AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134006 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    +25
    massey8210
    michael62
    carlo s
    paysannature
    Olivier62
    john deere 28
    tof
    Medard86
    nico21
    nonord
    Manu18
    PA25
    ereuse60
    marcus24
    logo55
    basto
    MA 31
    poun47
    fusa 32
    hermine 22
    bruce 17
    bzh centre
    philaubers
    indo 3.6.3
    PatogaZ
    29 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 22:31

    Rappel du premier message :

    par ici en terres profondes,il y'a l'air d'y avoir de la paille mais en terre plus legeres,j'ai l'impression que çà va faire comme le rendement grains,ça va vite decrocher aussi de ce coté.

    il me semble qu'il y'a deja des appels pour eviter de broyer la paille de la part des eleveurs???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 14:43

    c'est deja en cours....!!! j'ai quelques voisins qui font du foin pas mal du tout, et sur lleida, on a des clients qui font de la paille...mais cette annee, sur Lleida, c'est pas la joie non plus, il faudra faire venir de Galicie ou d'asturias...je vois ce que je peux trouver, et on en reparle rapidement!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Manu18 Mar 10 Mai 2011, 12:31

    Ce matin encore un voisin qui m'appelle pour la paille de colza, car il va ensiler son blé...

    Manu18
    + membre techno +

    Messages : 2901
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 50
    Localisation Loin des ports

    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par 8080 Mar 10 Mai 2011, 12:53

    l an dernier on avait quasiment 6t 4 de paille a l ha mais cette annee il y en aura moins je pense
    8080
    8080
    + membre techno +

    Messages : 3653
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 61
    Localisation ille et vilaine

    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 13:13

    Bonjour
    Je donne de la paille aux ACEites dans "la misère" ,pas sous une contrainte administrative ,en direct ,pas pour revendre ....
    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par munchy Mar 10 Mai 2011, 13:16

    idem que michel, + env. 3ha de foin si autorisation ddt( envoi MP)
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 13:23

    Agrimarne çà sera de la paille pour les poulaillers (déjà broyée) avec l'axial : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 13:34

    Ici la fdesea43 a déjà reservé de la paille de blé dur dans le sud, par le biais d'un entrepreneur du département qui va battre là bas. Reste à savoir quelles seront les quantités dispo....

    Pour les fourrages ça va être plus compliqué, 50% en ensilage d'herbe, le foin si ça fait 40% ça sera bien, les maïs c'est la cata. Et rien qui repousse..... Va falloir semer des dérobées, avec encore une fois très peu de chances que ça réussisse. Tout le monde se pointe pour vendre de la luzerne d'espagne qui monte sans arrèt, 229€/t la semaine dernière, 237 cette semaine.
    Ca va serrer dur encore une fois..... triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par tof Mar 10 Mai 2011, 13:57

    Agrimarne a écrit:Bonjour
    Je donne de la paille aux ACEites dans "la misère" ,pas sous une contrainte administrative ,en direct ,pas pour revendre ....
    Michel
    Faut pas que le gars la revende
    63

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38779
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 13:58

    Ricky Johnson 51 a écrit:Agrimarne çà sera de la paille pour les poulaillers (déjà broyée) avec l'axial : ha

    C'est de ta faute RJ conseil d'un voisin l'Axial ,mais je la donne ,et récolte de nuit exceptionnellement ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pronostics rendements paille dans vos regions cette année? - Page 3 Empty Re: Pronostics rendements paille dans vos regions cette année?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum