AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132593 messages dans 87647 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    +10
    eta charente
    logo55
    sevi
    tof
    Franki
    sibalo
    ps72
    Le Mecreant
    Seb 77
    Tif Taf Tof
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011, 17:46

    Rappel du premier message :

    J'ai reçu TERRA bretagne, dedans il y avait cet article:
    Je suppose que tous ceux qui sont concernés sont au courant, mais dans le doute je mets l'article, car j'ai regardé une facture de ma compta pour des semis, j'ai pô vu de numéro d'agrément dessus. Va falloir que je prévienne mon entrepreneur....

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Articl12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par PatogaZ Ven 25 Nov 2011, 20:08

    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 290208

    wazaaaaaa , yabô magnum 520 sur avatar !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Mini_210625IMG_3144Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Mini_264780charles
    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 20:10

    PatogaZ a écrit:
    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 290208

    wazaaaaaa , yabô magnum 520 sur avatar !!!!

    Oui, mon petit dernier bébé : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par PatogaZ Ven 25 Nov 2011, 20:26

    sadv a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 290208

    wazaaaaaa , yabô magnum 520 sur avatar !!!!

    Oui, mon petit dernier bébé Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 279975


    pô mal , la biscotte !!!!! Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Mini_210625IMG_3144Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Mini_264780charles
    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 20:35

    pour les semis,ça me parait vraiment exagéré.

    pour les traitements ,tous les certifs ne remplaceront jamais le bon sens

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 20:58

    PatogaZ a écrit:
    sadv a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 290208

    wazaaaaaa , yabô magnum 520 sur avatar !!!!

    Oui, mon petit dernier bébé Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 279975


    pô mal , la biscotte !!!!! Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 459143

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi Moi pas tout comprendre!!! :réfléchi C'est quoi une biscotte???? Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 21:00

    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là 77


    Par chez nous sans licence pas chantier.(même pour le transport de céréale a la benne.)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 21:09

    agrible a écrit:
    sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là 77


    Par chez nous sans licence pas chantier.(même pour le transport de céréale a la benne.)

    C'est normal...et à tout point de vue!!!!Chez nous sur Laval, personne ne s'avise de faire des chantiers sans licence car c'est contrôle systématiquement!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 21:10

    Et de toute façon, si tu as un gros problème ou un accident, personne ne te couvrira...donc il faut certainement avoir une case en moins pour si risqué!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 15:57

    je suis en eta
    c bien le cas pour tous produits avec de la composition chimique il faut le certificat adpa pour l'utilisé en prestation de sevice
    pour l'instant sur le puy de dome il n'y a personne qui regarde
    c surtout valable sur la pulverisation et l'epandage d'angrais mais sa va s'etendre sur le reste
    il faut aussi le certiphyto pour pouvoir acheter les produits

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par ben21 Mer 29 Aoû 2012, 20:27

    ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 20:51

    ben21 a écrit:ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien

    tu t'inscris ici et tu auras tout les outils pour évaluer le cout de ta certification :

    http://www.certificationphytosanitaire.fr/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par ben21 Mer 29 Aoû 2012, 20:53

    Fly49 a écrit:
    ben21 a écrit:ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien

    tu t'inscris ici et tu auras tout les outils pour évaluer le cout de ta certification :

    http://www.certificationphytosanitaire.fr/

    merci fly49
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi - Page 2 Empty Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum