Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 446 utilisateurs en ligne :: 141 Enregistrés, 0 Invisible et 305 Invités :: 2 Moteurs de recherche007agribond, 102 eme d infanterie, ac/dc59, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, authie80, Bambass, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, bionel, BreizhM@th, bruno du 89, budweiser77, centkght, CH'CUT', Chantounette, charle50, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Deimos, dftargette, didi 58, dus, Dymo2, déterreur51, el domino, eramond, escrito17, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, grabouille, GRUMPY, hermine 22, HL 51, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, jeff 0000, Jes, JM, Josh R., jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le belge, le chouan, Le Mecreant, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Max.c, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nikos80, nonord, noulane, NRJ, ojbz14, papou89, pascal a, pat51, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, rdomroy, Rex, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, starsky, stephane8220, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, welch, wild, Yakagri, zarouf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781145 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| Anestel | ||||
| bastien | ||||
| pinocio |

Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, éclats de rire
Page 1 sur 1 • Partager •
Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment...
A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et
les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache !
Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment...
A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et
les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache !

Ratus- + membre techno +
Moselle
Re: Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.
qui est ce qui se charge de l'achever !!!!!!

fabien9632- + membre techno +
sur les falaises du 76
Re: Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.
martine débry!
philaubers- + membre techno +
aubers les bains

paskal- + membre techno +
Brie Boisée, mais avant tout Normand et fier.