AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134096 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    DOUX tout doux ??? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    DOUX tout doux ???

    +14
    massey8210
    Le Mecreant
    clh29
    williams 475
    kanardeur
    GL
    PV 53
    PatogaZ
    palmito
    spontus
    kev6300
    hermine 22
    kerfanch
    NRJ
    18 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty DOUX tout doux ???

    Message par NRJ Dim 02 Oct 2011, 01:08

    Rappel du premier message :

    Suite au SPACE et rencontre d'éleveurs exerçant pour DOUX (encore rencontré cette semaine et confirmé par la base), parait-il que la situation financière du géant aux grandes ailes battrait de l'aile au point de payer ses éleveurs à ..... 90 jours !... soit 2 ou 3 lots de retard. La raison en serait l'exigence du paiement des céréales au c-l du camion... d'où quelques roros avec cinq zéros derrière à avancer en trésorerie.

    Et qui trinque ??????



    Nous connaissons bien maintenant la parfaite transparence de "la guillomie" (merci Papou pour cet éclairement dont tu aurais, je pense, voulu éviter les frais).


    Qu'en est-il de votre côté ?


    Dans la jungle, on pourrait imaginer un barème de cotation par intégrateur...


    C'est zarbiroïde, mais je risque de m'attirer des poudres.... loin de mois cette troublitude de gymnastique humaine !!!
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1991
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas


    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 08:48

    quand on se rend sur les marches d'export ,on n'est pas de taille sur du produit basique comme le poulet,face aux pays a bas cout,sans les restit la bretagne serait une jachere avicole,car les planning pour doux sont repartis et c'est tant mieux pour les eleveurs.DEs accords ont ete trouves semble t il pour etaler le recouvrement de la dette aux eleveurs,seront ils suivis?un eleveur export qui tourne vite gagne plus d'argent aujourd hui qu'un eleveur qui produit du standard "marche français".
    quant aux bresiliennes,c''est effectivement dommage qu'elles ne soient pas venues en formation a plouf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Ven 21 Déc 2012, 10:28

    TIG a écrit:Que deviennent les éleveurs doux travail t'ils pour un autre intégrateurs? ou sont ils toujours dans la filiere doux? Sont ils payé pour leur bandes en production aujourd'hui? Ont ils été payé pour leurs bandes avant la liquidation de chez doux ? Bref comment vivent ils cette dure étape. Y a t'il des pistes pour ce sortir de se ce b.rdel!

    les éleveurs sont toujours là !! j'en connais qui ont essayé de partir à la concurrence mais les groupements n'ont pas voulu d'eux !! quelques uns sont allés à la savel avec plus ou moins de bonheur ! quand au paiement des lots c'est simple : tous les lots produits après le dépôt de bilan sont payés comptants , les créances antérieures au dépôt de bilan doivent être normalement réglées à hauteur de 50 % et le reste en actions ( de l'enfumage et un bon moyen de garder ses esclaves !!!) . au niveau production chateaulin est reparti à 500000 / J , pleucadeuc travaille autant de tonnage en dinde qu'avant le dépôt de bilan ( en employant qu'un tiers du personnel + des intérimaires ) , le pontet a été vendu aux enchères il y a 15 j ( de façon il n y avait rien à gratter : le matos neuf et en état a été démonté et remonté sur chateaulin et chantonnay !! et le matos hors d'usage ou dépassé a fait le voyage inverse ! )

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par spontus Ven 23 Mai 2014, 18:25

    http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/agroalimentaire-doux-reussi-redresser-barre-22-05-2014-146358


    Tout va très bien Madame la Marquise !!!   63 60 violon
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Ven 23 Mai 2014, 21:26

    spontus a écrit:http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/agroalimentaire-doux-reussi-redresser-barre-22-05-2014-146358


    Tout va très bien Madame la Marquise !!!   63 60 violon


    beau ramassis de conneries !!!


    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 23 Mai 2014, 23:00

    alors que sauvaget est en train de s'arracher les cheveux(ou le peu qu'il lui en reste)  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 01:46

    en tout cas on a au moins une réponse, et celle là fait froids dans le dos, et ne laisse que très peu d'ambiguité sur l'entré des saoudiens au capital
    "La nouvelle gouvernance annoncée il y a six mois (Didier Calmels 52,5 %, le groupe saoudien Almunajem 25 % et la famille Doux 22,5 %) est en place ?"

    Pas encore. Didier Calmels détient aujourd'hui 100 % du capital du groupe. Mais c'est amené à évoluer.
    "Cela veut dire qu'il y a un souci avec Almunajem ?"

    Aucun ! Almunajem est notre principal partenaire et plus gros importateur en Arabie saoudite. Son entrée est prévue à la fin du premier semestre. Mais le plan de continuation repose sur Almunajem en tant que client, pas en tant qu'actionnaire. Même si sa présence est fortement souhaitée, compte tenu de nos liens historiques vieux de 40 ans.


    en tout ça aura été le plus beau coup de poker menteur! quel bande de faux cul!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par bingo Sam 24 Mai 2014, 05:07

    faudra quand meme m'expliquer comment un groupe faillitaire et qui produit 500million de CA annuel a pu rembourser 350millions de dette en 20mois .....

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Sam 24 Mai 2014, 10:22

    bingo a écrit:faudra quand meme m'expliquer comment un groupe faillitaire et qui produit 500million de CA annuel a pu rembourser 350millions de dette en 20mois .....

    parce que beaucoup de fournisseurs ont fait des abandons de créances !! ( ex : la flotte pour faire tourner l'abattoir , une ardoise d'environ 5 millions € payée par les habitants de la com-com de chateaulin )

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 10:33

    kerfanch a écrit:
    bingo a écrit:faudra quand meme m'expliquer comment un groupe faillitaire et qui produit 500million de CA annuel a pu rembourser 350millions de dette en 20mois .....

    parce que beaucoup de fournisseurs ont fait des abandons de créances !! ( ex : la flotte pour faire tourner l'abattoir , une ardoise d'environ 5 millions € payée par les habitants de la com-com de chateaulin )
    ça ne suffit pas a combler le trou

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 12:00

    le trou n'est pas bouché! il ne fais que pour l'instant que vouloir prouver que son installation est viable. Il remplie au maximum l'outil pour diluer les charges fixe. Pour le reste je pense beaucoup d'intox!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 12:36

    j'ai parlé hier avec un elu du coté de guerlesquin,sauvaget commence a ne plus savoir a quel saint se vouer,et les elus se rendent compte que des salariés habitent dans leur communes et que le jeu de domino est demarré
    doux fait un max d'intox et doit toujours payer pour le bresil
    on attend fin juin et la fin des 15 millions et ensuite????????
    tilly ne tiendra pas jusque la
    un tres beau gachis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 00:07

    selon l'agence reuters,brazil food et jbs s'interessent a doux(branche bresil ou france?????)et sofiproteol rentrerait dans la danse pour relancer la filiere export,et ainsi n'avoir qu'une seule entité en bretagne,affaire a suivre....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 06:36

    ca y est ,almunajem est rentré a 25 % au capital de doux,ça bouge tres vite en bretagne en ce moment et la semaine n'est pas finie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par NRJ Jeu 23 Oct 2014, 23:54

    Ouf ... ???
    Voilà une entrée d'or noir que certains se passeront de critiquer (40 ans de partenariat, çaattise des liens !); après un millier d'emplois incinérés et une filière bien ébranlée, en effet Bzhct, que nous réservent les prochaines semaines ?...
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1991
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par hermine 22 Ven 24 Oct 2014, 00:24

    NRJ a écrit:Ouf ... ???
    Voilà une entrée d'or noir que certains se passeront de critiquer (40 ans de partenariat, çaattise des liens !); après un millier d'emplois incinérés et une filière bien ébranlée, en effet Bzhct, que nous réservent les prochaines semaines ?...
    http://www.leblogfinance.com/2014/10/le-vollailer-doux-renait-de-ses-cendres-grace-au-saoudien-almunajem.html
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par spontus Jeu 15 Jan 2015, 19:41

    https://www.dailymotion.com/video/x2equ2g_arnaud-marion-doux-va-embaucher_news


    "DOUX est rentable"   Arnaud Marion santé

    Il peut dire également merci aux éleveurs qui ont largement contribué aux gains de productivités .

    En faisant 9 lots par an pour une rémunération de 6 € /m2 en moyenne soit 54 €/m2

    Ben moi je préfèrerais faire 6 lots par an pour une rémunération de 9 € /m2  soit 54€/m2 63
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par hermine 22 Jeu 15 Jan 2015, 20:03

    spontus a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2equ2g_arnaud-marion-doux-va-embaucher_news


    "DOUX est rentable"   Arnaud Marion santé

    Il peut dire également merci aux éleveurs qui ont largement contribué aux gains de productivités .

    En faisant 9 lots par an pour une rémunération de 6 € /m2 en moyenne soit 54 €/m2

    Ben moi je préfèrerais faire 6 lots par an pour une rémunération de 9 € /m2  soit 54€/m2 63
    histoire de souffler un peu rame je ne connais pas cette production de type export
    mais les vacances ,les w-e
    c'est possible ou du domaine de l'espoir d'en avoir ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par spontus Jeu 15 Jan 2015, 20:10

    C'est quoi les vacances ? :réfléchi : bate
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par courlis Jeu 15 Jan 2015, 20:10

    spontus a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2equ2g_arnaud-marion-doux-va-embaucher_news


    "DOUX est rentable"   Arnaud Marion santé

    Il peut dire également merci aux éleveurs qui ont largement contribué aux gains de productivités .

    En faisant 9 lots par an pour une rémunération de 6 € /m2 en moyenne soit 54 €/m2

    Ben moi je préfèrerais faire 6 lots par an pour une rémunération de 9 € /m2  soit 54€/m2 63
    +1000
    pour ce qui est de la rentabilité des entreprises d' export , je pense que la chute de l' euro devrait avoir un impact non négligeable sur les marchés . à savoir si ça va durer ...

    courlis
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Ven 16 Jan 2015, 08:52

    spontus a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2equ2g_arnaud-marion-doux-va-embaucher_news


    "DOUX est rentable"   Arnaud Marion santé

    Il peut dire également merci aux éleveurs qui ont largement contribué aux gains de productivités .

    En faisant 9 lots par an pour une rémunération de 6 € /m2 en moyenne soit 54 €/m2

    Ben moi je préfèrerais faire 6 lots par an pour une rémunération de 9 € /m2  soit 54€/m2 63

    ce n'est dur d'être rentable en saignant ses fournisseurs !! la rémunération des éleveurs va de 2 à 7 €/m2 , lors de la journée porte ouverte à élliant des éleveurs étaient à 4.10 + 3 t de saisie

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 11:45

    la baisse du dollar aide a l'export,mais les eleveurs sont pressurisés durement,ainsi que certains ramasseurs qui ont du baisser leur prix.Des elevages qui etaient arrivés chez doux sont repartis au bout de 6 mois(chez glon et autres)
    a quand la vente ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Le Mecreant Ven 16 Jan 2015, 12:09

    arretez de chialer, vous avez déjà plein de boulot, vous voulez pas de l'argent en plus non ? Et puis dite vous que c'est pour le bien de la filière, que vous travaillez pour la grandeur de la France etc etc... plus tard vous pourrez raconter a vos petits enfants. vos sacrifices pour la nation avec la larme a l'œil. maintenant qu'avec la liberté d'expression on peut se foutre de la figure des autres je vais pas me géner !
    DOUX tout doux ??? - Page 3 3434830833

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 12:13

    on ne pleure pas,on constate un etat des lieux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 12:39

    :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb
    Le Mecreant a écrit:arretez de chialer, vous avez déjà plein de boulot, vous voulez pas de l'argent en plus non ?  Et puis dite vous que c'est pour le bien de la filière, que vous travaillez pour la grandeur de la France etc etc... plus tard vous pourrez raconter a vos petits enfants. vos sacrifices pour la nation avec la larme a l'œil.  maintenant qu'avec la liberté d'expression on peut se foutre de la figure des autres je vais pas me géner !
    DOUX tout doux ??? - Page 3 3434830833    
     honetement tu pense ce que tu as écrit? ne croises pas mon chemin demain, tu risquerais de finir en orbite!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Le Mecreant Ven 16 Jan 2015, 12:53

    Le cam, détend toi, c'est de l'humour noir ! Tu me connais pas encore ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par GL Ven 16 Jan 2015, 14:34

    Le Mecreant a écrit:arretez de chialer, vous avez déjà plein de boulot, vous voulez pas de l'argent en plus non ?  Et puis dite vous que c'est pour le bien de la filière, que vous travaillez pour la grandeur de la France etc etc... plus tard vous pourrez raconter a vos petits enfants. vos sacrifices pour la nation avec la larme a l'œil.  maintenant qu'avec la liberté d'expression on peut se foutre de la figure des autres je vais pas me géner !
    DOUX tout doux ??? - Page 3 3434830833    

    Pas de blasphème
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23837
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 14:57

    GL a écrit:
    Le Mecreant a écrit:arretez de chialer, vous avez déjà plein de boulot, vous voulez pas de l'argent en plus non ?  Et puis dite vous que c'est pour le bien de la filière, que vous travaillez pour la grandeur de la France etc etc... plus tard vous pourrez raconter a vos petits enfants. vos sacrifices pour la nation avec la larme a l'œil.  maintenant qu'avec la liberté d'expression on peut se foutre de la figure des autres je vais pas me géner !
    DOUX tout doux ??? - Page 3 3434830833    

    Pas de blasphème
    DOUX tout doux ??? - Page 3 <a href=DOUX tout doux ??? - Page 3 Rihann10" />
    DOUX tout doux ??? - Page 3 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par NRJ Sam 17 Jan 2015, 15:45

    Je constate que la couleuvre du defunt Charles demeure toujours aciiiiide...
    A 4€10 le m2, comment peut on parler encore de gloire... Ca ressemble a s y meprendre a du racket organise
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1991
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par NRJ Sam 24 Jan 2015, 01:37

    Ds les derneirs tiitres, on glorifie les 193 emplois dt 2/3 en CDD.... Bien, sans les aides CEE

    Question de FOND :CHARLES ou SUCCESSEUR ?

    SANS AIDE DE XX MILLIONS D EUROS QUELLE AURAIT ETE LA POLITIQUE A SUIVRE ?
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1991
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par NRJ Sam 24 Jan 2015, 01:42

    J EN APPEL A UN TECHNOCRATE DOUXISTE...
    mais pas sur qu il réponde, non du fait de l'heure mais de l'embarras...
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1991
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Sam 24 Jan 2015, 08:44

    NRJ a écrit:Ds les derneirs tiitres, on glorifie les 193  emplois dt 2/3 en CDD.... Bien, sans les aides CEE

    Question de FOND :CHARLES ou SUCCESSEUR  ?

    SANS AIDE  DE XX MILLIONS D EUROS    QUELLE AURAIT  ETE  LA POLITIQUE A SUIVRE ?

    phil , charles doux est un légume depuis son attaque !!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par spontus Jeu 12 Fév 2015, 18:55

    kerfanch a écrit:
    NRJ a écrit:Ds les derneirs tiitres, on glorifie les 193  emplois dt 2/3 en CDD.... Bien, sans les aides CEE

    Question de FOND :CHARLES ou SUCCESSEUR  ?

    SANS AIDE  DE XX MILLIONS D EUROS    QUELLE AURAIT  ETE  LA POLITIQUE A SUIVRE ?

    phil , charles doux est un légume depuis son attaque !!


    Charles DOUX n'est plus de ce monde ! Crying or Very sad
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par hermine 22 Jeu 12 Fév 2015, 19:03

    quel age ?
    respect ,tout simplement
    ca a mal finit son aventure avicole ,mais l'ambience politique ,écologique, en France ont également bien contribué a mettre la filière a genoux
    des décideurs un peu aventuriers ,ce n'est pas dans les ministères que ca se trouve ,encore moins chez les écolos
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par herve56 Jeu 12 Fév 2015, 19:07

    76 ans
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Le Mecreant Jeu 12 Fév 2015, 19:41

    il est mort ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par kerfanch Jeu 12 Fév 2015, 21:16

    Le Mecreant a écrit:il est mort ?


    l'annonce de son décès est diffusée depuis ce matin

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Le Mecreant Jeu 12 Fév 2015, 21:22

    RIP !

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par hermine 22 Jeu 12 Fév 2015, 21:28

    http://www.ouest-france.fr/il-avait-internationalise-le-groupe-volailler-le-deces-de-charles-doux-3185014
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    DOUX tout doux ??? - Page 3 Empty Re: DOUX tout doux ???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum