AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour , bienvenue sur ACE !!!!

inscrivez vous sur le forum et n' oubliez pas de renseigner votre profil

pensez à passer par la case présentation (forumeurs >>>> bienvenue et présentation)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 445 utilisateurs en ligne :: 141 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche

007agribond, 102 eme d infanterie, ac/dc59, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, authie80, Bambass, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, bionel, BreizhM@th, bruno du 89, budweiser77, centkght, CH'CUT', Chantounette, charle50, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Deimos, dftargette, didi 58, dus, Dymo2, déterreur51, el domino, eramond, escrito17, eta charente, fan la bize, farmer_bzh, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, grabouille, GRUMPY, hermine 22, HL 51, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, jeff 0000, Jes, JM, Josh R., jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le belge, le chouan, Le Mecreant, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Max.c, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nikos80, nonord, noulane, NRJ, ojbz14, papou89, pascal a, pat51, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, rdomroy, Rex, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, starsky, stephane8220, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, welch, wild, Yakagri, zarouf

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70

Nos membres ont posté un total de 781145 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PatogaZ

bidou02

amDBs9

basto

philaubers

guy37

jacquou le croquant

Anestel

bastien

pinocio

TUDUCA
ADIEU SKEETMAN
ADIEU HUBERT

soudure et réparation sur inox alu acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default soudure et réparation sur inox alu acier

Message par jbsoudure le Lun 16 Mai 2011 - 16:22

bonjour , je propose mes services de sérrurier métallier soudeur , pour vos réparation et vos modification de matériels .cordialement

jbsoudure
+ Restez sympa, je suis un nouveau membre +
+ Restez sympa, je suis un nouveau membre +

Localisation prisse la charriére

Revenir en haut Aller en bas

default Re: soudure et réparation sur inox alu acier

Message par alain le Lun 16 Mai 2011 - 16:26

http://www.agri-convivial.com/t16764-soudure-et-reparation-sur-inox-alu-acier

alain
+ membre techno +

Localisation Haute-Savoie

Message par Anestel le Lun 16 Mai 2011 - 16:41

Bonjour jb soudure, Il serait judicieux de ta part de te présenter un peu mieux comme te l'as suggéré Pato dans l'autre sujet que tu as mis, plutôt que de mettre des posts à la mauvaise place, ici c'est l'espace formation SBV, donc rien à voir avec la soudure. Alors si tu ne veux pas te faire appeller Arthur ni te faire descendre en flèche par l'homme en bois , tu cliques là: CLIKICI , tu fais" nouveau" et tu nous dis tout (ou presque Very Happy ) sur toi..... Et là tu seras le bienvenu

Anestel
+admin, z'avez pas vu mes moutons+

Localisation Avant: Penn Ar Bed du milieu à gauche, maintenant: entre les Vashkyris et Agrible

Message par Medard86 le Lun 16 Mai 2011 - 21:30

Hé,jbsoudure,vu qu't'es là,ça t'interesse pas une formation SBV ?

Medard86
+ membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par pinocio le Lun 16 Mai 2011 - 21:33

Anestel a écrit:Bonjour jb soudure, Il serait judicieux de ta part de te présenter un peu mieux comme te l'as suggéré Pato dans l'autre sujet que tu as mis, plutôt que de mettre des posts à la mauvaise place, ici c'est l'espace formation SBV, donc rien à voir avec la soudure. Alors si tu ne veux pas te faire appeller Arthur ni te faire descendre en flèche par l'homme en bois , tu cliques là: CLIKICI , tu fais" nouveau" et tu nous dis tout (ou presque Very Happy ) sur toi..... Et là tu seras le bienvenu

Merci Anestel, surtout que ce soir je suis un poil fatigué !

ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même ! http://www.agri-convivial.com/t13843-et-moi-et-moi.

pinocio
+ Admin +
+ Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut