Statistiques
Nous avons 4865 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pierrot56
Nos membres ont posté un total de 2853599 messages dans 81820 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
hulot l'écolo
Rappel du premier message :
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte

Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
Trouve des interventions de JOSE BOVES le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois ! Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite 5 ans à 6000 X 12 = 480.000 + 20 ans de retraite à 60% Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants. Des tordus.
Bio37- + membre techno +
tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!Bio37 a écrit:Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
Trouve des interventions de JOSE BOVES le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois ! Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite 5 ans à 6000 X 12 = 480.000 + 20 ans de retraite à 60% Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants. Des tordus.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Vrai ou pas il y a des chiffres. Je suis dans le 37 nos haut de garde du BIO ont compris que il fallait faire du commerce. J’achète des truc, je les transforme chez moi et je les vends chez BIOCOOP et les marché avec mon nom et la photo de ma famille. Les écologistes soutiennent un apiculteur (qui n'a plus de ruche vers le SUD). J'aime les abeilles et donc, j'ai été en vacance chez cet apiculteur qui s'affiche producteur de pain d'épice avec 30 ruches "quoi" c'est normale ! Le mec avait 1/2 ruche devant son atelier. Il vendait du pain d'épice à 19.90 chez BIO COOP aux écologiste ! Il a pas produit de miel. Vu que j'étais un paysan et apiculteur amateur, il a avouer , le miel vient de mon voisin et la farine de l'autre voisin ! J'ai jamais vu le nom des voisins! Du miel BIO (import) en 2019 = 3 euros le KG de a farine .65 e/ kg (import) tu fais du pain d'épice pour 2 euros le kg BIO et prix de vente 19.90 !EtienneCH4 a écrit:tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!Bio37 a écrit:Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux". Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.
Bio37- + membre techno +
Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec 3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
En BIO ou PAS ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien. Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages. Tu vas rire jaune ! Cherche l'origine............................................
Occupe toi des paysans avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle = je veux aussi vous aider les conventionnelles.
Bio37- + membre techno +
le gros et très gros problème est qu'en France on veut consommer bio mais le payer au prix du conventionnel! il y a une pub en se moment chez nous qui dit ceci: nous on ne fait pas et on ne fera pas de promo sur le bio! ce que l'on fait, c'est du bio à bas prix toute l'année!Bio37 a écrit:
Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux". Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.
le jour où le bio est rentrée dans le giron de la GMS, les producteurs BIO ont perdu leur âmes et leur indépendance! Jamais le bio français n’aurai du ce trouvez dans ces rayon là! Le bio devait rester un marché de niche pour garder ses prix. Les coop BIO ne demandait qu'à ce développer seulement les vautours (GMS)sont arrivés sans scrupule on ruiné à jamais l’espérance de vie de cette sorte de commerce. Dommage car celui-là avait au moins le mérite de respecter ses producteurs
LE CAM- + membre techno +
les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
M 201- + membre techno +
M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
+1
oli- + membre techno +
les promoteurs du bio ont fait le mal eux mêmes à vouloir à tout prix le démocratiser à grande échelle
ils en ont fait un produit banal bradé par les GMS
et non plus une petite niche
qui profitait à ceux qui faisaient les marchés pour vendre leur petite production
ils en ont fait un produit banal bradé par les GMS
et non plus une petite niche
qui profitait à ceux qui faisaient les marchés pour vendre leur petite production
pig- + membre techno +
des champs ratés en bio qui finissent en ballots de foin ... ça promet
porsche 133- + membre techno +
je peux te dire que c'est arrivé ici
un bio avait fait du foin l'année précédente chez son collègue bio
l’année suivante il a cru bien faire sans demander à l'autre
mauvaise pioche il avait semé du blé
soit il avait une mauvaise vue
soit il y avait à peine quelques épis dans l'herbe
un bio avait fait du foin l'année précédente chez son collègue bio
l’année suivante il a cru bien faire sans demander à l'autre
mauvaise pioche il avait semé du blé
soit il avait une mauvaise vue
soit il y avait à peine quelques épis dans l'herbe
pig- + membre techno +
M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
moi ces gars là ça va vite : "vous prenez des médicaments ??? ok vous consommez des grammes de pesticides et vous nous faites un pataquès pour des nanogrammes , passez votre chemin"

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec 3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
En BIO ou PAS ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien. Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages. Tu vas rire jaune ! Cherche l'origine............................................
Occupe toi des paysans avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle = je veux aussi vous aider les conventionnelles.
t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre
je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction
je ne vais pas bouder mon plaisir
Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamationhermine 22 a écrit:Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre
je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction

fergie62- + membre techno +
- département : 62
pour hulot , c' est ballot pour un gars qui brasse du vent et qui nous pompe l' air

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
c'est un coquelicot bisfergie62 a écrit:Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamationhermine 22 a écrit:Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
dès qu'il est contré
diffamation
quand est ce qu'on l'enferme à vie ce hublot 

dgé- schtroumpf grognon du forum
Une pelle pour faire un trou c'est mieux que l'enfermerdgé a écrit:quand est ce qu'on l'enferme à vie ce hublot

sibalo- + membre techno +
fiché T comme terroriste comme tous ces écolos de salons!!!
pig- + membre techno +
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 12