AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134110 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    +15
    Franki
    mickmick
    sambott
    moulinos
    Alan.fr
    gingko
    pistile19
    laurent
    electron
    pig
    lolo13430
    ancomex
    cereal.be
    dan 80
    carlo s
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 20:05

    Rappel du premier message :

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 701374 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 701374

    Yo, et re, le tabac va augmenter demain!!!!

    Du brun!!!! Pour un bon fumeur, ça fait environ 110€ de plus par an!!!!

    ça va commençer à être vraiment dissuasif!!!

    Et vous, vous allez arréter à cause du prix???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 08:53

    laurent53 a écrit:



    certaines associations commencent à traquer les fumeurs sur les terrasses parisiennes!!!
    des cons y en a tjs de trop !!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 214905 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 969228 c'est pr pas les tuer, que la vente libre d'armes en france est interdite ??? Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par cereal.be Lun 09 Nov 2009, 08:58

    SUPERPEPETTE a écrit:J'ai arrêté de fumer deux fois, à chaque grossesse, résultat : 1 fois j'ai pris 22 kg, la deuxième fois 33 !!! Alors je n'ai pas fait de troisième enfant sinon j'aurai peut être pris 44 !!! Bon je vous rassure j'avais tout reperdu après.

    Fumer empêche de grossir , ...
    Le pire , alors , ce sont les obèses qui fument et qui glandent !!!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 363456

    ( j'ai pas dit les " bien enveloppés " Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 531456 )
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par cereal.be Lun 09 Nov 2009, 09:03

    jujufendt74230 a écrit:
    laurent53 a écrit:



    certaines associations commencent à traquer les fumeurs sur les terrasses parisiennes!!!
    des cons y en a tjs de trop !!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 214905 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 969228 c'est pr pas les tuer, que la vente libre d'armes en france est interdite ??? Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 660508


    Ils feraient mieux de pourchasser les dealers de drogue !!!!!!!!
    Vous avez vu l'émission ' zone interdite ' sur M6 à ce sujet ? : la drogue en Bretagne ....!!!!!
    Mais qu'est-ce qu'on attend pour protéger nos jeunes de ce fléau ????????
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:07

    pour qu'une augmentation de tabac soit suivi d'effet pour faire arreter les gens il faut qu'elle soit supérieure a 10%

    donc celle-ci sert juste a remplir le trou percé de notre sarckocrak

    je suis non fumeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par gingko Lun 09 Nov 2009, 09:17

    je propose un prix 3 fois plus cher .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:19

    cereal.be a écrit:


    Ils feraient mieux de pourchasser les dealers de drogue !!!!!!!!
    Vous avez vu l'émission ' zone interdite ' sur M6 à ce sujet ? : la drogue en Bretagne ....!!!!!
    Mais qu'est-ce qu'on attend pour protéger nos jeunes de ce fléau ????????

    les mettre au boulot tout simplement !!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 588905 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:23

    gingko a écrit:je propose un prix 3 fois plus cher .

    C'est sympa pour ceux qui fument ! Chacun est libre je le répète le tout c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres !!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par gingko Lun 09 Nov 2009, 09:29

    SUPERPEPETTE a écrit:
    gingko a écrit:je propose un prix 3 fois plus cher .

    C'est sympa pour ceux qui fument ! Chacun est libre je le répète le tout c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres !!!!!!!
    chacun est libre mais le collectif paye les degas de la cigarette .vaste debat spp mais pense a tes enfants ....j ai un copain fumeur fumeur ,il fait deja papy...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:33

    Ca ne te dérange pas d'être tout le temps "fliqué" de partout toi ?

    Mes enfants j'y pense, d'ailleurs je leur ai dit que j'étais mal placée pour leur interdir de fumer, puisque je fume ..... Mais ils connaissent les tenants et les aboutissants. Ma fille de 20 ans ne fume pas.

    Et la drogue et l'alcool ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:46

    Le fumeur ne coute rien à la société!

    c'est prouvé:il paie des taxes et meurt plus tôt:moins de retraite pas de maison de retraite,pas d'autre pathologie comme alzheimer.

    Evidemment on lui paie sa chimio mais ça coute pas plus cher que les autres pathologies du grand age(sans compter que sur le lot une partie meurt de maladie cardio-vasculaire et là,pour la société c'est le jackpot.


    Mes arguments sont un peu provoc peut etre mais dire que"le collectif paye les degas de la cigarette " n'est pas recevable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 09:52

    [quote="SUPERPEPETTE"]Ca ne te dérange pas d'être tout le temps "fliqué" de partout toi ?

    Mes enfants j'y pense, d'ailleurs je leur ai dit que j'étais mal placée pour leur interdir de fumer, puisque je fume ..... Mais ils connaissent les tenants et les aboutissants. Ma fille de 20 ans ne fume pas.

    Et la drogue et l'alcool ....[/quote]
    qd je vois des gamins de 13/14 ans en train de fumer et de trainer ds les bars, ça fait peur !!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par gingko Lun 09 Nov 2009, 13:34

    je n est aucun merite ,j aime pas fumer ca me donne mal au crane !!!je prefere la bouffe et les bons liquides :vin biere cidre etc ....

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 15:13

    Moi, je fume, c'est pas bien, je le sais, mais même dans ma voiture, quand je suis accompagné d'un non fumeur, je m'abstient, tout comme de fumer dans ma maison ou celles des autres (sauf si quelqu'un y fume) ou bien encore devant mes enfants
    Pourtant, je devrais être bien placé pour arrêter, j'ai un grand père qui est mort d'un cancer de la gorge, mais je connais aussi des gens qui sont arrivés a des âges tout a fait respectables en ayant fumer toute leur vie
    L'air que l'on respire est il meilleur, ce que l'on mange, ce qu l'on boit etc
    En faisant la route que je fais tous les ans, mon pourcentage de risque est aussi élvé, je ne vais pas arrêter de prendre ma voiture

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Alan.fr Lun 09 Nov 2009, 15:16

    david24 a écrit:moi, je les roules, et je vais continuer....
    tu parles des clopes, là, pas des clients .... Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 820156
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 15:18

    bien sur, si je roulais mes clients, je serais plus riche que je le suis, c'est mon gros problème, je suis des deux cotés de la barrière

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par moulinos Lun 09 Nov 2009, 15:19

    je ne fume pas donc pas concerné
    les personnes qui fument ne me derange pas a conditions qu il respecte ceux qui ne fume pas Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_cool
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 15:21

    on ne fume pas dans un melon, ça risque d'exploser !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 15:25

    je vais en dégouté plus d'un !!!! je fume quand je veux !!! avant j'étai un bon fumeur ,1 paquet par jour,j e suis pati en voyage de noce pendant 15 j sans en fumé une !!!! mais dès mon retour ,je me suis remis à fumer au grand desespoire de ma femme !!!! cela fait maintenant 6 ans que je n'achete plus de paquet !!! (exeption 2 fois , 1 au repas des forumeurs et l'autre au dernier space ) je n' y pense jamais ,j'en fume une aujourd'hui et je peux etre 1 mois sans y retoucher !!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 15:33

    ça achille, c'est le top !!
    je trouvais aussi que tu avais pris un peu de poids depuis quelques temps, c'est donc ça...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 17:41

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 701374 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 240295 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 750832 le stresse !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par sambott Lun 09 Nov 2009, 17:49

    moi aussi le stress Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 531456 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 531456
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4020
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 19:56

    achille a écrit:je vais en dégouté plus d'un !!!! je fume quand je veux !!! avant j'étai un bon fumeur ,1 paquet par jour,j e suis pati en voyage de noce pendant 15 j sans en fumé une !!!! mais dès mon retour ,je me suis remis à fumer au grand desespoire de ma femme !!!! cela fait maintenant 6 ans que je n'achete plus de paquet !!! (exeption 2 fois , 1 au repas des forumeurs et l'autre au dernier space ) je n' y pense jamais ,j'en fume une aujourd'hui et je peux etre 1 mois sans y retoucher !!!!!!
    idem que toi achille!Peut etre que l odeur des vaches se rapproche de la nicotine Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 122422

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par mickmick Lun 09 Nov 2009, 20:02

    moi je suis non fumeur

    mais je trouve qu'ont en fait trop contre le tabac et même l'alcool le vin et conseillé de boire avec modération (circulation du sang.........) mais que fais l'état contre la drogue!!!!!!!! c'est quand même plus grave (c'est sur l'état ne gagne pas d'argent)
    en voiture tu te fais prendre avec + de 0.8 gr retrait de 6 point, tribunal, retrait du permis sur le champs + amande, avec du canabis dans le sang juste consommation de stupéfiant!!!!

    pour moi l'augmentation du tabac c'est pour diviser les gens!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Lun 09 Nov 2009, 22:28

    SUPERPEPETTE a écrit: Chacun est libre je le répète le tout c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres !!!!!!!
    J'en ai connu des fumeurs , des paquets , ils ont tous le même discours sur la liberté et le respect des autres , dans les actes c'est un peu différent .
    Jusqu'à il y a seulement quelques années , leur attitude c'était "c'est le plus gêné qui s'en va" (autrement dit "je fait ce que je veux et je t'emmerde") , maintenant que la situation se retourne un peu ils se sentent brimés , pauvres petites choses ! dans quel pays totalitaire vivons nous !
    Ceci dit , les non fumeurs qui se plaignent du tabac sur les terrasses des bars n'ont qu'à aller à l'intérieur (il ne faut pas être plus royaliste que le roi) .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Seb 77 Lun 09 Nov 2009, 22:36

    Faut être riche pour fumer Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Affraid

    Moi ce qui me rend malade c'est de voir les parents fumer et quasiment cracher la fumée sur les gamins... Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 427338

    Encore un avantage d'être paysan, on est pas incommodé par la fumée des autres quand on est seul dans son tracteur ou dans sa ferme ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_cool
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 22:39

    Seb 77 a écrit:Faut être riche pour fumer Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Affraid

    Moi ce qui me rend malade c'est de voir les parents fumer et quasiment cracher la fumée sur les gamins... Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 427338

    Encore un avantage d'être paysan, on est pas incommodé par la fumée des autres quand on est seul dans son tracteur ou dans sa ferme ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_cool


    Ben, oui, mais le pire, c'est que ceux qui ne fument pas ne sont pas plus riches!!!

    Alors pourquoi???? Ben parce qu'ils dépensent dans autres choses sans doute???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Seb 77 Lun 09 Nov 2009, 22:42

    Oui de toute façon on se fait plumer d'une façon ou d'une autre c'est sur !

    Heureusement pour moi que le chocolat n'est pas taxé comme les clopes Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_lol
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Lun 09 Nov 2009, 23:35

    Bertrand62 a écrit:

    Ben, oui, mais le pire, c'est que ceux qui ne fument pas ne sont pas plus riches!!!

    Alors pourquoi???? Ben parce qu'ils dépensent dans autres choses sans doute???
    Peut-être a-tu raison Bertrand , mais moi je préfère dépenser mon fric dans autre chose que des clopes , parce que là , l'expression "partir en fumée" prend tout son sens (ou alors "jeter par la fenêtre") , mais après tout , chacun fait ce qu'il veut de son pognon .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 07:54

    La question du pognon maintenant ..... Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254

    Bon je vois que finalement ici c'est représentatif !

    Vivement que le hachiche soit en vente libre, ça progresse, ça progresse et ça va venir ! méfiez-vous !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 07:59

    contrairement a beaucoup, j'ai commencé tard (26 ans), et maintenant je vais devoir me planquer dans les toilettes pour fumer et augmenter mes tarifs pour pouvoir me les payer a ce que je comprends

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 09:21

    david24 a écrit:contrairement a beaucoup, j'ai commencé tard (26 ans), et maintenant je vais devoir me planquer dans les toilettes pour fumer et augmenter mes tarifs pour pouvoir me les payer a ce que je comprends

    Vade retro satanas ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Colere

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Mar 10 Nov 2009, 09:46

    SUPERPEPETTE a écrit:La question du pognon maintenant ..... Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254

    Bon je vois que finalement ici c'est représentatif !

    Vivement que le hachiche soit en vente libre, ça progresse, ça progresse et ça va venir ! méfiez-vous !
    Ben oui , le pognon , c'était le point de départ de ce sujet , non ?
    Aurait-on touché une corde sensible ?
    Des regrets ou des remords ?
    Enfin , tant que c'est avec ton argent , et pas avec le mien , ça ne me dérange pas du tout .
    Pour le hachisch , il me semble que le débat est un peu différent , mais je n'y connais pas grand chose .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Mar 10 Nov 2009, 09:58

    david24 a écrit:contrairement a beaucoup, j'ai commencé tard (26 ans), et maintenant je vais devoir me planquer dans les toilettes pour fumer
    Non non David , dans les toilettes c'est interdit aussi ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 279975

    Il est vrai que l'on a pas le droit de fumer dans les restaurants , à l'intérieur des bars , dans les halls de gare , et dans tous les lieux clos et publics , en règle générale .
    Mais il te reste l'autorisation de le faire chez toi , chez tes amis fumeurs , chez tes amis non fumeurs qui veulent bien , dans tes tracteurs , dans ta mois-bat , sous ton hangar , dans tes champs , dans la rue , et dans tous les lieux de plein air , sauf cas particulier .
    Effectivement , c'est la portion congrue .
    C'est dur la vie de fumeur , j'aimerai pas être à votre place ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 97158


    Dernière édition par Franki 41 le Mar 10 Nov 2009, 20:06, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 10:04

    Bon moi je décroche du sujet ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Mar 10 Nov 2009, 10:07

    SUPERPEPETTE a écrit:Bon moi je décroche du sujet ! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 574254
    Tu va fumer une clope ? Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 290208
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 11:11

    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit: Chacun est libre je le répète le tout c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres !!!!!!!
    J'en ai connu des fumeurs , des paquets , ils ont tous le même discours sur la liberté et le respect des autres , dans les actes c'est un peu différent .
    Jusqu'à il y a seulement quelques années , leur attitude c'était "c'est le plus gêné qui s'en va" (autrement dit "je fait ce que je veux et je t'emmerde") , maintenant que la situation se retourne un peu ils se sentent brimés , pauvres petites choses ! dans quel pays totalitaire vivons nous !
    Ceci dit , les non fumeurs qui se plaignent du tabac sur les terrasses des bars n'ont qu'à aller à l'intérieur (il ne faut pas être plus royaliste que le roi) .

    J'avais zappé un peu le sujet, je croyais que ça ne m'interesserai pas... Je suis d'accord avec Franki sur ce coup là, le "les plus génés s'en vont" je l'ai entendu pendant des années.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Seb 77 Mar 10 Nov 2009, 12:26

    Oui je crois qu'après avoir subit la dictature des fumeurs pendant des années on peut savourer un peu notre plaisir de respirer de l'air pur (ou moins impur).

    Je n'ai jamais fumé la moindre clope (peut être 2 taffes dans ma vie), mais combien j'en ai fumé passivement en étant au contact de copains fumeurs ? Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 895139 Mais ca semblait normal à l'époque... Maintenant que je vis dans un environnement sans fumée je ne supporte plus le tabac.
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par ancomex Mar 10 Nov 2009, 12:28

    +1 seb
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 12:56

    ancomex a écrit:+1 seb

    + 2 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Confus_60

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par nico21 Mar 10 Nov 2009, 13:19

    Chamb a écrit:
    ancomex a écrit:+1 seb

    + 2 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Confus_60

    +3 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_biggrin
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par iris Mar 10 Nov 2009, 13:33

    Je suis comme Achille et le belge,je fume quand je veux !!!
    J'aime bien l'odeur d'une blonde qui se consume ,et l'odeur qu'elle laisse sur les doigts...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 13:43

    m'en fous j'fume pas!! Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 13:46

    nico21 a écrit:
    Chamb a écrit:
    ancomex a écrit:+1 seb

    + 2 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Confus_60

    +3 Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Icon_biggrin

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Sniffe Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Sniffe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 13:50

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Fumeur_27

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 13:51

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Hygienisme

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 13:51

    même moi qui suis fumeur, je n'aime pas la fumée dans un resto ou autre, quand je dort a l'hotel je prend les chambres non fumeur, j'estime éssayer de respecter les autres aussi, mais je fume que voulez vous Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 92559

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par gégé 81 Mar 10 Nov 2009, 15:24

    david24 a écrit:contrairement a beaucoup, j'ai commencé tard (26 ans), et maintenant je vais devoir me planquer dans les toilettes pour fumer et augmenter mes tarifs pour pouvoir me les payer a ce que je comprends
    je te conseillerai plutôt çà Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Ba265
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Franki Mer 11 Nov 2009, 22:42

    SUPERPEPETTE a écrit:Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Hygienisme
    Parti du prix du tabac , petit à petit , on dérive vers les droits individuels .
    La notion de liberté est quelque chose d'assez subjectif .
    Nous sommes beaucoup ici à être d'une génération ou l'on apprenait encore que "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" .
    La mémoire peut être sélective en fonction de ce qui nous arrange .
    Il n'a jamais été question d'empêcher les gens de se piquer la ruche dans leur salon , ou sous mon hangar ; juste dans leur voiture .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff.... - Page 2 Empty Re: Augmentation du toubac(tabac!!!) Pffff....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum