AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134134 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    4 participants

    Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 14:01

    MERCI

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Cam's Sam 18 Fév 2012, 14:12

    pst: ca ne sert à rien de faire 3 sujets : victoire
    Et le mieux est de détailler un peu tes expériences etc...
    En tout cas bon courage, c'est pas facile d'y rentrer quand on a pas un pied dedans ozil
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par hermine 22 Sam 18 Fév 2012, 14:32

    tu as une preference ou une specialité ?
    porc volaille lait etc !!
    sur paysan breton en moyenne 30 offres pour une ou deux demande !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 17:12

    bonjour vous etes a la recherche d'un coup de main un bonne bricoler un homme qui aime a travailler serieusement et ponctuel qui aime les animaux ou si vous voulez renover votre maison ou votre ferme , qui aime travailer a partir de matin ou soir, de lundi au dimanche sans crainte de dur labeur ou de lourdes condition,, de un homme de confiance a votre ferme pour un long temps . Si vous interesse et peut m'aider dans mon recherche de travaill ,laisser un message et je vous repondra MERCI

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 17:17

    SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Chantou Sam 18 Fév 2012, 19:44

    lorincz53 a écrit:SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO

    Il est préférable que tu n'écrives pas en majuscules, ce que tu as à dire sera aussi compris autrement. recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. 378803
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 22:11

    Chantounette a écrit:
    lorincz53 a écrit:SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO

    Il est préférable que tu n'écrives pas en majuscules, ce que tu as à dire sera aussi compris autrement. recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. 378803
    OK : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 11:59

    hermine 22 a écrit:tu as une preference ou une specialité ?
    porc volaille lait etc !!
    sur paysan breton en moyenne 30 offres pour une ou deux demande !!
    merci je trouve : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par BV-Fan Lun 20 Fév 2012, 12:01

    c'est vrai t'as trouvé lorincz??? : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 12:14

    BV-Fan a écrit:c'est vrai t'as trouvé lorincz??? : victoire
    le site avec offers( paysan breton) pas de travaill pour moment mais je sper

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:03

    lorincz53 a écrit:bonjour vous etes a la recherche d'un coup de main un bonne bricoler un homme qui aime a travailler serieusement et ponctuel qui aime les animaux ou si vous voulez renover votre maison ou votre ferme , qui aime travailer a partir de matin ou soir, de lundi au dimanche sans crainte de dur labeur ou de lourdes condition,, de un homme de confiance a votre ferme pour un long temps . Si vous interesse et peut m'aider dans mon recherche de travaill ,laisser un message et je vous repondra MERCI

    pas mal ton avatar Very Happy Ewan Mc Gregor dans "Moulin Rouge"


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 11:08

    Bonjour
    je suis actuellement demandeur d'emploi et je cherche dans l'élevage équin dans la haute garonne
    voilà qu'es ce que vous aurait à me conseiller?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Chantou Mer 21 Mar 2012, 11:16

    pferdem a écrit:Bonjour
    je suis actuellement demandeur d'emploi et je cherche dans l'élevage équin dans la haute garonne
    voilà qu'es ce que vous aurait à me conseiller?

    Bonjour, moi je te conseillerai de te présenter ICI (tu cliques sur ICI,) tu fais nouveau et tu nous expliques qui tu es, ce que tu fais et après il y aura sûrement quelqu'un pour répondre à tes questions.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage. Empty Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum