AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138068 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche pic bottes 8 petits ballots Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Cherche pic bottes 8 petits ballots

    +6
    GL
    Bill 56
    laurent
    lolo13430
    Charlylaterreur
    sevi
    10 participants

    Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 11:36

    Bonjour à tous,

    Je cherche un pic bottes 8 petits ballots, adaptable sur chargeur tracteur.
    Peu importe la marque.

    Merci de vos réponses.

    A bientôt.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 14:52

    ça existe ça?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par sevi Dim 5 Déc 2010 - 16:23

    Il existe le pince balles pour 8 petits ballots,c'est peut être plutôt ça ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37543
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 17:40

    j avais ca mais parti au ferrailleur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Charlylaterreur Dim 5 Déc 2010 - 18:23

    c'est ça que tu cherches?

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Bale210

    il y en a pas mal en Angleterre.
    Charlylaterreur
    Charlylaterreur
    + membre techno +

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 43
    Localisation entre St-Omer et Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Dim 5 Déc 2010 - 20:47

    Charlylaterreur a écrit:c'est ça que tu cherches?

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Bale210

    il y en a pas mal en Angleterre.
    oui c'est ce truc un gars chez moi s'en sert encore
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 8:41

    Bonjour à tous,

    C’est bien le type d’outil illustré sur la photo dont il est question.
    Cet outil permet de reprendre un lit de 8 ballots, déjà groupés au sol avec un groupeur.
    De manipuler le lit de 8 ballots sans intervention manuelle.
    Je cherche aussi l’outil sur relevage arrière permettant de reprendre 5 lits de 8 ballots, soit 40 ballots en une seule fois.
    Ces outils existent en Angleterre mais sont relativement rares en France.
    Les éleveurs de chevaux et les particuliers représentent l’essentiel de la filière paille et foin chez moi et ceux ci sont complètement hermétiques aux grosses balles ou balles rondes…..et j’en ai marre de manipuler des milliers de ballots à la main.

    Merci de vos réponses Very Happy
    [i]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 13:10

    CHRIS 83 a écrit:Bonjour à tous,

    C’est bien le type d’outil illustré sur la photo dont il est question.
    Cet outil permet de reprendre un lit de 8 ballots, déjà groupés au sol avec un groupeur.
    De manipuler le lit de 8 ballots sans intervention manuelle.
    Je cherche aussi l’outil sur relevage arrière permettant de reprendre 5 lits de 8 ballots, soit 40 ballots en une seule fois.
    Ces outils existent en Angleterre mais sont relativement rares en France.
    Les éleveurs de chevaux et les particuliers représentent l’essentiel de la filière paille et foin chez moi et ceux ci sont complètement hermétiques aux grosses balles ou balles rondes…..et j’en ai marre de manipuler des milliers de ballots à la main.

    Merci de vos réponses Very Happy
    [i]

    D'ailleurs si vous connaissez des négociants ou autres travaillant régulièrement avec les anglais, je suis preneur.

    Merci de vos réponses. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par laurent Lun 6 Déc 2010 - 13:20

    http://www.agriaffaires.com/occasion/groupeur-de-balles/1234857/baron-4220.html

    Ca fait usine a gaz et sans doute pas donné,mais si tu fais pas mal de bottes ça pourrait peu etre le faire :réfléchi .
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 18:39

    Bonjour,

    Merci Laurent pour le lien mais je cherche le genre d'appareil en photo sur les posts ci-dessus.

    Petit prix, simple, compact pour accéder aux petites parcelles inaccessibles avec l’auto chargeuse, et fonctionnel pour chargements et déchargement sans manipulation manuelle.

    Pour l’instant je ne trouve pas en France et je cherche d’éventuels marchands travaillant avec l’Angleterre où l’on trouve ce genre de matériel.

    Merci encore.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Bill 56 Mer 8 Déc 2010 - 19:40

    Je pensais à l'autochargeuse NH 1006, mais c'est peut-être ça que tu as déjà, autrement il y avait des Mengele qui allait pas mal car tu pouvais vider à l'entrée du monte-bottes.
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 20:00

    CHRIS 83 a écrit:Bonjour,

    Merci Laurent pour le lien mais je cherche le genre d'appareil en photo sur les posts ci-dessus.

    Petit prix, simple, compact pour accéder aux petites parcelles inaccessibles avec l’auto chargeuse, et fonctionnel pour chargements et déchargement sans manipulation manuelle.

    Pour l’instant je ne trouve pas en France et je cherche d’éventuels marchands travaillant avec l’Angleterre où l’on trouve ce genre de matériel.

    Merci encore.
    Very Happy
    Je connaissais un agri qui s'en était fabriqué un sur la base d'un vibro .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:36

    Bonjour,

    Bill 56 ;
    J’ai une auto chargeuse New Holland 1016 mais elle ne passe pas dans les petits parcellaires et les chemins étroits, avec accotements de pierres sèches, très courants dans nos régions. Outre l’utilisation précitée l’idée est aussi de pouvoir peut être décharger l’auto chargeuse depuis la seconde table (8 ballots) sans manipulation.

    Pinocio,
    Le bâti de vibro est intéressant mais je préfèrerais trouver un outil « prêt à l’utilisation » ; Cela vaut quelques centaines d’€uros d'occasion chez nos voisins anglais.
    J'aimerais trouver également l’outil de reprise Browns de 40 ballots monté à l’arrière sur le relevage du même tracteur pour limiter les interventions sur les petites parcelles.

    A bientôt.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:52

    voie avec Alli , je crois qu'il va de tant en tant chez nos amis rosbifs : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Jeu 9 Déc 2010 - 0:28

    CHRIS 83 a écrit:Bonjour,

    Bill 56 ;
    J’ai une auto chargeuse New Holland 1016 mais elle ne passe pas dans les petits parcellaires et les chemins étroits, avec accotements de pierres sèches, très courants dans nos régions. Outre l’utilisation précitée l’idée est aussi de pouvoir peut être décharger l’auto chargeuse depuis la seconde table (8 ballots) sans manipulation.

    Pinocio,
    Le bâti de vibro est intéressant mais je préfèrerais trouver un outil « prêt à l’utilisation » ; Cela vaut quelques centaines d’€uros d'occasion chez nos voisins anglais.
    J'aimerais trouver également l’outil de reprise Browns de 40 ballots monté à l’arrière sur le relevage du même tracteur pour limiter les interventions sur les petites parcelles.

    A bientôt.
    Very Happy
    et une presse a balles matella tu passe autant qu'avec la petite presse et le groupeur derriere Cherche pic bottes 8 petits ballots 660508 ou la 1016 je fait le foin chez un pépé faut voir ou je passe avec le big des foi une botte dans le morceau
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par GL Jeu 9 Déc 2010 - 3:39

    J'ai une griffe de type farman qu'avait construit le maréchal du coin et un groupeur derrière la presse.

    L'été dernier, les noueurs mon fait des soucis. La presse était pénard sous un hangar, à la retraite et voila que je la remets au boulot.

    Il doit en rester chez les chanvriers de la régions.

    Je te passerais des photos.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24030
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 18:30

    Bonjour à tous,

    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j’étais en déplacement.

    Papou 89,
    OK et merci pour l’information ; je vais tenter de contacter Alli car les anglais ne répondent pas à mes demandes sur leurs annonces.

    Lolo13430,
    Je n’ai pas de groupeur derrière la presse car je ne passe pas dans les petits chemins ; je compte utiliser un autre système la saison prochaine.

    GL,
    OK pour les photos de la griffe Farman que je ne connais pas.

    Merci de vos réponses. Very Happy

    A bientôt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par MA 31 Lun 13 Déc 2010 - 18:50

    je suis allés voir un agriculteur qui vend du fourrage et de la paille en petites bottes.il presse avec une ferguson a cheval de l andain.il ramasse avec un arcusin qui groupe les balles par 12 et ficelle le paquet.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16538
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Lun 13 Déc 2010 - 20:18

    m a 31 a écrit:je suis allés voir un agriculteur qui vend du fourrage et de la paille en petites bottes.il presse avec une ferguson a cheval de l andain.il ramasse avec un arcusin qui groupe les balles par 12 et ficelle le paquet.
    60000€ ht chez moi l'arcusin Cherche pic bottes 8 petits ballots 632948
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Jeu 16 Déc 2010 - 19:29

    ya ça chez altec
    Cherche pic bottes 8 petits ballots 2vignettemc2400
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 21:20

    Bonjour Lolo 13430,

    Merci beaucoup pour cette info ; je vais me renseigner coté ALTEC pour savoir s’il existe une version « petits ballots »

    Merci encore. Very Happy

    A bientôt.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Jeu 16 Déc 2010 - 21:31

    c'est fait pour les petites balles aussi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Charlylaterreur Ven 17 Déc 2010 - 10:54

    quand j'étais en stage au Danemark, j'ai utilisé ce type d'outil(groupeur derrière presse + pince). Je trouvais ça pas très rentable. tu vas aussi vite avec du personnel et tes ballots sont mieux rangé. D'ailleur l'année suivante mon boss Danois a changé pour une presse krone multibale. C'est une presse haute densité qui te fais plusieurs balles réunies en une seule: jusqu'à neuf petites balles réunies en une seule grosse. super pratique. Mais pas donné:

    http://www.krone.de/fr/ldm/pi/index.html?/fr/ldm/pi/html/bp.html
    Charlylaterreur
    Charlylaterreur
    + membre techno +

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 43
    Localisation entre St-Omer et Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par jéjé64 Ven 17 Déc 2010 - 12:21

    y en a une dans la vienne

    http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/120490515.htm?ca=2_s

    jéjé64
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 35
    Localisation pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par lolo13430 Ven 17 Déc 2010 - 20:45

    Charlylaterreur a écrit:quand j'étais en stage au Danemark, j'ai utilisé ce type d'outil(groupeur derrière presse + pince). Je trouvais ça pas très rentable. tu vas aussi vite avec du personnel et tes ballots sont mieux rangé. D'ailleur l'année suivante mon boss Danois a changé pour une presse krone multibale. C'est une presse haute densité qui te fais plusieurs balles réunies en une seule: jusqu'à neuf petites balles réunies en une seule grosse. super pratique. Mais pas donné:

    pas]http://www.krone.de/fr/ldm/pi/index.html?/fr/ldm/pi/html/bp.html
    pas top j'ai fait 50 ha ya deux ans avec les petites bottes deans sont trop lourde et c'est pas neuf mais sept bottes
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 13:28

    Bonjour à tous,


    Lolo 13430, Jéjé64,
    Merci pour vos infos.
    J’ai pris contact avec ALTEC qui doit m’établir un devis correspond à mes besoins, aux dimensions de mes ballots et de la table de mon autochargeuse. (Les dimensions du modèle standard ne sont pas adaptées car trop haute et griffes décentrées par rapport aux petits ballots, dixit ALTEC)


    Charlylaterreur,
    Merci pour l’info.
    Je connais la Krone multibale mais cette machine ne correspond ni à mon budget, ni à mon besoin, ni à mes étroits chemins bordés de murs de pierres et encore moins à mon petit parcellaire.
    Tu as certainement raison concernant le faible débit de ce type de chantier mais ici sur la côte d’azur la main d’œuvre pour ce genre de travail est inexistante (les jeunes préfèrent faire les « bimbos » sur la côte pendant la canicule de l’été plutôt que de faire joujou avec les petits ballots du paysan du moyen pays) et comme mon dos me fait de plus en plus souffrir, je dois trouver une autre solution.

    A bientôt.
    Very Happy


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par savallee Sam 15 Jan 2011 - 11:37

    vas sur agri affaire rubrique groupeur de balles il y a ton bonheur
    savallee
    savallee
    + membre techno +

    Messages : 315
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 70
    Localisation saint aubin le vertueux 27

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 8:33

    Bonjour savallee,

    Merci pour l'info.
    J'ai finalement trouvé mon bonheur en occasion. Very Happy

    Merci encore.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty systeme de ramassage de petites bottes

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 9:12

    CHRIS 83 a écrit:Bonjour à tous,

    Je cherche un pic bottes 8 petits ballots, adaptable sur chargeur tracteur.
    Peu importe la marque.

    Merci de vos réponses.

    A bientôt.
    Very Happy
    salut ,ton annonce est assez vieille et peut etre
    que depuis t'as résolu ton problème de ramassage de petites bottes;c 'etait juste pour te dire que j'avais fabriqué une pince pour regrouper les petites bottes et que je la vends aujourd'hui .Si ça t 'interesse voiçi mon n° 000000000 ..... j'avais aussi construit un ballotteur 8 bottes avec comme base une remorque autochargeuse new holland 1006 ;ça marchait du tonnerre avant qu'il y ait un incendie dans ma grange depuis je me suis mis aux bottes rondes... mais j'ai toujours gardé les plans de mon comprimeur -regroupeur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:22

    papaye17 a écrit:
    CHRIS 83 a écrit:Bonjour à tous,

    Je cherche un pic bottes 8 petits ballots, adaptable sur chargeur tracteur.
    Peu importe la marque.

    Merci de vos réponses.

    A bientôt.
    Very Happy
    salut ,ton annonce est assez vieille et peut etre
    que depuis t'as résolu ton problème de ramassage de petites bottes;c 'etait juste pour te dire que j'avais fabriqué une pince pour regrouper les petites bottes et que je la vends aujourd'hui .Si ça t 'interesse j'avais aussi construit un ballotteur 8 bottes avec comme base une remorque autochargeuse new holland 1006 ;ça marchait du tonnerre avant qu'il y ait un incendie dans ma grange depuis je me suis mis aux bottes rondes... mais j'ai toujours gardé les plans de mon comprimeur -regroupeur.
    Il serait bon de passer par la case présentation , avant de prendre ce forum pour un site d'annonces !par un clic là !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par bzh centre Mer 22 Fév 2012 - 12:23

    bien vu pinoc : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 20:02

    Invité a écrit:
    CHRIS 83 a écrit:Bonjour à tous,

    Je cherche un pic bottes  8 petits ballots, adaptable sur chargeur tracteur.
    Peu importe la marque.

    Merci de vos réponses.

    A bientôt.
    Very Happy
    salut ,ton annonce est assez vieille et peut etre
    que depuis t'as résolu ton problème de ramassage de petites bottes;c 'etait juste pour te dire que j'avais fabriqué une pince pour regrouper les petites bottes et que je la vends aujourd'hui .Si ça t 'interesse voiçi mon n° 000000000 ..... j'avais aussi construit un ballotteur 8 bottes avec comme base une remorque autochargeuse new holland 1006 ;ça marchait du tonnerre avant qu'il y ait un incendie dans ma grange depuis je me suis mis aux bottes rondes... mais j'ai toujours gardé les plans de mon comprimeur -regroupeur.
    bonjour je serai interesser de voir les plan de ton comprimeur regroupeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche pic bottes 8 petits ballots Empty Re: Cherche pic bottes 8 petits ballots

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum