Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 66 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche8080, acsfa, ADBLUE, agrible, Agrimarne, baloud, barju, ben21, bouba, canb 02, cerisalo, ch 62, Chantounette, charli, constans andre, cow boy, de NANTES Gilles, dugers, fan la bize, fc56, fendt dieselross, fou furieux, franck40, gb62, gege 03, GL, govaltra, guerart, guy37, Géo Trouvetout, hermine 22, Jean-Mi 41, julien28, laurent, le butté, le furet, Le Mecreant, lolo13430, MA 31, max, morales, moulinos, mousse, niot, pascal a, pat51, PatogaZ, petitpom, philaubers, pig, polo40, poun47, Rikiki80, s.a.m, scientia, sibalo, snif, Sweepy, teurgoul, tf76, tine2, tompouce, vady, welch, wild, X6280
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784183 messages dans 28163 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| tine2 | ||||
| hermine 22 | ||||
| grabouille |

BIO3G
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
BIO3G
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement commercial dans une société d'emballage qui sera malheureusement en liquidation dans quelques mois.
Donc je cherche maintenant un nouvelle emploi et la société BIO3G recherche un commercial sur le 49.
En regardant un peu votre forum, je vu que certain d'entre vous ne l'ai portait pas dans leur coeur.
Pouvez m'en dire plus, par ce que si je regarde sur le net il font quand même 20 million d'euros en 10 ans, ils ont apparament une gamme complête et productive.
Avant de me lancer avec eux, j 'aimerais avoir l'avis des utilisateurs et si vous pouviez "SI POSSIBLE" me donner des noms de fournisseurs compétants.
Je ne connais pas ou peu le monde Agricole, mais vous êtes des gens que je respect beaucoup.
En èspérant beaucoup de réponse
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage dans votre métier, par ce que il vous en faut.
Cordialement
D.JAUFFRINEAU
Bonjour à tous,
Je suis actuellement commercial dans une société d'emballage qui sera malheureusement en liquidation dans quelques mois.
Donc je cherche maintenant un nouvelle emploi et la société BIO3G recherche un commercial sur le 49.
En regardant un peu votre forum, je vu que certain d'entre vous ne l'ai portait pas dans leur coeur.
Pouvez m'en dire plus, par ce que si je regarde sur le net il font quand même 20 million d'euros en 10 ans, ils ont apparament une gamme complête et productive.
Avant de me lancer avec eux, j 'aimerais avoir l'avis des utilisateurs et si vous pouviez "SI POSSIBLE" me donner des noms de fournisseurs compétants.
Je ne connais pas ou peu le monde Agricole, mais vous êtes des gens que je respect beaucoup.
En èspérant beaucoup de réponse
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage dans votre métier, par ce que il vous en faut.
Cordialement
D.JAUFFRINEAU
Invité- Invité
Re: BIO3G
coublucq a écrit:Olivier62 a écrit:Surtout évite l'asséchant litière hygiénor les bêtes n'aiment pas du tout!
C' est peut-être parce que çà ne se mange pas....![]()
le produit est très désagréable au niveau des voies respiratoires et ça entraine un comprtement très nerveux des bêtes donc dangereux pour l'éleveur. J'ai proposé à 2 commerciaux de mettre eux mêmes le produit, ils n'ont pas voulu relever le défi!

Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
bon bin merçi ace de conforter mon analyse
un gars ( pas une
) est passé ce matin
pour de l'assechant, qui parait-il peut se distribuer en boisson pour les veaux
et son ysau-to-nique, sur betterave : engrais foliaire au stade herbi de la betterave
il m'a qd même cité un paquet de voisins qui travaillent avec lui
un gars ( pas une
) est passé ce matinpour de l'assechant, qui parait-il peut se distribuer en boisson pour les veaux
et son ysau-to-nique, sur betterave : engrais foliaire au stade herbi de la betterave
il m'a qd même cité un paquet de voisins qui travaillent avec lui

seguim- + membre techno +
mon pays est entre la boulette et le plus fin des fromages forts
Pareil , l'an dernier elle m'a cité tous les voisins qui travaillaient avec elle, j'ai même été étonné, car pour certains j'ai du mal a croire qu'ils se fassent embobiner comme ca ...
ca marche vraiment bien
ca marche vraiment bien
Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées
Page 2 sur 2 •
1, 2