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probléme hydraulique

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Message par Invité le Jeu 24 Mar - 19:57

j'ai 1 souci avec mon case 5140 qd l'huile hydro est froide le relevage monte trés bien qd l'huile est chaude je suis obligé de tourné a 1500tr pour relevé es ce que quelqu'un peux me donné 1 réponse svp. niveau corect et filtre neuf

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Message par hermine 22 le Jeu 24 Mar - 20:02

cros a écrit: j'ai 1 souci avec mon case 5140 qd l'huile hydro est froide le relevage monte trés bien qd l'huile est chaude je suis obligé de tourné a 1500tr pour relevé es ce que quelqu'un peux me donné 1 réponse svp. niveau corect et filtre neuf
je ne suis pas un spécialiste !!!mais je ne serait pas surpris qu'un joint de pompe s'apprete a te jouer un mauvais tour !!
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre

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Message par Invité le Jeu 24 Mar - 20:43

ce n'ai pas possible kr la pompe ce trouve sous la cabine vers la grosse roue

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Message par agriblé le Jeu 24 Mar - 20:51

Et au niveau des distributeurs cela marche normalement ou pas?????

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Message par ced62 le Jeu 24 Mar - 20:58

Ton joint de piston de relevage est peut-être usé, mais il faut mettre en premier un débitmètre avec mano sur un distributeur pour voir l'état de la pompe

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Message par lambor le Jeu 24 Mar - 21:02

pompe hs

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Message par hermine 22 le Jeu 24 Mar - 21:06

lambor a écrit:pompe hs
je le crains aussi !!a froid ca fonctionne et quand l'huile chauffe ca fou le camp de partout !!et plus rien ne fonctionne

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Message par Franki le Jeu 24 Mar - 21:30

hermine 22 a écrit:
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre
Non, ça je crois que ce n'est pas possible.

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Message par hermine 22 le Jeu 24 Mar - 21:36

Franki 41 a écrit:
hermine 22 a écrit:
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre
Non, ça je crois que ce n'est pas possible.
sur mon 956 ih ,c'est pourtant bien ce qui c'était produit !le carter moteur plein a raz bord !!pompe hs !!
c'est vrai ca commence a dater ces engins

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Message par Franki le Jeu 24 Mar - 21:46

hermine 22 a écrit:
Franki 41 a écrit:
hermine 22 a écrit:
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre
Non, ça je crois que ce n'est pas possible.
sur mon 956 ih ,c'est pourtant bien ce qui c'était produit !le carter moteur plein a raz bord !!pompe hs !!
c'est vrai ca commence a dater ces engins
Il faudra que tu m'explique par où peut passer l'huile hydro pour se retrouver dans le moteur. :réfléchi

Franki
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Message par agriblé le Jeu 24 Mar - 21:50

hermine 22 a écrit:
Franki 41 a écrit:
hermine 22 a écrit:
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre
Non, ça je crois que ce n'est pas possible.
sur mon 956 ih ,c'est pourtant bien ce qui c'était produit !le carter moteur plein a raz bord !!pompe hs !!
c'est vrai ca commence a dater ces engins

Rien a voir avec un 956 un 5140 la pompe a circuit fermé est entrainée directement par la transmition dans le coté du tracteur alors que le 956 était entrainée directement par le moteur. :réfléchi

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Message par Invité le Jeu 24 Mar - 22:01

c pareil pour les distributeur qd l'huile est chaude

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Message par Franki le Jeu 24 Mar - 22:37

agrible a écrit:
hermine 22 a écrit:
sur mon 956 ih ,c'est pourtant bien ce qui c'était produit !le carter moteur plein a raz bord !!pompe hs !!
c'est vrai ca commence a dater ces engins

Rien a voir avec un 956 un 5140 la pompe a circuit fermé est entrainée directement par la transmition dans le coté du tracteur alors que le 956 était entrainée directement par le moteur. :réfléchi
Sur la plupart des tracteurs la pompe à huile hydro se trouve dans le pont arrière, par contre sur des engins anciens je ne sais pas (elle peut être dans le moteur ? :réfléchi ).

Franki
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Message par hermine 22 le Jeu 24 Mar - 22:38

agrible a écrit:
hermine 22 a écrit:
Franki 41 a écrit:
hermine 22 a écrit:
attention que l'huile hydro ne se retrouve pas avec celle du moteur a un moment ou a un autre
Non, ça je crois que ce n'est pas possible.
sur mon 956 ih ,c'est pourtant bien ce qui c'était produit !le carter moteur plein a raz bord !!pompe hs !!
c'est vrai ca commence a dater ces engins

Rien a voir avec un 956 un 5140 la pompe a circuit fermé est entrainée directement par la transmition dans le coté du tracteur alors que le 956 était entrainée directement par le moteur. :réfléchi
merci agrible!
pour repondre a franki ,j'aurai été obliger de consulter !!
par contre j'étais sur d'une chose le trop plein avant de l'enmener tout doux au garage ,c'est moi qui l'avait virer !
ok franki : victoire

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Message par Héric le Jeu 24 Mar - 23:00

Faut voir le circuit hydraulique mais y a corrélation + ou moins importante selon la viscosité de l'huile. Pression au distributeur à chaud ou à froid ?

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