Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 90 Enregistrés, 0 Invisible et 132 Invités :: 2 Moteurs de rechercheagri-63, agrible, Agrimarne, alain, Alfred, anmtt123, ari21, Aspicot, Bart37, basto, BCdu17, ben21, bouba, br000, castel, champagne, changlier, Chantounette, charli, constans andre, de NANTES Gilles, Deimos, DON CAMILLO, dugers, eugene, fendtdu35, Franki 41, fusa 32, gb62, GL, Grognon 41, guerart, gégé 81, huron28, iris, jeconstant, Josh R., kws77, la cigogne, lambin, lambor, laurent, lauva, le butté, licte, Macfarmer, malice79, manhorse, marco, marie86, marjo 44, marmotte, Medard86, miemie, mikel, mimiche 35, morales, moulinos, mousse, niot, nonord, odb, olivier41, olmütz49, paco28, Papy 26, patatier du 80, paysou99, philaubers, pig, pinocio, polo40, poun47, Ratus, Rikiki80, sbz51, sibalo, spontus, stephane8220, t08, Tallou, tcs 09, tf76, tompouce, toxo, troll, vince21, welch, williams 475, Yves 51
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784211 messages dans 28163 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| tine2 | ||||
| grabouille | ||||
| hermine 22 |

un bon placement
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses du terroir :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1 • Partager •
un bon placement
AC/DC lance ses bouteilles de vin, en collaboration avec Warburn Estate, un vignoble du secteur de New South Wales. Le "Back in Black" Shiraz, le "Highway to Hell" Cabernet Sauvignon et le "You Shook Me All Night Long" Moscato sont à la carte. En vente exclusivement (pour le moment ?) dans les boutiques australiennes du groupe "Woolworths Liquor Group".
si un forumeur va en Australie ,peut-il m'appeler ou me contacter par mp , j'ai des choses à lui demander : me faire parvenir ça :

si un forumeur va en Australie ,peut-il m'appeler ou me contacter par mp , j'ai des choses à lui demander : me faire parvenir ça :

ac/dc59- + membre techno +
sud Belgique/nord de la France
Re: un bon placement

salut :xavier j'espère que tu vas bien.
c'est ça que tu cherchais?
il est pratique le site :ACE.
maintenant ,elles sont chez moi , c'est quand tu veux.... mais ne tarde pas trop quand même ,si tu les veux encore pleine.

j'en ai déja vidé une.

troll- + membre techno +
sud de l'oise
comme quoi ,il sufft de demander !!
que du bonheur, pour notre forumeur ac/dc
que du bonheur, pour notre forumeur ac/dc

hermine 22- + membre techno +
bretagne
Troll comment tu trouve le vin australien des boys ?

salut "ac/dc" ,je ne voudrais pas trop te décevoir ,mais après avoir été agréablement surpris par son bon parfum ,j'ai plutôt été déçu pour la suite,
mais faut dire que pour le prix :faut pas rêver non plus.(la vie est très chère en Australie). 16 dollars australien = environ 14 euros.
mais faut dire que pour le prix :faut pas rêver non plus.(la vie est très chère en Australie). 16 dollars australien = environ 14 euros.

troll- + membre techno +
sud de l'oise
bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
la magie ace comme dit Carlos
Troll 
la magie ace comme dit Carlos
Troll 

ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
la magie ace comme dit Carlos![]()
Troll
Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!
Tu peux les préparer

marco- + membre techno +
TAINTIGNIES BELGIQUE
marco a écrit:ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
Troll
Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!![]()
![]()
Tu peux les préparer![]()
pas bon de changer de beuvrage, marco ,

je crois qu il est pas pret de les ouvrir

carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ac/dc59 a écrit:marco a écrit:ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
Troll
Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!![]()
![]()
Tu peux les préparer![]()
pas bon de changer de beuvrage, marco ,
![]()
![]()
On regardera ton vin vieillir en dégustant une Busch alors

marco- + membre techno +
TAINTIGNIES BELGIQUE