AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138034 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    +48
    patatier du 80
    vulpin
    Robust
    bill45
    sibalo
    fergie62
    dgé
    ojbz14
    Manu18
    fernand
    GRUMPY
    thierry01052
    ivanquoi
    changlier
    vivanden
    François02
    aurel35
    daniel89
    MA 31
    farmer62
    petite fontaine
    Le Mecreant
    gégé 81
    lafouine
    V51
    hermine 22
    logo55
    Bill 56
    jeanmarc7800.be
    Aspicot
    BV-Fan
    pit59
    seb55
    jp097
    dan 80
    sbz51
    vinc@nt
    bidou02
    olivier
    vhv
    Fred 85
    br000
    moulinos
    Seb 77
    laurent
    PatogaZ
    gingko
    snif
    52 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par snif Dim 15 Nov 2009, 10:26

    Rappel du premier message :

    Depuis 20 ans, je suis de temps à autre démarché par l'un ou l'autre. Et depuis 20ans ils entendent une réponse invariable : pouquoi, ce n'est pas validé par les chambres et ITCF, puisque c'est si génial ? Donnez moi du produit et j'essaierai.

    Pour la 1ère fois PRP insiste, et ils sont revenus avec un agronome en botte dans les champs.

    A priori, il serait intéressé par un essai grandeur nature sur 5 ha, récolte coupe pleine sur 700m, pesé au pont bascule, plus profil comparatif avec et sans, plus calcul de la consommation et effort de traction sur les deux bandes avec et sans.

    Le commercial voudrait vendre sur une parcelle voisine de 26 ha : j'ai répondu pas un kg, tant que je ne valide pas un résultat positif.

    Maintenant, j'attends une réponse.

    A votre avis, vont-ils donner le produit sur les 5 ha d'essai ?????? Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 459143 Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Icon_biggrin
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas


    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par Invité Ven 14 Fév 2014, 10:33

    GRUMPY a écrit:
    François02 a écrit:
    snif a écrit:Le probleme n'est pas de savoir ce qu'il y a dedans, après tout.  D'ailleurs qui analyse chacun des camions d'organiques qui lui sont livré.


    Le problème est de savoir si ça marche ou pas et si c'est rentable

    chacun non mais quand tu achètes de la fiente (par exemple), tu as en général une analyse moyenne de la marchandise non? dans le cas des bactério et autres on te vendrait du fumier déshydraté que tu n'y verrais que du feu (j’exagère à peine)

    Pour un fertilisant, le minimum me semble d'annoncer ce qu'il y a dedans, quantitativement et qualitativement (forme des éléments)..... et si c'est écrit sur l'étiquette, c'est encore plus crédible.
    Ca me fait sourire de voir des agriculteurs qui cherchent le dernier centime sur le prix du CCC ou de la solution azotée, et qui en même temps s'achètent le droit de croire au père noël pour 80 ou 100 €/ha de poudre miraculeuse...  :réfléchi 

    Essayez d'avoir quelque chose comme cela

    ENGRAIS avec additif agronomique homologué (10 Kg/T) Norme NFU 44 204
    9% AZOTE (N) Ammoniacal
    28% ANHYDRIDE SULFURIQUE (SO3) soluble dans l’eau
    3% OXYDE DE MAGNÉSIUM (MgO) soluble dans l’eau
    0.2% ZINC (Zn) total
    Engrais N avec Zinc contenant du Magnésium et du soufre.
    ENGRAIS NFU 42 001
    XXXXX (Bacillus Amyloliquefaciens IT45 2.109 CFU/g - dose 1kg/Ha) AMM n°1306001
    Dose préconisée 100 Kg/Ha

    Efficacité revendiquée*** sur l’amélioration de l’implantation des cultures et de la fertilité des sols : stimulation de la croissance des racines et solubilisation du phosphore du sol

    *** démontrée lors des essais d’homologation






    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Lun 07 Nov 2016, 18:06

    voila,  j'ai discuté grave avec le technico, il a failli se mettre en colère, pourtant c'est un vieux de la vieille : ha

    moi qui ai fait du labour, du TCS, et du SD, du starter en micro sur maïs, du 18/46 sur maïs localisé, ou sur blé avec la semence, du starter sur tournesol... et que rien n'a marché malade

    il me dit que j'ai pas besoin de chauler avec 3000 PPm de Cao, soit 9 tonnes /ha de CaO/ha, alors que je perds à peu pres 1 point tous les 4 ans sans chauler

    leurs produits ont maintenant une AMM, la gloire, qui ont fait les analyses à l'INRA, arvalys, et autres??? des ecolos sortis des écoles?

    agrOptim , j'ai la concentration sur un bidon, si la flotte l'a pas effacé 11 €/l
    geO2, granulés

    actif mip (fe, mn, cu, b...)
    biopolymere vegetal 6%
    CaO: 35%
    mgo 8%

    1000 €/tonne
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par fergie62 Lun 07 Nov 2016, 18:32

    Mon technico en suit un depuis 10ans, une chose ressort des analyses, avec prp tu vides le coffre fort en moins de 10ans
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par sibalo Lun 07 Nov 2016, 18:39

    Il y a d'autre source de Cao pour bien moins cher que ces voleur de PRP et TMCE
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par bill45 Lun 07 Nov 2016, 18:47

    les cardinaux de chez tmce se réunissent en conclave une fois par an pour la grande messe je vous invite a y participez ...apparament au pays du chef ils sont trés croyants pourquoi??? 77 77
    https://www.youtube.com/watch?v=qJpMWpYBFkg
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par Invité Lun 07 Nov 2016, 19:13

    Je viens de lire les 4pages.
    deja eu affaire a ce gznre de poudre miracle.
    a chaque fois je leur dit: donnez moi quelque litre ou quelque kg et si cela marche j en prendrai pour tte ma sau......et le gars repart tjs sans rien donner

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par PatogaZ Lun 07 Nov 2016, 19:23

    bill45 a écrit:les cardinaux de chez tmce se réunissent en conclave une fois par an pour la grande messe je vous invite a y participez ...apparament au pays du chef ils sont trés croyants pourquoi??? 77 77
    https://www.youtube.com/watch?v=qJpMWpYBFkg
    la tu es chez les nondidju de nondidju fédé chambre et tout le toutim 77 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_210625IMG_3144Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_264780charles
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Lun 07 Nov 2016, 19:26

    je vais trouver la compo, je ferais la touille pour moins cher, et je ferais le taf, apres, je l'attendrais à revenir : tape
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par PatogaZ Lun 07 Nov 2016, 19:35

    dgé a écrit:voila,  j'ai discuté grave avec le technico, il a failli se mettre en colère, pourtant c'est un vieux de la vieille : ha

    moi qui ai fait du labour, du TCS, et du SD, du starter en micro sur maïs, du 18/46 sur maïs localisé, ou sur blé avec la semence, du starter sur tournesol... et que rien n'a marché malade

    il me dit que j'ai pas besoin de chauler avec 3000 PPm de Cao, soit 9 tonnes /ha de CaO/ha, alors que je perds à peu pres 1 point tous les 4 ans sans chauler

    leurs produits ont maintenant une AMM, la gloire, qui ont fait les analyses à l'INRA, arvalys, et autres??? des ecolos sortis des écoles?

    agrOptim , j'ai la concentration sur un bidon, si la flotte l'a pas effacé 11 €/l
    geO2, granulés

    actif mip (fe, mn, cu, b...)
    biopolymere vegetal 6%
    CaO: 35%
    mgo 8%

    1000 €/tonne
    dgé c'est pas en vendant des bonnes unités à 300€/ t qu'on fait fortune , c'est en vendant du rêve sur support calcique à 1000€. /t que c'est miraculeux moque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_210625IMG_3144Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_264780charles
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Lun 07 Nov 2016, 19:36

    je lui en ai parlé de ses 35% de CaO, alors qu'il venait de me cracher que la chaux vive, c'etait de la merde, même à 250 kg/ha : cinglés
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par thierry01052 Lun 07 Nov 2016, 20:17

    antoine 52 a écrit:Je viens de lire les 4pages.
    deja eu affaire a ce gznre de poudre miracle.
    a chaque fois je leur dit: donnez moi quelque litre ou quelque kg et si cela marche j en prendrai pour tte ma sau......et le gars repart tjs sans rien donner
    : rr  ça doit quand même leur arriver souvent, parce que moi c'est tout pareil!
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par Robust Lun 07 Nov 2016, 20:17

    dgé a écrit:je lui en ai parlé de ses 35% de CaO, alors qu'il venait de me cracher que la chaux vive, c'etait de la merde, même à 250 kg/ha : cinglés

    Mange une cuillère de chaux vive et une de lithothamme tu verras, ça n'a pas le même goût : rr
    Ou bien conseille a un éleveur de la chaux vive au lieu d'un lithothamme pour corriger une acidose.

    Je ne suis pas un adepte de ces escrocs, mais certains raccourcis sont très moyen de la part de professionnels que nous sommes.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Lun 07 Nov 2016, 20:19

    si c’était pas plus couteux/ha de passer 250 kg, je le ferais, juste pour faire chier, les loches : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par bill45 Lun 07 Nov 2016, 20:27

    les Marnais ont l'air convaincu par TMCE https://www.youtube.com/watch?v=9MCm--g4ISg
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par vulpin Lun 07 Nov 2016, 20:28

    bill45 a écrit:les cardinaux de chez tmce se réunissent en conclave une fois par an pour la grande messe je vous invite a y participez ...apparament au pays du chef ils sont trés croyants pourquoi??? 77 77
    https://www.youtube.com/watch?v=qJpMWpYBFkg

    c'est bizarre les commentaires sont désactivés pour la vidéo : rr
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par PatogaZ Lun 07 Nov 2016, 20:29

    Nous on met 25 tonnes de CaCo3 donc potentiellement 12 tonnes de Cao
    D'accord ça joue sur des années , mais avec nos rendements élevés c'est bien plus d'une tonne de Cao exportés annuellement
    Alors 200k ha à 35% de Cao ça va pas changer votre sol de façon radicale


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_210625IMG_3144Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Mini_264780charles
    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Lun 07 Nov 2016, 20:31

    mais c'est l'ensemble pato, le produit est impeccable, ce qu'il faut pour que le sol marche bien, tout est étudié et validé par l'AMM Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 2836626608
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par sibalo Lun 07 Nov 2016, 21:35

    bill45 a écrit:les Marnais ont l'air convaincu par TMCE https://www.youtube.com/watch?v=9MCm--g4ISg
    Maintenant ils ont même des plateformes TMCE/agriconseil. Y sont mal barré les marnais 77 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par patatier du 80 Lun 07 Nov 2016, 21:48

    tmce a un côté technique ( en mode gratouillage superficiel) et agronomique intéressant. ils présentent toujours lors de leur plate forme ce qu'il y a de plus beaux dans le secteur , la à côté d'Abbeville c'est pas moche!!!! dans la marne non plus!!!
    j'essaie de leur produit sur les parcelles que je ne laboure plus, pour l'instant je ne vois pas d'écart , les rendements ne chutent pas!!! et ne sont pas déconnants par rapport aux restes

    le top du top de ces types de boutique c'est bio3G , une fois le commercial arrive dans la cours je l'écoute 5min, et il me dit: j'ai un voisin a côté de chez moi qui fait 300ha de patate gagne 10t en plus avec notre produit, il fait toute la ferme... la je pouffe de rire et je lui dis qu il faut qu'il arrete de me prendre pour un con, si j'investis 80 balles ha dans son produit pour etre obliger de construire un batiment supplementaire à patate, ca se serait 77 77 77 . bref je le fous dehors gentillement. l'année d après deux collègues à lui passent et toujours le même discours , et la ils avaient un tas de produit pour toutes les cultures de la ferme.

    sinon je reste convaincu comme PATO , l'organique l'organique, malheureusement c'est ca qui va dégager en premier des fermes pour faire des économies alors qu'on va en trouver pour vraiment pas cher .... pour ma part , c'est surement le seul poste que je ne rognerais pas.

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Mar 08 Nov 2016, 18:03

    eau blue ou agroptim
    /l à2l/ha
    MS: 11.5%
    SO3: 3.8% 0.073 unité
    K2O: 3.5% 0.07 unités
    Na2O: 1.4% 0,028 unités
    MgO: 0.5% 0,01 unités
    B: 0.12% 0,0024 unités
    Cu: 0.02% 0,0004 unités

    et avec ça on remet un champ en bon état, les bonnets, comptés vous:
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par daniel89 Mar 08 Nov 2016, 18:44

    PRP?? C'est bien pour Provéde Roland PIGEON, non? La réponse est dans le texte!! Et ça fait 40 ans que ça dure..........
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par dgé Mar 08 Nov 2016, 18:46

    Twisted Evil donc >>>>>>>>> et mon cul c\'est du
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par daniel89 Mar 08 Nov 2016, 18:54

    dgé a écrit:Twisted Evil donc >>>>>>>>> et mon cul c\'est du

    Non!!! C'est du pigeon!!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par M 201 Mar 08 Nov 2016, 18:55

    pour les mougeons ......................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10459
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par titou887 Mar 08 Nov 2016, 19:23

    et le bactériolit de la sobac?

    titou887
    + membre techno +

    département : haute vienne
    Messages : 881
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 37
    Localisation limoges

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par spontus Mar 08 Nov 2016, 19:49

    titou887 a écrit:et le bactériolit  de la sobac?

    On en a déjà parlé ici : https://www.agri-convivial.com/t56374-sobac?highlight=sobac
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8530
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par gilles Mar 08 Nov 2016, 19:57

    un jour j'ai dit oui pour quelques tonnes mais au prix du litho vu que vous vendez du litho peinturé en marron
    je ne l'ai pas revu : ha

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5013
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ? - Page 4 Empty Re: Si on échangeait sur PRP et autre TMCE ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum