AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 4007 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est leroy j

    Nos membres ont posté un total de 2259208 messages dans 67312 sujets

    Le fil des bonimenteurs

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    default Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 21 Oct 2011, 19:10

    Rappel du premier message :

    Michel Barnier, le Sganarelle des temps modernes, après avoir été au chevet de l’agriculture française où il s’illustra comme ministre en tentant de soigner le mal par le mal, a décidé cette fois-ci en tant que commissaire de s’attaquer à la fièvre de l’endettement des Etats européens.

    Si, comme moi, vous avez un peu oublié la pièce de Molière et Sganarelle, « Le médecin malgré lui », Internet vous est d’un grand secours : au troisième acte Sganarelle rencontre Perrin et Thibaut, un vieux paysan ; ils sont venus lui demander de l’aide pour soigner la femme de ce dernier en train de mourir. Sans vergogne, Sganarelle leur soutire tout leur argent avant de leur proposer un remède incongru.




    Voilà donc aujourd’hui notre économiste malgré lui obligé devant l’urgence de trouver une solution à la crise de la dette, les saignées utilisées jusqu’alors n’ayant eu pour effet qu’empirer la santé du malade. C’est donc après avoir consulté toutes les sommités et experts disponibles à la Cour de Bruxelles, ce qui lui pris quelques années, que le commissaire au marché intérieur et aux services trouva cette idée de génie : puisque tous les remèdes avaient échouées, il ne restait qu’une ultime solution avant le décès du patient : faire croire qu’il allait bien, et pour y arriver, on peut dire que le commissaire Barnier fut un maître en la matière.

    Notre commissaire fou avait plus d’un atout dans sa besace, le concours de tout ce que la Cour et ses parages compte de gens importants n’étant pas le moindre, des courtisans vibrionnant au coeur du château belge jusqu’aux plus fameux publicistes et faiseurs d’opinions qu’on saurait remercier à la première occasion qui se présenterait.

    Assuré d’avoir de bonnes retombées médiatiques, Michel et les commissaires s’attelèrent à la tâche qu’ils connaissent le mieux, pour la pratiquer depuis des lustres : la création d’une nouvelle réglementation interdisant l’usage des thermomètres.

    C’est à une gazette connue pour son sérieux et son entregent qu’il offrit l’exclusivité de la nouvelle : celle-ci saura s’en faire écho auprès des milieux autorisés avant d’être jetée en pâture à la populace toujours avide de pouvoir vaquer à ses occupations sans avoir à se soucier d’un avenir considéré entre de bonnes mains.

    Bruxelles décida donc de préparer une proposition de législation afin d’interdire la notation financière des Etats sous assistance respiratoire.

    « Il y a un traitement spécifique à adopter lorsqu'un pays est sous programme de négociation avec le FMI ou l'Union européenne. Si on considère que ce n'est pas opportun, on peut interdire ou suspendre cette notation. C'est une mesure à laquelle je réfléchis », a expliqué hier le Michel Barnier, commissaire au Haut Château.

    En filigrane, les plus fins observateurs d’entre vous auront noté la menace qui pèse sur certains pays de l’Oignon : que leur gouvernement se retrouve sous les diktats du Fond Monétaire International, le grand gendarme de la finance étatique. Souvenez-vous de l’Argentine…

    En d’autres lieux et à une autre époque, le Royaume d’Angleterre s’était vu menacé de se retrouver sous la tutelle du FMI. Le gouvernement britannique et socialiste avait dû laisser la place à la Dame de fer, une Margaret pas Royale pour un penny, elle était fille d’épicier, Thatcher qui réussira à éviter la honte absolue à cette nation des plus fières en prenant les rênes du pouvoir et en administrant un remède de cheval à son pays.

    « C'est peu de dire que les agences de notation n'ont pas vu la crise arriver, qu'elles n'ont pas noté correctement certains pays ou entreprises et qu'elles peuvent donc à ce titre être considérées comme une des causes de la crise que nous vivons », a stigmatisé hier Michel Barnier.

    C’est peu dire que notre grand Barnier n’a rien vu venir lui non plus. Son seul espoir est donc de durer le plus longtemps possible et de tenir son rang jusqu’à la retraite qu’il espère encore atteindre avant qu’un peuple en colère ne le chasse d’ici là.

    Au pays des aveugles les borgnes sont rois…


    Dernière édition par Béret vert le Lun 21 Nov 2011, 16:44, édité 8 fois (Raison : Changement du titre)

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par PatogaZ le Dim 26 Fév 2012, 18:43








    pour ceux qui ne l' ont pas encore regardé et pour la musique qui est chouette : le symbolisme illuminatis / franc-maçons




    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 74528
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 57
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Medard86 le Dim 26 Fév 2012, 19:18



    L'agence Pinkerton était chargée par Monsanto de traquer (je ne sais pas si c'est encore le cas) les farmers qui avaient des plantes transgéniques dans leurs champs qui n'étaient pas issues de semences vendues par la firme.Même les repousses et les contaminations accidentelles (vent,pollinisation par insectes,etc...)

    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 3060
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 49
    Localisation le pays de Rabelais

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par charlot50 le Dim 26 Fév 2012, 19:29

    Bien sur que sa existe toujours, je ne sais pas le nom de l'agence qui s'occupe de sa.
    Mais en australie, les paysans qui arretent le cotton OGM, apres nombreux dechaumages, ils passent avec le chalumeaux pour detruire les eventuelles repousses.

    charlot50
    + membre techno +

    Messages : 3072
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 28
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Dim 26 Fév 2012, 19:43

    Ben, à vous lire, on est mal car nous sommes entourés de triangle et de 3 points

    logo de sanders, logo de triskalia ...

    p'têt que c'est de la parano :réfléchi ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Dim 26 Fév 2012, 20:27

    patrickbergerdu29 a écrit:Ben, à vous lire, on est mal car nous sommes entourés de triangle et de 3 points

    logo de sanders, logo de triskalia ...

    p'têt que c'est de la parano ?
    Je pense que la parano est alimentée par les francs-mac eux-mêmes.

    Personnellement, je les prendrais plutôt pour des bouffons maladroits, encore que je ne sois pas un spécialiste de la question, mais je comprend les fantasmes à moins que ce ne soient des craintes justifiées, qu'il peuvent susciter.

    Pour comprendre la Maçonnerie, il est extrêmement important d'effectuer d'abord un petit retour en arrière, en restant dans les très grandes lignes.

    La maçonnerie est née en Angleterre et ce n'est pas un hasard. Elle a diffusée des thèses libérales dans la société d'alors, qui était aristocratique. Il y avait un certain danger à militer pour la république à l'époque, d'où une certaine discrétion. On se demande pourquoi cette culture du secret persiste aujourd'hui que la république n'est plus remise en question.

    Elle s'est répandue avec les idées libérales en Europe, en Amérique. La seule raison qui milite pour préserver un certain secret autour des loges est à mon avis qu'elles ont jeté depuis longtemps ( la troisième république) leurs beaux idéaux pour se transformer en officines d'une certaine caste administrativo-franchouille dont la principale utilité est de conserver ou de se distribuer des postes entre bien-pensants et amis, et faire barrage dans les administrations à tous ceux qui pourraient ressembler à une droite anti-républicaine, réactionnaire si vous préférez.

    Le temps et le caractère français ont fait qu'aujourd'hui il existe de nombreuses loges, avec des idéaux un peu différents mais globalement les plus grandes sont infestées de "socialistes", PS et autres déchets radicaux, voire de politicards de droite: Corinne Lepage, François Baroin, Claude Guéant et Mélenchon en sont.

    Les libéraux de droite sont en effet moins représentés dans les loges maçonniques que ceux de Gauche, ils ont plutôt tendance à créer des clubs ou des Instituts indépendants, sans ressentir le besoin de se déguiser.

    Dans le fond, les maçonniques sont pour la plupart des socio démocrates qui se prennent pour une sorte d'aristocratie issue du peuple, c'est pourquoi ils singent les aristocrates en employant des rites et des symboles tout bonnement ridicules. D'ailleurs, ils apparaissent de plus en plus désuets.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par mrsame le Dim 26 Fév 2012, 20:34

    New holland !


    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 879
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 23
    Localisation 54

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 27 Fév 2012, 11:57

    Tout bien réfléchi, les francs-macs s'apparentent moins aux aristocrates qu'à un clergé d'Ancien régime, avec leurs tenues d'évèques, leurs prêches de curés et leurs messes à huis clos.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 27 Fév 2012, 23:20

    +10 000 SAME !
    excellent 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 27 Fév 2012, 23:40

    Baroin et Guéant ne sont-ils pas des libéraux ???

    Comme l'a dit BV, la franc-maçonnerie est d'une grande diversité en France et va des obédiences mixtes laïcardes à fond aux obédiences déïstes strictement masculines.

    la GNLF "anglaise" (déïste et masculine stricte) est truffée de bons libéraux dont la principale sélection est l'argent. C'est dans cette obédience - comme dans le GODF (Baroin, Bauer et d'autres à gauche ...) - que l'on retrouve le + de tartuffes empêtrés dans les "affaires".

    La discrétion de polichinelle privilégiée par les francs-maçons s'appuie aussi sur un histoire récente : la France de Vichy qui avait désigné comme responsables de la défaite : les juifs, les communistes et les francs-maçons.

    Les "joyeusetés" ont débuté :
    - dès juin 1940 avec l'interdiction des sociétés secrètes
    - puis en octobre 40 l'exposition-propagande en octobre suivi de
    - la Loi du 11 août 1941 avec la publication de 18 000 noms des anciens dignitaires au Journal officiel ainsi que l'interdiction de l’accès et l’exercice des fonctions publiques leur est interdit.

    Ce sont tout de même de bonnes raisons de rester discret ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 27 Fév 2012, 23:46

    néanmoins, de nombreux francs-maçons ont voté les pleins-pouvoirs à Pétain, un de ses plus fidèles collaborateurs (au sens propre comme au sens figuré) fut Maçon : RENE BOUSQUET !

    Par ailleurs, dès fin avril 1942, Laval supprime la police anti-maçonnique et se fait plus souple sur les dérogations d'emploi des fonctionnaires maçons.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Sam 03 Mar 2012, 20:14

    Impôt révolutionnaire

    « François Hollande, depuis hier, envoie un émissaire secret dans le monde du show-biz et du sport pour dire « on le fera pas ». [...] Parce qu’il y a des artistes qui aimeraient bien voter pour François Hollande mais ils sont quand même visés, alors il leur explique depuis hier « c’est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas ». » Mickaël Darmon, I-Télé

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par PatogaZ le Sam 03 Mar 2012, 20:18

    Béret vert a écrit:« François Hollande, depuis hier, envoie un émissaire secret dans le monde du show-biz et du sport pour dire « on le fera pas ». [...] Parce qu’il y a des artistes qui aimeraient bien voter pour François Hollande mais ils sont quand même visés, alors il leur explique depuis hier « c’est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas ». » Mickaël Darmon, I-Télé

    je pense qu'il y a un paquet de chose que flamby annonce et qu'il ne fera pas !!!! quand il va constater l' ampleur du problème , j' ai grand peur qu'il ne se barre en appelant sa mère au secours !!!!
    et je crois savoir que ce n' est pas un gars "genre Roc inébranlable " mais plutôt le genre qu'on retrouve en haut du réverbère au premier pétard qui claque (dixit ses potes du PS )


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 74528
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 57
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Sam 03 Mar 2012, 20:35

    Flamby ne fera rien qui ne le différencie au niveau économique de sarkozy parce que c'est l'Europe qui décide. Par contre sur le plan législatif, ça va être la curée. Attendez-vous à une loi à la minute et une taxe à la seconde, pour financer la rilance.

    Hollande et ses sbires se vengeront de tant d'années loin du pouvoir en maltraitant les Francaouis. Je m'attends au pire, du genre:

    - On va relancer l'économie avec un grand emprunt pour redresser les finances des collectivités locales qui pourront ainsi embaûcher des branleurs. Rigolez pas, déjà l'embaûche ne tarit pas malgré les déficits.

    - Mariages gay et vote des étrangers localement, cantines hallal et régularisation automatiqueu zau cas par cas.

    - Blocage des loyers, taxes multiples.

    - Parité partout. Au lieu d'embaûcher des nuls, ils vont embaûcher des nulles.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Dim 04 Mar 2012, 23:14

    dans le tas des décisions qui tu évoques, certaines ne semblent pas si choquantes :

    - le blocage des loyers. Quand tu loues, aujourd'hui, c'est quasiment inaccessible ou çà passe par les alloc logement (notre fric) tellement les loyers ont explosé .
    - le mariage gay : tu ne seras pas obligé, t'inquiète !

    - la parité semble tout de même une bonne chose pour mettre un peu d'équilibre même si elle n'oblige pas à l'excellence ... nous pourrions aussi penser à d'autres parités : des paysans à l'assemblée nationale et pas que des fonctionnaires ou des professions libérales du genre médecin, avocat, notaire ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 05 Mar 2012, 11:30

    patrickbergerdu29 a écrit:dans le tas des décisions qui tu évoques, certaines ne semblent pas si choquantes :

    - le blocage des loyers. Quand tu loues, aujourd'hui, c'est quasiment inaccessible ou çà passe par les alloc logement (notre fric) tellement les loyers ont explosé .
    Et pourquoi les loyers explosent ? Il n'y a pas assez de logements. Il y aura-t-il plus d'investisseurs dans l'habitat si les loyers sont bloqués ?
    - le mariage gay : tu ne seras pas obligé, t'inquiète !
    Je conviens que c'est très secondaire, mais ce sera la porte ouverte à l'adoption par les homos, je suis contre.

    - la parité semble tout de même une bonne chose pour mettre un peu d'équilibre même si elle n'oblige pas à l'excellence ... nous pourrions aussi penser à d'autres parités : des paysans à l'assemblée nationale et pas que des fonctionnaires ou des professions libérales du genre médecin, avocat, notaire ...
    Personne ne vous oblige à voter pour des fonctionnaires ou des médecins si ça ne vous plaît pas.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 05 Mar 2012, 14:11

    des logements, il y en a des tonnes vides, en ville dans le neuf et dans l'ancien ainsi qu'à la campagne !
    à ce sujet, je suis d'acc avec feu l'abbé pierre : réquisition !

    concernant les homos, de toutes les façons ils / elles ont des enfants d'une façon ou d'une autre. Ne pas regarder la réalité en face me semble surprenant. De plus, le caractère hétéro ne semble pas une garantie pour une "bonne éducation", çà se saurait.

    Et au-delà, c'est aussi une question relative à la laïcité : c'est dans la Bible que l'homme et la femme fonde une famille. Dans d'autres sociétés humaines, l'enfant est éduqué par la femme uniquement, dans d'autres c'est la communauté villageoise ... il n'existe donc pas de modèle unique sauf à vouloir plaquer une moule universelle.

    Concernant la représentation des origines socio-professionnelles, la réponse est lapidaire et à côté de la plaque :
    - 1 : mon seul vote ne changera pas l'état des choses
    - 2 : tu ne sais pas pour qui je vote et si je vote
    - 3 : la problématique de la représentativité des différents milieux socio-professionnels me semble bien réel et çà vaudrait la peine d'y réfléchir d'autant que de nombreux candidats et candidates se posent comme des représentants du "Peuple qui souffre" alors qu'ils pètent dans la soie !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 05 Mar 2012, 14:16

    patrickbergerdu29 a écrit:

    ... il n'existe donc pas de modèle unique sauf à vouloir plaquer une moule universelle.

    : rr

    c'est tellement vrai en plus ... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 05 Mar 2012, 14:24

    plus sérieusement concernant les loyers, le parc de logements mis à disposition ne saura jamais suivre l'évolution de comportement qui devient de plus en plus individualiste et ne correspond donc plus à un logement familial mais à des logements individuels suite aux séparations et divorces .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 05 Mar 2012, 14:51

    patrickbergerdu29 a écrit:des logements, il y en a des tonnes vides, en ville dans le neuf et dans l'ancien ainsi qu'à la campagne !
    à ce sujet, je suis d'acc avec feu l'abbé pierre : réquisition !
    Et voilà ! La gauche ne parle que réquisitions, obligations, taxes, impôts, interdictions, ils n'ont que ces mots-là à la bouche, les défenseurs de la liberté.

    Les logements vides correspondent 9 fois sur 10 au délai nécessaire pour retrouver un locataire ou effectuer des travaux ou en attendre les autorisations, régler des successions, voire, ce qui est pire, attendre de savoir si la gauche va passer et à quelle sauce fiscale ils seront mangés.

    De plus, il est logique qu'un bien au fin fond de la campagne ne trouve plus preneur.

    Ne comptez pas sur moi pour investir un seul euro dans l'immobilier locatif.

    L'immense majorité des propriétaires n'a aucun intérêt à laisser un logement vacant. Quand vous avez 500,000 logements vides, ça ne veut pas dire qu'ils le sont pour l'éternité.
    concernant les homos, de toutes les façons ils / elles ont des enfants d'une façon ou d'une autre.
    Et avec qui ont-ils des enfants ? Avec une personne du même sexe ? Very Happy

    Ne pas regarder la réalité en face me semble surprenant. De plus, le caractère hétéro ne semble pas une garantie pour une "bonne éducation", çà se saurait.
    La réalité est bien triste en effet. Faire des gosses sans se marier ou divorcer cinq minutes après, puis attendre des socialistes des propositions pour financer les "familles mono parentales" ( les mères célibataires), quel sens des responsablilités ! Chapeau ! Ne comptez pas sur moi pour financer ces crevards non plus.

    Et au-delà, c'est aussi une question relative à la laïcité : c'est dans la Bible que l'homme et la femme fonde une famille. Dans d'autres sociétés humaines, l'enfant est éduqué par la femme uniquement, dans d'autres c'est la communauté villageoise ...
    Ha oui, où ça ? Dans des sociétés développées ? Par ce que si vous voulez nous faire retourner à l'âge de pierre, prévenez-nous, qu'on s'habille en conséquence Very Happy

    il n'existe donc pas de modèle unique sauf à vouloir plaquer une moule universelle.
    Ben, je préfère "mon" modèle de civilisation au relativisme sans queue ni tête auquel vous adhérez.

    Concernant la représentation des origines socio-professionnelles, la réponse est lapidaire et à côté de la plaque :
    - 1 : mon seul vote ne changera pas l'état des choses
    - 2 : tu ne sais pas pour qui je vote et si je vote
    - 3 : la problématique de la représentativité des différents milieux socio-professionnels me semble bien réel et çà vaudrait la peine d'y réfléchir d'autant que de nombreux candidats et candidates se posent comme des représentants du "Peuple qui souffre" alors qu'ils pètent dans la soie !
    On a les élus qu'on mérite. Présentez-vous.

    Il est vrai toutefois que beaucoup de gens ne se sentent pas représentés et ne votent pas, on peut comprendre leurs motivations, on peut copmprendre aussi qu'il est difficile de se faire entendre quand on ne souhaite pas dépenser plus pour servir des clientèles , mais là je crois que vous n'êtes pas du tout concerné, étant donné vos propos assez gauchistes.

    "La représentativité des différents milieux socio-culturels" existe en tant que groupes au travers des intermédiaires sociaux, syndicats, lobbies, associations, collectivités, fondations, etc.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Dim 18 Mar 2012, 16:18

    Les syndicalistes étatiques de la Banque Postale n’ont pas encore publié leur bilan fin 2011. Ils viennent de se manifester en prétendant qu’ils sont en pleine forme et qu’ils ont généreusement aidé leurs confrères banquiers hexagonaux en leur prêtant les milliards d’euros qui leur manquaient cruellement pendant ces dernières turbulences financières.

    Les cancres ont toujours tort de rappeler qu’ils existent.

    En effet, sur la base des deux derniers bilans publiés, la Banque Postale est bien la pire banque française, avec un multiple d’endettement pire que celui de la banque des frères Lehman quand elle a fait faillite : le total des dettes représente 38,7 fois le montant des capitaux propres, ce qui correspond à un ratio Tier 1 réel de 2,6 % !

    Il faudrait augmenter les capitaux propres de 11,7 milliards pour qu’elle respecte les règles prudentielles d’endettement de Bâle III.

    Ecrit par : http://www.jpchevallier.com/

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Dim 08 Avr 2012, 10:37

    Chiffres arabes :

    Nicolas Sarkozy a annoncé sur France 2 qu’il souhaitait diviser par deux, autour de 100.000, le nombre d’immigrés accueillis chaque année en France.

    « Sur le quinquennat, je considère que pour relancer dans de bonnes conditions l’intégration, il faut diviser par deux le nombre de gens que nous accueillons, c’est-à-dire passer de 180 000 autour de 100 000 », a proposé le président candidat.
    180 000 : 2 = autour de 100 000

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Mer 18 Avr 2012, 20:32

    Après l’agression dont a été victime Nicolas Sarkozy le premier mars, à Bayonne, l’UMP avait mis en cause des militants socialistes. Manuel Valls avait aussitôt démenti : « Il n’y avait aucun militant socialiste dans la manifestation »
    En plus de portraits de F.Hollande brandis par les manifestants, la préparation en ligne sur le net de l’attaque avait commencé aux alentours de 13 heures avec un premier tweet de Simon Piveteau, candidat suppléant socialiste dans la 5e circonscription des Pyrénées Atlantiques, promettant un « comité d’accueil » à Nicolas Sarkozy...

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par PatogaZ le Mer 18 Avr 2012, 20:34

    Béret vert a écrit:Chiffres arabes :

    Nicolas Sarkozy a annoncé sur France 2 qu’il souhaitait diviser par deux, autour de 100.000, le nombre d’immigrés accueillis chaque année en France.

    « Sur le quinquennat, je considère que pour relancer dans de bonnes conditions l’intégration, il faut diviser par deux le nombre de gens que nous accueillons, c’est-à-dire passer de 180 000 autour de 100 000 », a proposé le président candidat.
    180 000 : 2 = autour de 100 000

    oui , on voit qu'il a été dans les bonnes écoles !!!!

    moi j' ai été chez les jésuites , je pose zéro et je retiens tout !!!!


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 74528
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 57
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Camille le Mer 18 Avr 2012, 22:13

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Chiffres arabes :

    Nicolas Sarkozy a annoncé sur France 2 qu’il souhaitait diviser par deux, autour de 100.000, le nombre d’immigrés accueillis chaque année en France.

    « Sur le quinquennat, je considère que pour relancer dans de bonnes conditions l’intégration, il faut diviser par deux le nombre de gens que nous accueillons, c’est-à-dire passer de 180 000 autour de 100 000 », a proposé le président candidat.
    180 000 : 2 = autour de 100 000

    oui , on voit qu'il a été dans les bonnes écoles !!!!

    moi j' ai été chez les jésuites , je pose zéro et je retiens tout !!!!
    Bien sûr que c'est volontaire, les chiffres sont d'ailleurs bien au-delà de 180 000, alors pour pas froisser les droitsdel'hommistes ou SOS racisme une division par 2, choisir la plus petite moitié approximativement, s'impose...
    Vu où en est rendu l'hypocrisie...


    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7253
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 55
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Robust le Jeu 19 Avr 2012, 09:50

    Camille a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Chiffres arabes :

    Nicolas Sarkozy a annoncé sur France 2 qu’il souhaitait diviser par deux, autour de 100.000, le nombre d’immigrés accueillis chaque année en France.

    « Sur le quinquennat, je considère que pour relancer dans de bonnes conditions l’intégration, il faut diviser par deux le nombre de gens que nous accueillons, c’est-à-dire passer de 180 000 autour de 100 000 », a proposé le président candidat.
    180 000 : 2 = autour de 100 000

    oui , on voit qu'il a été dans les bonnes écoles !!!!

    moi j' ai été chez les jésuites , je pose zéro et je retiens tout !!!!
    Bien sûr que c'est volontaire, les chiffres sont d'ailleurs bien au-delà de 180 000, alors pour pas froisser les droitsdel'hommistes ou SOS racisme une division par 2, choisir la plus petite moitié approximativement, s'impose...
    Vu où en est rendu l'hypocrisie...



    Si il veut faire une carrière politique a gauche, c'est foutu : ha : ha : ha

    J'ai travaillé dans la banlieue nord de Paris. Et son témoignage c'est le quotidien de beaucoup de Français (toutes couleurs confondues).

    Respect, pour avoir témoigné.
    Son quotidien ne doit pas être facile.

    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 20 Avr 2012, 17:56


    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Sam 09 Juin 2012, 20:29

    Amoureux déçu



    « On lui donne la parole, on se demande pourquoi. Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce », a déclaré Hervé Morin au jdd.fr. Le président du Nouveau Centre met en cause les raisons pour lesquelles elle avait expliqué son retrait de candidature à Paris face à François Fillon.
    Dans une interview au jdd.fr vendredi, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, ne mâche pas ses mots face à Rachida Dati. L’eurodéputée a multiplié les déclarations ses derniers jours, notamment pour s’en prendre à François Fillon. « C’est la plus grande menteuse de la République », a dit l’ex-ministre à l’hebdomadaire en ligne.
    « On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40% », a-t-il ajouté.

    Rachida Dati, la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris et ex-garde des Sceaux, avait finalement renoncé à la mi-mai à se présenter dans la 2e circonscription de Paris, où François Fillon avait été déjà investi.
    Elle avait expliqué sa décision par la nécessité de préserver l’union de l’UMP dans la bataille législative à Paris. (…)

    TF1 news

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 15 Juin 2012, 20:25

    Interview de Lellouche, l'ex-Secrétaire d'Etat sous Fillon explique comment il nous a berné pendant des années et avoue enfin que la crise ne fait que commencer :

    « L'ennui, c'est que ce pays [la Grèce] fait partie de la zone euro. Le mythe selon lequel une obligation grecque vaut une obligation allemande a explosé avec la liquidation de Lehman Brothers. Nous sommes à présent face à une réalité : faut-il maintenir la Grèce dans la zone euro ? Nous repoussons la réponse à cette question depuis janvier 2010, date à laquelle j'étais encore ministre des Affaires européennes. J'étais soumis à un devoir de réserve mais je n'ai jamais cru un instant que les Grecs pourraient rembourser tout l'argent que nous leurs avons remis. Tout cela devrait nous coûter pas loin de 150 milliards d'euros. Lundi, c'est le début d'une vraie crise systémique en Europe. La question n'est d'ores et déjà plus de savoir s'il faut sortir la Grèce de la zone euro ou pas mais de nous demander où s'arrête l'amputation. »

    Atlantico

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 02 Juil 2012, 21:38

    Magie vaudou:

    Valls va assouplir les critères de régularisation des clandestins. Il indique également que le nombre des régularisations n’augmentera pas.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Sam 07 Juil 2012, 20:54

    « Suite à l’agression de jeunes Juifs, Arié Bensemhoun jugeant que l’essentiel des agressions sont le fait « de jeunes et moins jeunes issus de l’immigration » se défend toutefois de tout amalgame : « Tous les musulmans qui vivent en France ne sont pas des antisémites », ajoute-t-il ».



    C’est eux mais c’est pas eux. Dur dur…

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 27 Juil 2012, 17:41

    Le dernier tour de MADONA





    Madona : « Je sais que j’ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n’est pas mon intention de me faire des ennemis »

    C’est vrai quoi, en lui collant une croix gammée sur la tronche, je ne pouvais pas me douter qu’elle n’apprécierait pas…



    …Remboursez ! A mort la reine ! Salope ! C’est par ces mots que les fans ont exprimé leur mécontentement à la fin du concert de la madone à l’Olympia qui aura duré une quarantaine de minutes, harangue comprise.






    pour madonna , faites comme moi , ne l' écoutez pas !!!


    comme dirait le grand michel colucci : "il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus "

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 30 Juil 2012, 15:56



    François "j’aime pas les riches" Hollande en Maserati.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Lun 30 Juil 2012, 16:09

    Il a l'air tout coincé là dedans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 03 Aoû 2012, 20:41

    Anne Roumanoff





    « Le vrai danger, c’est Marine Le Pen. C’est l’urgence ! », confie à l’AFP Anne Roumanoff.

    Anne, on est en vacances, alors relaaaxe…

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Ven 03 Aoû 2012, 20:55

    Béret vert a écrit:Anne Roumanoff





    « Le vrai danger, c’est Marine Le Pen. C’est l’urgence ! », confie à l’AFP Anne Roumanoff.

    Anne, on est en vacances, alors relaaaxe…

    à mon avis elle répète un peu de trop au bistrot du coin avec son ballon de rouge (hips)...

    on ne nous dit pas tout ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par PatogaZ le Ven 03 Aoû 2012, 21:00

    je ne dirai pas ce que je pense d' elle , ça serait surement censuré par les admins du forum !!!!


    II-41
    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 74528
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 57
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Ven 03 Aoû 2012, 21:02

    t'inquiètes tu serais entre les bonnes mains de Bambass ...
    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Mar 07 Aoû 2012, 20:28

    WARNING !

    Je relève que mon message du 27 juillet se trouve "mélangé" avec un message de PatogaZ et que la vidéo qui l'accompagnait a disparue.

    Aucune importance mais autant le savoir.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Invité le Mar 07 Aoû 2012, 20:47

    ah oui exact, je ne sais pas ce qu'il y a eu, en plus tout est passé en italique depuis....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Lun 20 Aoû 2012, 18:01

    Mélenchon s’exprime sur les émeutes d’Amiens ( source I-télé): « Les incendiaires de bibliothèques sont des crétins »

    Mélenchon manifeste son attachement à la culture. Bien. Mais pourquoi n’a-t-il pas dit tout simplement : « Les incendiaires sont des crétins » ? Parce que incendier une maternelle ou des voitures, un club de sport ou un abribus, ce n’est pas crétin ?

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Camille le Lun 20 Aoû 2012, 18:20

    Béret vert a écrit:Mélenchon s’exprime sur les émeutes d’Amiens ( source I-télé): « Les incendiaires de bibliothèques sont des crétins »

    Mélenchon manifeste son attachement à la culture. Bien. Mais pourquoi n’a-t-il pas dit tout simplement : « Les incendiaires sont des crétins » ? Parce que incendier une maternelle ou des voitures, un club de sport ou un abribus, ce n’est pas crétin ?
    Mélenchon rentre d'un stage vacance chez son ami Chavez au Venezuela

    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7253
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 55
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par hermine 22 le Lun 20 Aoû 2012, 20:11

    Camille a écrit:
    Béret vert a écrit:Mélenchon s’exprime sur les émeutes d’Amiens ( source I-télé): « Les incendiaires de bibliothèques sont des crétins »

    Mélenchon manifeste son attachement à la culture. Bien. Mais pourquoi n’a-t-il pas dit tout simplement : « Les incendiaires sont des crétins » ? Parce que incendier une maternelle ou des voitures, un club de sport ou un abribus, ce n’est pas crétin ?
    Mélenchon rentre d'un stage vacance chez son ami Chavez au Venezuela
    ah !!georges et toute ca clique, eux c'etait les bords de la mer noir !!
    ca evolue !!maintenant c'est les ameriques Laughing

    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 29831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 66
    Localisation bretagne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 05 Oct 2012, 21:11

    Ce commentaire d’un internaute à propos d’un article de l’Express est excellent, je le copie-colle :


    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/transports-en-commun-les-franciliens-ont-peur_1167761.html

    L’Express : « Une étude de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme d’Ile-de-France montre que de plus en plus de Franciliens ne se sentent pas en sécurité dans les transports. Un sentiment en contradiction avec la réalité et contre lequel il est difficile de lutter.
    Près d’un Franciliens sur deux ne voyage pas sereinement. Le sentiment d’insécurité en Ile-de-France dans les transports en commun grimpe, selon une enquête menée par l’Institut d’aménagement et d’urbanisme de la région. 45,5% des personnes interrogées déclarent « avoir peur, au moins de temps en temps, d’être agressés ou volés dans les transports en commun », alors que seulement 3,4 % des sondés ont « été victimes de vols ou d’agressions au cours des trois dernières années ». »

    « Le sentiment d’insécurité est déconnecté de la réalité », analyse-t-on à la SNCF.

    Donc, pour que le sentiment soit connecté à la réalité, selon la SNCF, il faudrait que 45,5 % des personnes interrogées aient été victimes de vols ou d’agressions au cours des trois dernières années ? Donc tout va bien.

    Mais alors, pourquoi conseille-t-elle aux passagers de ne pas voyager seuls dans les wagons ? Pourquoi organise-t-elle des petits-déjeuners pour donner des conseils de sécurité ?


    « Des élus du sud de la ligne D du RER ont donc lancé une campagne d’affichage et de distribution de tracts sur cette ligne, de Corbeil-Essonnes (Essonne) à Malesherbes (Loiret), suggérant aux usagers de se réunir, tant sur les quais que dans les rames.

    Dans le même ordre d’idées, la SNCF organise régulièrement des « petits-déjeuners d’informations » pédagogiques pour donner quelques conseils et rappeler aux usagers l’existence d’un numéro d’urgence, le 3117. »

    Il y a donc un numéro d’urgence spécial pour les trains, alors qu’il n’y a aucun problème de sécurité dans les trains. La SNCF organise des petits-déjeuners (on ne lui en demande pas tant !) pour parler d’un problème qui n’existe pas. Elle distribue des tracts qui alimentent le sentiment d’insécurité, alors que ce n’est qu’un sentiment et qu’il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter.


    Je ne sais pas qui peut gober ce monumental foutage de gueule.

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Ven 12 Oct 2012, 18:23

    Les socialistes, entre hésitation, louvoiement, reculade et retournement de veste:


    http://lelab.europe1.fr/t/taxe-sur-les-oeuvres-d-art-comment-filippetti-et-cahuzac-ont-retourne-leur-veste-5335

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Sam 13 Oct 2012, 21:28

    Hollande l’Africain






    "A Gorée, la tête couverte de cendres et sacrifiant à la sempiternelle et de plus en plus lassante repentance, François Hollande a donc fait l’inévitable visite de la « Maison des esclaves ».
    Or cette célébrissime bâtisse dans laquelle auraient été gardés prisonniers des centaines de milliers, voire des millions de malheureux, ne fut pas une « esclaverie ». De plus, elle semble n’avoir été construite qu’en 1783, soit plusieurs dizaines d’années après la fin du commerce esclavagiste européen dans cette Sénégambie où la seule traite encore pratiquée à l’époque l’était à destination de l’Afrique du Nord et du monde arabo-musulman…
    L’attitude du président de la République est d’autant plus insolite que la presse a, et par le menu, rapporté comment il a soigneusement préparé son déplacement, se faisant même initier par des historiens aux secrets d’un continent qu’il ne connaît pas. (…)"

    Bernard Lugan

    http://www.bvoltaire.fr/bernardlugan/quand-francois-hollande-cautionne-le-mythe-de-goree,1704

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par philaubers le Sam 13 Oct 2012, 21:53

    Béret vert a écrit:Les socialistes, entre hésitation, louvoiement, reculade et retournement de veste:


    http://lelab.europe1.fr/t/taxe-sur-les-oeuvres-d-art-comment-filippetti-et-cahuzac-ont-retourne-leur-veste-5335

    c'est contagieux l'amnésie....? :réfléchi

    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 23066
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 44
    Localisation 59

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Jeu 25 Oct 2012, 21:50



    NOUVELLE MOSQUEE de POITIERS



    On m’aurait menti !? On vous aurait menti à vous aussi ??? Comment est-ce possible ?



    Il y a un an à peu près, on nous avait dit que les mosquées qui s’élèvent un peu partout en France n’auraient pas de minarets d’où le haut-parleur du muezzin appelle cinq fois par jour les fidèles à la prière….


    http://www.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/image/mosquee-de-poitiers-.jpg

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Camille le Ven 26 Oct 2012, 00:14

    La symbolique de l'Histoire? Ils n'avaient pas déjà été arrêtés à Poitiers ceux-là? 63

    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7253
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 55
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par daniel89 le Ven 26 Oct 2012, 08:01

    Si on en juge par la taille de la bâtisse: ils sont tous musulmans à Poitiers???

    Beau symbole....pour eux....

    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 2799
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 77
    Localisation Côte d'Or nord

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Béret vert le Dim 28 Oct 2012, 11:45

    Christine Lagarde ne paye pas d’impôts



    « Les Grecs devraient commencer par s'entraider mutuellement », et ce en « payant tous leurs impôts » avait déclaré en mai la présidente du FMI.

    Son salaire en tant que directeur du FMI est de 467.940 dollars par an exonéré de taxes, plus une indemnité forfaitaire de 83.760 dollars annuels, sur laquelle elle ne doit produire aucun justificatif.

    Mieux payée que le Président des Etats-Unis, qui lui paye des impôts. Le montant des frais alloués à Mme Lagarde pour ses sacs à mains multiples venant des plus grands couturiers n’est pas connu.
    Source : The Guardian

    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 12655
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation Chez les cannibales

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Le fil des bonimenteurs

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:45


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum