AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4693 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vallette jean jacques

Nos membres ont posté un total de 2830448 messages dans 81317 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
    54.99 €
    Voir le deal

alerte aux concombres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default alerte aux concombres

Message par pyros le Dim 29 Mai 2011, 21:00

Rappel du premier message :

ce qui qui me fait rire c'est l'industriel qui dit, vous voulez pas produire à ce prix " pas grave on va s'approvisionner en espagne" ben va s'y.... 77 moque
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

default Re: alerte aux concombres

Message par palmito le Mar 31 Mai 2011, 21:05

Cultilandes a écrit:@ Camille: Merci pour la vidéo. Je j'avais déjà vue, mais revue avec plaisir. Amusante, musique réjouissante! alerte aux concombres - Page 2 683961
    Titi a écrit:
    Cultilandes a écrit:
    Titi a écrit:Bio ou pas,c'est de la bouffe de la filière industrielle. Je ne connais pas de petits producteurs qui vendent en direct qui veulent empoisonner leurs clients!
    Ah! Parce que les gros producteurs de filière "industrielle" veulent empoisonner leurs clients?

On peut tuer quelqu'un sans le vouloir, en toute bonne foi.
    Si c'est une contamination par du fumier ou du lisier, ou par une eau d'arrosage elle-même contaminée, par exemple, ça peut arriver à un "petit" comme à un "gros", à un "bio" comme à un autre. Et plutôt moins en production "industrielle".
    La seule différence c'est qu'avec une production et une distribution à grande échelle, ça se voit davantage. 20 morts dans un autocar font davantage de presse que 20 accidents de 1 mort chacun.
    Vous vous faite l'avocat du diable Mr Cultilandes,c'est tout à votre honneur.J'ai quelque peu baroudé, est bien trop souvent croisé des brebis galeuse dans ses filières.Je suis d'accord avec vous que celà peu arriver à un petit,mais pour moi,c'est plutôt plus en industrielle. Cette histoire peux prendre la même issue que la vache folle,et c'est encore les petits qui vont trinquer alors que c'est les gros qui font les bêtisent.
    N'avez vous pas vu vous-même ou dans des reportages des agriculteurs faisant n'importe quoi en vente directe à la ferme ou sur les marchés, sans aucune règle d'hygiène, voire en trompant les clients?
    Régulièrement des petits producteurs "fermiers" se font condamner pour non respect des règlementations d'hygiène et tromperie, se croyant exonérés de ces obligations...
    Vous citez la "vache folle", mais la "grippe aviaire" n'a pas été le fait d'élevages industriels...
    Je vous ai répondu parce que vous avez opposé les "petits" aux "gros", le "fermier" à "l'industriel".
    Small is beautiful? alerte aux concombres - Page 2 660508
    Gardez ce raisonnement pour vos clients en vente directe, si ça vous fait vendre mieux, mais pas pour nous, professionnels!!

dans le grand n'importe quoi Monsieur Cultilandes est nominé...
    grand monoculturiste ce monsieur se place au dessus de tous:
    pour vos clients en vente directe, si ça vous fait vendre mieux, mais pas pour nous, professionnels!
    il est donc porté a la connaissance de tous, que les agriculteurs pratiquant la vente directe en plus de n'etre pas des professionnels, sont des rigolos empoisonneurs, a enfermer de toute urgence, etant bien entendu que les producteurs bio qui seront pris sur le fait de vente directe sont a fusiller sans delais
    c'est tellement a pleurer que cela en devient hilarant!! d'autant plus que le fait qui nous occupe est bel et bien le concombre industriel et donc professionnel suivant les normes de ce Monsieur, et ce, qu'il soit bio ou pas
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011, 22:52

@ Palmito:
    Je réponds à Titi qui oppose les industriels et les petits producteurs, pour réfuter cette opposition. Je cite "des agriculteurs faisant n'importe quoi en vente directe à la ferme ou sur les marchés...". Je n'écris pas TOUS ! La plupart de ceux qui font de la vente directe sont des professionnels sérieux! Il n'y a pas les gentils bons d'un côté et les mauvais méchants de l'autre!
    Plus haut, j'avais écrit: "Si c'est une contamination par du fumier ou du lisier, ou par une eau d'arrosage elle-même contaminée, par exemple, ça peut arriver à un "petit" comme à un "gros", à un "bio" comme à un autre. Et plutôt moins en production "industrielle". "

Quand j'écris "nous, professionnels", Titi, à qui je m'adresse, en fait partie. Je m'adresse à un collègue.

Palmito, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce "Monsieur" méprisant dont on m'affuble?

Invité
    Invité

Message par carlo s le Mar 31 Mai 2011, 23:01

qui utilise le plus de sous produits ?

qui bricole pour toujours du moins chere?

c est dans l air ce soir ;)
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par yaya le Mar 31 Mai 2011, 23:01

je me pose la question de la solidité immunitaire de la population actuelle. Ca me fait penser à la listeria.
    Quand je travaillais dans le sesert du neguev, il y avait des cuves bysantines, sorte d'impluvium a l'air libre avec un reservoir enterré au bout pour receuillir l'eau de pluie. les populations autochnones buvaient cette eau sans probleme mais malheur à l'européen qui sy risquait!!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011, 23:09

Du développement de l’immunité vis-à-vis de E. coli

Articles en anglais

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011, 23:39

A priori ça ne viendrait pas QUE des concombres, d'autres légumes pourraient porter également cette saleté, entendu ça tout à l'heure sur BFM ou Itélé

Invité
    Invité

Message par palmito le Mer 01 Juin 2011, 00:50

Palmito, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce "Monsieur" méprisant dont on m'affuble?

mais mon cher ami tout simplement du refus que vous faites de vous laisser tutoyer...
    de plus je ne voit pas en quoi un qualificatif tel que Monsieur puisse etre meprisant, simplement Monsieur va a la perfection avec le vouvoiement, en la matiere c'est vous qui avez choisi...

quant au fond, vous mettez bien en opposition deux categories d'agriculteurs les pros et les autres...
    pire, puisque vous opposez les industriels aux autres, en parlant de grippe aviaire : mais la "grippe aviaire" n'a pas été le fait d'élevages industriels...
    certes, mais faut-il vous rappeller que le seul elevage abattu en france est un elevage hors sol et donc industriel, meme si, tout comme vous, j'exonere absolument l'eleveur

je trouve facile le lieu commun ici sur ce forum, chaque fois que l'on parle de bio de vente directe ou de productions confidentielles, de faire passer les choses sans vouloir les dire, ceci a grand renforts de sous entendus et non dits
    ce qui facilite bien l'exoneration de la reponse qui est toujours la meme : mais non, vous n'avez pas compris
    cette exoneration ne venant bien entendu qu'en cas de reaction aux dires
    un peu plus de clarté serait la bienvenue, pour ma part j'appelle un chat , un chat et je l'assume
    cela dit je vous souhaite, Monsieur, une exellente nuit
    pardon, en toute amitiés exellente nuit a vous

palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par hermine 22 le Mer 01 Juin 2011, 06:23

je pense qu'il est utile de rappeler que l'elevage de dinde abattu ,l'avait été apres une visite d'officiel qui revenait de faire le tour d'un plan d'eau ou de nombreux oiseaux avait passé de vie a trepas !!quel bande de c...
    sinon perso j'appelle elevage industriel un elevage ou s'aligne x milliers de m2 de batiments !!ma femme a en charge un batiment de 1000m2 !!elle n'a rien d'une industriel
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par jp097 le Mer 01 Juin 2011, 07:03

Si c'était du fumier de bovins qui était responsable de cette épidémie ,ça arriverait plus souvent .......non?
    vu les millions de tonnes de fumier qui sont utilisées tous les ans sur cette planète sur légumes et autres cultures ça se saurait
    quoi
    jp097
    jp097
    + membre techno +

Localisation 49

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 07:12

m a 31 a écrit:fumier de bovin pollué normal
    les éleveurs engraissent les vaches et veaux avec de la fiente poulet + mais +paille + h . la fiente de poulet contient des antibiotiques. la verite nous ne la saurons pas.
    C'est quoi cette nouvelle ration alimentaire???? : cinglés
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 07:21

C'est quand même bizarre ce n'est qu'en Allemagne si je ne me trompe pas, qu'il y aurait le virus ou ceux qui l'ont eu revenaient d’Allemagne, pour des légumes d’Espagne qui vont sur pas mal de pays d’Europe, j'aimerais bien piger ! :réfléchi :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 07:58

palmito a écrit:Palmito, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce "Monsieur" méprisant dont on m'affuble?
    mais mon cher ami tout simplement du refus que vous faites de vous laisser tutoyer...
    Je n'ai jamais reproché ou refusé à quiconque de me tutoyer.
    de plus je ne voit pas en quoi un qualificatif tel que Monsieur puisse etre meprisant, simplement Monsieur va a la perfection avec le vouvoiement, en la matiere c'est vous qui avez choisi...
    : rr
    quant au fond, vous mettez bien en opposition deux categories d'agriculteurs les pros et les autres...
    Initialement, j'ai réagi à ceci:
    Titi a écrit:Bio ou pas,c'est de la bouffe de la filière industrielle. Je ne connais pas de petits producteurs qui vendent en direct qui veulent empoisonner leurs clients!
    Sa prhase, peut-être malgré lui, sous-entendait que des gros producteurs veulent empoisonner leurs clients. J'ai réagi en montrant qu'il y avait aussi des négligences et accidents sanitaires dans toutes les filières.
    pire, puisque vous opposez les industriels aux autres, en parlant de grippe aviaire : mais la "grippe aviaire" n'a pas été le fait d'élevages industriels...
    certes, mais faut-il vous rappeller que le seul elevage abattu en france est un elevage hors sol et donc industriel, meme si, tout comme vous, j'exonere absolument l'eleveur
    Laughing
    je trouve facile le lieu commun ici sur ce forum, chaque fois que l'on parle de bio de vente directe ou de productions confidentielles, de faire passer les choses sans vouloir les dire, ceci a grand renforts de sous entendus et non dits
    ce qui facilite bien l'exoneration de la reponse qui est toujours la meme : mais non, vous n'avez pas compris
    cette exoneration ne venant bien entendu qu'en cas de reaction aux dires
    un peu plus de clarté serait la bienvenue, pour ma part j'appelle un chat , un chat et je l'assume
    Appeler un chat , un chat n'exonère pas de la nécessité de la clarté, justesse et vérité dans ses propos.
    cela dit je vous souhaite, Monsieur, une exellente nuit
    pardon, en toute amitiés exellente nuit a vous Merci.
    Désolé, je n'ai pas attendu cette réponse de votre part pour aller me coucher! ;)

Invité
    Invité

Message par Titi le Mer 01 Juin 2011, 08:52

Je ne vais pas en remettre une couche,chacun à ses opinions je les respectes.Tiens si, juste une petite pour la route.
    J'entendais ce matin à la radio que les consommateurs se tournent du coté des petits producteurs locaux,comme pour la vache folle.Comme quoi le consommateur ferais plus confiance au petit guignolo que je suis qu'aux vrais professionnels : rr
    Titi
    Titi
    + membre techno +

Localisation Saône et Loire

Message par tof le Mer 01 Juin 2011, 09:08

Ca va foutre en l'air toute une economie
    alerte aux concombres - Page 2 694479cureconcombre3004
    tof
    tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 09:10

LOL +1 TOF !!!

Invité
    Invité

Message par tof le Mer 01 Juin 2011, 09:10

alerte aux concombres - Page 2 654850concombre
    tof
    tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par tof le Mer 01 Juin 2011, 09:11

alerte aux concombres - Page 2 667513Vibromasseurconcombre29795300x300pdt
    tof
    tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par tof le Mer 01 Juin 2011, 09:12

alerte aux concombres - Page 2 737450canstock2574742
    tof
    tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 09:58

tof a écrit:alerte aux concombres - Page 2 737450canstock2574742

tres sympa de ta pars tof, de penser a la santé et au bien être de tine : ha

Invité
    Invité

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 10:13

Titi a écrit:Je ne vais pas en remettre une couche,chacun à ses opinions je les respectes.Tiens si, juste une petite pour la route.
    J'entendais ce matin à la radio que les consommateurs se tournent du coté des petits producteurs locaux,comme pour la vache folle.Comme quoi le consommateur ferais plus confiance au petit guignolo que je suis qu'aux vrais professionnels : rr
    : ha Maintenant on sait pourquoi! Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 10:16

Titi a écrit:Je ne vais pas en remettre une couche,chacun à ses opinions je les respectes.Tiens si, juste une petite pour la route.
    Titi, vous n'avez pas à être complexé parce si vous faites de la vente directe, voire en être fier, au contraire!
    Personne ne vous a traité de guignolo ni de faux professionnel!
    Comment pourrai-je le faire puisque je ne vous connais pas!
    cool

Quant aux sondages, ils indiquent l'opinion exprimée par les sondés, rien de plus.

Invité
    Invité

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 10:18

palmito a écrit:Palmito, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce "Monsieur" méprisant dont on m'affuble?

????? : cinglés
    Y'a eu un fil de discussion à ce sujet : drapeau
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 10:20

Camille a écrit:
    : ha Maintenant on sait pourquoi! Very Happy
    J'aurais parlé de la bonne tête, de la conversation et du sourire du fermier ou de la fermière... ozil

Invité
    Invité

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 10:24

Cultilandes a écrit:Du développement de l’immunité vis-à-vis de E. coli

Articles en anglais
    Intéressant cet article sur la résistance, en élevage ovin mais bovin aussi je suppose où les collibaciloses et entéros sont courantes (sans jeu de mot!) en étant en contact permanent sans plus avoir de gastro ou autres complications est surprenant.
    Les décès en série ce sont sur des personnes + vulnérables, agés et peut-être un peu trop aseptisés...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 10:36

Camille a écrit:Les décès en série ce sont sur des personnes + vulnérables, agés et peut-être un peu trop aseptisés...
    Sans avoir suivi cette actualité de près, j'ai entendu que la plupart des contaminés sont des femmes de 30 à 40 ans. Cela me semble correspondre à un profil sociologique de comportement alimentaire. Les légumes crus du genre concombre (bio?) (si c'est ça) doivent être davantage consommés par des jeunes femmes de sensibilité écolo et voulant une ligne mince, que par des vieux allemands plus habitués à une alimentation roborative!

Invité
    Invité

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 10:43

Les contaminés sont nettement + nombreux, je parlais des décès... : chut
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 10:52

Camille a écrit:Les contaminés sont nettement + nombreux, je parlais des décès... : chut
    J'ai répondu sciemment sur les contaminés car vous parliez de l'asepsie.
    L'asepsie, l'hygiène, l'immunité, concernent l'ensemble des contaminés.
    La proportion de décès dépend de la rapidité de prise en charge, de la fragilité due à l'âge et au contexte de santé.

Invité
    Invité

Message par Camille le Mer 01 Juin 2011, 10:55

Cultilandes a écrit:
    Camille a écrit:Les contaminés sont nettement + nombreux, je parlais des décès... : chut
    J'ai répondu sciemment sur les contaminés car vous parliez de l'asepsie.
    L'asepsie, l'hygiène, l'immunité, concernent l'ensemble des contaminés.
    La proportion de décès dépend de la rapidité de prise en charge, de la fragilité due à l'âge et au contexte de santé.
    : victoire yessss!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 13:47

Tout faux, ça vient pas du concombre.....

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 13:56

Anestel a écrit:Tout faux, ça vient pas du concombre.....

tu va re trouver tes habitudes alors : ha 71

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 13:58

De quoi t'es-ce? alerte aux concombres - Page 2 86753 Va plus profond dans ta pensée pour que je comprenne.. alerte aux concombres - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 13:59

pas besoin, tu a compris : rr

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 14:04

Nan nan, tu sais bien que ch'suis blonde ! ! alerte aux concombres - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 15:41

pas pour ça apparemment Laughing

Dernière édition par paskal le Mer 01 Juin 2011, 17:39, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 17:32

apurement.... alerte aux concombres - Page 2 459143 Mais bien sur ! Et la marmotte, elle met le papier d'alu.......... alerte aux concombres - Page 2 290208 alerte aux concombres - Page 2 290208 Qu'est ce que tu as fumé aujourd'hui, à inventer des mots comme ça? alerte aux concombres - Page 2 531456

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 17:40

ça t’arrive jamais des fautes anestel, surtout d'oublier de te relier? : grr :tb :fouet

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 17:46

Paskal a écrit:ça t’arrive jamais des fautes anestel, surtout d'oublier de te relier? alerte aux concombres - Page 2 701374 alerte aux concombres - Page 2 955347 alerte aux concombres - Page 2 588905
    d'oublier de me relier ! alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 C'est quoi la marque de ta moquette??? alerte aux concombres - Page 2 290208 alerte aux concombres - Page 2 290208
    Je suis obligée de te citer sinon tu corriges et plus personne ne comprend rien ! alerte aux concombres - Page 2 531456

Dernière édition par Anestel le Mer 01 Juin 2011, 17:50, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 17:47

En fait je te taquine, mais je crois que tes doigts ont oublié de se réveiller aujourd'hui alerte aux concombres - Page 2 279975

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 01 Juin 2011, 17:49

je sais bien que tu taquines. ozil

Invité
    Invité

Message par mccain le Jeu 02 Juin 2011, 08:04

guy37 a écrit:C'est quand même bizarre ce n'est qu'en Allemagne si je ne me trompe pas, qu'il y aurait le virus ou ceux qui l'ont eu revenaient d’Allemagne, pour des légumes d’Espagne qui vont sur pas mal de pays d’Europe, j'aimerais bien piger ! :réfléchi :réfléchi

moi perso je me pose les meme question que toi c'est quand meme bizarre que juste l'allemegne ( en majeur partie) soit toucher
    il on refusser le nucleair et sont a fond dans "l'ecologique" (eolienne solaire methaniseur)
    je me pose des question sur les residue de méthaniseur est ce que les bacterie ne peuvent pas venir de sa !!!
    on connais les allemend il n'y a qu'eu qui save et sa ne peut pas venir de chez eux donc il on trouver un coupable les espagnole mais dommage la bacterie ne vient pas de la bas , mais pendant se temps la tous se qui est espagnole 'legume fruit etc plus personne n'en veut et c'est eu qui son dans la merde alors qu'il y a eu confirmation que sa ne viens pas de chez eu
    leur economie va s'en prendre encore un sacre coup j'espere que sa ira mieux d'ici la pour la recolte de pomme de terre

mccain
    + membre techno +

Localisation marne

Message par wild le Jeu 02 Juin 2011, 08:12

alerte aux concombres - Page 2 751_concombre_wc
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par PatogaZ le Jeu 02 Juin 2011, 08:37

Anestel a écrit:
    Paskal a écrit:ça t’arrive jamais des fautes anestel, surtout d'oublier de te relier? alerte aux concombres - Page 2 701374 alerte aux concombres - Page 2 955347 alerte aux concombres - Page 2 588905
    d'oublier de me relier ! alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 459143 C'est quoi la marque de ta moquette??? alerte aux concombres - Page 2 290208 alerte aux concombres - Page 2 290208
    Je suis obligée de te citer sinon tu corriges et plus personne ne comprend rien ! alerte aux concombres - Page 2 531456

oui , le paskal une fois qu'il est relier , c' est comme un vieux bouquin !!!! alerte aux concombres - Page 2 459143 alerte aux concombres - Page 2 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    alerte aux concombres - Page 2 Mini_210625IMG_3144alerte aux concombres - Page 2 Mini_264780charles
    alerte aux concombres - Page 2 Armada10
    alerte aux concombres - Page 2 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par d.d. le Dim 05 Juin 2011, 12:25

depuis que je fais du poulet intensif(début juin 1999 en pleine crise dioscine inauguration de mes 2 bât) j'ai traversé 5 crises majeurs .6 mois après le marcher recommencent le consommateur réachète car pas les moyen de +cher.il faud savoir que les allenants sont les créateurs des hards discounts.toujours moin cher en nous prèsent comme des citrons.il y a des limites.
    ici en belgique l'AFSCA racconte tout vant le problème.
    en hollande on gère et on règle le problème et on en parle le - possible.sauf pour la peste avière il nous l'on refilé puis nous on accusé un monent de leur avoir refilé.
    en allemagne (dernière crise de dioxine)on trouve un problème .on prévient l'industriel d'écouler son stock le + vite possible a l'étranger pour ne pas avoir de crise financaire.puis on en parle et comme les autres pays sont consernés on en parlent pas bcp.

d.d.
    + membre techno +

Localisation LIEGE BELGIQUE

Message par Invité le Dim 05 Juin 2011, 12:30

[quote="PatogaZ"]
    Anestel a écrit:.....

bandes de moqueurs :fouet : grr

Invité
    Invité

Message par fabien9632 le Dim 05 Juin 2011, 12:33

bon si je ne suis plus là ce soir ce sera a cause des concombres de ce midi ! : ha
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

Localisation du coté de chez Arsène Lupin

Message par hexa le Dim 05 Juin 2011, 23:20

Tu risque rien il parait que c'est le soja maintenant alerte aux concombres - Page 2 660508
    hexa
    hexa
    + membre techno +

Localisation sud essonne

Message par Franki le Lun 06 Juin 2011, 21:51

Camille a écrit:
    Franki 41 a écrit:Escherichia coli, quand je pense que j'avais 3600 millions de ces bestioles dans le corps, il y a quelques mois. malade
    Je veux pas te sapper le moral mais tu les as encore! seule la souche pathogène qui ne t'a pas épargnée a été traitée...
    Etant donné que certaines parties du corps humain sont peu accessibles aux antibiotiques, je pense que l'animal est toujours là, tapi dans l'ombre, et il attend son heure, plus virulent à chaque fois, ça promet pour l'avenir.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Franki le Lun 06 Juin 2011, 21:54

Agrimarne a écrit:
    Cultilandes a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    Franki 41 a écrit:Escherichia coli, quand je pense que j'avais 3600 millions de ces bestioles dans le corps, il y a quelques mois. malade
    Maintenant on imagine les eaux usées de l’hôpital de la ville de Franki qui se retrouve dans les boues de ville de ce petit coins charmant de France et bien sur , dans du compost avec quelques erreurs techniques un vendredi soir ,une "connerie" c'est pas plus compliqué que cela ............ :réfléchi
    : rr Franki responsable!
    Il fallait vous retenir! moque
    Le pire est à venir en fait c'est un échange de compost Français "de chez Franki" avec de la paille Espagnol ...la on est dans la m.... : ha
    pff rien fait

77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2