AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138097 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Ces artistes qui vous filent la migraine

    +89
    bis 18
    mugeaud
    Mr Vienne
    gc29
    eta un autre
    pathfinder
    GL
    jeff 0000
    bingo
    le belge
    bzh centre
    Momo
    VERT 42
    Biketman du 47
    chipolata
    marcel patulacci
    morbihannais
    evergreen
    New C R
    jean-pierre-45
    herve76
    escrito17
    saturnus17
    Atchoum
    B1 bis
    nl80
    nonord
    EtienneCH4
    palmito
    Honoré de Barzac
    Sazaron
    grabouille
    papy48
    Popeye 62
    manu 53
    M 201
    Rom89
    rve
    Olivdu45
    pollux
    pit59
    philaubers
    Jardinier du 70
    Sparthakus
    iris
    erwin
    MICHMUCH
    wild
    pascal
    rivarol
    zarouf
    Medard86
    PV 53
    8360.47
    lolo13430
    Latiss
    dgé
    ivanquoi
    Camille
    CAMZ61
    007agribond
    PatogaZ
    la souris verte
    Seb 77
    daniel89
    Franki
    fergie62
    arrigan
    cycyne
    seguim
    mrsame
    yaya
    charlot50
    mathieu10
    tine2
    lauva
    Cam's
    sevi
    Pylone
    Peccadille
    alceste
    neckel
    indo 3.6.3
    tof
    francois80
    hermine 22
    porsche 133
    fc56
    manu17
    93 participants

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:06

    Rappel du premier message :

    Diam's

    https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 15:53

    50 années de musique pop, de Frank Alamo pour en arriver à Julien Doré

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Franck-alamo-ma-biche-300x300

    Cherchez l'erreur... c'est en la cherchant que je me suis retrouvé dans mon salon devant ce concert de Julien Doré. N'ayant vu que quelques clips et ses passages télé, du genre le 20 heures de Tf1 et France 2, j'étais curieux de vérifier d'où lui venait cette célébrité, en dehors de sa frimousse de santon de crèche de Noël.
    Notez que je n'ai rien contre Julien pas plus que je n'en avais contre Frank Alamo. Enfant, j'étais un fan, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix. Evidemment, dés que j'ai entendu Jumping jack flash, je me suis détourné de la lecture de Salut les copains. Toutes les semaines, avec mes potes d'alors, on se rendait chez l'électricien du village lequel, entre deux présentoirs avait casé un rayon de 45 tours. Il y en avait au moins dix et on y trouvait de temps en temps quelques succès d'outre-manche, d'artistes que nous avions entre-aperçus aux infos quand, par exemple, Keith ou Mick se faisaient arrêter pour détention de drogue. Les quelques riffs servant d'illustration sonore à l'arrestation d'un échalas revêtu d'une redingote violette, aux cheveux longs, arborant une chevalière à tête de mort sur un majeur dressé fièrement en même temps qu'un sourire narquois avaient de quoi déclencher en nous une irrésistible envie d'en entendre un peu plus qu'un extrait de trois nanosecondes.

    Alors que d'écouter Julien Doré pérorer au 20 heures avec Delahousse m'assoupit et de l'entendre dans ses clips me fait bailler.
    J'en déduisis que Julien D. était l'avatar de Frank Alamo, remis au goût du jour. Son prédécesseur aimait les cabriolets, j'ai rencontre un jour Frank Alamo en sortant de chez moi, j'habitais à Paris, en train de sortir de sa voiture tandis que je montais sur ma Honda CB 125.

    Julien lui, aime les poneys:

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 8_bc1Ap

    Heu non, c'est pas la bonne... Bon, j'ai trouvé une photo de Julien et son poney mais encodé en png, donc ça ne passe pas sur le forum. Je vous demande de me croire sur parole. Merci.
    Julien il aime les poneys, donc, et les Pocket-motos, comme la Honda Dax:

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Honda-dax-honda-dax-st-50-marron_70209653

    C'est muni de ces menus indices que je me retrouve dans mon canapé hier soir, télé allumée. Je monte un peu le son et au bout d'un certain temps je conclus que la musique n'a rien de spécial, d'ailleurs à l'attitude de la foule, les spectateurs visiblement n'en ont rien à battre non plus. Peut-être 10,000 personnes réunis dans cette enceinte, ponctuée d'applaudissements après chaque morceau, des gros plans de visages rayonnants et des bras tendus avec des smartphones, certes, mais une ambiance EXTREMEMENT policée, un peu comme à la soirée de Noël au Lycée Jeanne d'Arc, quand les filles défilent pour se voir remettre des prix d'excellence devant une assemblée de parents endimanchés.

    En fait tous ont les yeux braqués sur leur idole qu'ils en oublient la musique.

    Comme poseur, il en connaît un rayon aux Galeries Lafayette. Le chanteur tente quelques acrobaties qui déclenchent un léger frémissement qu'on sent parcourant la foule, mais ça ne va pas plus loin que quand ma petite sœur jouait au trampoline à la plage.

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Art-rock-revivez-le-concert-de-julien-dore

    Plus étonnant, est quand il tourne le dos à la foule et fait rouler son petit cul "prenez-moi, prenez-moi" prisonnier d'un fut trois tailles en dessous ou bien quand il se lance dans une série d'entrechats grotesque, comme un travelo à barbe qui aurait décidé le jour de la gay-pride de porter un tutu et des chaussons d'opéra pour avoir sa photo dans Liberation le lendemain. Pathétique.

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 1-Julien-Dore1

    Et là vous n’avez encore rien vu, en photo c’est que dalle, pour apprécier à sa juste valeur, il faut le voir déambuler sur scène sur la pointe des pieds tout en remontant ses genoux jusqu’à ses gencives à chaque enjambée, s’immobiliser sur une seule patte comme le héron, tenir la pose une demi-seconde puis repartir sur un coup de batterie dans l’autre sens avant de s’agripper à la perche de son micro et enfin d’un quart de tour, le regard fixe et la bouche en cul de poule, savourer les applaudissements de la foule à a fin du morceau.
    Claclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap !

    Pxtain le mec ou la fille qui a claqué une journée de salaire pour assister à ça ! Et qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter demain au bureau, hein ? Je me le demande... Car vous me croirez si vous le voulez, j'ai bien bien regardé, le public n'est PAS composé de petites nanas prépubères comme celui de Justin Bieber ou d'un boy-band des années 90. Non c'est dingue, le profil et la moyenne d'âge, c'est ce que vous croisez dans la rue un samedi en centre-ville: des nanas de trente balais, des mecs avec des looks de vendeur de chez SFR, jeunes et bien propres, habillés NORMALEMENT, avec des LUNETTES, des débuts de calvitie, des pulls en cachemire, tout ça !!! Des gars qui emmagasinent des RTT et collectionnent je sais pas, des étiquettes de pinard ou stockent leurs premiers i-phone dans l'espoir que ça prenne de la valeur un jour... Des femmes en âge d'avoir un marmot ou à l'université, des coiffeuses, des avocates j'en suis sûr - j'en connais un paquet je ne serais pas surpris - des standardistes ou des comptables... la France, quoi...


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 21 Déc 2017 - 16:14, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par MICHMUCH Jeu 21 Déc 2017 - 15:58

    et bien bv un coup de blues : rr : rr : rr : rr


    sinon belle prose : victoire
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15883
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par erwin Jeu 21 Déc 2017 - 16:44

    moi je retiens ça :

    Béret vert a écrit: " ... je n'en avais contre Frank Alamo. Enfant, j'étais un fan, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix. Evidemment, dés que j'ai entendu Jumping jack flash, je me suis détourné de la lecture de Salut les copains."

    J'aurais aimé vivre cette époque ! : victoire
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par iris Jeu 21 Déc 2017 - 22:09

    MICHMUCH a écrit:et bien bv un coup de blues                    : rr : rr : rr : rr


    sinon belle prose         : victoire

    +1
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Dim 7 Jan 2018 - 17:45

    http://amp.ozap.com/actu/-on-n-est-pas-couche-christine-angot-dezingue-violemment-gauvain-sers/547162
    Mais qu' ils sont mechants dans la bobosphere
    Timsit est déconcerté
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:24

    Normalement s'il y a écrit Angot je ne regarde pas... mais
    La vidéo vaut le coup d'être vue rien que pour la tronche que fait Timsit : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Dim 7 Jan 2018 - 19:06

    Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
    Avant je regardais onpc 15 min maintenant avec angot je boycotte cette femme est folle mais finalement les dingots ensemble me font bien rire
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Sparthakus Dim 7 Jan 2018 - 19:13

    Béret vert a écrit:Normalement s'il y a écrit Angot je ne regarde pas... mais
    La vidéo vaut le coup d'être vue rien que pour la tronche que fait Timsit : ha
    oui il en a oublié de respirer  affraid puis soudain son corps a repris le dessus...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 6:50

    fergie62 a écrit:Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
    Avant je regardais onpc 15 min maintenant avec angot je boycotte cette femme est folle mais finalement les dingots ensemble me font bien rire
    Oui, pour une fois Angot a raison c'est ça qui m'embête.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Lun 8 Jan 2018 - 7:10

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
    Avant je regardais onpc 15 min maintenant avec angot je boycotte cette femme est folle mais finalement les dingots ensemble me font bien rire
    Oui, pour une fois Angot a raison c'est ça qui m'embête.
    Elle a raison que sur les sujets artistiques : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par porsche 133 Dim 11 Fév 2018 - 12:14

    je ne peux pas la supporter celle là ,et vous ? , l'arabette de service , je casserai le radio en 2 http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 12:20

    porsche 133 a écrit:je ne peux pas la supporter celle là ,et vous ? , l'arabette  de service  , je casserai le radio en 2    http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342

    du même avis : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Peccadille Dim 11 Fév 2018 - 12:27

    Béret vert a écrit:50 années de musique pop, andis que je montais sur ma Honda CB 125.

    . la France, quoi...

    s'il n'y qu'un seul point commun avec BV...

    La tête à 10 cm des compteurs et 122.5 km/h avec le vent dans le dos langue
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Lun 28 Jan 2019 - 8:28



    Le lobby homosexuel des artistes a tranché pour vous: ce sera ille qui vous représente à l'Eurovision

    Musique bas de gamme, voix ordinaire, élocution de sans-dent, paroles de journal intime d'ado attardé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par dgé Lun 28 Jan 2019 - 8:31

    j'ai vu ça hier, c'est à : vomi pas tant sur le zique, mais sur le fait que "vous ne voulez pas accepter la différence, hé bien on vous l'impose !"
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Jardinier du 70 Lun 28 Jan 2019 - 10:01

    Le mec qu'il soit homo je m' en fou, il trempe sa queue où il veut.

    Mais ce qui me gène le plus c' est les personnes qui ont voté pour lui, ça montre bien l' image de la nouvelle "France" … j' ai honte.
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par philaubers Lun 28 Jan 2019 - 10:38

    j'ai vu ça hier,on touche le fond!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25746
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Lun 28 Jan 2019 - 10:43

    Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pit59 Lun 28 Jan 2019 - 12:03

    C'est triste, moi aussi j'ai honte.

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Lun 28 Jan 2019 - 12:30

    fergie62 a écrit:Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
    A peine nominé qu'il est aussitôt adoubé du statut de "victime": on apprend ce matin que les 1500 tweets homophobes (j'imagine qu'on inclut les tweets juste "taquin" qui refusent de s'émerveiller devant tant de progrès sociétâl) qui ont suivi sa nomination vont être analysés un par un par des avocats recrutés par "SOS homophobie" : de quoi maintenir le statut de "victime" jusqu'au jour de la compétition, tout judiciariser à mort, pénaliser la critique. Là, si vous n'aimez pas, c'est qu'il y a un coté homophobe chez vous, et si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous êtes un véritable attardé. 
    Ludwig

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par ivanquoi Lun 28 Jan 2019 - 12:54

    on a toujours un métro de retard en france ,il aurait fallu pour avoir une chance de gagner, sélectionner un zoophile déclaré en duo avec son petit chienchien .

    https://www.youtube.com/watch?v=Of_75QeyrVA

    : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Lun 28 Jan 2019 - 12:59

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
    A peine nominé qu'il est aussitôt adoubé du statut de "victime": on apprend ce matin que les 1500 tweets homophobes (j'imagine qu'on inclut les tweets juste "taquin" qui refusent de s'émerveiller devant tant de progrès sociétâl) qui ont suivi sa nomination vont être analysés un par un par des avocats recrutés par "SOS homophobie" : de quoi maintenir le statut de "victime" jusqu'au jour de la compétition, tout judiciariser à mort, pénaliser la critique. Là, si vous n'aimez pas, c'est qu'il y a un coté homophobe chez vous, et si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous êtes un véritable attardé. 
    Ludwig
    A cela on ajoute les consultations de fdesouche et Boris lelay et on va direct en asile psy  :réfléchi
    Ce type de montage idéologique est d un pathétique qu il exacerbe les réactions hostile
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pollux Lun 28 Jan 2019 - 23:52

    La décadence est en marche... triste

    Alors que "liberté d'expression" est dans tous les discours,dès qu'on est pas d'accord avec ce genre de chose et bien d'autres,on est obligé de se taire sous prétexte de poursuites judiciaires!

    "liberté d'expression à géométrie variable" serait plus approprié!

    pollux
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/12/2015
    Age : 60
    Localisation Haute-Saône 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Olivdu45 Mar 29 Jan 2019 - 5:16

    C'est comme partout hélas: on nivelle par le bas...
    A l'école, on cherche à diminuer les difficultés pour obtenir des élèves virtuellement "meilleurs";
    Au boulot, on s'assoie sur la discipline et le courage, sinon on ne recrute personne;
    Et en culture et chansons françaises pour nous représenter, bah... Non, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.
    poussemba
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par rve Mar 29 Jan 2019 - 5:50

    pollux a écrit:La décadence est en marche... triste

    Alors que "liberté d'expression" est dans tous les discours,dès qu'on est pas d'accord avec ce genre de chose et bien d'autres,on est obligé de se taire sous prétexte de poursuites judiciaires!

    "liberté d'expression à géométrie variable" serait plus approprié!
    Il y a quelques dizaines d' années que c est comme ça ! !
    Ce qu' on disait jusque dans les années 80/90 , on ose même plus le sortir tellement la "liberté  d' expression " en prend un coup . Il n est qu' à  voir ou mène certaines  caricatures ...

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Rom89 Mar 29 Jan 2019 - 6:01

    ivanquoi a écrit:on a toujours un métro de retard en france ,il aurait fallu pour avoir une chance de gagner, sélectionner un zoophile déclaré en duo avec son petit chienchien .

    https://www.youtube.com/watch?v=Of_75QeyrVA

    : rr

    Le chien a un veritable talent par contre!

    Le fameux chanteur est marocain d'origine, j'ai hate qu'il aille faire une représentation dans son pays pour qu'il soit accueilli dignement par ses pairs! Après tout c'est une fierté pour son pays d'origine que d'être le représentant de la France a un concours international de chant!
    Rom89
    Rom89
    + membre techno +

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 33
    Localisation Yonne, sud Sens

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pascal Mar 29 Jan 2019 - 6:02

    rien qu'a la voix ca sent le bou-bic a plein nez!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par M 201 Mar 29 Jan 2019 - 6:07

    rassurez vous dans 2 ou 3 générations , ça ne choquera plus grand monde ............ danse danse
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10459
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par manu 53 Mar 29 Jan 2019 - 6:34

    la différence est mise en avant, pas le talent(a mon avis)
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

    département : La Mayenne
    Messages : 1417
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pascal Mar 29 Jan 2019 - 6:38

    pour montrer leurs "differences", aucuns soucis a se faire de ce coté la, pub quasi gratis, pour recruter!!!  : ha : ha : ha 77 77 77
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Mar 29 Jan 2019 - 6:44

    pascal a écrit:pour montrer leurs "differences", aucuns soucis a se faire de ce coté la, pub quasi gratis, pour recruter!!!  : ha : ha : ha 77 77 77
    Petit rappel l an dernier c était la chanson sur les migrants 
    L an prochain ça sera une chanson sur les gilets jaune  : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pascal Mar 29 Jan 2019 - 6:50

    ah c'est donc cela ,j'avais loupé des episodes alors!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Mar 29 Jan 2019 - 7:07

    pascal a écrit:ah c'est donc cela ,j'avais loupé des episodes alors!!! : rr : rr : rr
    Rassure toi pour 2021 ça va te plaire c est les petites bites qui seront mis en avant  77 : ha : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pascal Mar 29 Jan 2019 - 7:11

    pour utiliser un langage plus adapté pour ma part: 2021 paroles et voix donnée aux nez de boeufs!!!! : ha : ha 77 77 moque moque
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par wild Mar 29 Jan 2019 - 12:17

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 51003410_10216086060278063_2422150766539046912_n.jpg?_nc_cat=101&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14981
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par fergie62 Ven 1 Fév 2019 - 21:00

    Billal qu' est ce qui t arrive????
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36633
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 14:57

    Les attentats en France faisaient rigoler Bilal

    Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Popeye 62 Sam 2 Fév 2019 - 15:05

    Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal

    Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...
    : vomi : vomi
    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

    Messages : 1624
    Date d'inscription : 14/01/2019
    Age : 46
    Localisation en face des rosbeefs

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par papy48 Sam 2 Fév 2019 - 15:32

    Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal

    Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...
    c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?     : vomi : vomi
    Trenet , Brel , Brassens , Ferre et pas mal d'autres doivent faire des bonds la ou ils sont

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5809
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 15:37

    papy48 a écrit:
    Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal

    Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...
    c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?     : vomi : vomi
    Trenet , Brel , Brassens , Ferre et pas mal d'autres doivent faire des bonds la ou ils sont

    hé oui papy tu n as pas tout vu ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 17:11

    papy48 a écrit:
    Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal

    Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...
    c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?     : vomi : vomi
    Ce truc, c'est un antisémite qui va nous représenter lors d'un concours en…. Israël. 
    Une super idée, quoi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par grabouille Sam 2 Fév 2019 - 18:46

    la honte ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Sazaron Sam 2 Fév 2019 - 20:53

    en même temps, c'est que l'eurovision ...

    Sazaron
    + membre techno +

    Messages : 581
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Age : 45
    Localisation Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par ivanquoi Sam 2 Fév 2019 - 20:55

    arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seul homme . : ha
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 23:57

    ivanquoi a écrit:arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seul homme . : ha

    encore tu as évité beauceron de base 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 7:02

    Sazaron a écrit:en même temps, c'est que l'eurovision ...
    Oui, ça n'a aucune importance, c'est toi qui paye.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par M 201 Dim 3 Fév 2019 - 7:04

    Nick , sort de ce corps .......... 77 77 moque moque moque
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10459
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par rve Dim 3 Fév 2019 - 7:18

    Sazaron a écrit:en même temps, c'est que l'eurovision ...

    En France, on accorde peu d importance à cet événement, mais nos voisins , amis des autres nations n en disent pas forcément la même chose .

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par pit59 Dim 3 Fév 2019 - 12:02

    ivanquoi a écrit:arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seul homme . : ha

    ....pour un provocateur et un tordu. :fouet

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 12:14

    M 201 a écrit:Nick , sort de ce corps .......... 77 77 moque moque moque
    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 3434830833 Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 3434830833 Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 3434830833 Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ces artistes qui vous filent la migraine - Page 4 Empty Re: Ces artistes qui vous filent la migraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum