AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134033 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le facteur et la tournée des calendriers Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    le facteur et la tournée des calendriers

    +4
    sambott
    moulinos
    nico21
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty le facteur et la tournée des calendriers

    Message par PatogaZ Lun 23 Nov - 19:43

    je viens d' aller sortir mon (cher) facteur avec mon 4x4 , c' est la tournée des calendriers et c' est une dure période pour lui , il a légèrement fait du hors piste et par les pluies que nous connaissons , la pauvre renault s' est enfoncée dans le sol frais , le pire c' est que le vent de plus de 100 km / h lui a fait voler sa casquette et ses lunettes qu'on ne put retrouver dans un gros colza insolemment développé , le patrol a sorti la petite renault comme une carotte , il faut dire que ce facteur est unique , j' irais volontiers le rechercher en enfer tant il est gentil !!!!! il fait autant à lui seul pour le maintien du service public de la poste que toutes les grèves que le syndicat peut organiser par sa gentillesse et sa bonne humeur , et aussi sa notion de service à l' usager !!!! un bon !!! le top parmi les top (il aurait du jouer dans le film "bienvenue chez les chtis " )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le facteur et la tournée des calendriers Mini_210625IMG_3144le facteur et la tournée des calendriers Mini_264780charles
    le facteur et la tournée des calendriers Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Invité Lun 23 Nov - 19:47

    On en a vu un de par chez toi, la semaine derniere dans le 13 h a Pernault. Il faisait sa derniere tournée avant la retraite, c'est pas lui par hasard?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par nico21 Lun 23 Nov - 19:48

    heureusement qu'il y en a encore quelques uns des comme ça!!
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Invité Lun 23 Nov - 19:48

    il travaille encore a cette heure là ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par moulinos Lun 23 Nov - 19:50

    moi aussi je suis tout de suite dispo pour aider ma factrice le facteur et la tournée des calendriers 459143

    mais elle conduit tres bien le facteur et la tournée des calendriers 683961 le facteur et la tournée des calendriers 363456 son kangourou
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par sambott Lun 23 Nov - 20:02

    si vous voulez j'ai encore des calendriers a bazarder ont a fait la tournée hier le facteur et la tournée des calendriers 954223 dur dur j'ai bien dormi le facteur et la tournée des calendriers Drunken_smilie le facteur et la tournée des calendriers Sleep
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4020
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par carlo s Lun 23 Nov - 20:03

    moulinos a écrit:moi aussi je suis tout de suite dispo pour aider ma factrice le facteur et la tournée des calendriers 459143

    mais elle conduit tres bien le facteur et la tournée des calendriers 683961 le facteur et la tournée des calendriers 363456 son kangourou

    quoi elle a un slip kangourou le facteur et la tournée des calendriers 820156
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par PatogaZ Lun 23 Nov - 20:04

    varadero a écrit:On en a vu un de par chez toi, la semaine derniere dans le 13 h a Pernault. Il faisait sa derniere tournée avant la retraite, c'est pas lui par hasard?
    non , il a plus ou moins le même age que moi , mais on veut le garder encore longtemps !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le facteur et la tournée des calendriers Mini_210625IMG_3144le facteur et la tournée des calendriers Mini_264780charles
    le facteur et la tournée des calendriers Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par logo55 Lun 23 Nov - 20:09

    moulinos a écrit:moi aussi je suis tout de suite dispo pour aider ma factrice le facteur et la tournée des calendriers 459143

    mais elle conduit tres bien le facteur et la tournée des calendriers 683961 le facteur et la tournée des calendriers 363456 son kangourou

    + 1 mais je doute quelle soit aussi devouée que le facteur de pato le facteur et la tournée des calendriers 459143 le facteur et la tournée des calendriers 459143
    Eehhh sambott ,toute la tournée le même jour ???? tu aurait pu faire durer le plaisir !!!!! le facteur et la tournée des calendriers 207533 le facteur et la tournée des calendriers 207533
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par mickmick Lun 23 Nov - 20:12

    le facteur que j'ai c'est un vrai sauvage il passe même pas pour les calendriers celui d'avant (environ 15 ans ) était tres gentil sympa ..... tendance a taper dans la gourde défois c'est sa femme qui finissait sa tournée le facteur et la tournée des calendriers 459143 le facteur et la tournée des calendriers 459143 le facteur et la tournée des calendriers 459143
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par lolo13430 Lun 23 Nov - 20:26

    moi il est passer a midi je lui prend le calendrier tout les ans car il a le coeur sur la main le facteur et la tournée des calendriers 109800 le facteur et la tournée des calendriers 109800 et en plus a chaque fois il boit plusieur ricard le facteur et la tournée des calendriers 87119 le facteur et la tournée des calendriers 87119 le facteur et la tournée des calendriers 87119 le facteur et la tournée des calendriers 87119 le facteur et la tournée des calendriers 87119 le facteur et la tournée des calendriers 87119
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Invité Lun 23 Nov - 20:26

    david24 a écrit:il travaille encore a cette heure là ???

    Pour les calendriers ils craignent pas les heures sup' !!!
    Quand on y est pas pour signer un recommandé, qu'on le croise dans les 30 secondes qui suivent, mais qu'il fait comme s'il avait pas vu pour finir plus vite la tournée et qu'on toit attendre le lendemain pour aller retirer ledit courrier entre 10h30 et 10h45......

    Bref, je passe le facteur et la tournée des calendriers 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par moulinos Lun 23 Nov - 20:27

    carlo s a écrit:
    moulinos a écrit:moi aussi je suis tout de suite dispo pour aider ma factrice le facteur et la tournée des calendriers 459143

    mais elle conduit tres bien le facteur et la tournée des calendriers 683961 le facteur et la tournée des calendriers 363456 son kangourou

    quoi elle a un slip kangourou le facteur et la tournée des calendriers 820156
    en kangourou j en suis sur le facteur et la tournée des calendriers 459143
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par moulinos Lun 23 Nov - 20:29

    LOGO55 a écrit:
    moulinos a écrit:moi aussi je suis tout de suite dispo pour aider ma factrice le facteur et la tournée des calendriers 459143

    mais elle conduit tres bien le facteur et la tournée des calendriers 683961 le facteur et la tournée des calendriers 363456 son kangourou

    + 1 mais je doute quelle soit aussi devouée que le facteur de pato le facteur et la tournée des calendriers 459143 le facteur et la tournée des calendriers 459143
    Eehhh sambott ,toute la tournée le même jour ???? tu aurait pu faire durer le plaisir !!!!! le facteur et la tournée des calendriers 207533 le facteur et la tournée des calendriers 207533

    ca c'est sur le facteur et la tournée des calendriers 290208
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par lolo13430 Lun 23 Nov - 20:39

    Chamb a écrit:
    david24 a écrit:il travaille encore a cette heure là ???

    Pour les calendriers ils craignent pas les heures sup' !!!
    Quand on y est pas pour signer un recommandé, qu'on le croise dans les 30 secondes qui suivent, mais qu'il fait comme s'il avait pas vu pour finir plus vite la tournée et qu'on toit attendre le lendemain pour aller retirer ledit courrier entre 10h30 et 10h45......

    Bref, je passe le facteur et la tournée des calendriers 279975
    et bien moi il repasse ou nous le donne le lendemain moi pour moi il est au top mais dans 4 ans il a la retraite le facteur et la tournée des calendriers 97158 le facteur et la tournée des calendriers 97158 le facteur et la tournée des calendriers 97158 le facteur et la tournée des calendriers 97158
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Invité Lun 23 Nov - 20:51

    Samedi j'ai eu la visite des pompiers !

    La factrice est toujours bien récompensée vu tous les services rendus ! Elle rentre dans la maison, quand mes sonnettes (mes chiens) ont décidé de faire la grève de la prévention d'intrusion, pose et prend le courrier.


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mar 24 Nov - 7:56, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Invité Lun 23 Nov - 23:11

    le mien il prend le café pratiquement tous les matins

    par contre il m'a dit que je suis le seul sur la tournée a lui proposer quelque chose

    bon il est bien il me laisse son ouest france a chaque fois et en plus des fois il apporte les croissants en dédomagement des cafés

    par contre pendant 3 semaines j'ai meme pas eu le temps de voir la tete des remplacantes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par lolo13430 Mar 24 Nov - 7:33

    a moi çà remplacente c'est une petite bombe le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969 le facteur et la tournée des calendriers 936969
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    le facteur et la tournée des calendriers Empty Re: le facteur et la tournée des calendriers

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum