Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 89 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de rechercheagri-63, agrible, Agrimarne, alain, Alfred, anmtt123, ari21, Aspicot, Bart37, basto, BCdu17, ben21, bouba, br000, castel, champagne, changlier, Chantounette, charli, constans andre, de NANTES Gilles, Deimos, DON CAMILLO, dugers, eugene, fendtdu35, Franki 41, fusa 32, gb62, GL, Grognon 41, guerart, gégé 81, huron28, iris, jeconstant, Josh R., kws77, la cigogne, lambin, lambor, laurent, lauva, le butté, licte, Macfarmer, malice79, manhorse, marco, marie86, marjo 44, marmotte, Medard86, miemie, mikel, mimiche 35, morales, mousse, niot, nonord, odb, olivier41, olmütz49, paco28, Papy 26, patatier du 80, paysou99, phil, pig, pinocio, polo40, poun47, Ratus, Rikiki80, sbz51, sibalo, spontus, stephane8220, t08, Tallou, tcs 09, tf76, tompouce, toxo, troll, vince21, welch, williams 475, Yves 51
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784212 messages dans 28163 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| tine2 | ||||
| grabouille | ||||
| hermine 22 |

je sais c'est pas bien.........mais il me faut une solution
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tour de plaines :: Bombes atomiques , lances flammes et carbonisations diverses
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
je sais c'est pas bien.........mais il me faut une solution
Rappel du premier message :
bonjour,
je sais que les vers de terre sont vos grands amis c'est également les miens dans l'agricole
mon deuxième terrain de travail respecte un peu moins ces petites bestioles ( et oui quand on gagne 200 000 par mois on ne veux pas se salir les chaussures)
vu que vous connaissez bien les vers et leurs environnements vous devez également savoir ce qui leurs est nuisible
je cherche cela et la législation qui l'entoure pour une application sur terrain de foot ou bien de golf
merci à tous
bonjour,
je sais que les vers de terre sont vos grands amis c'est également les miens dans l'agricole
mon deuxième terrain de travail respecte un peu moins ces petites bestioles ( et oui quand on gagne 200 000 par mois on ne veux pas se salir les chaussures)
vu que vous connaissez bien les vers et leurs environnements vous devez également savoir ce qui leurs est nuisible
je cherche cela et la législation qui l'entoure pour une application sur terrain de foot ou bien de golf
merci à tous
Dragon 08- + Membre Accro +
Ardennes
Re: je sais c'est pas bien.........mais il me faut une solution
les golf que j'ai vu me parraissait beaucoup plus grand
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

marmotte- + Admin +

sud 53
marmotte a écrit:les golf que j'ai vu me parraissait beaucoup plus grand
c'est normal un golf ne compte pas que des greens et des fairways
il y a aussi le practice, le rough, les zones d'apprentissage de put, et bien souvent quelques étendus d'eau
Ardennes
PatogaZ a écrit:pierraug a écrit:petite fontaine a écrit: ACE porte bien son nom de conviviale sur un autre site que je ne nommerai pas , un tel sujet et son auteur aurai eté mis à pied des le 1er jour
enfin ne joues pas trop a faire mourrir les ptites betes qu'on a tant de mal a préserver
Oui, sur agricool, un tel sujet serrait une honte. d'ailleurs, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel sujet sur un site agricole. Mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien...
on est sur un site de libre expression , je crois que la démocratie implique de laisser développer des théories qui sont divergentes des nôtres , votre liberté est de répondre et de développer un point de vue contraire , je suis fatigué de la pensée unique et du politiquement correct , à ce titre , même des sujets diamétralement opposés à mes pensées auront toujours possibilité d' être développées sur ACE
liberté , démocratie , convivialité
après il faut mouiller le porte plume et dire qu'on est pas d' accord
ben c'est ce qu'on fait chef ! pierraug et moi

petite fontaine- + membre techno +
haute marnais
le but n'est pas forcement de les tuer je souhaite plutot creer un barière d'une dizainr de centimètre pour éviter leurs remonteés
Ardennes
les temperatures négatives qui arrivent vont la creer la barriere

petite fontaine- + membre techno +
haute marnais
petite fontaine a écrit:les temperatures négatives qui arrivent vont la creer la barriere![]()
oui c'est clair mais il serait tant qu'elles arrivent
Ardennes
http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/29/40/photo_13.jpg
alors vous voyez moi aussi je les aime ces petites bêtes j'en fais, même un élevage
alors vous voyez moi aussi je les aime ces petites bêtes j'en fais, même un élevage
Ardennes
tu mets du paic avec de l'eau ....
georgeric00- + Membre Accro +
limite somme/oise
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3