AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138065 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quel pocket pc me conseilleriez vous? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    quel pocket pc me conseilleriez vous?

    +2
    sax
    pistile19
    6 participants

    Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par pistile19 Lun 24 Oct 2011, 16:10

    bonjour a tous Very Happy

    suite a mon post sur l'iphone qui pourrait servir de pocket je me suis renseignée donc apres renseignement pris on peut pas triste

    du coup quand je tape pocket pc sur google ben j'en ai des pages et des pages et du coup je suis plus que pommée rame rame rame car j'y connais rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    d'ou ma question quel pocket me conseilleriez vous pour y mettre dessus un logiciel viande et un logiciel parcellaire??? point
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par sax Lun 24 Oct 2011, 16:18

    ca va etre vite fait... En neuf, des pockets seuls, ça n'existe plus. Ca ne se trouve plus que sur smartphone. Pour ma part, j'aime bien les htc.
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Céline26 Lun 24 Oct 2011, 16:22

    J'en ai un mais acheté en même temps que le logiciel, donc je ne peux pas t'aider!!

    Tu as demandé au gas qui t'a vendu le logiciel?

    Je te conseillerais un pas fragile, avec une coque, si tu trouves parce que c'est pas facile! Le gas qui vient faire le pointage des chèvre a une coque super costaud, étanche qui s'accrocha à la main, comme ça pas de risque de le laisser tomber! Je lui ai demandé où il l'avait acheté mais il m'a dit que c'était hors de prix!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 16:30

    renseigne toi a ceux qui te fournisses les logiciels viande est parcellaire :réfléchi pour que se soit compatible :réfléchi
    quel pocket pc me conseilleriez vous? Se-gratte-le-cranequel pocket pc me conseilleriez vous? Vieux-smileyquel pocket pc me conseilleriez vous? A_hit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 16:53

    C'est pour quelle utilisation ? Quels sont tes logiciels que tu veux faire tourner dessus ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par arrigan Lun 24 Oct 2011, 19:35

    Moi j'ai le HP 2190 , mon logiciel isagri agrimap tournait dessus sans probleme. Je l'ai changé pour un plus puissant pour le gps.
    Donc le 2190 est a vendre. (il y a un capot protecteur translucide sur l'ecran )
    Si tu es interessé, mp pour le prix

    [img]quel pocket pc me conseilleriez vous? Hp-ipa10[/img]

    arrigan
    + membre techno +

    Messages : 1294
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 51
    Localisation un petit village à 40 kms de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par franck40 Lun 24 Oct 2011, 19:47

    et pkoi pas un EEE PC, a aprt le tel tu as tout ce que tu peux vouloir dessus, apres il te faut la clé 3G donc un abo, mais pour un smartphone il t en faut un aussi donc ...sinon comme smartphone le mieux est a mon avis un blackberry 9860 ou un bold

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 19:57

    Tout dépend ce que tu veux faire tourner dessus, l'Iphone à des tonnes d'appli et le point principal c'est que beaucoup de boîtes développent les appli en premier pour Iphone et seulement ensuite pour Android et BBerry...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par pistile19 Lun 24 Oct 2011, 21:12

    ABeauc a écrit:C'est pour quelle utilisation ? Quels sont tes logiciels que tu veux faire tourner dessus ?


    mon logiciel parcellaire est parcitel et mon logiciel bovin est mon cheptel (mais il n'a pas encore devellopé la version pocket mais ca arrive)
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Mout Lun 24 Oct 2011, 21:15

    pour l'option pocket du logiciel "mes parcelles" il faut quoi ?

    Ca tourne sous android ou IOS ?
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2705
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 21:22

    AARIGAN , il a quoi en autonomie ton pocket!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 21:24

    Mout a écrit:pour l'option pocket du logiciel "mes parcelles" il faut quoi ?

    Ca tourne sous android ou IOS ?

    oui , il me l'on proposer pour mon smartphone sous Android . j'ai un HTC HD desire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par arrigan Mar 25 Oct 2011, 00:14

    didi 58 a écrit:AARIGAN , il a quoi en autonomie ton pocket!

    ca depend de l'utilisation, si c'est pour servir que quelques minutes par jour, une semaine je pense et de ce qui est activé (wifi, bluetooth ). Ca fait un petit moment que je ne m'en sert plus, il faudrait que je regarde exactement

    arrigan
    + membre techno +

    Messages : 1294
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 51
    Localisation un petit village à 40 kms de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    quel pocket pc me conseilleriez vous? Empty Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum