Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 445 utilisateurs en ligne :: 141 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche007agribond, 102 eme d infanterie, ac/dc59, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, authie80, Bambass, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, bionel, BreizhM@th, bruno du 89, budweiser77, centkght, CH'CUT', Chantounette, charle50, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Deimos, dftargette, didi 58, dus, Dymo2, déterreur51, el domino, eramond, escrito17, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, grabouille, GRUMPY, hermine 22, HL 51, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, jeff 0000, Jes, JM, Josh R., jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le belge, le chouan, Le Mecreant, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Max.c, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nikos80, nonord, noulane, NRJ, ojbz14, papou89, pascal a, pat51, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, rdomroy, Rex, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, starsky, stephane8220, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, welch, wild, Yakagri, zarouf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781145 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| Anestel | ||||
| bastien | ||||
| pinocio |

soudure et réparation sur inox alu acier
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1 • Partager •
soudure et réparation sur inox alu acier
bonjour , je propose mes services de sérrurier métallier soudeur , pour vos réparation et vos modification de matériels .cordialement
jbsoudure- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

prisse la charriére
Re: soudure et réparation sur inox alu acier
http://www.agri-convivial.com/t16764-soudure-et-reparation-sur-inox-alu-acier

alain- + membre techno +
Haute-Savoie
Bonjour jb soudure, Il serait judicieux de ta part de te présenter un peu mieux comme te l'as suggéré Pato dans l'autre sujet que tu as mis, plutôt que de mettre des posts à la mauvaise place, ici c'est l'espace formation SBV, donc rien à voir avec la soudure. Alors si tu ne veux pas te faire appeller Arthur ni te faire descendre en flèche par l'homme en bois
, tu cliques là: CLIKICI , tu fais" nouveau" et tu nous dis tout (ou presque
) sur toi..... Et là tu seras le bienvenu 
, tu cliques là: CLIKICI , tu fais" nouveau" et tu nous dis tout (ou presque 

Anestel- +admin, z'avez pas vu mes moutons+
Avant: Penn Ar Bed du milieu à gauche, maintenant: entre les Vashkyris et Agrible
Hé,jbsoudure,vu qu't'es là,ça t'interesse pas une formation SBV ?

Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Anestel a écrit:Bonjour jb soudure, Il serait judicieux de ta part de te présenter un peu mieux comme te l'as suggéré Pato dans l'autre sujet que tu as mis, plutôt que de mettre des posts à la mauvaise place, ici c'est l'espace formation SBV, donc rien à voir avec la soudure. Alors si tu ne veux pas te faire appeller Arthur ni te faire descendre en flèche par l'homme en bois, tu cliques là: CLIKICI , tu fais" nouveau" et tu nous dis tout (ou presque
) sur toi..... Et là tu seras le bienvenu
Merci Anestel, surtout que ce soir je suis un poil fatigué !

ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !
http://www.agri-convivial.com/t13843-et-moi-et-moi. 
pinocio- + Admin +

centre Cote d'Or (dans les nuages !)