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    Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 9:40

    Je recherche des avis sur la boite direct soit vario de chez valtra Merci

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par moustache Dim 7 Aoû 2011 - 11:22

    Valtra45 a écrit:Je recherche des avis sur la boite direct soit vario de chez valtra Merci
    j'ai un T152 direct qui à 700 heures.c'est une horreur à conduire !!!!
    pour moi la boite est mal gérée,on en est au 3ème programme et ça ne change rien.
    avant celui ci ,j'ai eu un T132 versu qui allait beaucoup mieux.
    ma comparaison se fait par rapport a un JD6830 autopower qui pourtant est moins puissant mais pour moi toute la différence est dans la gestion de boite.

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par PatogaZ Dim 7 Aoû 2011 - 11:30

    je confirme les dires de Moustaches , Valtra direct = catastrophe

    déjà que les "chevaux de feu" des series 8000 ont disparu avec le passage au TierIII , si en plus c' est inconduisible , merci


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par bellevue Dim 7 Aoû 2011 - 11:59

    +1000 avec ce qui est dit au dessus
    La boite direct est a éviter, et la versu a 5 rapports sous charge est guerre mieux

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 12:26

    Je me doutais un peu de vos reponses En ce moment valtra veut promouvoir la serie direct pour le prix de la versu LE probleme est que l'on doit rester a la serie 141 pour de la fiabiilté mais le debit de la pompe hydro est superieure sur les 142 donc la pub du tracteur a la carte est un peu mensongere

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    Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 12:54

    Vu les mêmes échos sur d'autres forum moque

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par sevi Dim 7 Aoû 2011 - 13:25

    agrible a écrit:Vu les mêmes échos sur d'autres forum moque
    tu vas sur d'autres forums chut
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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 14:37

    sevi a écrit:
    agrible a écrit:Vu les mêmes échos sur d'autres forum moque
    tu vas sur d'autres forums chut


    Il y en a peut être d'autre qui y vont : ha

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 18:59

    moustache a écrit:
    Valtra45 a écrit:Je recherche des avis sur la boite direct soit vario de chez valtra Merci
    j'ai un T152 direct qui à 700 heures.c'est une horreur à conduire !!!!
    pour moi la boite est mal gérée,on en est au 3ème programme et ça ne change rien.
    avant celui ci ,j'ai eu un T132 versu qui allait beaucoup mieux.
    Ca change tout le temps de vitesse, la partie hydraulique est sous-dimensionnée. le vendeur Valtra à qui je faisais part de mes remarques disait que ce n'était pas grave, qu'il suffisait de reprogrammer la boîte.

    Very Happy avis sur valtra n 142 direct 146598

    Dommage parce que pour le reste cela semble être un bon tacot ( mais à lire la fiche technique un peu faiblard en couple, ce qui n'arrange rien pour ce problème de boîte ).

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 21:03

    bonjour a tous j'ai un valtra n 142 qui est une bête.Quand je l'avais en démo il etait nul mon Mc Cormick mtx 125 monté plus vite en pente par après j'ai appuyer sur le bouton mode est là c'etait une conduite agréable

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 21:22

    avant de poster la tu devrais te presenter au lien ci dessous
    https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par salicapi Lun 23 Juil 2012 - 21:46

    grabouille a écrit:avant de poster la tu devrais te presenter au lien ci dessous
    https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
    +1 ! et puis il n'y a que grabouille qui a un port d'arme sur ace : ha
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    Message par vas y Lun 23 Juil 2012 - 22:05

    Et doucement ne généralisé pas trop la Boite Direct comme une catastrophe, Nous avons un N 142 Direct est nous en somme très satisfait pour le moment (1000 H.) Après avoir essayé un Versu je la trouve beaucoup plus souple on ne sent aucune secousse dans les passages de vitesse.Au dire de certains si je le compare à notre 8150 pour la puissance les 20 CV supplémentaire annoncés se ressentent vraiment, le tracteur est plus lourd et plus stable.

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par TRAN27 Lun 23 Juil 2012 - 22:09

    bonsoir
    personellement j'ai un fendt 818 et un valtra n 142
    alors c'est vrai que la gestion du fendt est plus simple et en résumé meilleure
    pour le valtra c'est plus compliqué car il faut changer les réglages dans l'ordinateur suivant les travaux à réaliser
    perso je fais de la pulvé et du round baller et d'autres travaux légers donc pas de souci
    quand je l'ai acheter j'avais hésiter avec un 415 mais il y avait 20 000 euros d'écart donc voila
    aujourd'hui je ne regrette pas mon choix
    en neuf je crois qu'ils sont arrivés au n 143
    question fiabilité cela parait quand même costaud

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    Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 23:26

    J'en suis a mon deuxieme, après le remplacement du 182, j'ai repris le meme. C'est vrai que la boite est complexe aux réglages. Mais quand on a compris le truc c'est un plaisir a la conduite. J'ai mis un an à bien le dompter. Quand on entend le rapport intermédiaire qui change de vitesse souvent, il suffit de changer de gamme.
    Par exemple:
    au labour a 6/7 km/h au début j'étais en gamme B (0à14km/h), c'était l'erreur, il faut etre en gamme C (0à21km/h), et cela va très bien.
    Sur la route c'est la gamme D en permanence. Du démarrage, de la cote, du plat tout y passe.
    Par contre dire que les moteurs ne tire pas c'est pas vraiment vrai pour un vario car la gestion ne se fait qu'avec la vitesse, donc on a toujours l'impression de ne pas exploiter la puissance réelle du moteur.
    Avec le T, j'ai un N121 et je peux certifier que c'est un dératé!!!
    Globalement j'en suis satisfait, il y a peut etre mieux, mais j'avoue que je ne connais pas trop les autres varios

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par vsj Jeu 2 Mai 2013 - 14:35

    Bonjour les voisins ACEistes

    Je viens vers vous pour un probleme sur ce modele de tracteur N142 je deterre ce topic plutot que d'en recreer un.

    J'entraine la turbine du semoir à maïs par un moteur hydraulique branché direct sur un distributeur du Valtra N142.
    Pour obtenir la bonne depression le distibuteur est reglé à 65 % de sa capacité.
    Ca fait plusieurs années que je tourne comme ça sans probleme.

    SAUF que cette année l'huile hydraulique chauffe.. au point de devoir arreter de semer.
    Je n'ai fait aucun changement si ce n'est la révision des 2000 h du tracteur en concession.
    Le moteur hydraulique a 2 campagnes (150 h max.) l'ancien en à fait 1000.

    Il se trouve que le montage ne me plait d'origine pas car sur ce tracteur nous ne pouvons pas brancher de retour libre. Le tracteur dispose d'une "prise" retour libre, mais il n'y a aucun accès direct au reservoir. Ce réservoir est d'ailleurs independant, devant le pont arriere, sans acces, avec seulement une jauge très fine qui fait reniflard. cette merde d'origine est très pénible puisqu'il faut acheter une pompe electrique pour faire l'appoint de niveau. (pour ma part je n'en ai jamais acheté, j'utilise une benne que je leve avec un autre tracteur et rebaisse avec celui ci. (meme en gravitaire (j'ai mis un entonnoir a un metre de haut pour essayer), ca ne rentre pas au retour). Ca c'etait avant.
    Maintenant que ca chauffe (dur ! 85° en routine et 93 en alerte trop chaud) j'ai pris les pressions au retour qui soit disant etaient très faible (en ayant pris soin de changer en plus gros la prise d'origine en 1/2'). Il s'avere que ca me donne 6 Bars. Si j'enleve la cartouche filtrante par lequel est forcé de passer le flux je suis à 5 Bars !!!


    Au depart les reponses ont été " c'est normal 1 ou 2 bars en retour ca ne risque rien" maintenant j'ai plus de reponses.
    Ce probleme hydraulique sur ces tracteurs est tres pénible. (notamment quand tu petes un flexible au champ et que tu ne peux pas remettre d'huile dans le reservoir....)
    Quelqu'un a eu ce probleme ... ? Ou quelqu'un a t il trouvé un endroit ou entrer direct au reservoir. Mis a part percer et fileter le bouchon de vidange je ne vois pas mais là c'est en dessous, la végétation (couverts...) frotte...


    APARTE : Pour infos les disques d'embrayages tombent les uns apres les autres chez mes collegues qui ont le meme tacot que moi (2sur3) (la boite DIRECT soit disant "Vario"(avec des embrayages de powershift) mais il n'y a pas de procédure de rappel. On attend la casse pour regarder.

    Merci de votre aide sinon j'attend qu'il brule avec son huile a 93 ca devrait aller vite puisque ca vaut rien a la revente.
    (il etait mentionné un ecart de 20000 € à l'achat avec un 415 fendt en neuf (pour moi c'etait moins que ca (10000 € vu que j'ai pas mal d'option sur le valtra)) et bien aujourd'hui à 2000 H c'est plutot 25000€ d'ecart a la revente !) findus de m...
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    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:49

    C'est vrai qu'il n'y a pas de bouchon de remplissage.
    Je le remplis tout simplement avec la pompe de vide fut manuelle, j'ai mis un tuyau avec un embout qui va sur le retour et ca va bien (comme ça peut aller)
    Mais 6 bars ca me parait beaucoup, car je n'arriverai pas a y ajouter de l'huile comme ça.

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    Message par SARL agrinord Jeu 2 Mai 2013 - 19:39

    Le moteur ne chauffe pas?
    :réfléchi
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    Message par SARL agrinord Jeu 2 Mai 2013 - 20:02

    le retour libre peu être en 1 pouce . Vérifie si le ventilateur marche bien (viscoupleur)...
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    Message par hermine 22 Jeu 2 Mai 2013 - 20:25

    le dernier mf rentré a un retour d'huile d'origine ,enfin !!
    mais sur les autres ont faisait souder un retour sur le bouchon de remplissage d'huile de pont !!
    tout autre retour est inadapté pour moi !!
    j'ai donné avec un mauvais montage pour une tamiseuse a pdt !!
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    Message par wich Ven 3 Mai 2013 - 8:47

    je n'ai pas les options sous les yeux mais c'est pas une option le retour libre?

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    Message par SARL agrinord Ven 3 Mai 2013 - 8:52

    si c'est une option il y a plusieurs diamètre (3)
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    Message par wich Ven 3 Mai 2013 - 9:09

    il me semblait bien que c'est une option, faudrait voire les plans d'un tracteur avec et d'un sans

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    Message par SARL agrinord Ven 3 Mai 2013 - 9:25

    je prend demain une photo sur le mien c'est le plus gros diamètre chez Valtra!
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    Message par vsj Ven 3 Mai 2013 - 10:52

    des nouvelles du front

    merci de vos messages.
    Donc le moteur chauffe parce qu il bouffe beaucoup d'huile selon mon concessionnaire... : ha Je suis en retour libre 1 impec (le plus gros) mais soit disant que mon tuyau n'est pas assez gros et que 50 l /minute ca fait beaucoup pour la pompe ... sauf que depuis 3 ans je tournais comme ca et ca fonctionnait sans que je n'aie rien changé à mon semoir.
    Le findus me courre sur le haricot. J'etais parti en hydraulique parce que mon semoir est trainé et que le 540 eco n'existait pas.
    Je suis en train de revenir en pdf en refaisant un montage cardans. Il va boire pire qu'une vache car il boit deja beaucoup et là je vais etre obligé de monter dans les tours. Je ne peux pas travailler en 1100 t avec le moteur à bas regime sinon il creve à l'inverseur.

    Il aurait mieux valu que je le laisse chauffer jusqu'à bruler mais j'ai encore 50 Ha de maîs a semer...
    Bon je fais pas de la pub avant de le mettre sur agriaffaires.... de toutes façons ca cote pas Sad
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    Message par vsj Ven 3 Mai 2013 - 10:54

    wich a écrit:je n'ai pas les options sous les yeux mais c'est pas une option le retour libre?

    Le retour passe toujours par la cartouche filtrante mais qui n'est pas grosse.... c'est uniquement le diametre de la prise de retour qui change.
    Aucun moyen de rejeter l'huile dans le reservoir si ce n'est par le reniflard mais tres fin ou alors percer le bouchon de vidange.
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    Message par vsj Ven 3 Mai 2013 - 10:55

    pour dire si c'est compliqué l hydraulique sur cette serie, tu ne peux meme pas purger la pression des distributeurs pour deteller un outil sans aller naviguer dans l'ordinateur de bord après avoir demarrer le tracteur et activé l'hydraulique...
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    Message par bastien Ven 3 Mai 2013 - 11:23

    vsj a écrit:pour dire si c'est compliqué l hydraulique sur cette serie, tu ne peux meme pas purger la pression des distributeurs pour deteller un outil sans aller naviguer dans l'ordinateur de bord après avoir demarrer le tracteur et activé l'hydraulique...
    génial rame rame rame rame
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    Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 12:31

    sur le n 141 on a aucun souci hydrau meme avec une turbine hydraulique du combiné :réfléchi

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    Message par wich Ven 3 Mai 2013 - 13:20

    Tu as la grosse pompe hydraulique?
    Si tu voulais ne pas devoir mettre le tracteur en route pour lacher la pression, il fallait prendre un 142h alors tu n'aurais pas eu de laod sensing

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    Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 19:21

    vsj a écrit:pour dire si c'est compliqué l hydraulique sur cette serie, tu ne peux meme pas purger la pression des distributeurs pour deteller un outil sans aller naviguer dans l'ordinateur de bord après avoir demarrer le tracteur et activé l'hydraulique...
    ca ca m'étonnerait Evil or Very Mad
    il y a une fonction flottante

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    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 0:27

    vsj a écrit:pour dire si c'est compliqué l hydraulique sur cette serie, tu ne peux meme pas purger la pression des distributeurs pour deteller un outil sans aller naviguer dans l'ordinateur de bord après avoir demarrer le tracteur et activé l'hydraulique...
    C'est valable pour tout tracteur avec électro distributeur.
    Sur le valtra il y a une molette avec 3 reglages usine , et trois réglages perso. je regle pour toujours la 3eme position en flottante. Pour atteler et detteller je vais toujours la dessus et ça va comme ça.

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    avis sur valtra n 142 direct Empty Re: avis sur valtra n 142 direct

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 0:51

    grabouille a écrit:
    vsj a écrit:pour dire si c'est compliqué l hydraulique sur cette serie, tu ne peux meme pas purger la pression des distributeurs pour deteller un outil sans aller naviguer dans l'ordinateur de bord après avoir demarrer le tracteur et activé l'hydraulique...
    ca ca m'étonnerait Evil or Very Mad
    il y a une fonction flottante

    +10000

    Pas besoin de camionner dans l'ordi, tu te met en position flottante et ça va tout seul.

    En tout cas je vais me répeter comme à chaque fois dans les topic Valtra.
    Le T162 Direct en cuma, ça fait maintenant 4ans qu'il est là. Et qui dit cuma, dit qu'il n'est pas ménagé et RAS, pourtant il fait de tout, transport, plantage pdt, arrachage, préparation de sol, ....
    Aucun problèmes hydrau.
    Comme quoi on peut tomber sur des bons et des mauvais partout et même les meilleurs (Fendt pour ne pas les citer) ont des emmerdes...

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    Message par SARL agrinord Sam 4 Mai 2013 - 8:37

    avis sur valtra n 142 direct 06310

    Voila le raccord de 1".
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    Message par SARL agrinord Sam 4 Mai 2013 - 8:42

    Une question y a t'il des utilisateurs de valtra T203 vario ou T213 versu?
    Merci
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    Message par wich Lun 6 Mai 2013 - 15:25

    On en a pas a l'entreprise mais on en a eu un pour remplacer un T171 (donc en demo) un T213 versu et franchement je trouve que sa tire bien c'est simple et surtout quand tu met tout en auto et que tu utilise le cruise tu dois plus rien faire. Les viteeses sont bien étagée un bonne getion au moment que tu monte ou que tu descend de rapport: par exemple et B5 puis passage en C2 tout seule (il selectionne le rapport en fonction de ta vitesse). petit probleme au niveau du passage de C à D (un peu long) mais aussi non elle fonctionne bien.
    En tout cas pour ma part.
    Et puis tu as toute les nouvelle modif apportées sur la serie trois

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    Message par OLIVBIO77 Jeu 12 Déc 2013 - 22:47

    Déterrage de topic.... Mon N142 direct 830 heures= 1 Turbo   :tb 

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    Message par Bill 56 Sam 14 Déc 2013 - 7:33

    C'est pas de bol, mais ça arrive chez tous le monde, sinon tu le trouve comment ce N ?
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    Message par OLIVBIO77 Sam 14 Déc 2013 - 8:07

    Bonne nouvelle, mon concessionnaire se débrouille avec Valtra.  bravo-applaudissemen  Nous avons ici un concessionnaire qui est au service de ses clients, c'est assez rare dans le coin.
    Pour ce qui est du N142 j'en suis entièrement satisfait il fait des petits travaux aux gros travaux. La fannerie, la faucheeuse-conditionneuse en 3m frontale + 3m arrière (Très maniable, rayon de braquage court), la préparation de sol (puissant et léger) et même des labours d'hiver avec la 6 corps monoroue!!! Au niveau confort, avec cabine , pont avant suspendue, les trelborgs 580 a l'arrière et la variation continue, c'est que du bonheur avis sur valtra n 142 direct 1303016265 

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    Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 10:51

    OLIVBIO77 a écrit:Bonne nouvelle, mon concessionnaire se débrouille avec Valtra.  bravo-applaudissemen  Nous avons ici un concessionnaire qui est au service de ses clients, c'est assez rare dans le coin.
    Pour ce qui est du N142 j'en suis entièrement satisfait il fait des petits travaux aux gros travaux. La fannerie, la faucheeuse-conditionneuse en 3m frontale + 3m arrière (Très maniable, rayon de braquage court), la préparation de sol (puissant et léger) et même des labours d'hiver avec la 6 corps monoroue!!! Au niveau confort, avec cabine , pont avant suspendue, les trelborgs 580 a l'arrière et la variation continue, c'est que du bonheur avis sur valtra n 142 direct 1303016265 
    c'est aussi valtra qui suit tres bien
    ca m'aurait étonné que tu payes tout de ta poche
    on n'en dira pas autant pour d'autres marques ...... 63 63 63 

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    avis sur valtra n 142 direct Empty variation continue

    Message par herve 21 Lun 18 Aoû 2014 - 13:40

    valtra direct T183 ,est ce que techniquement et en conduite ça ressemble au fendt vario ?
    ou alors 2 choses non comparables ,comme le prix d'ailleurs …...

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    Message par wich Mar 19 Aoû 2014 - 7:50

    comparable si tu veux mais la boite n'est pas la meme il faut une petite habitude avec pour savoir quel rapport utiliser. Pour ce qui est de la finition il faut bien avouer que tu as plus de possibilite sur le fendt au niveau d'un grand ecran de controle que tu ne sais pas avoir pour le moment chez Valtra.
    Mais tu as d'autre chose chez Valtra que tu n'as pas chez fendt, apres le prix fait la difference comme tu dis.
    Moteur 7.4L sur le T183 et pas 6L

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    Message par herve 21 Mar 19 Aoû 2014 - 13:49

    merci wich pour ton avis  .
    valtra et fendt faisant partie du meme groupe ,je comprend que les 2 marques se placent sur 2 segments  de marché différent ,le haut de gamme restant fendt

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    Message par wich Jeu 21 Aoû 2014 - 8:09

    Oui et malheureusement pour moi on ne sera jamais exactement dans le meme segment que Fendt car comme tu dis c'est le meme groupe et pas vraiment la volonté de prendre les clients de Fendt pour les mettre chez Valtra. Mais apres je ne n'ai pas dis que l'on ne savait rien faire contre Fendt, on a d'autre argument et bien sur tout le monde ne cherche pas un Vario ni un tracteur avec plein de bouton ou ecran tactile.
    J'ai des clients que c'est Valtra pour le tracteur et la simplicité (tirer sur les leviers comme ils disent)

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    Message par valtra 14 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:23

    La difference avec fendt c est que tu choisis ton tracteur selon tes besoins, fendt peu d options et chers malgres qu il font des economies d echelles, tous semblable sur la chaine.
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    Message par wich Jeu 21 Aoû 2014 - 20:35

    Oui tu as un tracteur à la carte et en theorie pas deux les meme

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    Message par catar Lun 5 Déc 2016 - 16:27

    ya des utilisateurs avec du recul (3500/4500 hr) de ce tracteur ?
    avis ? :réfléchi : victoire : victoire
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    Message par TRAN27 Lun 5 Déc 2016 - 19:06

    le mien de 2010 n'a que 2000 heures mais tout va bien
    seule panne un relais pour le démarreur
    pourvu que cela dure

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    Message par OLIVBIO77 Lun 5 Déc 2016 - 19:23

    : rr 6 ans et 1300h c'est un très bon tracteur sous le hangar, il ne tombe en panne que quand on s'en sert:
    Radiateur poreux
    turbo qui a laché
    4 capteurs de relevage
    tuyaux de suspension hydraulique qui se dessertissent
    tuyaux hydraulique mal serrés au montage(sous le siège)
    fil de capteur de pression injecteurs qui fait masse avec les culbuteurs (tracteur ne tourne plus que sur 3 cylindres)
    fusibles qui sautent on ne sait pas pourquoi
    les commandes électriques de l'hydraulique qui se bloque en sécurité
    j'en oublie peut être encore...

    Mis a part ça il est très agréable a conduire et très confortable 63

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    Message par catar Lun 5 Déc 2016 - 19:31

    bon ça fait un partout balle au centre !!!!!! : rr : rr : rr
    je regarde pour un de 4000 hr de 2012 pour remplacer un 120cv 6 cylndres mais j'ai un peu peur concernant l'utilisation de la boite, ça me parait compliqué et aprés 4000 hr ya t'il des frais a prevoir :réfléchi
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