AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138119 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    +3
    hermine 22
    Camille
    la cigogne
    7 participants

    Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par la cigogne Jeu 17 Fév 2011, 22:49

    Campagne d’affichage choc des écologistes - Fne fait-elle payer à l'agriculture le discours de Nicolas Sarkozy ? Et avec quel financement ?

    ( Publié le 17/02/2011 à : 07H 34 min )

    Scandale, avec la campagne d’affichage choc des écologistes de France nature environnement (Fne) : plutôt que de dialoguer avec le monde agricole, comme elle le faisait depuis le Grenelle de l’environnement, Fne choisit la provocation. Ce n'est pas le meilleur moyen pour avancer de concert.


    Les questions d’environnement « ça commence à bien faire », avait lancé Nicolas Sarkozy lors du Sia 2010. (©️ Terre-net Média)

    En plein Salon de l’Agriculture, destiné pourtant à la rencontre entre monde agricole et grand public, Fne placarde des affiches caricaturales dans le métro, qui stigmatisent l’agriculture sur la rengaine agriculteur-pollueur. « Un scandale » selon le ministre de l’Agriculture. Les organisations agricoles réagissent les unes après les autres. Les agriculteurs aussi, notamment sur les forums. En tout cas, les affiches font le buzz. Fne réussit donc son coup de comm’.
    Recul du Grenelle de l'environnement

    La campagne des écologistes vise certainement à satisfaire une partie extrémiste de sa base. Mais pas uniquement. Fne dénonce un recul du Grenelle de l’environnement. Fait-elle payer à l’agriculture le discours de Nicolas Sarkozy ?

    N’oublions pas que c’est lors du Sia 2010 que les propos de Nicolas Sarkozy avaient révolté les écologistes. Les questions d’environnement « ça commence à bien faire », avait-il lancé. La Fne dénonce à nouveau cette phrase ces derniers jours. Elle répond au président de la République à l’occasion du Sia 2011. Mais c’est l’agriculture qui fait les frais de cette division. Alors qu'au contraire, nous ferions mieux de la défendre et d'en être fiers. Au fait, qui finance cette attaque ?



    Qui finance Fne ?

    Sur son site internet, France nature environnement (Fne) publie les chiffres de son budget 2009. Au total, 57,09 % de ses ressources proviennent d'aides publiques et de fonds publics. Les cotisations de Fne ne représentent que 1,67 % de son budget. De là à dire que ce sont les impôts de tous les Français qui financent les attaques de Fne contre l'agriculture, il n'y a qu'un pas assez simple à franchir !

    57 % d'aides et fonds publics

    A noter que 17,47 % des produits de Fne en 2009 proviennent du mécénat d'entreprises privées. Parmi les mécènes listés sur le site de Fne figure par exemple la caisse régionale Ile de France du Crédit Agricole. Et parmi les partenaires : le Crédit agricole (pour le projet «Promouvoir l'agriculture de Haute valeur environnementale (Hve)»), Gdf Suez, Lyonnaise des Eaux, l'Onf...


    Budget 2009 de Fne - Produits (©️ Fne)

    Source de ces chiffres : Fne sur http://www.fne.asso.fr/fr/federation/financement.html


    MERCI LE CREDIT AGRICOLE :tb : tape
    Il est grand t'en de faire du ménage dans la banque qui devenue une multinationale ,grace à l'argent de l'agriculture soit disant intensive ! 63




    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Camille Jeu 17 Fév 2011, 23:32

    Si ils y'en a qui veulent soutenir celui-ci sur son blog...

    La pire c'est elle, l'endive, non contente de filer la + grosse part du fromage, elle ne trouve rien à redire de cette campagne mensongère, anxiogène et assassine! C'est malhonnête et diffamatoire!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Camille Ven 18 Fév 2011, 06:54

    La Cour des Comptes épingle le financement des ong à commencer par la Fondation Hulot.
    La LPO a fait part de sa volonté de plafonner sa masse salariale à 45 % de son budget. Pour la fondation Nicolas Hulot, le taux est supérieur à 50 %. Quant à France Nature Environnement, les charges de personnels atteignent 1,6 million d’euros pour un budget de 2,7 millions d’euros, soit près de 60%.»

    L’écologie est devenue un business lucratif!
    Correction c'est la conclusion d'un Rapport Parlementaire...
    Voilà ce que c'est d'écouter la radio en même tps!



    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par hermine 22 Ven 18 Fév 2011, 07:15

    exigeons la démission de nkm!!
    une ministre qui soutiens une asso de démolisseurs ne peut avoir sa place a la tete de la france !!
    je serai curieux de connaitre l'origine politique de ces oiseaux de mauvais augure qui sont a la tete de fne
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 07:36

    nos politiques quel courage personne se mouille comme d habitude mais a la limite ca vas leur revenir dans la g ...le et permettre de fouiller les financement de tout ces gens qui vivent grassement merci la republique et les association loi 1901 pepeole

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par PatogaZ Dim 20 Fév 2011, 12:36

    Camille a écrit:Si ils y'en a qui veulent soutenir celui-ci sur son blog...

    La pire c'est elle, l'endive, non contente de filer la + grosse part du fromage, elle ne trouve rien à redire de cette campagne mensongère, anxiogène et assassine! C'est malhonnête et diffamatoire!


    j' ai mis un commentaire sur le blog de marc le fur et je vous invite à aller en faire de même , ne serait ce que pour rééquilibrer un peu avec la bâve des écolos bobos qui ont commenté (des conneries , comme d' hab' )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Mini_210625IMG_3144QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Mini_264780charles
    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Camille Dim 20 Fév 2011, 13:34

    PatogaZ a écrit:
    Camille a écrit:Si ils y'en a qui veulent soutenir celui-ci sur son blog...

    La pire c'est elle, l'endive, non contente de filer la + grosse part du fromage, elle ne trouve rien à redire de cette campagne mensongère, anxiogène et assassine! C'est malhonnête et diffamatoire!


    j' ai mis un commentaire sur le blog de marc le fur et je vous invite à aller en faire de même , ne serait ce que pour rééquilibrer un peu avec la bâve des écolos bobos qui ont commenté (des conneries , comme d' hab' )
    J'avais oublié! Merci Pato, c'est fait aussi...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par hermine 22 Dim 20 Fév 2011, 16:21

    le fur !!un député pas comme les autres !!quand il mord il ne lache plus !!
    un sacré petit bonhomme qui ne va pas chercher le voisin pour ce qu'il doit dire !ennemi juré des écolos et ca lui conviens a mervelle!!il adore s'y frotter
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Lun 21 Fév 2011, 12:40

    PatogaZ a écrit:
    Camille a écrit:Si ils y'en a qui veulent soutenir celui-ci sur son blog...

    La pire c'est elle, l'endive, non contente de filer la + grosse part du fromage, elle ne trouve rien à redire de cette campagne mensongère, anxiogène et assassine! C'est malhonnête et diffamatoire!



    j' ai mis un commentaire sur le blog de marc le fur et je vous invite à aller en faire de même , ne serait ce que pour rééquilibrer un peu avec la bâve des écolos bobos qui ont commenté (des conneries , comme d' hab' )

    petite fontaine a dit :je viens de lire tout cela comme tu me l'avais suggeré ! et aussi le
    post sur les retraites de logo55. les mots me manquent, je n'en trouve
    pas d'assez fort pour d'ecrire ma désolation ! l'humour reprenant le
    dessus je dirai juste PAUVRE FRANCE
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par milhoc Mar 22 Fév 2011, 21:22

    "Promouvoir l'agriculture de haute valeur environnementale" : tout un programme. Je serai curieux de savoir combien ça coute et surtout en quoi consiste cette étude :réfléchi
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 23:10

    Courriel d'un collègue:
    Mr le Président, Mr le Directeur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole,

    Ces jours-ci, deux campagnes de propagande suscitent l'émoi parmi les agriculteurs: celle de FNE (France Nature Environnement) et celle de WWF. Elles sont dirigées contre l'agriculture dite industrielle…

    Plusieurs forums agricoles, blogs et autres sites amis font état des "partenariats", pour ne pas dire "sponsorings" ou mécénats du Crédit Agricole et de certaines caisses régionales. Leurs lecteurs en sont ulcérés, beaucoup parmi ceux qui ne l'ont déjà fait, envisagent de quitter le Crédit Agricole.
    Il existe toujours des motifs de mécontentement incitant à changer de banque et il se pourrait bien que les financements de ce genre de lobbys, qui s'ajoutent à ceux des collectivités publiques, soient motifs supplémentaires à passer à l'acte…

    A vous de voir, avec votre conseil d'administration, s'il est opportun de persévérer dans ce genre de partenariats qui constituent, de fait, de véritables engagements politiques.
    A vouloir caresser ces chiens dans le sens du poil, on n'est pas à l'abri de morsures!

    Cordialement,

    Réponse
    :
    Bonsoir Monsieur,

    Merci de votre mail.
    Je vous informe que notre caisse régionale ne participe pas à ce partenariat.
    Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous, la dernière position de crédit Agricole SA:
    M. Sander indique que, au vu de la récente campagne de communication menée par France nature environnement, qui remet en cause le monde agricole, Crédit Agricole SA a mis fin à ses relations avec cette organisation.
    Restant à votre disposition
    Cordialement,
    x x

    N.B. Reste le "partenariat" avec WWF, le plus important! La présidente de WWF France est Isabelle Autissier, ingénieur agro... ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Greg 29 Ven 25 Fév 2011, 15:16

    Ca m'est arrivé par mail. cheers

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Bonne_10
    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Fne10
    Greg 29
    Greg 29
    + membre techno +

    Messages : 1126
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 41
    Localisation Centre 29

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Mar 01 Mar 2011, 11:02

    qui as transformé les affiches ?
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 11:29

    Celles proposées par Greg 29, je ne sais pas.

    Par contre, je sais qui a pris une image dans une vidéo d'une interview de Marie-Monique Robin en Argentine, la cigarette au bec, y a ajouté une bulle, et qui y a ajouté le titre de son dernier film qui sera diffusé le 15 mars sur Arte!
    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Mmr10

    Marie-Monique Robin est l'auteure du livre et du film "Le monde selon Monsanto", elle était au dernier "Mots Croisés" à côté de José Bové...

    Lire ici, ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Mar 01 Mar 2011, 19:15

    merci cultilandes
    j'ai lu le monde selon mansanto , et vu mots croisés , si elle ne dit que des non sens pour qui roule t' elle ? son propre business peut etre ! j'ai juste retenu de sa soirée qu elle avait dit
    tous cela n 'est pas la faute des agriculteurs .
    Cela par contre c'est une verité non ?
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 20:12

    petite fontaine a écrit: merci cultilandes
    j'ai lu le monde selon mansanto , et vu mots croisés , si elle ne dit que des non sens pour qui roule t' elle ? son propre business peut etre ! j'ai juste retenu de sa soirée qu elle avait dit
    tous cela n 'est pas la faute des agriculteurs .
    Cela par contre c'est une verité non ?
    Pour qui roule t'elle? Pas besoin de chercher un "complot"! Ça, c'est le travers d'écolos pastèques comme elle qui satanisent les multinationales de l'agrochimie, le grand Kapital et présentent les agriculteurs comme "victimes" exploitées, manipulées... C'est aussi le travers de certains syndicats que je ne nommerai pas, qui éprouvent le besoin de croire que tout est manigancé...

    Je prétends être une personne responsable, libre. Si j'ai commis des erreurs, c'est que je me suis trompé autant que j'ai été trompé. J'agis dans ce que je pense être mon intérêt. Si j'échoue, je suis le premier fautif.
    Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié, qu'on me victimise, qu'on me rabaisse, sous couvert de flatterie!

    Elle est capable de dire que si elle fume, c'est parce qu'elle a été victime de la publicité sur le tabac, d'intenter un procès aux fabricants.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Mar 01 Mar 2011, 20:36

    je sens que l'on va encore se frictionner
    vous pouvez me dire le nom des syndicats qui croient que tout est manigancé!
    parce que la contractualisation obligatoire ce n est pas de la manigance ?
    on a beau vouloir rester des decideurs responsables , que vous le vouliez ou non c'est de plus en plus difficile
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 20:54

    Il est toujours difficile d'être responsable, d'assumer ses responsabilités.

    Quant au syndicat, je pensais à la CGT! Bon, il y a aussi... SUD...
    C'est évident, ça coule de source, petite fontaine! ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Mar 01 Mar 2011, 21:04

    Cultilandes a écrit:Il est toujours difficile d'être responsable, d'assumer ses responsabilités.

    Quant au syndicat, je pensais à la CGT! Bon, il y a aussi... SUD...
    C'est évident, ça coule de source, petite fontaine! ozil
    assumer ses responsabilités certes mais quand on ne vous en laisse plus prendre , on a plus besoin de les assumer , et je pense que d'ici peut on ne nous donnera plus ce choix
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par milhoc Mar 01 Mar 2011, 21:10

    Cultilandes a écrit:Il est toujours difficile d'être responsable, d'assumer ses responsabilités.

    Quant au syndicat, je pensais à la CGT! Bon, il y a aussi... SUD...
    C'est évident, ça coule de source, petite fontaine! ozil

    : ha C'est subtil : victoire
    Je vois que Cultilandes n'a pas souhaité se "mouiller" en allongeant la liste des syndicats ... de peur de se faire éclabousser : rr
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par petite fontaine Mar 01 Mar 2011, 21:22

    milhoc a écrit:
    Cultilandes a écrit:Il est toujours difficile d'être responsable, d'assumer ses responsabilités.

    Quant au syndicat, je pensais à la CGT! Bon, il y a aussi... SUD...
    C'est évident, ça coule de source, petite fontaine! ozil

    : ha C'est subtil : victoire
    Je vois que Cultilandes n'a pas souhaité se "mouiller" en allongeant la liste des syndicats ... de peur de se faire éclabousser : rr
    :réfléchi ozil

    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 21:54

    petite fontaine a écrit: j'ai lu le monde selon mansanto , et vu mots croisés , si elle ne dit que des non sens pour qui roule t' elle ? son propre business peut etre ! j'ai juste retenu de sa soirée qu elle avait dit
    tous cela n 'est pas la faute des agriculteurs .
    Cela par contre c'est une verité non ?
    Je re-cite, pour re-situer l'origine de notre discussion sur les responsabilités.
    Ce n'est pas la contractualisation que MMR met en cause, ce n'est pas une contractualisation qui nous a amené à intensifier nos cultures et élevages, qui nous fait utiliser des pesticides et engrais! Et qu'on ne me dise pas qu'on nous a obligés à nous endetter au Crédit Agricole qui lui-même nous a obligés à investir et à intensifier!

    Qu'on nous déresponsabilise en nous imposant des contraintes "environnementales", des normes, j'en conviens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Camille Mar 01 Mar 2011, 23:33

    petite fontaine a écrit: merci cultilandes
    j'ai lu le monde selon mansanto , et vu mots croisés , si elle ne dit que des non sens pour qui roule t' elle ? son propre business peut etre ! j'ai juste retenu de sa soirée qu elle avait dit
    tous cela n 'est pas la faute des agriculteurs .
    Cela par contre c'est une verité non ?
    J'en vois qu'un... Monsanto himself ! Laughing Nos escrolos ont tellement bien nettoyé le terrain de la concurence en Europe!
    elle avait dit tous cela n 'est pas la faute des agriculteurs .
    Elle est mignonne c'est pour ça qu'on l'aime! : vomi
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ? Empty Re: QUI FINANCE FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum