Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 90 Enregistrés, 0 Invisible et 146 Invités :: 2 Moteurs de recherche8360.47, agri-63, Agrimarne, alain, alainpierre, Alfred, Bart37, basto, BCdu17, BECIFAR, benes, br000, castel, champagne, changlier, david24, DON CAMILLO, Dymo2, eugene, fendtdu35, fjm 79, franck410, Franki 41, fusa 32, gb62, GL, gn21, Greg 29, Grognon 41, guerart, guy37, gégé 81, herve56, iris, jeconstant, Jes, JM, Josh R., kws77, la cigogne, lambin, lambor, le butté, lolo13430, MA 31, Macfarmer, malice79, manhorse, marco, marie86, marjo 44, marmotte, mccain, Medard86, mickmick, mimiche 35, mousse, nonord, olivier41, paco28, Papy 26, paysannature, paysou99, phil, philaubers, pig, pinocio, poun47, Premio, pyb2304, Rikiki80, snif, spontus, SPRINT, stephane, stephane8220, Sylvain47, t08, Tallou, tcs 09, tf76, toxo, troll, truffe, vidocks, vox, wh 26, williams 475, zarouf, éric 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784236 messages dans 28163 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| tine2 | ||||
| hermine 22 | ||||
| grabouille |

choix d'imprimante
Page 1 sur 1 • Partager •
choix d'imprimante
Que choisir comme imprimante ?
Voilà la question .Pas facile à faire comme choix !
d'abord il faut la fonction scanner,photocopieuse et éventuellement fax .
Ensuite ,couleurs
Aprés une jets d'encre (pas cher,mais avec des cartouches qui valent plus que la machine) ou Laser ?
Quelles marques ?
A part cela pas chiant le gars
Merci d'avance
Voilà la question .Pas facile à faire comme choix !
d'abord il faut la fonction scanner,photocopieuse et éventuellement fax .
Ensuite ,couleurs
Aprés une jets d'encre (pas cher,mais avec des cartouches qui valent plus que la machine) ou Laser ?
Quelles marques ?
A part cela pas chiant le gars
Merci d'avance

la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: choix d'imprimante
jet d'encre chez brother , prends la en wifi !!

achille- + membre techno +
plages du débarquement (14) à 350 kms d'anestel et 400 kms de zarouf !
tu choisi la machine en fonction de la disponibilité des cartouches en generique ou pas
par exemple : http://www.electrodepot.fr/informatique/cartouches.html
par exemple : http://www.electrodepot.fr/informatique/cartouches.html

teo- + Membre Accro +
51
+1 comma Achille.
J'ai un brother aussi combi fax, scanner, photocopieuse et imprimante.
Le model est mfc 6490W, elle a quelques années maintenant, et j'en suis super content. Elle fait en plus de l'A3. Quand je l'ai acheté je me suis dit j'en aurai pas bcp l'utilisation mais bon pour une copie plan PAC ou autre toujours pratique et je ne le regrette pas.
Les cartouches sont a pas trop cher et tu fais bcp de feuilles donc...
Si tu prends une lazer couleur qui fait tous ça c'est pas donné ou alors elle te sort 1 feuille minute.
Prends le wifi c'est aussi super pratique j'ai 2 portables et je ne m'ennuye plus avec les branchements.
J'ai un brother aussi combi fax, scanner, photocopieuse et imprimante.
Le model est mfc 6490W, elle a quelques années maintenant, et j'en suis super content. Elle fait en plus de l'A3. Quand je l'ai acheté je me suis dit j'en aurai pas bcp l'utilisation mais bon pour une copie plan PAC ou autre toujours pratique et je ne le regrette pas.
Les cartouches sont a pas trop cher et tu fais bcp de feuilles donc...
Si tu prends une lazer couleur qui fait tous ça c'est pas donné ou alors elle te sort 1 feuille minute.
Prends le wifi c'est aussi super pratique j'ai 2 portables et je ne m'ennuye plus avec les branchements.
titloulou- + Membre Accro +
belgique
J'ai depuis peu une HP pro 8500 A, super machine qui fait tout : fax copieur et même imprimante
Il y a aussi la fonction recto/verso et on peut envoyer par mail un fichier à l'imprimante car elle a une adresse email.
Je ne peux pas juger de la conso d'encre car je n'ai pas encore usé les cartouches d'origine.
Il y a aussi la fonction recto/verso et on peut envoyer par mail un fichier à l'imprimante car elle a une adresse email.
Je ne peux pas juger de la conso d'encre car je n'ai pas encore usé les cartouches d'origine.

Hayges- + Membre Accro +
Plaine du Jura
achille a écrit:jet d'encre chez brother , prends la en wifi !!
Avec ça t'es tranquille s'est du professionnel et les cartouches sont pas très cher par rapport à d'autres marques

christop- + membre techno +
ciry 71
brother fonctionne bien j'ai une laser qui me coûte pas cher a la feuille
et pour la couleur j'ai une canon quand il faut changer les cartouches 5 a 15€ environ sa fait cher
et pour la couleur j'ai une canon quand il faut changer les cartouches 5 a 15€ environ sa fait cher

guy37- + membre techno +
Cigogné
j'ai une HP Photosmart Plus, depuis 3 ans, tous sauf le Fax, ça marche bien, ça consomme des cartouches, pour l'encre noire je remet de l'encre liquide dans la cartouche avec une seringue. je passe + de 4 ramettes de feuille/an, rien a dire pour le moment, .........

tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ais une HP F2480,machine de base qui marche bien,le seul souci est la conso de cartouches.- coûte la machine et + ça coûte les consomables
.
.
poun47- + membre techno +
SecAquitaine
une brother obligatoirement.

pierraug- + membre techno +
02 ou 51 ???
Moi j'arrive pas à télécharger WINFAX, quiquipeumaider ??

dan 80- + membre techno +
Somme Est
maintenant ils en font qui il imprime recto verso a des prix raisonnable

dugers- + membre techno +
réfléchis bien
regarde le prix des carthouches et la quantité et par rapport a sa tu pourra prendre l imprimante la plus rentable et toute équiper
moi j ai pris il y a trois mois une hp officejet 4500 , laser , resto verso , fax le top quoi , et des carthouche sont chere mais elle sont rechargables et c "est le réel intéret . je fait une economie de 500 euro d encre pour imprimer plus de 5000 feuilles
la noire vaut 19 euro, 8 ml et couleur 20 euro , 8 ml avec sa je fait que 30 page entiere de couleur , je m en ser pour les cours, maintenan que ta les premieres cartouche tu enleve l etiquette et tu verra les trous de recharge , et la j achete de l encre en vrac avec des gants compris avec la seringue comprie
donc 6 seringues de noir a 20 ml chacune pour 13 euro le tout
et 2 seringue de 20 ml de chaque couleur , cyan , rouge et jaune pour 15 euro le tout
le tout pour 28 euro frais de pors compris c est la qui faut chercher
ah savoir que mon imprimante je l ai payer 180 euro et celle qui sont a 90 euro ne sont pas rentable
pour une fois j ai fait un geste ECOLO
moi j ai pris il y a trois mois une hp officejet 4500 , laser , resto verso , fax le top quoi , et des carthouche sont chere mais elle sont rechargables et c "est le réel intéret . je fait une economie de 500 euro d encre pour imprimer plus de 5000 feuilles
la noire vaut 19 euro, 8 ml et couleur 20 euro , 8 ml avec sa je fait que 30 page entiere de couleur , je m en ser pour les cours, maintenan que ta les premieres cartouche tu enleve l etiquette et tu verra les trous de recharge , et la j achete de l encre en vrac avec des gants compris avec la seringue comprie
et 2 seringue de 20 ml de chaque couleur , cyan , rouge et jaune pour 15 euro le tout
ah savoir que mon imprimante je l ai payer 180 euro et celle qui sont a 90 euro ne sont pas rentable
pour une fois j ai fait un geste ECOLO

tiltou12- + membre techno +
aveyron
j'ai une brother laser scan copieur imprimante pour moi le top en NB
massey8210- + membre techno +
morbihan
tiltou12 a écrit:regarde le prix des carthouches et la quantité et par rapport a sa tu pourra prendre l imprimante la plus rentable et toute équiper
pour une fois j ai fait un geste ECOLO![]()
![]()
Donc c'est jet d'encre.. !

Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées
Pour les cartouches / toner .fr ca roule ....
michel- + membre techno +
vendee
Mout a écrit:tiltou12 a écrit:regarde le prix des carthouches et la quantité et par rapport a sa tu pourra prendre l imprimante la plus rentable et toute équiper
pour une fois j ai fait un geste ECOLO![]()
![]()
Donc c'est jet d'encre.. !
+1 avec MOUT

vienne en autres riches
Moi j'y regarde aussi ...
J'ai besoin d'une imprimante multifoncton .
Points indispensable :
- impression en reseau ... wifi ou ethernet peu importe.
- cout d'impression pas trop élevé
- couleur
- scanner to email en PDF.. très important, autonome sans PC pour envoyer l'email!
- fax eventuellement.. Pour le moment j'ai pas la ligne de fax a la maison, mais ca viendra peut etre.. Même si le mail a tout de même tendance a remplacer le fax.. je crois que c'est encore indispensable.. Dailleurs je cherche si il est possible d'envoyer un fax par internet, car j'ai pas de ligne téléphonique analogique a la maison...
Points indispensable :
- couleur
- scanner to email en PDF.. très important, autonome sans PC pour envoyer l'email!
- fax eventuellement.. Pour le moment j'ai pas la ligne de fax a la maison, mais ca viendra peut etre.. Même si le mail a tout de même tendance a remplacer le fax.. je crois que c'est encore indispensable.. Dailleurs je cherche si il est possible d'envoyer un fax par internet, car j'ai pas de ligne téléphonique analogique a la maison...

Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées
J'ai une multifonction laser Brother, je regrette pas.

alain- + membre techno +
Haute-Savoie
on a une canon mp 830 depuis 3 ans
ça va pas trop mal
mais c'est le scanner qui nous fait reihc
il partage en plusieurs morceaux chaque page numérisée
donc inexploitable
chose qu'il ne fait pas en mode photocopie
ça va pas trop mal
donc inexploitable
chose qu'il ne fait pas en mode photocopie

pig- + membre techno +
sud vendée
Mout a écrit:Moi j'y regarde aussi ...
Points indispensable :
- couleur
moi j'ai bien une ligne mais je n'ai plus de fax je me suis inscrit a monfax.com ! donc on peut toujours m'envoyer un fax que je reçoit par internet mais je ne peux pas en envoyer donc c'est scan et mail pour la réponse

guy37- + membre techno +
Cigogné
j'avais un hp multifonction, qui marchais bien mais conso d'encre assez importante et cartouches très chère, j'ai une epson wifi multifonction, cartouches séparées, cartouches abordables, ça marche très bien, après une hp je dirai que c'est "moins pratique" mais je la voulais en wifi, elle était en promo, alors j'ai tenté, vous parlez tous de brother, j'ai jamais remarqué pensant que c’était a coup sur hors de prix .... en tout cas pas de lexmark si tu veux pas te ruiner en encre ...

franck40- + membre techno +
borderes et lamensans
Le problème des cartouches lexmark, c'est qu'elles contiennent systématiquement les têtes d'impression .
Donc tu les réchete a chaque fois.. cela dis, les buses ne bouchent pas au moins !
Donc tu les réchete a chaque fois.. cela dis, les buses ne bouchent pas au moins !

Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées
celle là me plais bien.. pour moi qui ai été informaticien avant d'être paysan, elle est pleine de fonctions futiles qui me semblent indispensables !
HP OfficeJet pro 8600
HP OfficeJet pro 8600

Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées
pig a écrit:on a une canon mp 830 depuis 3 ans
ça va pas trop mal
donc inexploitable
chose qu'il ne fait pas en mode photocopie![]()
Tu as de mauvais paramètres dans ton logiciel de scan.

jpp81- + membre techno +
sud ouest
J'ai une multifonction Brother MCF 5490 CN ras bonne machine à tout faire .cartouches à prix "abordable"
Comme Guy les fax en mail avec Popfax ,envoie et réception avec un N° virtuel , mais c'est en voie de disparition
Pour l' encre générique ,c'est la déception
Comme Guy les fax en mail avec Popfax ,envoie et réception avec un N° virtuel , mais c'est en voie de disparition
Pour l' encre générique ,c'est la déception

Agrimarne- + membre techno +
Marne
jpp81 a écrit:pig a écrit:on a une canon mp 830 depuis 3 ans
ça va pas trop mal
donc inexploitable
chose qu'il ne fait pas en mode photocopie![]()
Tu as de mauvais paramètres dans ton logiciel de scan.
pourtant elle fonctionnait bien au début et personne n'est allé traficoter les paramètres

pig- + membre techno +
sud vendée
Moi j'ai une Canon mp 620 en wifi,marche très bien, mais les catouches d'encre (5) hors de prix.

agrible- + membre techno +
morbihan (à la porte de la Bretagne)
bon ça y est !
Aquisition d'une imprimante multifonction ,jet d'encre couleur ,wifi ,format A3 .
C'est une HP Officejet 7500 A ,acheter en ligne chez cdiscount.
Une bête ,a premiére vue pas mal ,a voir à l'utilisation dans le temps .
Aquisition d'une imprimante multifonction ,jet d'encre couleur ,wifi ,format A3 .
C'est une HP Officejet 7500 A ,acheter en ligne chez cdiscount.
Une bête ,a premiére vue pas mal ,a voir à l'utilisation dans le temps .

vienne en autres riches
Moi j'ai finalement pris une HP photosmart 7510 .
elle fait eFax, je trouve le concept pas mal , vu que les faxs sont en voie de disparition, elle me permet d'en envoyer un de temps a autre de chez moi, sans aller au bureau de la ferme.
J'ai pas envie de monter une ligne de fax a mon domicile !
En plus de ca , elle me permet d'imprimer quelques photos avec un qualité assez correcte ! Elle a le mode eprint, bref, elle fait tout..
J'avais hésité avec la officejet 6500 a plus, mais elle faisait fax normal, et j'ai privilégié l'option efax !
elle fait eFax, je trouve le concept pas mal , vu que les faxs sont en voie de disparition, elle me permet d'en envoyer un de temps a autre de chez moi, sans aller au bureau de la ferme.
J'ai pas envie de monter une ligne de fax a mon domicile !
En plus de ca , elle me permet d'imprimer quelques photos avec un qualité assez correcte ! Elle a le mode eprint, bref, elle fait tout..
J'avais hésité avec la officejet 6500 a plus, mais elle faisait fax normal, et j'ai privilégié l'option efax !

Mout- + membre techno +
Oise - plaine d'Estrées