AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138034 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    ORGANISATION pour le repas du 29

    +9
    leela
    ari21
    NRJ
    nico21
    PatogaZ
    GL
    sambott
    alex6
    Pierre89
    13 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 13:29

    Rappel du premier message :

    salut à vous tous

    tu as prévu quoi papou pour le 29

    que l'on sache quoi apporter au cas ou on aurait faim 61

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Pierre89 Ven 21 Jan 2011, 21:41

    Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire : victoire
    On t'en sera très reconnaissant ozil
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 21:42

    ari21 a écrit:j'ai acheté les époisses cet AM et le chablis, pardon, petit chablis( ben oui,ptitmais c'est le même que celui que j'avais emmené chez bidou le 8 mai dernier, hein FF qu'il est pas si mauvais que celà ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 870698 ),
    je le prends dans ma cave, eh hop ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 954223
    .
    A la tienne ! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par ari21 Ven 21 Jan 2011, 21:43

    Pierre89 a écrit:Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 378803
    On t'en sera très reconnaissant ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 271495

    nan, j'vois vraiment pas.........................vous l'aimez tant que ça l'époisses ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 21:43

    chamb et moi même , nous sommes soft , mais sambott et fred 03 sur le chablis 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par PatogaZ Ven 21 Jan 2011, 21:44

    ari21 a écrit:
    Pierre89 a écrit:Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 378803
    On t'en sera très reconnaissant ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 271495

    nan, j'vois vraiment pas.........................vous l'aimez tant que ça l'époisses ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208

    ah oui , ça pue , comme le vieux lille , j' adoooore !!!! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 459143 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Mini_210625IMG_3144ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Mini_264780charles
    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par ari21 Ven 21 Jan 2011, 21:51

    bon alors je vais les laisser à t° ambiante quelques jours mais faudra des ptites cuillères pour le sortir de sa boite ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 531456

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 21:52

    ya une chambre froide derrière le bar , ça devrait faire l'affaire moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 15:15

    Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! triste J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon ! tristetristetristetriste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par ari21 Sam 22 Jan 2011, 16:32

    dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158 J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon ! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158

    ben, c'est pas dur : tu fais le service et tu nous regardes bien manger et bien boire ........... ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 214905 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 820156

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 16:39

    ari21 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158 J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon ! ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 97158

    ben, c'est pas dur : tu fais le service et tu nous regardes bien manger et bien boire ........... ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 290208 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 214905 ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 820156

    Sachant que si je fais uniquement le service, je vais me sentir responsable si un aliment n'est pas totalement commestible, ou à bonne température etc... je vais me sentir obligée de tout goûter ..... cela va être pire !!! triste triste
    Néanmoins, j'y ai aussi songé.... car, à l'inverse du repas de septembre, cette fois je n'aurais pas les enfants avec moi ! Par conséquent, je serais plus disponible si besoin..... : rr
    Mais cela ne résoud pas le problème :réfléchi :réfléchi enfin MON problème ..... langue langue langue
    77 : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 18:29

    tu n'as qu'a servir au bar !!!! et tu goûtes à tout !! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Pierre89 Sam 22 Jan 2011, 18:40

    dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! triste J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon ! tristetristetristetriste

    Pourquoi changer ta garde robe, puisque tu passes l'été dans les champs ?? Tu as déjà révisé la batteuse ? 77 77 77
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 19:47

    pour ta garde robe dame voit avec leela elle a peux etre du tissu en rab. : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 21:17

    1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi : rale )
    Ensuite
    2/ Pour le tissu ? Leela est vendeuse de tissu ? :réfléchi
    Et puis, ce n'est pas parceque je suis dans les champs que je ne vais pas mettre un vêtement... Adam et Eve c'est du passé....
    Et avant et après le champs.... je vais tout de même bosser un peu ! Si si, un fonctionnaire cela travaille de temps en temps ou en tout cas cela doit faire au moins acte de présence !
    3/ Pour le bar..... si je goûte....... attention, l'alcool me rend triste ! Vous allez devoir vous munir de cartouches de mouchoires, sans parler qu'un 1/2 flûte de champagne et hop.... je ne tiens plus debout !
    moque moque moque moque moque : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 21:31

    je sent que l'on va se marrer !!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Pierre89 Dim 23 Jan 2011, 21:37

    Avec tout ça, quelle est l'heure du début des réjouissances ?
    A part David pour midi : rr mais pour les autres ?
    Papou as tu besoin d'aide dans l'après midi ?
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 21:46

    Pierre89 a écrit:Avec tout ça, quelle est l'heure du début des réjouissances ?
    A part David pour midi : rr mais pour les autres ?
    Papou as tu besoin d'aide dans l'après midi ?
    je récupère paskal , NRJ et ma fille au train de 11 h 00 à Clamecy
    j'aurais tous mes lutins dans la salle dés le matin ( ils ne veulent pas lâcher prise Laughing )
    A partir de 14 H ,on sera à la salle des fêtes ( juste derrière la mairie) donc tu fais comme tu veux ou peux suivant ton boulot

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:00

    Pas de soucis.... je note....
    Euh ? si les lutins sont là, c'est que le père Noël les a mis en congés ???
    Il faut dire qu'il n'en a plus besoin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:04

    dame-rdomroy a écrit:Pas de soucis.... je note....
    Euh ? si les lutins sont là, c'est que le père Noël les a mis en congés ???
    Il faut dire qu'il n'en a plus besoin
    ils m'ont fait suer toute la journée , si j'avais laissé faire ils préparaient la salle aujourd'hui : ha
    ils vont rentrer vendredi en début d'aprem et il sera dur de les faire attendre jusqu'à samedi matin pff 77 77


    Dernière édition par papou89 le Dim 23 Jan 2011, 22:08, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:05

    https://www.dailymotion.com/video/xay58u_soldat-louis-du-rhum-des-femmes-liv_music

    63 danse 63 danse : drapeau ze fou2 76 76

    J'imagine papou avec son accordéon 77 moque : rr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:11

    dame-rdomroy a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xay58u_soldat-louis-du-rhum-des-femmes-liv_music

    63 danse 63 danse : drapeau ze fou2 76 76

    J'imagine papou avec son accordéon 77 moque : rr : ha
    c'est papou cible, je ne sais pas en jouer : ha : ha 77 77 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Dim 23 Jan 2011, 22:14

    dame-rdomroy a écrit:1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi : rale )
    Ensuite
    2/ Pour le tissu ? Leela est vendeuse de tissu ? :réfléchi
    Et puis, ce n'est pas parceque je suis dans les champs que je ne vais pas mettre un vêtement... Adam et Eve c'est du passé....
    Et avant et après le champs.... je vais tout de même bosser un peu ! Si si, un fonctionnaire cela travaille de temps en temps ou en tout cas cela doit faire au moins acte de présence !
    3/ Pour le bar..... si je goûte....... attention, l'alcool me rend triste ! Vous allez devoir vous munir de cartouches de mouchoires, sans parler qu'un 1/2 flûte de champagne et hop.... je ne tiens plus debout !
    moque moque moque moque moque : ha

    Hello dame
    non je ne suis pas vendeuse de tissus.
    c'est ce grand dadais de paskal qui s'est mis en tête que je m'habillais de djellabas ou autres vetements orientaux....
    Ne l'écoute pas , il dis que des betises : une a la fois mais ça n'arrete pas !!!
    Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:18

    leela a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi : rale )
    Ensuite
    2/ Pour le tissu ? Leela est vendeuse de tissu ? :réfléchi
    Et puis, ce n'est pas parceque je suis dans les champs que je ne vais pas mettre un vêtement... Adam et Eve c'est du passé....
    Et avant et après le champs.... je vais tout de même bosser un peu ! Si si, un fonctionnaire cela travaille de temps en temps ou en tout cas cela doit faire au moins acte de présence !
    3/ Pour le bar..... si je goûte....... attention, l'alcool me rend triste ! Vous allez devoir vous munir de cartouches de mouchoires, sans parler qu'un 1/2 flûte de champagne et hop.... je ne tiens plus debout !
    moque moque moque moque moque : ha
    Hello dame
    non je ne suis pas vendeuse de tissus.
    c'est ce grand dadais de paskal qui s'est mis en tête que je m'habillais de djellabas ou autres vetements orientaux....
    Ne l'écoute pas , il dis que des betises : une a la fois mais ça n'arrete pas !!!
    Very Happy

    Bonsoir Leela
    Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire.... Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:21


    [/quote]

    Bonsoir Leela
    Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire.... Rolling Eyes
    [/quote]
    il n'y a pas que lui : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:26

    papou89 a écrit:

    Bonsoir Leela
    Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire.... Rolling Eyes
    [/quote]
    il n'y a pas que lui : victoire [/quote]
    Eh bien, pour le 29 Leela... il ne te reste plus que 2 solutions : ou bien tu envoies un poster géant de toi.... ou bien tu organises une vidéo - conférence avec la salle..... Demande à Ancomex... c'est le pro de la vidéo 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 23:01

    tu doit avoir une laison haut débit sur ton salon leela. Donc tu te débrouilles pour mettre sur pieds une visio par skype Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Dim 23 Jan 2011, 23:09

    dame-rdomroy a écrit:
    papou89 a écrit:

    Bonsoir Leela
    Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire.... Rolling Eyes
    il n'y a pas que lui : victoire [/quote]
    Eh bien, pour le 29 Leela... il ne te reste plus que 2 solutions : ou bien tu envoies un poster géant de toi.... ou bien tu organises une vidéo - conférence avec la salle..... Demande à Ancomex... c'est le pro de la vidéo 77 77 [/quote]


    Je prefere rester secrete et ne pas me dévoiler Very Happy
    Je sens que ça va plaire à Paskal et ça va l'occuper un moment = Allez Paskal , defoule toi : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 10:01

    de vouloir rester cacher, sauf pour des raisons pro ou clairement motivées, ce qui ne sont pas valables, pour toi. cela éveille le doute et la suspition car mombreux ici dont moi me se caches pas. Tes peut ètre une taupe ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Lun 24 Jan 2011, 18:01

    paskal a écrit:de vouloir rester cacher, sauf pour des raisons pro ou clairement motivées, ce qui ne sont pas valables, pour toi. cela éveille le doute et la suspition car mombreux ici dont moi me se caches pas. Tes peut ètre une taupe ?

    Je travaille tout simplement ce WE là
    en fait je travaille souvent le samedi , parfois le dimanche et quelquefois les 2
    il se trouve que ça tombe sur un WE ou je bosse.
    Quant a envoyer un poster = pas vraiment le temps de m'occuper de ça ; je suis en pleine prépa de ce Week end.
    Vous êtes, je crois un petite centaine a venir au repas sur 3264 foruneurs : est ce que les absents seront considérés comme suspects (suspects de quoi ?) ou des taupes (le forum est lisible par plein de gens, en ce moment 71 forumeurs et 104 invités) je comprend pas !!!! :réfléchi
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 18:22

    l'esquive danr ta réponse une fois de plus leela. 0

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Lun 24 Jan 2011, 19:08

    paskal a écrit:l'esquive danr ta réponse une fois de plus leela. 0


    Tu as de la chance que je ne vienne pas à cause de mon salon pro car si j'etais venu je t'aurai apporté une grosse tarte à la crème rien que pour toi ..... : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par marco Lun 24 Jan 2011, 19:15

    Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Lun 24 Jan 2011, 19:37

    marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.

    Tu peux ne pas faire ta moisson ou tes foins ou ne pas traire tes vaches ?????

    Je suis le patron et j'espère bien que ce salon va me procurer au moins 1 mois de boulot : les temps sont durs , pas seulement pour les agriculteurs, aussi pour les petits artisans Very Happy

    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par lolo13430 Lun 24 Jan 2011, 19:56

    c'est ce grand dadais de paskal
    le pire c'est qu'il est petit ahhhhhhhhhhhhhhhh ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par carlo s Lun 24 Jan 2011, 20:04

    y en a qui bosse ..... : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 20:08

    lolo13430 a écrit:c'est ce grand dadais de paskal
    le pire c'est qu'il est petit ahhhhhhhhhhhhhhhh ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 459143
    tu peux causer le nain de jardin : ha a peine +grand que sarko : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 20:09

    leela a écrit:
    marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.

    Tu peux ne pas faire ta moisson ou tes foins ou ne pas traire tes vaches ?????

    Je suis le patron et j'espère bien que ce salon va me procurer au moins 1 mois de boulot : les temps sont durs , pas seulement pour les agriculteurs, aussi pour les petits artisans Very Happy


    tu travaille dans quel domaine ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par lolo13430 Lun 24 Jan 2011, 21:02

    attention paskal si je te là met sur la tete je te coupe la croissance ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par leela Lun 24 Jan 2011, 21:12

    david24 a écrit:
    leela a écrit:
    marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.

    Tu peux ne pas faire ta moisson ou tes foins ou ne pas traire tes vaches ?????

    Je suis le patron et j'espère bien que ce salon va me procurer au moins 1 mois de boulot : les temps sont durs , pas seulement pour les agriculteurs, aussi pour les petits artisans Very Happy


    tu travaille dans quel domaine ?

    petite entreprise de Menuiserie
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par poun47 Mar 25 Jan 2011, 13:48

    petite entreprise de Menuiserie
    Le travail du bois ne m'intéreese pas trop pour le moment mais il est vrai que l'odeur du bois est agréable.
    Ce doit être un travail passionnant de voir évoluer un morceau de bois dans le but d'obtenir quelque chose.
    Peu être qu'à la retraite je mi mettrais,car Monique adore.Pour nôel,je lui ais offert une scie chantournée.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ORGANISATION pour le repas du 29 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION pour le repas du 29

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum