Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 217 utilisateurs en ligne :: 88 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de rechercheagri-63, agrible, Agrimarne, alain, Alfred, anmtt123, ari21, Aspicot, basto, BCdu17, ben21, bouba, br000, castel, champagne, changlier, Chantounette, charli, constans andre, de NANTES Gilles, Deimos, DON CAMILLO, dugers, eugene, fendtdu35, Franki 41, gb62, GL, Grognon 41, guerart, gégé 81, Géo Trouvetout, huron28, iris, jeconstant, Josh R., julien28, kws77, la cigogne, lambin, lambor, laurent, lauva, le butté, le furet, licte, Macfarmer, malice79, marco, marie86, marjo 44, max, Medard86, miemie, mikel, morales, moulinos, mousse, niot, nonord, odb, olmütz49, paco28, Papy 26, patatier du 80, paysou99, philaubers, pig, polo40, poun47, Ratus, Rikiki80, sbz51, scientia, sibalo, stephane8220, t08, Tallou, tcs 09, tf76, tompouce, toxo, troll, vince21, welch, wild, williams 475, Yves 51
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784209 messages dans 28163 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| tine2 | ||||
| grabouille | ||||
| hermine 22 |

traitement parasitaire avec closamectin
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: santé et alimentation bovine
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
traitement parasitaire avec closamectin
Rappel du premier message :
je viens de traiter mes vaches avec closamectin pour on ,48h apres deux vaches avaient des prblm pour se deplacer ,un jour plus tard une est resté coucher et ne s'est plus levee,euthanasie et autopsie en cours ,piuis 4 autres vaches meme symptomes,probleme locomoteur et perte d'apetit.Y a t il des personnes ds le meme cas ,merci
je viens de traiter mes vaches avec closamectin pour on ,48h apres deux vaches avaient des prblm pour se deplacer ,un jour plus tard une est resté coucher et ne s'est plus levee,euthanasie et autopsie en cours ,piuis 4 autres vaches meme symptomes,probleme locomoteur et perte d'apetit.Y a t il des personnes ds le meme cas ,merci

alrivie laurent- + membre techno +
sexcles
Re: traitement parasitaire avec closamectin
merci pour tous vos temoignages de sympatie,ou de curiosité ,mais si vs connaissez un autre cas ,contactez moi ,merci,et sachez que l'agriculture est aun dessus du monde car elle le nourrit!!!meme si les vautours sont sur sa tete en ce moment.

sexcles
Bon alors qu'est ce que ta dit le commercial hier?

charle50- + membre techno +
A 2 pas du Mt St Michel.

je dois remplir des fiches individuelles de symptomes et de pertes par animal,avec le veto.ensuite j'envoie par son biais au labo et on verra...

sexcles
ou en es-tu ?

seguim- + membre techno +
mon pays est entre la boulette et le plus fin des fromages forts
seguim a écrit:ou en es-tu ?
je vois que tu es connecté, donc je pose aussi la question ?

Dymo2- + membre techno +
Massif Central
Page 2 sur 2 •
1, 2