Statistiques
Nous avons 4850 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jallabert
Nos membres ont posté un total de 2851765 messages dans 81781 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TUDUCA : TÉLÉCHARGER ICI
Page 1 sur 1
TUDUCA : TÉLÉCHARGER ICI
Chers Acéistes,
C'est avec une grande joie que je vous propose de télécharger notre logiciel technique TUDUCA.
En cliquant sur le lien ci dessous, vous pouvez télécharger une version démo de ce formidable outil, 100% utile 100% pratique conçu pour vous accompagner dans votre démarche d'optimisation phytosanitaire.
Vous pouvez, à tout moment valider le formulaire d'activation vous ouvrant le logiciel à 100%.
http://www.agri-conseil.com/PBCPPlayer.asp?ID=840734
Pour vous être agréables, sur les tarifs de lancement nous appliquerons une remise de 30 € supplémentaire aux membres ACE.
(pour que nous puissions prendre en compte cette demande, lors de l'activation du logiciel complet, envoyez-nous en même temps un MP avec votre nom, société adresse et votre PSEUDO ACE)
Les tutoriels sont en cours d'élaboration, si vous avez des questions, des soucis ou des remarques, n'hésitez pas à contacter Sylvain-TUDUCA par MP ou par tel : 03.26.74.35.30
Bonne découverte à tous et à bientôt.
Vincent Franquet
C'est avec une grande joie que je vous propose de télécharger notre logiciel technique TUDUCA.
En cliquant sur le lien ci dessous, vous pouvez télécharger une version démo de ce formidable outil, 100% utile 100% pratique conçu pour vous accompagner dans votre démarche d'optimisation phytosanitaire.
Vous pouvez, à tout moment valider le formulaire d'activation vous ouvrant le logiciel à 100%.
http://www.agri-conseil.com/PBCPPlayer.asp?ID=840734
Pour vous être agréables, sur les tarifs de lancement nous appliquerons une remise de 30 € supplémentaire aux membres ACE.
(pour que nous puissions prendre en compte cette demande, lors de l'activation du logiciel complet, envoyez-nous en même temps un MP avec votre nom, société adresse et votre PSEUDO ACE)
Les tutoriels sont en cours d'élaboration, si vous avez des questions, des soucis ou des remarques, n'hésitez pas à contacter Sylvain-TUDUCA par MP ou par tel : 03.26.74.35.30
Bonne découverte à tous et à bientôt.
Vincent Franquet
Invité- Invité
Re: TUDUCA : TÉLÉCHARGER ICI
vincent , je vais m' abonner , mais j' ai pas le temps là , mets moi sur la liste , mais il faut que je finisse le boulot avant de me plonger là dedans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Bosse Eric, LA FRANCE A BESOIN DE TOI !!!
T'inquiète, bon courage.
T'inquiète, bon courage.
Invité- Invité
Je n'ose pas écrire la même chose que pato ... 
je suis pas mal pris en ce moment dans mon domaine de prédilection, je demande donc à Vincent et à son équipe de me garder un exemplaire au chaud.

je suis pas mal pris en ce moment dans mon domaine de prédilection, je demande donc à Vincent et à son équipe de me garder un exemplaire au chaud.

Invité- Invité
Super ,un logiciel qui semble répondre à mes attentes ,très bonnes impressions de prise en main .
J'ai appuyé sur le bouton
J'ai appuyé sur le bouton

Invité- Invité
Pas de soucis Daniel, on en a au chaud, et même au frais !!!pinocio a écrit:Je n'ose pas écrire la même chose que pato ...

Invité- Invité
salut vincent
j'ai pas trouvé la luzerne , est ce un oubli
je voulais en parler à sylvain mais j'ai zapper
je voulais en parler à sylvain mais j'ai zapper

Invité- Invité
Je ne peut pas te répondre Loïc, je ne suis plus au bureau et pas accès à l'admin.
Demain matin...
Demain matin...
Invité- Invité
c'est fait !!! il n'y a plus qu'a ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
problème! je ne parviens pas à télécharger la version démo pour voir ce que cela donne.
malice79- + membre techno +
- département : 79
Dehors- + membre techno +
A quel moment cela coince ?malice79 a écrit:problème! je ne parviens pas à télécharger la version démo pour voir ce que cela donne.
Invité- Invité
Je clique, une page blanche s'ouvre et rien n'apparait. Idem avec les aperçus d'écran!
Dehors- + membre techno +
Je fais la demarche et cela fonctionne !
Ce n'est pas un parfeu ou antivirus qui bloque ?
Sinon, Sylvain va vous aider demain matin
N'hésitez pas à l'appeler
03.26.74.35.30
Ce n'est pas un parfeu ou antivirus qui bloque ?
Sinon, Sylvain va vous aider demain matin
N'hésitez pas à l'appeler
03.26.74.35.30
Invité- Invité
Au temps pour pour moi, ça fonctionne bien!
je suis en cours d'installation de la demo et pour le moment ca fonctionne
Invité- Invité
apres avoir telecharge la demo et un survol des pages cela a l air de marcher
fusa 32- + membre techno +
Vous me rassurez !
Avec l'informatique, les téléchargements et tous les tests que l'on a pu faire, on est pas à l'abris de quelques soucis.
Surtout, n'hésitez pas à nous appeler demain.
Sylvain au 03.26.74.35.30
Avec l'informatique, les téléchargements et tous les tests que l'on a pu faire, on est pas à l'abris de quelques soucis.
Surtout, n'hésitez pas à nous appeler demain.
Invité- Invité
il faut fermer la page blanche,retourner sur le bureau et cliquer sur l'icone tuduca ,je me suis inscrit aussi mais je ne sais pas si j'ai téléchargé la version démo ou la version définitive,j'ai rempli la demande de licence donc ça doit être bon pour la version définitive.
Invité- Invité
Agri-Conseil a écrit:A quel moment cela coince ?malice79 a écrit:problème! je ne parviens pas à télécharger la version démo pour voir ce que cela donne.
moi sa bloqué a 27 ou 29 méga !

Invité- Invité
se matin sa fonctionne ! bon j'ai plus qu'a regarder ! mais j'ai pas trouvé le prix ?

Invité- Invité
mince faut que je nettoie mes lunettes je suis miro se matin !

Invité- Invité
guy37 a écrit:se matin sa fonctionne ! bon j'ai plus qu'a regarder ! mais j'ai pas trouvé le prix ?![]()
http://agri-conseil.com/PBCPPlayer.asp?ID=841794
-30 € de remise supplémentaire ACéiste.
Invité- Invité
marmotte a écrit:salut vincent
je voulais en parler à sylvain mais j'ai zapper![]()
Loïc,
La Luzerne est bien dans la liste des cultures, il ne faut pas filtrer sur le type de culture, mais uniquement sur Cultures.
On ne l'a pas classée sur dans un type de culture. (pour le moment)
Invité- Invité
De rien !marmotte a écrit:ok merci
Il doit pleuvoir chez toi ?
Invité- Invité
il faut que je finisse mes semis, mes moissons, et après, je vous contacte pour mon abonnement et le logiciel

Invité- Invité
cerisalo a écrit:De rien !marmotte a écrit:ok merci
Il doit pleuvoir chez toi ?

Invité- Invité
Marmotte,
Erreur de pseudo du patron ...
Erreur de pseudo du patron ...
Dernière édition par cerisalo le Jeu 27 Oct 2011, 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Agri-conseil
dans la realisation des bouillie quel est le but des filtres?
fusa 32 a écrit:Agri-conseil
Appelez Sylvain au bureau demain (03 26 74 35 30) ; il vous expliquera tout cela de vive voix ; ce sera plus simple que par écrit.
Les tutoriels sont en cours de réalisation....
Céline
Invité- Invité
merci de la reponse
Précision : Inspirée par une question de LOGO55
Les données, bouillies que vous préparez et enregistrez dans TUDUCA sont votre propre et totale propriété, personne n'a accès à vos données, elles sont chez vous et à vous.
Ni nous, ni un quelconque organisme (coop, contrôleur, ....) ne peut les consulter.
C'est votre choix que de montrer ces préparations ou non.
Vincent
Les données, bouillies que vous préparez et enregistrez dans TUDUCA sont votre propre et totale propriété, personne n'a accès à vos données, elles sont chez vous et à vous.
Ni nous, ni un quelconque organisme (coop, contrôleur, ....) ne peut les consulter.

Invité- Invité
j'ai encore plein d'autres interrogations Vincent ,je vais appeler Sylvain quand j'aurais un peu de temps !! pour l'instant j'ai du taf au pulvé ....Agri-Conseil a écrit:Précision : Inspirée par une question de LOGO55
Vincent
logo55- + membre techno +
- département : 55
Laurent, n'hésite pas à nous appeler !logo55 a écrit:j'ai encore plein d'autres interrogations Vincent ,je vais appeler Sylvain quand j'aurais un peu de temps !! pour l'instant j'ai du taf au pulvé ....Agri-Conseil a écrit:Précision : Inspirée par une question de LOGO55
Vincent
Je suis certain qu'il pourra t'aider.
Globalement, l'utilisation est simple et intuitive.
Invité- Invité
J'ai voulu télécharger la version démo, et rien ne se passe, ça marche pas avec un Apple ?
Franki- interdit de cachot
regarde derrière si la courroie n'est pas sautéeFranki 41 a écrit:J'ai voulu télécharger la version démo, et rien ne se passe, ça marche pas avec un Apple ?

sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
Est-ce que par le plus grand des hasards tu serais en train de te foutre de ma tronche ? toi tu va finir comme les autres, dissout dans un bain d'acide.sd 4500 a écrit:regarde derrière si la courroie n'est pas sautéeFranki 41 a écrit:J'ai voulu télécharger la version démo, et rien ne se passe, ça marche pas avec un Apple ?![]()

Franki 41 a écrit:Est-ce que par le plus grand des hasards tu serais en train de te foutre de ma tronche ? toi tu va finir comme les autres, dissout dans un bain d'acide.sd 4500 a écrit:regarde derrière si la courroie n'est pas sautéeFranki 41 a écrit:J'ai voulu télécharger la version démo, et rien ne se passe, ça marche pas avec un Apple ?![]()
![]()
![]()
![]()
d'apres ce que j'ai compris il faut installer un programme qui simule windows pour que ca marche
Invité- Invité
Oui, c'est ce que Sylvain m'a dit au téléphone.marmotte a écrit:
d'apres ce que j'ai compris il faut installer un programme qui simule windows pour que ca marche
Il me reste à trouver un geek.

salut Vincent !
j'ai téléchargé la démo , et je l'es essayé bien sur !
mais j'arrive pas a mettre les adjuvents et les phyto en même temps dans la bouillie !
alors dit moi :
->es-ce que çà veut dire qu'il faut que je traite en deux fois ? une fois avec les adjuvents , et une fois avec les phyto !
->ou est-ce que je me trompe dans les manipes du logitiel ?
j'ai téléchargé la démo , et je l'es essayé bien sur !
mais j'arrive pas a mettre les adjuvents et les phyto en même temps dans la bouillie !
alors dit moi :
->es-ce que çà veut dire qu'il faut que je traite en deux fois ? une fois avec les adjuvents , et une fois avec les phyto !
->ou est-ce que je me trompe dans les manipes du logitiel ?
Mc Bénètt- + Membre +
pour mettre les deux il faut jouer avec les filtres et le choix de la fonction
Page 1 sur 1