on sait pertinament bien que la france est le pays du gaspillage.

    C'est plutot l'histoire de la pollution, on nous emmerde pour la bouillie de pulvé diluée 50x ou des pets de vaches qui trouent la couche d'ozone, et là..... hoax :  les chemtrails 660508 hoax :  les chemtrails 78731



    Sinon, pour les chemtrails, y'en a vraiment qui ont du temps à perdre, il faudrait les mettre au boulot, ils passeraient moins de temps à inventer des conneries pareilles. hoax :  les chemtrails 615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 20:41

    Chamb a écrit:Dans le fait qu'ils vidangent les réservoirs avant d'attérir, ce n'est pas le coût qui m'interpelle, on sait pertinament bien que la france est le pays du gaspillage.

    C'est plutot l'histoire de la pollution, on nous emmerde pour la bouillie de pulvé diluée 50x ou des pets de vaches qui trouent la couche d'ozone, et là..... hoax :  les chemtrails 660508 hoax :  les chemtrails 78731



    Sinon, pour les chemtrails, y'en a vraiment qui ont du temps à perdre, il faudrait les mettre au boulot, ils passeraient moins de temps à inventer des conneries pareilles. hoax :  les chemtrails 615116


    Ouai, ben ça, c'est pas gagné, c'est même perdu d'avance!!!
    Quand tu dit travail aux gens, ils se disent de gros bosseurs quand ils ont fait 40 heures dans leur semaine!!! C'est grave quand même!!!! Mais bon, on s'y fait.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 20:56

    Bertrand62 a écrit:Ouai, ben ça, c'est pas gagné, c'est même perdu d'avance!!!
    Quand tu dit travail aux gens, ils se disent de gros bosseurs quand ils ont fait 40 heures dans leur semaine!!! C'est grave quand même!!!! Mais bon, on s'y fait.

    T'en connait encore beaucoup qui font autant !!?? hoax :  les chemtrails Icon_eek

    (sympa ton avatar Bébert, tu me la présentera ?)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 21:00

    Chamb a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Ouai, ben ça, c'est pas gagné, c'est même perdu d'avance!!!
    Quand tu dit travail aux gens, ils se disent de gros bosseurs quand ils ont fait 40 heures dans leur semaine!!! C'est grave quand même!!!! Mais bon, on s'y fait.

    T'en connait encore beaucoup qui font autant !!?? hoax :  les chemtrails Icon_eek

    (sympa ton avatar Bébert, tu me la présentera ?)

    Ben euh.......... Oui, mais je la sort pas souvent, va voir dans "envie de", tu comprendras pourquoi!!! hoax :  les chemtrails Icon_lol

    Sinon, pour les 40 heures, quand un salarié te dit ça, c'est comme si c'était presque impossible à faire car tellement fatiguant!!!( bon, certains reconnaissent quand même que 35 heures, c'est vraiment peu).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par PatogaZ Mer 21 Oct 2009, 21:01

    pour l' histoire , la capacité en kéro d' un airbus A330 , c' est 140 mètres cubes !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    hoax :  les chemtrails Mini_210625IMG_3144hoax :  les chemtrails Mini_264780charles
    hoax :  les chemtrails Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 21:04

    patogaz a écrit:pour l' histoire , la capacité en kéro d' un airbus A330 , c' est 140 mètres cubes !!!!

    Ouai, c'est vrai on fesait un big hoax :  les chemtrails 688449 là...

    140 mètres cubes, chui tranquille 7 ns avec ça!!!!

    Est ce que 1 mètre cube de kérozène équivaut à 1 mètre cube de gazoil comme nous on utilise???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 21:17

    Bertrand62 a écrit:
    patogaz a écrit:pour l' histoire , la capacité en kéro d' un airbus A330 , c' est 140 mètres cubes !!!!

    Ouai, c'est vrai on fesait un big hoax :  les chemtrails 688449 là...

    140 mètres cubes, chui tranquille 7 ns avec ça!!!!

    Est ce que 1 mètre cube de kérozène équivaut à 1 mètre cube de gazoil comme nous on utilise???


    Oui je crois que c'est assez proche comme carburant , je me souviens quand je sautais en parachute l'avion sentait un peu comme le fuel :face:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par PV 53 Mer 21 Oct 2009, 21:21

    Fly49 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    patogaz a écrit:pour l' histoire , la capacité en kéro d' un airbus A330 , c' est 140 mètres cubes !!!!

    Ouai, c'est vrai on fesait un big hoax :  les chemtrails 688449 là...

    140 mètres cubes, chui tranquille 7 ns avec ça!!!!

    Est ce que 1 mètre cube de kérozène équivaut à 1 mètre cube de gazoil comme nous on utilise???


    Oui je crois que c'est assez proche comme carburant , je me souviens quand je sautais en parachute l'avion sentait un peu le fuel hoax :  les chemtrails Fresse

    la grosse difference c est zéro taxes sur le kerosene http://www.net-sky.be/imagine.html

    pour patogaz un A 380 embarque 310 000 litres de kerosene hoax :  les chemtrails Icon_study
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par mickmick Mer 21 Oct 2009, 21:29

    il faudrai que fasse 39 000 h pour avaler autan de gazoil avec mon vigneron hoax :  les chemtrails 660508
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 21:32

    Et pi nous qu'on est pas content parce que le tracteur d'aujourd'hui il consomme 20l/heure alors qu'avant c'était 15, ben on est loin des volumes des airbus!!!!

    Pour remplir des réservoirs pareils, faut combien de temps????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par vhv Mer 21 Oct 2009, 21:37

    310m3 ça reprsente quelle autonomie??
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009, 21:42

    vhv a écrit:310m3 ça reprsente quelle autonomie??

    Environ 17000 ha de labour!!!! hoax :  les chemtrails 969228


    Pour la distance en avion???? Aucune idée????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par PV 53 Mer 21 Oct 2009, 21:50

    Bertrand62 a écrit:
    vhv a écrit:310m3 ça reprsente quelle autonomie??

    Environ 17000 ha de labour!!!! hoax :  les chemtrails 969228


    Pour la distance en avion???? Aucune idée????

    16750 kilometres
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par GL Jeu 22 Oct 2009, 07:29

    La vidange des réservoirs en vol est un problème de conception. Les réservoirs sont dans les ailes et le chocs lors de l'atterrissage ne permet qu'une charge limitée dans les ailes.

    Les avions de lignes consomment entre 3 (dernière génération) et 5 L/100 Km par passagers. Le soucis, c'est l'usage. Il est rare que je prennent ma voiture pour aller 8 jours en vacances à 10 000 Km.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23837
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    hoax :  les chemtrails Empty Re: hoax : les chemtrails

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum