AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134088 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Je m'en sort pas avec télépac : help !

    +22
    trottinette71
    GL
    philaubers
    sd21
    Marx
    basto
    fusa 32
    gasgas
    nicolas
    dana59
    agrinord
    gogotin 62
    malice79
    Titi
    Camille
    jpp81
    pébourre
    Franki
    Tif Taf Tof
    PatogaZ
    Céline26
    Mout
    26 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:12

    Rappel du premier message :

    C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas triste
    Alors , j'ai importé mes ilots de l'an dernier : victoire , mais il n'y a plus les cultures dedans Crying or Very sad : comment il faut faire pour les rentrer , moi c'est tout pareil : vignes .
    Après il faut que je rajoute un ilot que je plante cette année , j'arrive bien à le déssiner sur la photo du satélite mais après le point rouge pour déssiner les angles du champ reste accroché à la souris et ça me fait une gigantesque toile d'araignée sur tout le quartier :tb comment on fait pour dire qu'on à fini les angles du champ ?
    Vous avec l'habitude ce doit ce faire tout seul , mais moi je galère grave triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 7:01

    philaubers a écrit:j'ai une parcelle qui est en gel depuis 7 ans.je vais peut étre la cultiver dans 2 à 3 ans.je dois mettre gel fixe ou gel annuel? :réfléchi

    Gel Fixe elle va compter pour les SET !!
    Gel annuel elle compte pas pour les SET !!
    moi je mettrais Gel fixe !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par fabien9632 Mar 10 Mai 2011 - 7:07

    de toute facon ca ne changera rien !, tu auras le droit de la retouurner dans les deux cas !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 10:00

    j'ai appelé l'assistance ce matin à 8heures,j'avais un doute
    ouvert de 7 à 21 heures,je tape mon N° de département:
    "service ouvert de 9 à 12 et de 14 à 16 " : tape
    j'ai recommencé à 9H15,ça sonne 15 fois et ça raccroche : grr
    5 minutes après,j'ai eu quelqu'un .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 12:27

    Agrimarne a écrit:Bonsoir Westvar

    En MP mon tel et on fait le dossier en direct ,d'ordi à ordi .Trop long à expliquer ,mais très simple après quelques manips
    Michel
    Un grand merci , Agrimarne ! Je vient de l'enregistrer là , maintenant : victoire . Ca a été long mais tu sais ce que c'est dans le var : la sieste , le rosé . . . on n'a pas trop de temp pour flaner sur télépac Laughing surtout pour ce que ça m'apporte Rolling Eyes
    Encore un grand merci !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par philaubers Mar 10 Mai 2011 - 12:52

    merci guy et fabien. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:05

    Bonjour
    Il reste 6 jours je prends le risque.............. mon tel 06 86 65 16 97

    Je suis dispo ne pas hésiter de 6h à 21hrs

    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:19

    Lamentable, ils n'ont pas répertorié dans telepac les mae "territoriales" donc nous sommes obligés d'aller faire les papiers (double boulot) à la DDTM...

    Et en plus, clou du spectacle il faut que je renseigne les cultures pour chaque parcelle pour l'ensemble des MAE... : bate

    Une base de données phyto est beaucoup plus longue, même la chambre y arrive c'est dire (mes p@rcelles d'agranet).

    La DDTM pire que la Chambre... fou2 et ils viennent me contôler demain (4ème directive nitrate), du coup je balance grave à présent, bande de nuls ! : bis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:14

    Le plus rigolo pour moi, puisque la MAE SFEI déconne et que je dois la faire sur papier, c'est que puisque je prolonge mes engagements sans rien changer, je ne dois même pas rendre le papier si je fais la déclaration papier, mais je suis quand même obligée d'aller à la DDTM pour rendre le papier.....Explication foireuse entre DDTM et déclaration Télépac Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 459143 , l'un dit blanc l'autre noir... Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par gégé77 Mar 10 Mai 2011 - 14:21

    westvar a écrit:C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas triste
    Alors , j'ai importé mes ilots de l'an dernier : victoire , mais il n'y a plus les cultures dedans Crying or Very sad : comment il faut faire pour les rentrer , moi c'est tout pareil : vignes .
    Après il faut que je rajoute un ilot que je plante cette année , j'arrive bien à le déssiner sur la photo du satélite mais après le point rouge pour déssiner les angles du champ reste accroché à la souris et ça me fait une gigantesque toile d'araignée sur tout le quartier :tb comment on fait pour dire qu'on à fini les angles du champ ?
    Vous avec l'habitude ce doit ce faire tout seul , mais moi je galère grave triste
    double clic pour finir et surtout le premier clic et le dernier doivent etre a l'exterieur de l'ilot

    gégé77
    + Membre +

    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 66
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:36

    Anestel a écrit:Le plus rigolo pour moi, puisque la MAE SFEI déconne et que je dois la faire sur papier, c'est que puisque je prolonge mes engagements sans rien changer, je ne dois même pas rendre le papier si je fais la déclaration papier, mais je suis quand même obligée d'aller à la DDTM pour rendre le papier.....Explication foireuse entre DDTM et déclaration Télépac Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 459143 , l'un dit blanc l'autre noir... Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 615116
    Je ne change rien moi non plus, tu penses, ils risquent de s'y perdre les pauvres !
    Mais j'ai du aller à la DDTM remplir à l'identique et en ajoutant les cultures (MAE rotationnelles + Mae territoriales) rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:46

    Tu as fais le reste de la déclaration par internet?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 15:37

    Et oui, c'est ça le pire, il y a avait plein de blocages dus aux MAE, car on me demandait le code culture sur telepac, autant de blocages que de parcelles... (transfert de mes p@rcelles d'agranet, chambre d'agriculture à telepac pourtant !!!).

    Du coup j'ai décoché, et nickel, validé et signé
    Puis papier crayon à la DDTM... : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 15:45

    Ben moi ça m'a dégoutée et puis aller à Quimper juste pour un papier dont je ne suis même pas sure qu'il faut le déposer, j'aime mieux tout faire sur papier, au moins la voiture portera un peu plus lourd...En espérant que l'année prochaine ça marchera....mieux....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par carlo s Mar 10 Mai 2011 - 17:06

    achille a écrit:je sais , mais je n'ai pas pris cette option !! normalement en 10 minutes c'est fait aussi !! mais cette année ,je rame !!!

    moi aussi :tb : grr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 19:58

    gégé77 a écrit:
    westvar a écrit:C'est la première foit que je rentre là dedans , l'an dernier c'est la secrétaire de la coop. qui me l'a fait mais cette année elle ne peut pas triste
    Alors , j'ai importé mes ilots de l'an dernier : victoire , mais il n'y a plus les cultures dedans Crying or Very sad : comment il faut faire pour les rentrer , moi c'est tout pareil : vignes .
    Après il faut que je rajoute un ilot que je plante cette année , j'arrive bien à le déssiner sur la photo du satélite mais après le point rouge pour déssiner les angles du champ reste accroché à la souris et ça me fait une gigantesque toile d'araignée sur tout le quartier :tb comment on fait pour dire qu'on à fini les angles du champ ?
    Vous avec l'habitude ce doit ce faire tout seul , mais moi je galère grave triste
    double clic pour finir et surtout le premier clic et le dernier doivent etre a l'exterieur de l'ilot
    Merci , mais agrimarne m'a gentiment dépatouillé : victoire on est arrivé à se comprendre malgré nos accents très différents Laughing C'étais simple comme tout en fait , surtout que j'ai pas grand chose à déclarer : pas de dpu ni mae ni bestioles ! seulement :" vignes , raisins de cuve " dans toutes mes parcelles , et pas un centimes au bout ; je me demande bien pourquoi ils me faut remplir ça maintenant :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 20:48

    alors Carlos ! ça passe telepac ,
    parait que tu as réussi à mettre ace sur telepac Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 290208 Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 290208 A le bordel qu doit y avoir maintenant à la ddtm après la dèclaration de Carlos

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par PatogaZ Mar 10 Mai 2011 - 20:58

    ac/dc59 a écrit:alors Carlos ! ça passe telepac ,
    parait que tu as réussi à mettre ace sur telepac Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 290208 Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 290208 A le bordel qu doit y avoir maintenant à la ddtm après la dèclaration de Carlos
    je l'ai eu vers 17 heures alors que je démontais une trappe sur le tracteur , je lui ai donné les bases Kivonbien pour le dossier Pac

    à savoir : ne pas essayer de bidouiller , aller dans le RPG et cliquer sur la petite flèche en face de l' ilot
    ensuite parcelle pleine si il n' y a qu'une seule récolte sur l' ilot
    ou "localiser indicativement" si il y en a plusieurs

    perso ça me prend 1/4 d' heure


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Mini_210625IMG_3144Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Mini_264780charles
    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:00

    [quote="westvar"]
    gégé77 a écrit:
    westvar a écrit:
    Merci , mais agrimarne m'a gentiment dépatouillé : victoire on est arrivé à se comprendre malgré nos accents très différents Laughing C'étais simple comme tout en fait , surtout que j'ai pas grand chose à déclarer : pas de dpu ni mae ni bestioles ! seulement :" vignes , raisins de cuve " dans toutes mes parcelles , et pas un centimes au bout ; je me demande bien pourquoi ils me faut remplir ça maintenant :réfléchi

    Bonsoir West ,le plus dur c'est pas telépac ,c'est ton accent , pas le mien.... langue mais un grand plaisir de t'avoir au bout du fil ,sympa comme beaucoup sur ACE

    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par carlo s Mar 10 Mai 2011 - 22:22

    bon c est signé merci xavier : victoire

    et un peu pato : rr

    hier mon pc buguer j avais la tof du blé sec à la place de mon rpg surpris

    j avais un chevauchement dans un ilot :tb
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par basto Mer 11 Mai 2011 - 9:34

    bonjour

    sur le volet demande d'aides ( premier pilier - ichn MAE )

    ligne : indemnité compensatoire de handicap naturel (ichn)
    béneficiez - vous ou l'un des associés de l'expl bénéficie -t-il d'une pension de reversion du régime agricole ?

    c'est quoi ???? :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Céline26 Mer 11 Mai 2011 - 9:37

    Je pense que c'est la pension de reversion pour les veuves ou veufs.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par basto Mer 11 Mai 2011 - 10:58

    Céline26 a écrit:Je pense que c'est la pension de reversion pour les veuves ou veufs.

    invalidité ??? :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par philaubers Mer 11 Mai 2011 - 11:04

    à mon avis c'est plus decés... :réfléchi
    je sais que ma grand mére l'avait demandée mais je crois que c'est en fonction du revenu.
    il doit y avoir ici des gars plus calés que moi pour ça!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 11:45

    j'ai un ilot ou il y a 2 culture differente dessus j'arrive pas a creer 2 parcelle dessus ??

    edit : a ba si j'y suis arriver


    Dernière édition par jaison38 le Mer 11 Mai 2011 - 11:46, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par basto Mer 11 Mai 2011 - 11:46

    bon j'ai tel a la DDT il mon dit ok pour invalidité suite a un AT ou maladie prof , il faut fournir le justificatif ozil
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 11:58

    jaison38 a écrit:j'ai un ilot ou il y a 2 culture differente dessus j'arrive pas a creer 2 parcelle dessus ??

    edit : a ba si j'y suis arriver

    il ne faut pas créer de parcelle mais plutôt localiser indicativement c'est plus simple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 12:57

    Bonjour

    Savez vous, où peut on trouver les infos concernant les elements topographique. (les correspondances element/surface)

    Merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:00

    CLICLAPAC

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:06

    Agrimarne a écrit:CLICLAPAC

    Merci Agrimarne, mais je ne suis pas sur que ce soit valable dans le tarn.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:11

    Ce texte est national ,tape dans" gogol ,machin topo "on le retrouve dans tous les départements

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:11

    ok merci, : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Seb 77 Mer 11 Mai 2011 - 13:13

    Agrimarne a écrit:CLICLAPAC

    Donc les ha de gel en dehors des 5 m le long des cours d'eau comptent double aussi. :réfléchi
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:18

    CLICENCORELA

    ENCORELA

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Seb 77 Mer 11 Mai 2011 - 21:55

    Merci : victoire
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 8:14

    ce n'est pas les impôts sur le revenu on a po 15 jours de plus pour déclarer ceux qui n'ont pas terminé : il faut si coller ! reste 3 jours : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:31

    Ben comme chaque année mon voisin vient a la maison et je lui fait sa déclaration sur télépac , et hier soir comme chaque année il avait perdu le papier avec ses codes d'accès ....

    Donc comme chaque année on attend que les nouveaux arrivent à temps sinon faudra recréer un compte .
    en attendant pour occuper la soirée On à remplacé la déclaration pac par deux tournées d'apéro 76 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Seb 77 Ven 13 Mai 2011 - 17:35

    Feuille de calcul pour vérifier si on a assez de SET ;)
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:48

    Dossier déposé à Quimper. Ouf.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Céline26 Ven 13 Mai 2011 - 17:58

    Dossier envoyé à l'instant. Ouf aussi!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Je m'en sort pas avec télépac : help ! - Page 3 Empty Re: Je m'en sort pas avec télépac : help !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum