AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138053 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    +23
    seguim
    Papy 26
    sevi
    carlo s
    lolo13430
    laurent
    Admin
    palmito
    Poluxomatose
    tekila
    nonord
    lagaff3
    marie86
    poun47
    PatogaZ
    Chantou
    Camille
    gan 29
    indo 3.6.3
    philaubers
    basto
    gratteplanete10
    Le Mecreant
    27 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Le Mecreant Lun 31 Oct 2011, 22:12

    Je ne peut accepter ce qui s'est passé et certains propos tenus sur le topic dépression.

    Je prefère quitter le forum.

    Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté, vous resterez danss mon coeur.

    Le Mecreant.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 22:13

    ha non ! restez ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 22:19

    pas tout vu mais celà vaut-il vraiment le prix de ton départ ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par gratteplanete10 Lun 31 Oct 2011, 22:23

    idem pas convaincu que ton depart sois necessaire......une nouvelle fois juste une divergence d opinion....mais c est la vie on peut pas etre d accord sur tout.la nuit porte conseil .....a demain cool
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 22:23

    C'est ce genre de topic, très difficile à alimenter, où beaucoup pourraient parler de leurs expériences, qui ne peut se débattre sans passion.
    Ta décision t'appartient le mécréant, mais à mon avis excessive et précipitée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par basto Lun 31 Oct 2011, 22:24

    moi aussi j'ai pas tout lu , mais a mon avis tu fait une erreur , tu fait partie des meubles : victoire

    : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par philaubers Lun 31 Oct 2011, 22:45

    je ne vais surement pas juger ton choix.
    mais juste te demander de réflechir.tu parles de tout ce que ace t'a apporté,ok,mais tu apportes énormément,beaucoup de posts très intéressants et surtout des valeurs très appréciables! : victoire
    à bientot,j'espère.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25746
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par indo 3.6.3 Lun 31 Oct 2011, 22:57

    une seule chose a dire, reste!

    ace a besoin d'une personne comme toi
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 23:15

    ah non ne fait pas ça je lis tout tes post nous autre les bretons on va etre orphelin .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 23:18

    Ne pars pas,Le Mecreant!!!

    Si sur ce sujet personnel à chacun on a pas tous developpé nos idées,on est,je pense,plusieurs à avoir notre propre experience.

    evidemment on ne sera pas tous d'accord,et ce n'est surement pas ceux qui connaissent le mieux le sujet qui ont les avis les plus tranchés.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par gan 29 Lun 31 Oct 2011, 23:20

    même avis , tu es une personne très intéressante à lire , ce serait vraiment dommage !
    regarde le matou , il s est barré et il est revenu : ha
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Camille Lun 31 Oct 2011, 23:37

    Le Mecreant a écrit:Je ne peut accepter ce qui s'est passé et certains propos tenus sur le topic dépression.

    Je prefère quitter le forum.

    Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté, vous resterez danss mon coeur.

    Le Mecreant.
    Ce qui s'est dit n'a rien de blessant ni de déshonorant, le mal du siècle qu'on l'appelle, tout le monde connait, soi-même ou un proche alors pourquoi s'empêcher d'en parler comme on le ressent!?!
    Pour revenir sur le sujet quand tu met en avant ces suicides agricoles, ces actes résultent + souvent d'une grave impasse, c'est certain même, mais sans doute pas de la même consistance qu'un état dépressif.
    En cure de sommeil tu n'as pas d'agriculteurs mais en majorité des enseignants... Avec son taux de suicides (mais souvent ratés ceux-là) et un salaire qui tombe malgré tout tous les mois, ça permet de rester dans son addiction dépressive jusqu'à la retraite...


    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 00:41

    Si je puis me permettre de donner mon avis?

    Je pourrais te mettre ça en MP mais je veux que tous ceux qui lisent sachent ce que j'ai à te dire.

    Je sais que tu te prends souvent la tête avec BV et Camille entre autres, je n'en vois pas d'autres pour l'instant. Toi, je te connais un peu en vrai, mon jugement est donc subjectif mais c'est pas grave. Tu as tilté sur un écrit de BV dans ce fameux post et nous ne t'avons pas donné de réponse satisfaisante, en toute franchise j'ai lu les écrits de BV qui t'ont fait réagir, et je n'ai pas trouvé qu'il était nécessaire de censurer. BV nous a servi du BV en essayant de te provoquer pour t'exaspérer, comme à son habitude. C'aurait été sur un sujet moins grave, je pense que ta réaction n'aurait pas été la même. Et là dessus Camille vient en rajouter une couche.


    Je me doute dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment avec les problèmes que tu subis, et cette discussion arrive au mauvais moment. Pour ma part je me sens impliquée également par ce sujet, ayant vécu maintes et maintes fois le cas avec mon père avant que son état ne s'aggrave vraiment maintenant, et j'adhère totalement à tes propos, comme la majorité des forumeurs qui ont participé à ce post.

    Il y en a deux qui de toutes façons, t'ont dans le colimateur, tous les forumeurs un peu assidus l'ont remarqué; je sais que tu ne mettras pas la fonction "ignorer" pour eux mais c'est quelque chose que tu pourrais faire. BV, c'est une personne que je n'arrive pas à "cerner", je le lis, je n'aimais pas au début sa façon de lancer un sujet houleux et de ne pas intervenir par la suite, laissant les forumeurs se disputer parce que c'était bien le cas, j'avais l'impression qu'il ne lançait des sujets que pour s'amuser à lire les réactions des forumeurs sans jamais donner son avis je trouvais cette façon de procéder pas franche du collier du tout. Depuis quelques temps il s'implique plus personnellement, il faut le reconnaître. Des fois j'ai envie d'intervenir mais j'ai décidé que je ne le ferai pas, et je m'y tiens, il a une façon de répondre à certaines personnes qui est très humiliante et vexante, enfin c'est comme ça que je le ressens. Camille, c'est pas tout à fait la même chose, je discute moutons avec elle, pour le reste je n'ai pas du tout les mêmes idées qu'elle donc je n'interviens pas, même si parfois les doigts me démangent fortement, parce que ça aboutirait à des discussions stériles ou personne ne se remettra en question sur tel ou tel sujet.

    Sur les environ 200 forumeurs très actifs ici, ça fait donc 1% avec lesquels les discussions sont difficiles pour toi. Je pense que comme moi, une majorité de forumeurs t'apprécient pour la justesse de tes écrits et tes conseils pertinents, parce qu'il me semble bien que tu donnes beaucoup et que tu ne demandes pas souvent.

    On est tous différents, on n'a pas les mêmes idées, forcément il y a des sujets qui nous concernent et sur lesquels on a besoin de réagir, tu admettras qu'avec la majorité des autres forumeurs ça se passe plutôt bien même si les avis sont différents, c'est ce qui fait la richesse d'une discussion.
    Je crois comprendre très bien ta réaction. Je dis je crois, car je ne suis pas toi.

    Alors je te demande de ne pas partir s'il te plait, ce serait vraiment dommage.

    Voilà, je me suis exprimée comme j'ai pu, pas toujours avec les bons mots, tant pis si je me fais casser par la suite, je dis ce que je pense en toute franchise.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 07:20

    Très joli message que tu nous as communiqué Anestel...Il est vrai que sur un forum nous ne serons jamais tous du même avis...et je dirais encore heureux!!!C'est ce qui fait vivre les forums en généralité...Ensuite bien que l'on ne se connaisse pas Le Mecreant, je trouve dommage que tu nous signale ton départ...Tu fais parti des meubles maintenant malgré le peu de temps que je suis parmi vous(Laughing)et tes posts sont intéressants et pertinants pour la plus part...en espérant que ta nuit ait pu t'apporter conseil...si tu es comme moi, tu reviendras parmi nous car ACE quand tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer...c'est incroyable mais vrai...il faut absolument que je passe ici le matin avant de partir 77

    Dans tout les cas , je pense que de toute façon, tu prendras toi même la meilleure solution c'est à dire la tienne...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 07:39

    Anestel a écrit:(...)

    Je me doute dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment avec les problèmes que tu subis, et cette discussion arrive au mauvais moment. Pour ma part je me sens impliquée également par ce sujet, ayant vécu maintes et maintes fois le cas avec mon père avant que son état ne s'aggrave vraiment maintenant, et j'adhère totalement à tes propos, comme la majorité des forumeurs qui ont participé à ce post.
    (...).

    Sur les environ 200 forumeurs très actifs ici, ça fait donc 1% avec lesquels les discussions sont difficiles pour toi. Je pense que comme moi, une majorité de forumeurs t'apprécient pour la justesse de tes écrits et tes conseils pertinents, parce qu'il me semble bien que tu donnes beaucoup et que tu ne demandes pas souvent.

    On est tous différents, on n'a pas les mêmes idées, forcément il y a des sujets qui nous concernent et sur lesquels on a besoin de réagir, tu admettras qu'avec la majorité des autres forumeurs ça se passe plutôt bien même si les avis sont différents, c'est ce qui fait la richesse d'une discussion.
    Je crois comprendre très bien ta réaction. Je dis je crois, car je ne suis pas toi.

    Alors je te demande de ne pas partir s'il te plait, ce serait vraiment dommage.

    Voilà, je me suis exprimée comme j'ai pu, pas toujours avec les bons mots, tant pis si je me fais casser par la suite, je dis ce que je pense en toute franchise.


    Voilà, Le Mécréant, je partage totalement le beau message d'Anestel.

    On ne peut rien dire, rien faire de plus. Mais tes interventions sont d'une telle justesse, d'une telle humanité que ce serait bien dommage pour l'ensemble du forum.
    J'ai cru lire (deviner ...) que tu avais besoin de recevoir beaucoup en ce moment ; je peux juste t'envoyer un peu d'espoir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Chantou Mar 01 Nov 2011, 07:40

    + 1, Anestel a tout dit, tu as ta place ici et j'espère que tu vas rester parmi nous. C'est vrai que quand on traverse une période difficile, que l'on est à fleur de peau, les réactions ne sont pas toujours "dosées". J'ose voir dans la suppression du contenu de tes posts ainsi que dans ceux de camille l'espoir de te relire bientôt.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 07:49

    + beaucoup avec mes amis ci-dessus

    " le Mécréant " tu es un des sages de ce forum ,reste avec ceux qui t’apprécient

    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par PatogaZ Mar 01 Nov 2011, 07:55

    rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
    je te demande de revenir sur ta décision car ta place est parmi nous , contrairement à d' autres qui s'incrustent et dont la place est manifestement ailleurs , reste avec nous , nous avons besoin de toi et je pense que quelque part , tu as besoin de nous

    allez , reviens sur ta décision !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_210625IMG_3144Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_264780charles
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 07:57

    Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........

    c'est encore un autre qui s'en va et un bon encore une fois.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 08:00

    Il ne faut parler ainsi non plus Charli...BV exprime ces idées aussi...bien que je ne sois pas non plus toujours heureux quand je lis ces certains posts!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 08:13

    gratteplanete10 a écrit:idem pas convaincu que ton depart sois necessaire......une nouvelle fois juste une divergence d opinion....mais c est la vie on peut pas etre d accord sur tout.la nuit porte conseil .....a demain cool


    +1 :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 08:24

    Le Mécréant,
    ta demande de censure n'était pas justifiée à mon niveau comme à celui de bien des forumeurs mais peut être l'a tu ressenti différemment comme le laisse supposer le post d'Anestel.
    Mais ta décision de partir l'est encore moins et ça c'est l'avis de tous ceux qui te lisent régulièrement.
    Tu feras comme bon te semble.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par poun47 Mar 01 Nov 2011, 08:27

    Certes je ne lis pas tous les posts sur lesquels tu apportes tes avis mais perso je pense qu'ici sur ACE tu as ta place avec un grand fauteuil.Je t'en supplis Le Mécréant ne nous laisse pas,ici + ou - on a besoin de tes avis,Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  109800 à toi de revoir ta propre décision,elle t'appartient mais tu ais seul ton juge.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par PatogaZ Mar 01 Nov 2011, 08:27

    charli a écrit:Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........

    c'est encore un autre qui s'en va et un bon encore une fois.....

    pas d' accord , charli , il n' y a pas de police politique sur ACE , du moment que la charte est respectée , on analyse la forme , mais pas le fond du message , si on commence à expurger en fonction de politiquement correct ou incorrect , ce ne sera plus un libre espace de discussion
    j' aime beaucoup le mécréant et j' aime aussi la belle plume de béret vert , et je pense qu'ils ont leur place ici , il y a eu des écrits ouvertement racistes , portant atteinte à la personne humaine qui ont été censurés en leur temps et ça s' est terminé par le bannissement de leur auteur , parce qu'il n' a pas voulu rectifier le tir , si il l' avait fait , il serait encore là


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_210625IMG_3144Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_264780charles
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par marie86 Mar 01 Nov 2011, 09:04

    Le mécréant, tu ne peux abandonner tes amis ainsi; tu nous manques déjà..

    En ce moment tu es sensible et à fleur de peau, les mots que tu as lu t'ont blessé et tu ne les acceptes pas, mais pourquoi partir pour cela, il y a tant de gens qui t'aiment et se sentent seuls..

    Moi, la première, si tu ne veux pas écrire ici lis au moins tes mp, et si tu as besoin de parler, on est là..

    Allez reviens on t'aime triste

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par lagaff3 Mar 01 Nov 2011, 09:28

    PatogaZ a écrit:rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
    je te demande de revenir sur ta décision car ta place est parmi nous , contrairement à d' autres qui s'incrustent et dont la place est manifestement ailleurs , reste avec nous , nous avons besoin de toi et je pense que quelque part , tu as besoin de nous

    allez , reviens sur ta décision !!!!

    +1 Pato .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par nonord Mar 01 Nov 2011, 09:34

    tout a été dit
    prends un peu de recul mais restes parmis nous : victoire (j'y crois,tu n'es pas encore désinscrit)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par lagaff3 Mar 01 Nov 2011, 09:35

    marie86 a écrit:Le mécréant, tu ne peux abandonner tes amis ainsi; tu nous manques déjà..

    En ce moment tu es sensible et à fleur de peau, les mots que tu as lu t'ont blessé et tu ne les acceptes pas, mais pourquoi partir pour cela, il y a tant de gens qui t'aiment et se sentent seuls..

    Moi, la première, si tu ne veux pas écrire ici lis au moins tes mp, et si tu as besoin de parler, on est là..

    Allez reviens on t'aime Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  97158

    Marie a tout dit on est nombreux traverser des moments ou le sens des mots est multiplié par dix milles car la cafetière est + que pleine .....
    Allez Mécréant fait nous signe. Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  1364924988
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 10:10

    mmmmhhh

    difficile de poster un commentaire sur ce sujet mais j'aime tout autant les écrits de BV qui sont a prendre avec un certain recul, pour ne pas dire avec un recul certain .
    Camille tout comme BV je ne les connait pas suffissament mais l'impression qu'ils me donne est d'être assez franc du collier contrairement à ce que dit Anesthel , qu'on ne soit pas d'accord c'est tout à fait naturel et normal mais ils ont le mérite de susciter la controverse et de bouger les lignes .

    j'ai du mal a comprendre la réaction à chaud de Mécreant que je respecte également beaucoup .

    sans doute comme dit plus avant : pas la bonne période pour aborder des sujets qui sont malheureusement très épidermiques suivant son passé propre et ses propres expériences .

    finalement si BV asticote un tant soit peu son "pote" Mécreant c'est sans doute sûrement parce que celui-çi a le répondant suffisant pour susciter l'interêt du sieur BV et de Camille .
    une forme de respect si on veut ... :fouet


    allez Mécreant , passe au dessus . : victoire



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par PatogaZ Mar 01 Nov 2011, 10:36

    je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
    quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
    je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
    alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_210625IMG_3144Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_264780charles
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par tekila Mar 01 Nov 2011, 11:04

    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
    je te demande de revenir sur ta décision car ta place est parmi nous , contrairement à d' autres qui s'incrustent et dont la place est manifestement ailleurs , reste avec nous , nous avons besoin de toi et je pense que quelque part , tu as besoin de nous

    allez , reviens sur ta décision !!!!

    +1 Pato .

    bien d accord egalement ,meme si je ne prends pas le temps d ecrire presque la meme chose! ozil
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 11:09

    PatogaZ a écrit:je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
    quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
    je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
    alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!

    Quoi qu'il arrive bien que je sois tout nouveau ici, je me rendrais le plus serviable possible envers qui que ce soit et de faire mon maximum à tout point de vue pour aider quelqu'un dans la me..e!ou de lui brifer quelques conseils, ou tout simplement de l'écouter : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 11:29

    PatogaZ a écrit:je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
    quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
    je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
    alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!

    j'vais peut- être dire une connerie ...

    mais quitte a organiser des repas et rencontres ACE ,

    y aurait pas des gars de sa région qui pourraient aller monter la garde avec lui et une bonne bouteille +un bon saussiflard pour bousiller ce putain de connard de saloperie de clébard qui lui fout la merde ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 11:51

    J'aime bien te lire, n'abandonne pas!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:11

    avec ta new signature ...

    tu vas nous le remettre sur pied vite fait ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:27

    charli a écrit:Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........
    Charli, vous avez le don d'émettre des sentences sans jugement préalable, et votre propos vient systématiquement en surenchère d'un autre forumeur critique à mon égard mais pas assez virulent à votre goût. Cela fait donc la troisième ou quatrième fois que vous revendiquez mon explusion sans y apporter la moindre justification. Puisque vous ne semblez pas compétent en tant que magistrat et que votre hardiesse ne s'exprime qu'en terrain déjà conquis, je ne vois pas trop quel utilité nous pourrions bien vous trouver à part bourreau ou geolier.


    Dernière édition par Béret vert le Mar 01 Nov 2011, 12:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:28

    PatogaZ a écrit:je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
    quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
    je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
    alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!

    hum !! mais z'alors!!???
    LE MECREANT ne serait pas seulement mécréant mais aussi injuste et malfaisant ; pas très élégant tout ça ...
    et avant de me tomber dessus comme des ânes bâtés , réfléchissez et reliez les points

    ps: à tous ceux qui ont cru bon de renforcer la responsabilité de BV, vous feriez bien de la mettre en veilleuse et de ne pas trop compter sur sa mémoire défaillante ; c'est que , le bougre, il archive

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Poluxomatose Mar 01 Nov 2011, 12:42

    Le mecreant je ne te connais qu'a travers les posts que tu mets sur le forum.
    Laisse toi aider par ta Famille Agricole comme a dit Pato. Tu verras c'est surprenant l'effet et le nombre de gens qui sont la pour te soutenir, t'aider et t'apporter du bonheur
    Au plaisir de te lire et de te retrouver parmis nous et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit nous somme toujours la pour toi
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par palmito Mar 01 Nov 2011, 12:48

    le mécréant ca vaut pas le coup de partir pour ca, j'ai failli le faire il y a deux mois pour les memes raisons, en plus certains ici on besoin de tes connaissances juridiques dans certains domaines, fligue ces chiens et reste avec nous ...



    Dernière édition par palmito le Mar 01 Nov 2011, 13:14, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:56

    palmito a écrit:(...)
    petit message a la moderation:
    en gros il n'y a rien a supprimer.....
    et deux minute apres je lis ca:

    autrement dit insultes sur un forumeur nommé
    va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
    a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
    Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...

    ( ps: je précise que la citation mise en exergue par palmito n'est pas de moi)

    C'est bizarre tous ces gens qui font tout un plat d'une querelle de bistro.


    Dernière édition par Béret vert le Mar 01 Nov 2011, 12:59, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:58

    je suis d'accord avec toi Béret Vert sur ton post ci dessus..nous sommes tous là pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête sérieux...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 12:59

    palmito a écrit:

    petit message a la moderation:
    en gros il n'y a rien a supprimer.....
    et deux minute apres je lis ca:

    autrement dit insultes sur un forumeur nommé
    va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
    a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
    On peut effectivement passer à côté d'écrits qui vont sembler pour certains: exagérés, pour d'autres: anodins, pour d'autres encore: impardonnables.
    Doit-on dans ce cas là, systématiquement censurer ?
    J'emploie volontairement le terme censure, car c'est de cela qu'il s'agirait et dans ce cas là le forum perdrait son âme.
    Je crois qu'on est tous assez raisonnables et adultes pour savoir jusqu'où aller et même jusqu'à quel moment on doit aller porter des excuses à celui ou celle qu'on aurait blessé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par PatogaZ Mar 01 Nov 2011, 13:02

    Béret vert a écrit:
    palmito a écrit:(...)
    petit message a la moderation:
    en gros il n'y a rien a supprimer.....
    et deux minute apres je lis ca:

    autrement dit insultes sur un forumeur nommé
    va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
    a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
    Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...

    ( ps: je précise que la citation mise en exergue par palmito n'est pas de moi)

    C'est bizarre tous ces gens qui font tout un plat d'une querelle de bistro.



    vu le contexte , ce n' est pas très délicat de ressortir les citations qui fâchent , d' autant plus que BV a l' air de dire qu' elle n' est pas de lui , donc , je laisse le post de palmito et j' enlève cette citation qui n' est pas opportune vu le contexte actuel


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_210625IMG_3144Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_264780charles
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par palmito Mar 01 Nov 2011, 13:09

    Béret vert a écrit:
    palmito a écrit:(...)
    petit message a la moderation:
    en gros il n'y a rien a supprimer.....
    et deux minute apres je lis ca:

    autrement dit insultes sur un forumeur nommé
    va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
    a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
    Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...

    ( ps: je précise que la citation mise en exergue par palmito n'est pas de moi)

    C'est bizarre tous ces gens qui font tout un plat d'une querelle de bistro.

    il est bien entendu que je n'ai jamais dit que c'esteit de vous....
    il n'est pas question de querelle de bistrot, mais d'insultes et je dit: qu'elles soient a votre encontre et de la part de qui que se soit ne me convient pas non plus..
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par palmito Mar 01 Nov 2011, 13:12

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:
    palmito a écrit:(...)
    petit message a la moderation:
    en gros il n'y a rien a supprimer.....
    et deux minute apres je lis ca:

    autrement dit insultes sur un forumeur nommé
    va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
    a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
    Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...

    ( ps: je précise que la citation mise en exergue par palmito n'est pas de moi)

    C'est bizarre tous ces gens qui font tout un plat d'une querelle de bistro.



    vu le contexte , ce n' est pas très délicat de ressortir les citations qui fâchent , d' autant plus que BV a l' air de dire qu' elle n' est pas de lui , donc , je laisse le post de palmito et j' enlève cette citation qui n' est pas opportune vu le contexte actuel

    on considere donc que cette phrase n'a tout simplement pas eté vue, ce qui me rassure
    je retire de suite la fin de mon intervention
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Admin Mar 01 Nov 2011, 13:18

    Admin ne poste pas souvent , il regarde , il écoute et il s' instruit

    aujourd'hui et comme dans les grandes occasions , il va poster pour remettre le forum dans le bon sens

    premièrement , admin demande au Mécréant de rester sur le forum , parce que le forum a besoin de lui comme lui même a besoin du forum

    deuxièmement , admin demande aux sept administrateurs de veiller au respect de la personne et plus particulièrement de ceux qui sont en état momentané ou durable de vulnérabilité
    il demande à béret vert de manifester tous les signes de camaraderie à un forumeur qui en a besoin , et il sait que béret vert est un chevalier qui n' a plus d' adversaire quand celui ci a mis un genou en terre
    Admin a aussi une communication à faire à ceux qui ne sont pas dans l' esprit ACE et qui font un travail de sape de ce forum par des messages privés insidieux , souterrains , qu'ils se disent bien que leur œuvre sera vaine , ce forum n' est pas pour vous , quittez le , vous ne parviendrez pas à le faire changer , il y a d' autres espaces où c' est la loi de la jungle , où on s' étripe et où tous les coups sont permis , mais pas ici
    ici , on se dit bonjour , bonsoir , on s' aide , on se soutient , on est unis dans les bons et les mauvais jours , alors , pour ceux qui portent la haine , la fourberie , les coups tordus , je le dis bien fort : partez , il n' y a pas de place pour vous ici , les gens qui ont de bonne valeurs ne tireront pas un boulet qui les ralentit

    j' espère pouvoir somnoler tranquillement sur l' interface d' administration , ne me dérangez pas trop souvent , je renouvelle ma confiance en les sept administrateurs et en tous ceux qui portent les valeurs d' ACE : convivialité , solidarité , camaraderie

    je ne vous dis pas à bientôt

    Admin
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 13:23

    J'ai toujours écris ici que je considérais Le Mécréant comme un intervenant des plus brillants et j'ai répété déjà plusieurs fois combien ces posts m'intéressaient et m'instruisaient.

    je ne peux décemment faire plus, si ce n'est lui souhaiter un bon courage pour affronter les petites difficultés rencontrées sur un forum et les grands défis rencontrés dans la vie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 13:25

    Admin a écrit:Admin ne poste pas souvent , il regarde , il écoute et il s' instruit

    aujourd'hui et comme dans les grandes occasions , il va poster pour remettre le forum dans le bon sens

    premièrement , admin demande au Mécréant de rester sur le forum , parce que le forum a besoin de lui comme lui même a besoin du forum

    deuxièmement , admin demande aux sept administrateurs de veiller au respect de la personne et plus particulièrement de ceux qui sont en état momentané ou durable de vulnérabilité
    il demande à béret vert de manifester tous les signes de camaraderie à un forumeur qui en a besoin , et il sait que béret vert est un chevalier qui n' a plus d' adversaire quand celui ci a mis un genou en terre
    Admin a aussi une communication à faire à ceux qui ne sont pas dans l' esprit ACE et qui font un travail de sape de ce forum par des messages privés insidieux , souterrains , qu'ils se disent bien que leur œuvre sera vaine , ce forum n' est pas pour vous , quittez le , vous ne parviendrez pas à le faire changer , il y a d' autres espaces où c' est la loi de la jungle , où on s' étripe et où tous les coups sont permis , mais pas ici
    ici , on se dit bonjour , bonsoir , on s' aide , on se soutient , on est unis dans les bons et les mauvais jours , alors , pour ceux qui portent la haine , la fourberie , les coups tordus , je le dis bien fort : partez , il n' y a pas de place pour vous ici , les gens qui ont de bonne valeurs ne tireront pas un boulet qui les ralentit

    j' espère pouvoir somnoler tranquillement sur l' interface d' administration , ne me dérangez pas trop souvent , je renouvelle ma confiance en les sept administrateurs et en tous ceux qui portent les valeurs d' ACE : convivialité , solidarité , camaraderie

    je ne vous dis pas à bientôt

    Admin

    C'est bien ce genre de messages qui devrait nous permettre de tous nous aider et de partager...y arien à dire le message est clair, propre et bien tourné...RESPECT

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par PatogaZ Mar 01 Nov 2011, 13:35

    Béret vert a écrit:J'ai toujours écris ici que je considérais Le Mécréant comme un intervenant des plus brillants et j'ai répété déjà plusieurs fois combien ces posts m'intéressaient et m'instruisaient.

    je ne peux décemment faire plus, si ce n'est lui souhaiter un bon courage pour affronter les petites difficultés rencontrées sur un forum et les grands défis rencontrés dans la vie.

    merci pour ce post , BV , il vous honore !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_210625IMG_3144Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Mini_264780charles
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par laurent Mar 01 Nov 2011, 13:43

    nonord a écrit:tout a été dit
    prends un peu de recul mais restes parmis nous : victoire (j'y crois,tu n'es pas encore désinscrit)

    +1
    Le mecreant tu apportes beaucoup au forum,reste.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.  Empty Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum