AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134095 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mélangeuse pailleuse Supertino Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    mélangeuse pailleuse Supertino

    +4
    Jean Tleman
    bzh centre
    remy
    MA 31
    8 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:07

    Bonsoir,

    J'aimerais avoir des avis sur une mélangeuse de la marque Supertino.
    Si vous êtes utilisateurs de mélangeuse où mélangeuse pailleuse de cette marque, je vous remercie de me laisser vos impressions.

    @+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:08

    ça devient une manie de rentrer sans frapper aujourd'hui !!
    coté mélangeuse, on est plutôt juscafresa ici Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:31

    yake a écrit:Bonsoir,

    J'aimerais avoir des avis sur une mélangeuse de la marque Supertino.
    Si vous êtes utilisateurs de mélangeuse où mélangeuse pailleuse de cette marque, je vous remercie de me laisser vos impressions.

    @+
    quand tu te seras presenté je t'en dirais plus j'ai ça depuis 3 ans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:15

    j'ai une supertino en 14m3 depuis 3 ans avec pailleur devant et petit tapis sur le coté pour des vl
    machine tres simple fiable(aucune panne) et assez robuste
    le fait qu'elle melange en 8 va plus vite a preparer les rations sans faire de la purée
    elle est tres compact maniable pour des batiments anciens
    voila si tu veux en savoir plus pas de probleme

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 23:08

    Est que tu arrive à bien la vider ? (je me suis laisser entendre dire qu'avec une jeantil avec 2 vis, ça se vidangeais mal)
    Tu l'as achetée neuve ?








    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par MA 31 Ven 28 Oct 2011 - 23:20

    le mélange en 8 la machine a 2 vis.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16514
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par remy Sam 29 Oct 2011 - 10:04

    C une tres bonne machine aussi bien pour le paillage que pour la partie melangeuse.Turbine de paillage permet de pailler loin +de 15m et facilement malgrés la taille de la machine par rapport a une pailleuse
    La partie melangeuse permet de faire un melange trés homogene rapidement car le produit circule dans tout le bol grace au systeme en8
    Si tu veux deteler souvent un conseil prend une bequille hydraulique
    remy
    remy
    + Membre +

    Messages : 95
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Age : 37
    Localisation 71

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:59

    Je sais que je pose peut être pas mal de questions, c'est parce que je ne connais pas du tout cette machine et il n'y a pas de concessionnaire dans mon secteur pour cette marque.
    J'ai un rendez vous la semaine prochaine avec un commercial du département 63 (c'est pas tout proche quand même !).
    Si je comprends bien, grâce au mélange en 8 la machine se vide complètement.
    Coté boitier au niveau de l'hélice, c'est du costaud ?
    Au niveau des tarifs, ça donne quoi ?

    Merci pour vos réponses.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:36

    yake a écrit:Je sais que je pose peut être pas mal de questions, c'est parce que je ne connais pas du tout cette machine et il n'y a pas de concessionnaire dans mon secteur pour cette marque.
    J'ai un rendez vous la semaine prochaine avec un commercial du département 63 (c'est pas tout proche quand même !).
    Si je comprends bien, grâce au mélange en 8 la machine se vide complètement.
    Coté boitier au niveau de l'hélice, c'est du costaud ?
    Au niveau des tarifs, ça donne quoi ?

    Merci pour vos réponses.
    au niveau tarif la supertino est bien placé
    dans mes devis la plus chere etait rmh
    que ce soit n'importe quelle marque tu n'arriveras jamais a vider a 100% un bol
    tu en auras toujours qui restera sur les spires surtout quand elle est neuve
    c'est surtout le mais car il ne glisse pas
    la paille se vide mieux
    j'ai acheté cette machine neuve a la place d'une castor lucas
    cette machine fait partie ainsi que la welger ,parmi les meilleurs materiels de l'exploitation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par bzh centre Sam 29 Oct 2011 - 19:40

    DAVID t'as donner la marque a prendre : victoire
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:41

    bzh centre a écrit:DAVID t'as donner la marque a prendre : victoire
    et les pieces il ira les chercher en espagne? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par bzh centre Sam 29 Oct 2011 - 19:44

    grabouille DAVID a la carte juscafresa et pour l'instant ici en bzh il y a un bon retour des utilisateurs juscafresa
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:47

    bzh centre a écrit:grabouille DAVID a la carte juscafresa et pour l'instant ici en bzh il y a un bon retour des utilisateurs juscafresa
    je l'imagine mal faire des interventions a 500 bornes
    c'est le genre de mat qui doit etre reparé dans la journée
    donc un conces pas loin et dispo

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par bzh centre Sam 29 Oct 2011 - 19:49

    je vais te laisser en causer avec juscafresa il va te donner plus d'explications tu lui mets un mp si tu veux
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 2:07

    la seule chose que je puisse répondre, c'est que le dépannage est aussi, voir plus rapide qu'avec une machine française............
    première preuve, chez triollet par ex, entre 6 et 10 mois pour avoir une machine, moi, j'en ai commandé deux le 10 septembre, elles étaient là le 20 octobre, pour le service, c'est pareil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 10:39

    Grabouille, en espagne, on travaille comme les autres fabricants de machines...et en plus, on s'appelle pas KV ou trioliet, nous sommes une petite entreprise familiale ou tout est traite avec un bonne reactivite.

    de plus, n'etant pas encore super connu, JE me fais un point d'honneur a honorer mes contrats et mon service.

    Et tout cela repose bien sur, et comme Supertino, sur un reseau de concessionnaires qui ont les vues eclatees de mes machines, les nomenclatures, souvent des pieces d'usure en dispo dans leur magasin...bref, pour que les clients comme toi ne restent pas en rade durant des jours et des semaines en cas de panne.

    Mais je comprends tres bien ton opinion, Juscafresa n'est pas connu, et ses machines non plus, j'y travaille.

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 11:51

    Je possède une supertino de 23 m3 avec turbine de paillage depuis 4 ans. Cette machine est simple de conception, la turbine de paillage est très efficace, rapide et projète loin (17 mètres). Par contre j'ai un gros soucis sur la mélangeuse. Lorsqu'elle hâche du foin ou de l'enrubannage, une grosse quantité de fourrage se stocke entre les deux vis et ne bouge plus. Conséquence, mélange pas homogéne (une partie trop hachée l'autre pas coupée), temps de mélange et vidange très long et usure prématurée des couteaux du bas. Si d'autres personnes ont ce genre de probléme merci de me le signaler.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 12:23

    Merci pour tous vos renseignements, Grabouille, peux tu me préciser si tu as le même soucis que Cyril42 ?

    Aussi, Grabouille tu as mis le doigt sur le point sensible, la proximité d'un concessionnaire pour ne pas rester en rade, je vais éclaircir ce point lors de mon rendez vous de jeudi. mélangeuse pailleuse Supertino 109800

    juscafresa, je me suis permis de t'envoyer un mail en cliquant sur la petite enveloppe. J'attends ton retour de réponse.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 12:34

    non j'ai pas ce souci mais etant donné que c'est une 23 m3 la conception de la caisse est peut etre differente (espace entre les 2 vis)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:02

    les deux vis de la supertino tourne en sens contraire l'une de l'autre, de ce fait, le melange en ration fibreuse n'est jamais homogene vu que le contre couteau ne peut faire son travail correctement et qu'effectivement, il y a une zone entre les deux vis ou le travail ne se fait pas, ou pas correctement.

    Grabouille, je pense que tu dois travailler une ration a base d'ensillage et de ce fait, l'ingredient etant deja decoupe, tu ne rencontres pas ce genre de probleme.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:22

    juscafresa a écrit:les deux vis de la supertino tourne en sens contraire l'une de l'autre, de ce fait, le melange en ration fibreuse n'est jamais homogene vu que le contre couteau ne peut faire son travail correctement et qu'effectivement, il y a une zone entre les deux vis ou le travail ne se fait pas, ou pas correctement.

    Grabouille, je pense que tu dois travailler une ration a base d'ensillage et de ce fait, l'ingredient etant deja decoupe, tu ne rencontres pas ce genre de probleme.

    je travaille sur une ration a base de mais+concentres+paille prealablement broyé avec la supertino pour les vl
    les genisses ont un melange fibreux foin+paille+mais ou enrubanné+paille+mais(ration actuelle)
    le melange est toujours homogene car bien effectivement c'est le couteau central qui bloque le fourrage afin qu'il soit dechiqueté, au bout d'un moment ca fini par etre avalé et la le melange peut se faire et devenir homogene
    quand on fait les pen stat (par sur de l'ortho :réfléchi ) avec mon veto sur la ration complete des vl on s'apercoit de la bonne qualité du melange

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:59

    Je pense effectivement que les supertino s'en sortent bien sur des petits volumes, car la hauteur et la capacite de leur vis sans fin est reduite, de ce fait, quand tu as 23 m3 a brasser avec les meme vis que pour un 14 m3 ...y a pas photos, tu vas brasser longtemps, en bas bouillie et en haut, ca reste tel quel...

    l'unique contre couteau centrale ne suffit pas a creer les "zones de retention" suffisantes pour brasser verticalement le melange.

    Bref, ce sont des parametres a prendre en compte lors de l'achat d'une melangeuse... a fortiori pour des grands volumes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 22:22

    juscafresa a écrit:Je pense effectivement que les supertino s'en sortent bien sur des petits volumes, car la hauteur et la capacite de leur vis sans fin est reduite, de ce fait, quand tu as 23 m3 a brasser avec les meme vis que pour un 14 m3 ...y a pas photos, tu vas brasser longtemps, en bas bouillie et en haut, ca reste tel quel...

    l'unique contre couteau centrale ne suffit pas a creer les "zones de retention" suffisantes pour brasser verticalement le melange.

    Bref, ce sont des parametres a prendre en compte lors de l'achat d'une melangeuse... a fortiori pour des grands volumes.
    il n'y a pas que le contre couteau central il y en a un aussi sur l'avant que l'on peut mettre ou ne pas mettre
    et sur les grosses de memoire il y en a 2 donc suffisament de frein

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 22:38

    sinon je vends ma mélangeuse rotomix ....................!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 22:52

    Juscafresa, tu vends quoi au juste??? Que pour les fourrages, ou du matos d'élevage en général???

    As tu un site où l'on puisse voir vos fabrications???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par bzh centre Dim 30 Oct 2011 - 22:55

    bertrand tu tapes juscafresa sur gogole et tu as le descriptif : victoire
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 10:35

    baba a écrit:sinon je vends ma mélangeuse rotomix ....................!

    c'est celle la qu'a la gueule d'une betonniere ??? : rr 77
    j'avais ete en contact avec l'importateur en savoie, un mec jamais joignable au tel...mais il a l'air d'en vendre pas mal !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 10:47

    grabouille a écrit:
    juscafresa a écrit:Je pense effectivement que les supertino s'en sortent bien sur des petits volumes, car la hauteur et la capacite de leur vis sans fin est reduite, de ce fait, quand tu as 23 m3 a brasser avec les meme vis que pour un 14 m3 ...y a pas photos, tu vas brasser longtemps, en bas bouillie et en haut, ca reste tel quel...

    l'unique contre couteau centrale ne suffit pas a creer les "zones de retention" suffisantes pour brasser verticalement le melange.

    Bref, ce sont des parametres a prendre en compte lors de l'achat d'une melangeuse... a fortiori pour des grands volumes.
    il n'y a pas que le contre couteau central il y en a un aussi sur l'avant que l'on peut mettre ou ne pas mettre
    et sur les grosses de memoire il y en a 2 donc suffisament de frein

    le fait est que les contre couteaux ont une logique de positionnement sur la machine, et que plus tu en as, moins ca fonctionne correctement.

    les contre couteaux creent des "zones de retention" ou le melange se fait hacher et ces zones creent aussi en aval une "zone libre" ou le melange est cense retomber vers le bas de la vis et faciliter ainsi le brassage.

    si on a un contre couteau central et juste derriere un autre contre couteau, on ne donne donc plus de "zone libre" et le melange sera effectivement plus long et moins homogene...

    Apres comme je le disais tout depend de la nature de ration et du resultat attendu aussi:

    Ce que je peux constater est que la tendance revient a une ration fibreuse, avec une bonne longueur de brin, et que par consequent la melangeuse doit repondre a d'autres exigences que par le passe.

    Juscafresa vend SEKO depuis 25 ans sur l'Espagne, ce sont de tres bonnes melangeuses, a vis horizontales, mais qui taillent enormement.
    Resultat : aujourd'hui, on ne les vends quasiment plus qu'a des eleveurs de petits ruminants, et jamais ou presque en bovins.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 12:36

    que veut tu dire par "tailles enormement"? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Jean Tleman Lun 31 Oct 2011 - 13:02

    grabouille a écrit:que veut tu dire par "tailles enormement"? :réfléchi

    Qui taillent énormément veux peut-être dire hachent ou broient énormément les fourrages..

    Jean Tleman
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation BZH

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:19

    +1 Jean tleman

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Jean Tleman Lun 31 Oct 2011 - 15:30

    juscafresa a écrit:+1 Jean tleman


    Dans ta gamme tu as des machines qui se chargent toute seules. Parce que les mélangeuses qui demandent un 2ieme taxi pour les charger, c'est pas trop à mon gout..

    Jean Tleman
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation BZH

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 16:11

    tu veux dire avec une fraise....ou avec l'arriere du bol qui sert de lame et de chargeur ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Jean Tleman Lun 31 Oct 2011 - 17:16

    juscafresa a écrit:tu veux dire avec une fraise....ou avec l'arriere du bol qui sert de lame et de chargeur ??

    WiWi , par exemple.

    Jean Tleman
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation BZH

    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 18:44

    Jean Tleman a écrit:
    juscafresa a écrit:+1 Jean tleman


    Dans ta gamme tu as des machines qui se chargent toute seules. Parce que les mélangeuses qui demandent un 2ieme taxi pour les charger, c'est pas trop à mon gout..
    il faut de la place et de la largeur
    je m'etais interessé a Bvl mais le tarif est plutot elevé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 19:42

    et bien, non, Juscafresa ne propose pas de bols melangeur avec systeme de chargement autonome....si ce n'est avec un bras type palfinger et un croc....mais le tarifs est vraiment redibitoire...

    vaut mieux un vieux coucou avec un chargeur a mon avis... : victoire

    ou alors, tu prends un SEKO avec fraise de chargement...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 21:35

    Jean TLeman à écrit :
    Dans ta gamme tu as des machines qui se chargent toute seules. Parce que les mélangeuses qui demandent un 2ieme taxi pour les charger, c'est pas trop à mon gout..

    il y a ça chez Supertino (allez voir sur leur site)
    C'est vrai que ça évite un second tracteur, mais question visibilité pour approcher au silo c'est pas top à mon avis, à moins d'être équipé d'une caméra de recul comme sur les moisbat où ensileuses
    Sinon coté solidité, à voir :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 21:53

    juscafresa a écrit:
    baba a écrit:sinon je vends ma mélangeuse rotomix ....................!

    c'est celle la qu'a la gueule d'une betonniere ??? : rr 77
    j'avais ete en contact avec l'importateur en savoie, un mec jamais joignable au tel...mais il a l'air d'en vendre pas mal !!
    vivi c'est ça l'importateur est dans l'isère, à ras de la savoie et de l'ain, mais objectivement de vrais bonnes automotrices. quand je lis temps de mélange, défibrage ............. je rigole parce qu'avec le système du tonneau ça n'éxiste pas, mais ce sont exclusivement des automotrices

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 21:56

    baba a écrit:
    juscafresa a écrit:
    baba a écrit:sinon je vends ma mélangeuse rotomix ....................!

    c'est celle la qu'a la gueule d'une betonniere ??? : rr 77
    j'avais ete en contact avec l'importateur en savoie, un mec jamais joignable au tel...mais il a l'air d'en vendre pas mal !!
    vivi c'est ça l'importateur est dans l'isère, à ras de la savoie et de l'ain, mais objectivement de vrais bonnes automotrices. quand je lis temps de mélange, défibrage ............. je rigole parce qu'avec le système du tonneau ça n'éxiste pas, mais ce sont exclusivement des automotrices
    c'etait pas calvet qui avait fait une peite desileuse mel en forme de betonniere?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 21:58

    ça ne me dit rien du tout ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 21:59

    baba a écrit:ça ne me dit rien du tout ! :réfléchi
    ca devait etre bleu foncé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:06


    oui c'est ca j'en ai trouvé une sur aa c'est calvet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:09

    tu peux mettre le lien par curiosité ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:23

    je sais pas comment on fait triste
    va voir dans melangeuse calvet
    ca s'appelle desilcuve

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:26

    j'ai vu sur gogol, c'est une usine à gaz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:28

    oui je crois
    enfin ca fait une melangeuse desileuse pour un petit troupeau
    jamais vu tourné

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 22:31

    bzh centre a écrit:bertrand tu tapes juscafresa sur gogole et tu as le descriptif : victoire

    Ok, merci Bzh!!! : victoire

    Excuse, j'avais pas vue ton post.... Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:13

    premiere panne de la supertino=
    circuit imprimé a changer,j'ai plus de commande d'electrovanne
    finalement il valait mieux prendre des teleflexibles.....
    le conces avait une demo,la meme que moi en 16m3,je suis allé la chercher en attendant d'etre dépanné
    sympa : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 17:45

    grabouille a écrit:premiere panne de la supertino=
    circuit imprimé a changer,j'ai plus de commande d'electrovanne
    finalement il valait mieux prendre des teleflexibles.....
    le conces avait une demo,la meme que moi en 16m3,je suis allé la chercher en attendant d'etre dépanné
    sympa : victoire

    il est placé où ce circuit imprimé ? je pensais que tu avais des téléfléxibles ?
    pour moi, en quelques mois d'utilisation tout fonctionne nickel.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 12:22

    [img]mélangeuse pailleuse Supertino Dsc00311[/img]
    il y en manque un bout....... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mélangeuse pailleuse Supertino Empty Re: mélangeuse pailleuse Supertino

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum