AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138103 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je doit être largué total là??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je doit être largué total là???

    +13
    tof
    philaubers
    PatogaZ
    carlo s
    polo40
    gogotin 62
    michael62
    zarouf
    Pierre89
    licte
    BV-Fan
    Cam's
    seguim
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:49

    Salut à tous!!!

    Explications:

    Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime défendre les agriculteurs, je déteste surtout qu'on les prenne pour des pompes à fric et des moins que rien, bref.

    En 2003-2004, notre groupe de jeunes agriculteurs décide de relancer le canton JA qui est sans vie aucune depuis quelques années, on réussi à le faire non sans mal, mais ça bouge à nouveau dans le canton grace à nous. On fait un bureau, on me nomme président, je fait de mon mieux, surtout au niveau syndical et professionnel, et ça porte ses fruits, puisqu'on nous respecte, presque on nous craint, car on n'accepte aucun écart de nos dirigeants.
    Je m'installe en 2004 en individuel sur une exploitation laitière, il est très difficile d'allier boulot et syndicalisme, mais j'y arrive en bossant un max, souvent la nuit pour pouvoir consacrer du temps à mon canton JA, il m'arrivait souvent d louper des traitements, ou perdre des vaches par manque de présence sur ma ferme...
    Notre canton JA tourne très bien: concours de labour, repas de St loi, et surtout actif sur les manifs et dossiers diffiles dans les années 2004 à 2009 car contexte agricole pas facile.

    En 2011, je décide de tirer ma révérence comme président, et trouve un autre jeune non agriculteur pour me remplacer, mais je garde le post de vice président pour continuer à faire tourner le canton. Ce dernier n'est plus très actif, car le nouveau président n'a pas beaucoup de temps, bref, ça dépéri doucement.
    Cette année, on revote les cantons, et hier, réunion de bureau, et mon président dit au bureau dont moi même: "J'ai pensé changer un peu le bureau, je ne veux mettre personne dehors, mais je voudrais mettre X à la place d Bertrand( moi) comme vice président".
    J'ai pas dit grand chose, mais super déçu quand même, je me sent un peu pousser de force vers la sortie, après plusieurs années difficiles à essayer et arriver à faire vivre mon canton, et surtout être respecté.

    J'avais beaucoup d'estime pour le syndicat Ja, après la loi sur les semences fermières de la fédé, et ça sur mon canton JA, je vais arréter le syndicalisme très déçu et assez amer de l'attitude de certains!!!

    Alors soit je suis total à la rammasse, soit les gens deviennent trop fiers et envahissants???

    Voilà, un texte assez long, désolé, mais j'espère assez clair et sans trop de fautes???

    Que feriez vous à ma place????

    Bonne lecture, merci à tous... : victoire

    Bon, je déprime pas einh, il faut rebondir!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par seguim Mer 25 Jan 2012, 21:52

    à ta place, j'irai faire un tour avec ton avatar moque moque
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:54

    ce que je ferais a ta place ??
    je les enverrais balader

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:57

    david24 a écrit:ce que je ferais a ta place ??
    je les enverrais balader
    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Cam's Mer 25 Jan 2012, 21:58

    N'étant pas à ta place c'est dur de conseiller, mais quand même moi je leurs demanderais des explications!

    Non mais on met pas Bebert à la porte comme ça

    Courage 75
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:59

    Bebert c est que tu dois déranger certaines personnes qui sont au dessus du canton Je doit être largué total là??? 363456
    Tu ne dois pas marcher droit Je doit être largué total là??? 361202

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:00

    ah bein c'est les boules bertrand...mettre un bon gars comme toi dehors je peut te dire que ce sont des connards...désolé pour le vocabulaire....
    viens avec moi le 9/02 à la cr ozil
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par licte Mer 25 Jan 2012, 22:00

    perso je n'y connais rien en syndicalisme

    mais ça doit faire drole quand meme sans aucunes explications

    te fait pas trop d'biles


    Dernière édition par licte le Mer 25 Jan 2012, 22:01, édité 1 fois
    licte
    licte
    + membre techno +

    Messages : 2027
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 34
    Localisation pas de calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Pierre89 Mer 25 Jan 2012, 22:01

    Le changement est le mot d'actualité depuis quelques jours !!

    Il n'y a pas que ce syndicat là je pense Je doit être largué total là??? 660508 donc envoie les promener
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par zarouf Mer 25 Jan 2012, 22:03

    Tu as dû faire une connerie ; genre couché avec la femme du trésorier Je doit être largué total là??? 388366507
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par michael62 Mer 25 Jan 2012, 22:04

    Bertrand62 a écrit:Salut à tous!!!

    Explications:

    Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime défendre les agriculteurs, je déteste surtout qu'on les prenne pour des pompes à fric et des moins que rien, bref.

    En 2003-2004, notre groupe de jeunes agriculteurs décide de relancer le canton JA qui est sans vie aucune depuis quelques années, on réussi à le faire non sans mal, mais ça bouge à nouveau dans le canton grace à nous. On fait un bureau, on me nomme président, je fait de mon mieux, surtout au niveau syndical et professionnel, et ça porte ses fruits, puisqu'on nous respecte, presque on nous craint, car on n'accepte aucun écart de nos dirigeants.
    Je m'installe en 2004 en individuel sur une exploitation laitière, il est très difficile d'allier boulot et syndicalisme, mais j'y arrive en bossant un max, souvent la nuit pour pouvoir consacrer du temps à mon canton JA, il m'arrivait souvent d louper des traitements, ou perdre des vaches par manque de présence sur ma ferme...
    Notre canton JA tourne très bien: concours de labour, repas de St loi, et surtout actif sur les manifs et dossiers diffiles dans les années 2004 à 2009 car contexte agricole pas facile.

    En 2011, je décide de tirer ma révérence comme président, et trouve un autre jeune non agriculteur pour me remplacer, mais je garde le post de vice président pour continuer à faire tourner le canton. Ce dernier n'est plus très actif, car le nouveau président n'a pas beaucoup de temps, bref, ça dépéri doucement.
    Cette année, on revote les cantons, et hier, réunion de bureau, et mon président dit au bureau dont moi même: "J'ai pensé changer un peu le bureau, je ne veux mettre personne dehors, mais je voudrais mettre X à la place d Bertrand( moi) comme vice président".
    J'ai pas dit grand chose, mais super déçu quand même, je me sent un peu pousser de force vers la sortie, après plusieurs années difficiles à essayer et arriver à faire vivre mon canton, et surtout être respecté.

    J'avais beaucoup d'estime pour le syndicat Ja, après la loi sur les semences fermières de la fédé, et ça sur mon canton JA, je vais arréter le syndicalisme très déçu et assez amer de l'attitude de certains!!!

    Alors soit je suis total à la rammasse, soit les gens deviennent trop fiers et envahissants???

    Voilà, un texte assez long, désolé, mais j'espère assez clair et sans trop de fautes???

    Que feriez vous à ma place????

    Bonne lecture, merci à tous... : victoire

    Bon, je déprime pas einh, il faut rebondir!!! : victoire

    Laisse les tomber ces ingrats profite du temps qu'ils te laissent pour ta ferme et ta vie privée, ca te permettra de souffler. Bon courage Bertrand. : victoire
    michael62
    michael62
    + membre techno +

    Messages : 539
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 45
    Localisation wissant

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par gogotin 62 Mer 25 Jan 2012, 22:04

    ça ne sert plus à rien d'insister si tu n'ai plus le bienvenu,il faut passer à autre chose, de toute façon tu ne seras bientot plus JA.
    de toute façon, les gens maintenant ne sont plus reconnaissants, moi ça ne me surprend pas , je suis meme blasé de voir ce genre de comportement : victoire
    gogotin 62
    gogotin 62
    + membre techno +

    Messages : 569
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 46
    Localisation pas de calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par polo40 Mer 25 Jan 2012, 22:05

    je te comprend quand on s engage dans un truc a fond et que quand tu veux prendre un peu de recul pour impliquer d autre personne
    et que l on a ce resultat ca fou un peu les boules
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4305
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 45
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par carlo s Mer 25 Jan 2012, 22:08

    bebert j ai aussi eu affaires à ça !

    garde tes convictions la raison fini toujours par triompher

    bienvenue dans le monde cruelle de la politique !
    tu oublies ta liste aux regionales!
    fédé = ump 63

    mais un de perdue c est dix copains qui reviennent danse
    vive ACE : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:08

    Bon, c'est juste au niveau cantonal, c'est pas bien important, mais je fout toujours le brun aux réunions, je dit les choses qu'il ne faut pas dire!!! Ce qui doit rester "secret" car mauvais choix de certains( à mon avis). Comme tu dit Le Belge, je file pas droit...
    Bon, je pense quand même pas être un danger quand même, mais je ne cesse de leur rappeler qu'ils ne gagneront pas les prochaines élections chambre avec de tels actes et discours... : rr

    Bon, c'est pas un drame, mais bon... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:12

    Bertrand62 a écrit:Bon, c'est juste au niveau cantonal, c'est pas bien important, mais je fout toujours le brun aux réunions, je dit les choses qu'il ne faut pas dire!!! Ce qui doit rester "secret" car mauvais choix de certains( à mon avis). Comme tu dit Le Belge, je file pas droit...
    Bon, je pense quand même pas être un danger quand même, mais je ne cesse de leur rappeler qu'ils ne gagneront pas les prochaines élections chambre avec de tels actes et discours... : rr

    Bon, c'est pas un drame, mais bon... : victoire
    viens boire un ptit apéro demain : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:16

    BV-Fan a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Bon, c'est juste au niveau cantonal, c'est pas bien important, mais je fout toujours le brun aux réunions, je dit les choses qu'il ne faut pas dire!!! Ce qui doit rester "secret" car mauvais choix de certains( à mon avis). Comme tu dit Le Belge, je file pas droit...
    Bon, je pense quand même pas être un danger quand même, mais je ne cesse de leur rappeler qu'ils ne gagneront pas les prochaines élections chambre avec de tels actes et discours... : rr

    Bon, c'est pas un drame, mais bon... : victoire
    viens boire un ptit apéro demain : victoire

    Pas beaucoup de temps en ce moment, on visite pas mal de batiments pour nos travaux de passage en logettes... On va voir chez P Y De La....ère demain, pas loin de chez nous...
    Je passe un de ces 4!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Mer 25 Jan 2012, 22:16

    on en a déjà parlé , bébert , tu n' es pas dans le moules , tes idées , c' est les nôtres , t' es pas dans le bon camp !!! (y' en a un autre comme toi dans l'oise (la petite grenouille du pays de brun )
    C'est pas à nous de te dire de venir , c' est une démarche perso à accomplir sans aucune pression
    Les idées d' indépendance , de liberté , surtout celle d' entreprendre , de défendre la cellule de base de l' agriculture , il y a un endroit où tu les trouveras , mais il faudra que tu fasses le chemin tout seul , et quand tu pousseras la porte , tu verras qu'il y a plein d' amis qui ont exactement les mêmes idées que toi juste derrière
    allez , réfléchis et laisse parler ton coeur !!!! (je n' en dirai pas un mot de plus )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:18

    PatogaZ a écrit:on en a déjà parlé , bébert , tu n' es pas dans le moules , tes idées , c' est les nôtres , t' es pas dans le bon camp !!! (y' en a un autre comme toi dans l'oise (la petite grenouille du pays de brun )
    C'est pas à nous de te dire de venir , c' est une démarche perso à accomplir sans aucune pression
    Les idées d' indépendance , de liberté , surtout celle d' entreprendre , de défendre la cellule de base de l' agriculture , il y a un endroit où tu les trouveras , mais il faudra que tu fasses le chemin tout seul , et quand tu pousseras la porte , tu verras qu'il y a plein d' amis qui ont exactement les mêmes idées que toi juste derrière
    allez , réfléchis et laisse parler ton coeur !!!! (je n' en dirai pas un mot de plus )
    depuis le temps que je l'embéte avec ca : victoire tu vois je suis peut étre jeune et con mais un coup de temps en temps j'ai un peu raison...
    Passe aprés ta visite : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:19

    je comprend ton désarroi bertrand

    envoi leur une copie de ton adhésion à la CR Very Happy : ha 77 : rr

    ps faut bien se détendre un peu

    perso si je suis pas syndiqué c'est en partie pour les memes raisons que tu évoque plus haut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:19

    BV-Fan a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Bon, c'est juste au niveau cantonal, c'est pas bien important, mais je fout toujours le brun aux réunions, je dit les choses qu'il ne faut pas dire!!! Ce qui doit rester "secret" car mauvais choix de certains( à mon avis). Comme tu dit Le Belge, je file pas droit...
    Bon, je pense quand même pas être un danger quand même, mais je ne cesse de leur rappeler qu'ils ne gagneront pas les prochaines élections chambre avec de tels actes et discours... : rr

    Bon, c'est pas un drame, mais bon... : victoire
    viens boire un ptit apéro demain : victoire
    tous de suite apero, 77 attendait moi je rentre vendredi soir dans PdC triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par philaubers Mer 25 Jan 2012, 22:22

    ça doit quand même foutre les boules sur le coup!
    mais tu en verras d'autres bébert. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25746
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:25

    c'est pas evident de laisser ses idées personnelles de coté pour defendre des idées collectives qui parfois sont à l'encontre de ce qu'on pense(meme sur des points de detail).


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:26

    Fred 9795 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Bon, c'est juste au niveau cantonal, c'est pas bien important, mais je fout toujours le brun aux réunions, je dit les choses qu'il ne faut pas dire!!! Ce qui doit rester "secret" car mauvais choix de certains( à mon avis). Comme tu dit Le Belge, je file pas droit...
    Bon, je pense quand même pas être un danger quand même, mais je ne cesse de leur rappeler qu'ils ne gagneront pas les prochaines élections chambre avec de tels actes et discours... : rr

    Bon, c'est pas un drame, mais bon... : victoire
    viens boire un ptit apéro demain : victoire
    tous de suite apero, 77 attendait moi je rentre vendredi soir dans PdC triste
    je suis marié je précise : rr mais j'aime bien bertrand Laughing ca m'emmerde qu'il est un tour comme ca...
    quand tu veux pour l'apéro Fred
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par tof Mer 25 Jan 2012, 22:30

    Encore un exemple du climat qui règne là-bas.
    Ta voie est toute traçée,comme dit pato

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38882
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:32

    En fait, quand on commence dans le syndicalisme, au début, c'est par liens d'amitié avec les autres, on adhère où on connait le plus de personne, en fait, par ici, il n'y a qu ja et fédé principalement, donc voilà l'affaire...

    Je me rends bien compte que mes idées se rapprochent de la CR, mais si j'avais pu instiguer ça à la fédé et aux JAs, ça aurait aidé la CR indirectement, surtout pour les agriculteurs quoi!!!!

    Bon, cha va aller quand même, mes choix sont fait, on verra ce que je fait pour la suite??? J'ai une tite idée... : rr : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:33

    t'avais bientôt plus l'âge !
    investit toi dans quelque chose de plus concret et qui oriente réellement l'agriculture.
    les syndicats et les bureaux chambres peuvent dirent ce qu'ils veulent ce sont les gens de la base qui font les choix finaux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:35

    Bertrand62 a écrit:En fait, quand on commence dans le syndicalisme, au début, c'est par liens d'amitié avec les autres, on adhère où on connait le plus de personne, en fait, par ici, il n'y a qu ja et fédé principalement, donc voilà l'affaire...

    Je me rends bien compte que mes idées se rapprochent de la CR, mais si j'avais pu instiguer ça à la fédé et aux JAs, ça aurait aidé la CR indirectement, surtout pour les agriculteurs quoi!!!!

    Bon, cha va aller quand même, mes choix sont fait, on verra ce que je fait pour la suite??? J'ai une tite idée... : rr : victoire
    : ha dis moi vite, tu peux économiser un timbre en mettant ton bulletin dans la méme enveloppe que moi langue
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par tekila Mer 25 Jan 2012, 22:39

    et beh, bienvenue au club ,bertrand !!!
    je sais un peu ce que c est car on a le meme genre de parcours et ce qui me rassure ,c est qu il y a quand meme du monde qui pense comme nous mais peu le disent sauf ici !! : victoire

    ps ; et pour une bonne visite chez p y ,evite de parler de l adpl ... ozil chut
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:40

    BV-Fan a écrit:
    Bertrand62 a écrit:En fait, quand on commence dans le syndicalisme, au début, c'est par liens d'amitié avec les autres, on adhère où on connait le plus de personne, en fait, par ici, il n'y a qu ja et fédé principalement, donc voilà l'affaire...

    Je me rends bien compte que mes idées se rapprochent de la CR, mais si j'avais pu instiguer ça à la fédé et aux JAs, ça aurait aidé la CR indirectement, surtout pour les agriculteurs quoi!!!!

    Bon, cha va aller quand même, mes choix sont fait, on verra ce que je fait pour la suite??? J'ai une tite idée... : rr : victoire
    : ha dis moi vite, tu peux économiser un timbre en mettant ton bulletin dans la méme enveloppe que moi langue

    : rr : victoire ça viendra sans doute, prend moi une doc si tu vas je sais plus où??? ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par BV-Fan Mer 25 Jan 2012, 22:43

    :réfléchi je savais pas que nous étions tant de dessus dans le coin... Laughing
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par seguim Mer 25 Jan 2012, 22:48

    tekila a écrit:et beh, bienvenue au club ,bertrand !!!
    je sais un peu ce que c est car on a le meme genre de parcours et ce qui me rassure ,c est qu il y a quand meme du monde qui pense comme nous mais peu le disent sauf ici !! : victoire

    ps ; et pour une bonne visite chez p y ,evite de parler de l adpl ... ozil chut

    +1 : rr : rr
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:48

    BV-Fan a écrit: :réfléchi je savais pas que nous étions tant de dessus dans le coin... Laughing
    tu peux m' envoyer ton adresse en mp si tu veux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Le Mecreant Jeu 26 Jan 2012, 07:47

    laurent53 a écrit:c'est pas evident de laisser ses idées personnelles de coté pour defendre des idées collectives qui parfois sont à l'encontre de ce qu'on pense(meme sur des points de detail).


    Il ne faut jamais le faire, d'abord on est mauvais, et en plus ça mêne a la desillusion.
    Tu a des idées, tu les defend, même si tu est le seul a avoir cet avis.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 23:33

    Bertrand62 a écrit:En fait, quand on commence dans le syndicalisme, au début, c'est par liens d'amitié avec les autres, on adhère où on connait le plus de personne, en fait, par ici, il n'y a qu ja et fédé principalement, donc voilà l'affaire...

    Je me rends bien compte que mes idées se rapprochent de la CR, mais si j'avais pu instiguer ça à la fédé et aux JAs, ça aurait aidé la CR indirectement, surtout pour les agriculteurs quoi!!!!

    Bon, cha va aller quand même, mes choix sont fait, on verra ce que je fait pour la suite??? J'ai une tite idée... : rr : victoire

    il y a combien d'adherent dans ton canton ? vous faite des reunions de bureau "cantonal" ?

    et sinon aucun des autres ja de ton canton n'a pris ta defense ?

    moi aussi avec quelques amis j'ai relancer il y a 5 ans les JA sur mon canton, ça grandi doucement, on est 14 aujourd'hui, mais ça demande du temps. je suis aussi passer par la case president et j'ai laisser ma place il y a 2 ans.

    je te rassure, je me suis fais mettre dehors dans un groupe de travaille lait ... les vieux n'aiment pas qu'on leur dise trop fort ce qu'on pense et comment faire : rr

    apres c'est la vie, faut pas ce prendre la tete avec ça, le monde agricole est tres ingrat ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par lolo13430 Sam 28 Jan 2012, 23:43

    seguim a écrit:à ta place, j'irai faire un tour avec ton avatar Je doit être largué total là??? 531456 Je doit être largué total là??? 531456
    +100000000000000Je doit être largué total là??? 531456
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Sam 28 Jan 2012, 23:45

    qui es tu donc , étienne , pour parler comme un ancien qui arrive au fait de son voyage ???? serais tu de ceux qui sont sortis en boite avec leur grand père et qui leur ont donné des leçons pour emballer les filles ?????? Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 23:50

    PatogaZ a écrit:qui es tu donc , étienne , pour parler comme un ancien qui arrive au fait de son voyage ???? serais tu de ceux qui sont sortis en boite avec leur grand père et qui leur ont donné des leçons pour emballer les filles ?????? Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    c'est comme ça que tu a trouve ta femme ??? 77 Je doit être largué total là??? 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 23:51

    Le Mecreant a écrit:
    laurent53 a écrit:c'est pas evident de laisser ses idées personnelles de coté pour defendre des idées collectives qui parfois sont à l'encontre de ce qu'on pense(meme sur des points de detail).


    Il ne faut jamais le faire, d'abord on est mauvais, et en plus ça mêne a la desillusion.
    Tu a des idées, tu les defend, même si tu est le seul a avoir cet avis.

    c'est bien pour ça que je ne suis pas syndiqué.Je suis à peu pres sûr de ne pas etre d'accord à 100% avec la ligne du partitotalité de ce qui est prôné

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Sam 28 Jan 2012, 23:57

    etienne.f a écrit:
    PatogaZ a écrit:qui es tu donc , étienne , pour parler comme un ancien qui arrive au fait de son voyage ???? serais tu de ceux qui sont sortis en boite avec leur grand père et qui leur ont donné des leçons pour emballer les filles ?????? Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    c'est comme ça que tu a trouve ta femme ??? Je doit être largué total là??? 290208 Je doit être largué total là??? 3434830833

    prends garde , étienne , je sais ce que vous défendez , et ça ne me plait pas du tout !!!!! je vais te citer un texte très ancien :
    Deutéronome 19:14
    Tu ne reculeras point les bornes de ton prochain, posées par tes
    ancêtres, dans l'héritage que tu auras au pays dont l'Eternel, ton Dieu,
    te donne la possession.

    il faudra peut être que tu entendes le chant des elfes de la forêt juste avant que ne s' entrouvre la porte des enfers où finiront tous ceux qui veulent écrire dans le livre de la vie et que tu entendes les hurlements de ceux qui auront tout perdu pour toujours !!!!!!! peut être un petit avertissement pourrait il te ramener à la raison ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 08:48

    PatogaZ a écrit:(....)
    il faudra peut être que tu entendes le chant des elfes de la forêt juste avant que ne s' entrouvre la porte des enfers où finiront tous ceux qui veulent écrire dans le livre de la vie et que tu entendes les hurlements de ceux qui auront tout perdu pour toujours !!!!!!! (...)

    point Pato, tu es sur que tout va bien ? Qu'as tu consommé au repas hier soir ? Je doit être largué total là??? 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Dim 29 Jan 2012, 08:53

    cerisalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:(....)
    il faudra peut être que tu entendes le chant des elfes de la forêt juste avant que ne s' entrouvre la porte des enfers où finiront tous ceux qui veulent écrire dans le livre de la vie et que tu entendes les hurlements de ceux qui auront tout perdu pour toujours !!!!!!! (...)

    Je doit être largué total là??? 86753 Pato, tu es sur que tout va bien ? Qu'as tu consommé au repas hier soir ? Je doit être largué total là??? 3477049247

    des cerises à l' eau ................................................................................de vie !!!! Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 08:56

    PatogaZ a écrit:des cerises à l' eau ................................................................................de vie !!!! Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    Ok, je comprends mieux 77 !
    C'est le double effet Kiss Cool : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Dim 29 Jan 2012, 08:58

    cerisalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:des cerises à l' eau ................................................................................de vie !!!! Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    Ok, je comprends mieux Je doit être largué total là??? 290208 !
    C'est le double effet Kiss Cool Je doit être largué total là??? 378803
    tu ne connais pas mon double effet "qui se coule " Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    maintenant on attend et on observe !!!! Je doit être largué total là??? 870698 Je doit être largué total là??? 870698 Je doit être largué total là??? 870698 Je doit être largué total là??? 870698


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 09:00

    D'accord, Chef, j'ai compris, je me tais ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 12:44

    PatogaZ a écrit:
    etienne.f a écrit:
    PatogaZ a écrit:qui es tu donc , étienne , pour parler comme un ancien qui arrive au fait de son voyage ???? serais tu de ceux qui sont sortis en boite avec leur grand père et qui leur ont donné des leçons pour emballer les filles ?????? Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208

    c'est comme ça que tu a trouve ta femme ??? Je doit être largué total là??? 290208 Je doit être largué total là??? 3434830833

    prends garde , étienne , je sais ce que vous défendez , et ça ne me plait pas du tout !!!!! je vais te citer un texte très ancien :
    Deutéronome 19:14
    Tu ne reculeras point les bornes de ton prochain, posées par tes
    ancêtres, dans l'héritage que tu auras au pays dont l'Eternel, ton Dieu,
    te donne la possession.

    il faudra peut être que tu entendes le chant des elfes de la forêt juste avant que ne s' entrouvre la porte des enfers où finiront tous ceux qui veulent écrire dans le livre de la vie et que tu entendes les hurlements de ceux qui auront tout perdu pour toujours !!!!!!! peut être un petit avertissement pourrait il te ramener à la raison ????

    je savais pas que ça faisait autant de ravage la cerise :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 12:46

    sinon comme PatogaZ a polluer le topic cool : brice

    je veux bien revenir au sujet d'origine Je doit être largué total là??? 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 13:10

    en tout cas je le comprends ,aucun respect ds ce pays ,moi aussi j'ai fait du syndicalisme pour ce que je pensais bon avec une jolie bande de copains ,et bien on est tous decus ,et tous devenus tres revolutionaires,c'est qd qu'on va payer pour l'air qu'on respire? on se fait voller ts les jours pour pas employer d'autres termes...
    on attend que ca pete rapidement ,non mais....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 15:24

    etienne.f a écrit:
    Bertrand62 a écrit:En fait, quand on commence dans le syndicalisme, au début, c'est par liens d'amitié avec les autres, on adhère où on connait le plus de personne, en fait, par ici, il n'y a qu ja et fédé principalement, donc voilà l'affaire...

    Je me rends bien compte que mes idées se rapprochent de la CR, mais si j'avais pu instiguer ça à la fédé et aux JAs, ça aurait aidé la CR indirectement, surtout pour les agriculteurs quoi!!!!

    Bon, cha va aller quand même, mes choix sont fait, on verra ce que je fait pour la suite??? J'ai une tite idée... : rr : victoire

    il y a combien d'adherent dans ton canton ? vous faite des reunions de bureau "cantonal" ?

    et sinon aucun des autres ja de ton canton n'a pris ta defense ?

    moi aussi avec quelques amis j'ai relancer il y a 5 ans les JA sur mon canton, ça grandi doucement, on est 14 aujourd'hui, mais ça demande du temps. je suis aussi passer par la case president et j'ai laisser ma place il y a 2 ans.

    je te rassure, je me suis fais mettre dehors dans un groupe de travaille lait ... les vieux n'aiment pas qu'on leur dise trop fort ce qu'on pense et comment faire : rr

    apres c'est la vie, faut pas ce prendre la tete avec ça, le monde agricole est tres ingrat ...

    On est une trentaine d'adhérents, on a monté plus, les autres membres du bureau n'ont pas trop réagis, enfin si, comme moi, assez pris au dépourvu, personne n'a jamais entendu dire ça, ce n'était pas ma ligne de conduite non plus...

    Pour ce qui est de la fédé( les vieux comme tu dit), on a un bon rapport avec eux, mais assez chaud, ça rame trop dans les décisions!!! Mais ils ont un avis, nous le notre, ensuite, on trouve un juste milieu, ils n'ont pas tous tord non plus!!!

    Je ne me prends pas du tout la tête avec ça, mais ça veut quand même dire que je ne suis pas au bon endroit, car pas tout à fait les mêmes idées!!! C'est pas un drame, mais je viens de m'en rendre compte!!!

    Je sais, beaucoup ici me l'avaient dit il y à longtemps!!!! : rr : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par PatogaZ Dim 29 Jan 2012, 15:26

    les gens à forte personnalité sont tous dans le même syndicat !!!! Je doit être largué total là??? 459143 Je doit être largué total là??? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je doit être largué total là??? Mini_210625IMG_3144Je doit être largué total là??? Mini_264780charles
    Je doit être largué total là??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je doit être largué total là??? Empty Re: Je doit être largué total là???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum