AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134054 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Casse trompette sur Case CS 150

    +12
    Sweepy
    Bugiste
    Alan.fr
    fergie62
    MA 31
    le crayeux
    sevi
    FCL31
    lagaff3
    nonord
    moulinos
    teki59
    16 participants

    Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Casse trompette sur Case CS 150

    Message par teki59 Ven 28 Oct 2011, 08:01

    Bonjour,
    J'ai un CS 150 de 1999 acheté neuf et ayant aujourd'hui 4900 h. L'année dernière j'ai cassé une trompette sur la roue arrière droite. Le concessionnaire me propose une pièce d'occasion car il estime que le tracteur est déjà relativement âgé et que ça diminuera la facture. OK, prix de réparation 3500 € HT MO comprise. Malheureusement, un an après même casse.... Je m'interroge. Après écoute de divers avis, il semble que le problème soit connu puisqu'il semble y avoir eu un reconditionnement de la part de Case. Dans ce cas, pourquoi m'avoir proposé une pièce d'occasion ?
    Quelqu'un a-t-il connaissance de ceci ?

    teki59
    + Membre +

    Messages : 35
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 54
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 08:11

    le 1/2 arbre, le probleme est récurent, mais je n'ai jamais entendu parler de trompette cassé sauf accident.
    En parlant de cela je suis a la recherche d'un pont avant standard de CS.


    Dernière édition par varadero le Ven 28 Oct 2011, 08:14, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par moulinos Ven 28 Oct 2011, 08:12

    la piece neuve aurait elle eu une garantie
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par nonord Ven 28 Oct 2011, 08:13

    3 à 6 mois pas +
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26298
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par lagaff3 Ven 28 Oct 2011, 08:21

    Si le concessionnaire avait info ou une note de la part du constructeur ,on peut dire dire qu'il a faillit a son obligation de conseil . case - Casse trompette sur Case CS 150 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par FCL31 Ven 28 Oct 2011, 09:32

    teki59 a écrit: prix de réparation 3500 € HT MO comprise

    je sais pas les dommages qu'il y avait (seul le carte ou plus ?) mais pour de l'occase je trouve que c'est cher
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 43
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par sevi Ven 28 Oct 2011, 09:50

    moulinos a écrit:la piece neuve aurait elle eu une garantie
    chez CNH c'est minimum 6 mois ,voir 1 an dans certains cas,pour les batteries c'est 2 ans.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 12:11

    pour les batteries achetez les sans garantie , ça baisse la note




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par le crayeux Ven 28 Oct 2011, 12:54

    teki59 a écrit:Bonjour,
    J'ai un CS 150 de 1999 acheté neuf et ayant aujourd'hui 4900 h. L'année dernière j'ai cassé une trompette sur la roue arrière droite. Le concessionnaire me propose une pièce d'occasion car il estime que le tracteur est déjà relativement âgé et que ça diminuera la facture. OK, prix de réparation 3500 € HT MO comprise. Malheureusement, un an après même casse.... Je m'interroge. Après écoute de divers avis, il semble que le problème soit connu puisqu'il semble y avoir eu un reconditionnement de la part de Case. Dans ce cas, pourquoi m'avoir proposé une pièce d'occasion ?
    Quelqu'un a-t-il connaissance de ceci ?

    cela m'arrivait avec un combiné lourd et du jumellage triste maintenant semi portée : drapeau
    tu jumelles ?
    le crayeux
    le crayeux
    + membre techno +

    Messages : 647
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 53
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 14:38

    Salut teki59

    Nous avons eu le même problème à 5000 heures. Nous avions un combiné 4 m, 3,5 tonnes à plein. L’amorce de rupture de l’arbre était tout autour et quant il a cassé, il a entraîné aussi la casse de la trompette et de l'aile. Ce tracteur n’avait jamais eu de choc et il n’avait pas de jumelage mais des basses pression en 650. Pour ma part, je n’irai pas acheter une occasion sauf si je sais d’où elle vient et qu’il n'y a pas eu de matériel lourd derrière. Mais je serai toi, je penserai après réparation à lui trouver un successeur, attention à la boite c’est pour bientôt !!!! La boite est la même que sur les agrotrons et les fends 500 mais il y a des différences entre les cahiers de charges. Si tu as du changer ta pompe hydraulique, fait attention à la limaille. Que celle-ci n’a pas raillé les tiroirs, fait contrôler la pression hydraulique des power et que celle- ci ne chute pas au bout de quelque minute quand huile est chaude (de mémoire 14 bars), car une chute de pression entraîne de patinage de disque des powers.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par MA 31 Ven 28 Oct 2011, 15:36

    j apprend beaucoup de chose sur les cs 150. tout le monde dit que cet un bon tracteur neuf mais qui vieilli mal.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16514
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 16:23

    FCL31 a écrit:
    teki59 a écrit: prix de réparation 3500 € HT MO comprise

    je sais pas les dommages qu'il y avait (seul le carte ou plus ?) mais pour de l'occase je trouve que c'est cher
    pas forcément pour savoir si c'est cher il faut connaitre le prix du neuf ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par teki59 Ven 28 Oct 2011, 18:13

    Le prix de la pièce neuve était le double de la neuve.b Le tracteur n'était pas jumelé, mais équipé de roues en 710 70 R 38. Par contre la casse est arrivée 2 fois en tirant une remorque de 17 T pleine de PDT, etr cette fois sur une route en descente...

    teki59
    + Membre +

    Messages : 35
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 54
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par fergie62 Ven 28 Oct 2011, 18:31

    je n ai as de case mais le probleme est bien connu meme les experts d assurance commencent a connaitre je mexplique le pont de ces tracteurs est prevu pour rouler a 25 et ont evolué vers les 40 j ai conduit un cs150 il montait a 45
    donc le probleme se pose lors du freinage a vitesse maxi a force de solliciter les freins il s amorce des fissures sur l arbre de roue et un beau jour crack les circonstances donnent tout les arguments a mes explications remorque +vitesse
    toutes ces explications me viennent d un mecano case et j en passe des meilleurs comme sur les puma et cvx quand il passe la valise sur ces tracteurs utilisés au transport de betterave resultat sur regime a plus de 3000 trs et vitesse dans les descentes 75km/h et pour freiner au bout de la descente ont remet en prise et hop
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 18:55

    J'ai eu un CS 130 qui est identique au 150. J'ai un peu des doutes que ce soit a cause de la benne. Car l'hydraulique du tracteur pour freiner la benne est rapide et très fort. La benne freine bien plus que le tracteur sauf si les freins de benne sont mort.
    Je mets plus en doute le bouton d'automatisme de blocage de différentiel. Quand il est en auto: RAS, si il est poussé au cran du dessus (blocage forcé)alors là bonjour les dégâts surtout avec du matériel lourd et porté. Faut imaginer la torsion qui peut se passer au niveau des 1/2 arbres quand c'est bien lesté devant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 19:10

    Les pièces détachées sont normalement garanties 1 an. J'ai eu le tour sur le nissan avec les injecteurs qui ont été changés à 190 000 km puis rebelote à 220 000 km au bout de 6 mois, tout à été pris en garantie par nissan y compris la MO.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 19:24

    salut fergie62
    Il est vrai que 40 kmh cela fait beaucoup avec 25 tonnes atteler, mais je ne connais personne qui fait du roule libre en descente avec de telle charge à moins d’être inconscient. D’autre part ce n’est pas au tracteur d’arrêter l’ensemble routier mais au frein de la remorque. J’ai aussi entendu dire que les ronds point à vive allure provoquent aussi de la casse sur les arbres de roue et là peu importe la marque. Mais le nôtre ce n’était pas le transport, il en faisait très peu. Pour moi c’est plutôt le poids du combiné dans la fourrière du bout des champs. Nous avions également fait renforce le berceau du relevage, qui présentait des signes de faiblesse aux niveaux des axes.
    Pour ma part ce tracteur est beaucoup trop fragile pour sa puissance, il fait bien c’est 150 CV au bang de puissance a la prise de force donc pour le moteur tu peux rajouter 10. La concession nous avait dit à l’époque, vous avez vu votre combiné ! Et moi je lui avais répondu que pour un 3 mettre un 100 CV suffisait !


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Alan.fr Ven 28 Oct 2011, 19:49

    varadero a écrit:J'ai eu un CS 130 qui est identique au 150. J'ai un peu des doutes que ce soit a cause de la benne. Car l'hydraulique du tracteur pour freiner la benne est rapide et très fort. La benne freine bien plus que le tracteur sauf si les freins de benne sont mort.
    Je mets plus en doute le bouton d'automatisme de blocage de différentiel. Quand il est en auto: RAS, si il est poussé au cran du dessus (blocage forcé)alors là bonjour les dégâts surtout avec du matériel lourd et porté. Faut imaginer la torsion qui peut se passer au niveau des 1/2 arbres quand c'est bien lesté devant

    le 130 n'a pas les même demi arbres que le 150 mais je pense aussi que si l'automatisme de blocage déconne où si on ne relève pas l'outil avec le bouton multifonction (ce qui coupe le blocage) ça peut être grave, en tout cas je viens d'acheter un cs 150 en parti parceque j'ai un copain qui avait un 130 et qui s'est permis de remettre 4 pneus neuf alors que son zing avait 7000 heures (il en est trés content) mais là vous me faites flipper. quand à rouler à 46 km/ h avec un cs je suppose qu'il faut monter le régime moteur à 3500tr parceque le miens à 2000 tours il n'est qu'à 34 à peine
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 20:08

    J'ai eu un CS 150 que j'ai vendu en début d'année à 4200h. Très très bon tracteur, j'ai encore mon CS110 mais le concess m'a toujours dit de ne jamais tourner au frein avec les deux car trompettes fragiles et qui se vrient et casse à force.
    Donc si ton problème viens de là!!! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Bugiste Ven 28 Oct 2011, 21:24

    Petite question, es-ce un pont arriére de marque ZF, car on a eu le cas sur un Deutz MK3 160 que l'on a repris, demi arbre de roue arriére cassé, on à appelé Deutz, sa ne les à pas surpris !
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 21:28

    Idem sur le Steyr de Salicapi ,pont ZF , j'ai oublié de lui dire

    : tape il ne va pas me rater colere

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 01:18

    Il y a un Steyr mais je ne connais pas le numéro qui est le même tracteur peint en rouge et blanc que le CS150.
    Les Deutz MK3 160 on également le même pont mais est ce le même n° avec le même cahier de charge au niveau de la fabrication ??? Je dirais oui puisque les pièces qui ont été mise dans notre CS 150 était des pièces d’agroton mais est ce le modèle du 160 ??? ou du 165 ???
    Les fends 512 514 sont du même type.
    Pour ceux qui font beaucoup de route et qui on beaucoup de rond point, attention à l’arbre de droite, il est très solliciter à vive allure et il y à beaucoup de rupture et là peut importe la marque. C’est un expert qui nous la dit et là je veux bien le croire quant on voit de combien le pneu de droite s’écrase dans le virage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Sweepy Sam 29 Oct 2011, 07:25

    Sur mon Deutz (165), le pont est estampillé Steyr.
    Et ça a l'air de tenir... 63 scratch

    Sweepy
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 55
    Localisation dans le Calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par roidelabiquette Sam 29 Oct 2011, 07:52

    tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par sevi Sam 29 Oct 2011, 09:25

    roidelabiquette a écrit:tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    chez biquette ,on en parle même pas ,c'est tellement fréquent : ha : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par PatogaZ Sam 29 Oct 2011, 09:27

    sevi a écrit:
    roidelabiquette a écrit:tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    chez biquette ,on en parle même pas ,c'est tellement fréquent case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 459143

    tu vas vexer biquetteman , il est tellement vacciné biquette qu'il a même le slip biquette (le jaune devant et le vert derrière ) !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_210625IMG_3144case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_264780charles
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par sevi Sam 29 Oct 2011, 09:28

    PatogaZ a écrit:
    sevi a écrit:
    roidelabiquette a écrit:tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    chez biquette ,on en parle même pas ,c'est tellement fréquent case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 459143

    tu vas vexer biquetteman , il est tellement vacciné biquette qu'il a même le slip biquette (le jaune devant et le vert derrière ) !!!!!
    et dedans ? : rr : rr : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par PatogaZ Sam 29 Oct 2011, 09:43

    sevi a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sevi a écrit:
    roidelabiquette a écrit:tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    chez biquette ,on en parle même pas ,c'est tellement fréquent case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 459143

    tu vas vexer biquetteman , il est tellement vacciné biquette qu'il a même le slip biquette (le jaune devant et le vert derrière ) !!!!!
    et dedans ? case - Casse trompette sur Case CS 150 279975 case - Casse trompette sur Case CS 150 279975 case - Casse trompette sur Case CS 150 279975

    ben c' est comme pour les ponts avant biquette , l' arbre est cassé et les pignons sont en vrac !!!! case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_210625IMG_3144case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_264780charles
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 09:50

    moi j'ai rien dit 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 12:15

    Il fallait bien que ça finisse par retomber sur les biquettes.
    En tout cas moi j'ai troqué mon CS 150 pour un 7530 de chez biquette et j'en suis fin heureux..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par sevi Sam 29 Oct 2011, 12:28

    tout nouveau tout beau :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par salicapi Sam 29 Oct 2011, 12:42

    [quote="Agrimarne"]Idem sur le Steyr de Salicapi ,pont ZF , j'ai oublié de lui dire

    : tape il ne va pas me rater colere

    Mais non, mais non...nous sommes très contents de ce tracteur de "Marnais" : victoire

    Mais à lire ce post...on va faire + attention...c'est le Steyr 9145 = CS150 ...qui roule la 14 T à la moisson...car le CVT...sur route...on n'a pas encore trouvés le mode d'emploi !
    ce tracteur est effectivement très puissant et très moderne pour son age ...
    maintenant, si je dois ch..r dans le froc à chaque fois que je monte dedans,
    je crois que je vais assortir mon prochain tracteur à la couleur de mon slip : rr
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par PatogaZ Sam 29 Oct 2011, 12:54

    sevi a écrit:tout nouveau tout beau case - Casse trompette sur Case CS 150 660508

    echbalai iléneu , iramone bin !!!! case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_210625IMG_3144case - Casse trompette sur Case CS 150 Mini_264780charles
    case - Casse trompette sur Case CS 150 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par s.a.m Sam 29 Oct 2011, 13:07

    [quote="salicapi"]
    Agrimarne a écrit:Idem sur le Steyr de Salicapi ,pont ZF , j'ai oublié de lui dire

    : tape il ne va pas me rater colere

    Mais non, mais non...nous sommes très contents de ce tracteur de "Marnais" : victoire

    Mais à lire ce post...on va faire + attention...c'est le Steyr 9145 = CS150 ...qui roule la 14 T à la moisson...car le CVT...sur route...on n'a pas encore trouvés le mode d'emploi !
    ce tracteur est effectivement très puissant et très moderne pour son age ...
    maintenant, si je dois ch..r dans le froc à chaque fois que je monte dedans,
    je crois que je vais assortir mon prochain tracteur à la couleur de mon slip : rr

    Hola hola, c'est quoi se délire là, si on le conduit comme il faut et que l'on demande de faire ce pourquoi il est fait pas de prob :tb
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par salicapi Sam 29 Oct 2011, 16:34

    Pas de panique sam !
    déjà, je suis bis...: slip ou caleçon : ha
    c'étai référence à un slip jaune-vert....comme ton télesco ozil
    ce qui a de bien avec Valtra, on n'est pas obligé de changer de slip quand on change de tracteur, on assorti et puis c'est tout ! : rr
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par roidelabiquette Mar 01 Nov 2011, 11:51

    PatogaZ a écrit:
    sevi a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    sevi a écrit:
    roidelabiquette a écrit:tien tien une patte cassee,pourtant c'est pas une biquette,et là y a personne pour lui taper dessus Very Happy
    chez biquette ,on en parle même pas ,c'est tellement fréquent case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 459143

    tu vas vexer biquetteman , il est tellement vacciné biquette qu'il a même le slip biquette (le jaune devant et le vert derrière ) !!!!!
    et dedans ? case - Casse trompette sur Case CS 150 279975 case - Casse trompette sur Case CS 150 279975 case - Casse trompette sur Case CS 150 279975

    ben c' est comme pour les ponts avant biquette , l' arbre est cassé et les pignons sont en vrac !!!! case - Casse trompette sur Case CS 150 459143 case - Casse trompette sur Case CS 150 290208
    peu etre mais c'est pas du brin : rr
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    case - Casse trompette sur Case CS 150 Empty Re: Casse trompette sur Case CS 150

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum