AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    2.45 m entre les candidats - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    2.45 m entre les candidats

    +39
    zarouf
    Poluxomatose
    GRUMPY
    leponge
    Dehors
    Etienne
    yaya
    cereal.be
    gingko
    Le Mecreant
    Sparthakus
    polo40
    Mr.tizote
    godmet
    manu17
    odb
    Alan.fr
    merinos
    Pit
    papouf42
    bidou02
    benbzh35
    gratteplanete10
    hermine 22
    sevi
    Ratus
    basto
    centkght
    porsche 133
    lolo13430
    carlo s
    indo 3.6.3
    seguim
    daniel89
    Pierre89
    philaubers
    007agribond
    bastien
    Chantou
    43 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 13:05

    Rappel du premier message :

    2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 pour le débat de ce soir ! Distance réglementaire pour être sur qu'ils ne peuvent pas se sauter dessus pour se battre? 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 14:22

    Anestel a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec toi Agritof, pour moi un vote blanc c'est parait-il comme pas de vote du tout, donc une voix en moins, point barre... Pourquoi une voix en moins ferait plus "gagner" flamby que sarko???

    Aujourd'hui c'est Hollande qui est largement favori que tu votes ou non. La seule possibilité d'inverser la tendance c'est de voter pour son adversaire et même en faisant ça, Hollande aura gagné mais avec un écart plus faible.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Le Mecreant Jeu 03 Mai 2012, 14:22

    Anestel, voter blanc c'est se ranger a l'avis d'une majoritéqu'on ne connait pas encore.
    C'est se laver les mains comme ponce pilate.

    Si l'on s'entient au sondages, flamby devrait passer, donc soit tu est pour lui et tu vote pour lui, soit tu est plutot pour lui, et tu laisse faire en votant blanc, soit tu est contre et tu vote pour l'autre en te bouchant le nez.


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par carlo s Jeu 03 Mai 2012, 14:23

    bon aller je retourne au boulot !
    meme apres le 6 mai ......
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 14:27

    GRUMPY a écrit:
    agritof a écrit:@Bidou, croire que les socialos au pouvoir, c'est une parenthèse de 5 ans, c'est se tromper lourdement. La stratégie narcissique de MLP (ceux qui la soutiennent n'auront qu'à écouter ses propos de ce matin ainsi que ceux de ses lieutenants : Elle préfère enterrer la droite pour son propre intérêt plutôt que de voir l'intérêt de la nation face à une gauche clientéliste) fait que la droite restera quelques temps au fond du trou. La gauche aura bien mis 17ans pour retrouver la présidence et 10ans le gouvernement. La droite n'en mettra pas moins malheureusement...

    @Anestel : Voter blanc alors que Hollande est largement favori équivaut à voter pour lui... Un vote blanc contre son candidat peut se raisonner quand une victoire est acquise mais quand on l'applique contre un candidat qui est en difficulté, c'est lui mettre le dernier pied dans la tombe...

    Vu l'état des finances de la France aujourd'hui, il est impossible à la gauche de faire du clientelisme pendant 5 ans.
    Plus de 1700 milliards de dette aujourd'hui, avec un peu de générosité c'est plus de 2000 milliards dans 3 ans.... et toutes les mesures d'austérité qui deviendront incontournables!!! Je ne donne pas cher du parti au pouvoir au bout des 5 ans dans ces conditions.

    Il y a un moyen tout simple de tenir des dépenses supplémentaires pendant 5 ans, ça s'appelle des impôts et des taxes. Lesquelles? On ne sait pas puisque Flamby n'a pas dit lesquelles hier soir. Ne pas oublier que quand tu embauches un fonctionnaire, au début ça ne te coûte pas grand chose. On nous indique 12000 par an. La première année, ça représente peanuts mais à la fin des 5 ans, c'est 60000 en plus tous les ans et puis ensuite il faudra leur payer des retraites et comme elles ne sont pas provisionnées. En attendant, tu as gagné 60000 électeurs a moins et tu laisses une dette à tes enfants mais ça, tu t'en fous car tu ne serais plus là pour payer...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 14:27

    Agritof et le mécréant: Favori, ça c'est les sondages, et les sondages, c'est pas forcément la réalité ! Pour qu'un sondage soit soit disant représentatif, il faut qu'il porte sur 1800 personnes, si j'ai bonne mémoire... Alors je crois qu'on leur fait dire ce qu'on veut... Enfin je veux pas sarko et je veux pas hollande, donc je voterai ni pour l'un ni pour l'autre vous ne me convaincrerez pas.... 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 Crotte de bique ! ! !2.45 m entre les candidats - Page 4 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 14:28

    Merci de permettre à Flamby d'être président plus facilement...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 14:34

    soit tu est contre et tu vote pour l'autre en te bouchant le nez.

    si je vote pour sarko ce sera en me bouchant le nez, si je vote pour flamby ce sera en me bouchant le nez aussi... 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 je reste donc en blanc ... 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par GRUMPY Jeu 03 Mai 2012, 14:44

    agritof a écrit:@ Grumpy : Peut-être montera-t-elle à 25% mais jamais au delà. Trop de gens au centre droit ne voteront jamais pour elle. En jouant au ni gauche ni droite, elle capitalise sur son score autour de 20-25 suffisant pour nuire à la droite (et donc favoriser la gauche); suffisant pour avoir quelques députés (et les €€€ pour son parti derrière). En plus en faisant ni droite ni gauche, elle recueillie quelques voix de la gauche qui est déçue.
    Très bien mais jamais son parti ne sera un parti de gouvernement. Au plus ce sera une composante majeure de l'opposition mais jamais plus. C'est le même cas pour mélanchon , EELV et Cie à gauche. Dans le dernier cas, on négocie avant 60 circonscriptions (et les €€€ qui vont avec) et basta.
    Pour 2007 et le siphonnage, effectivement c'est regrettable pour le FN mais ça nous a quand même permis d'éviter l'illuminée du Poitou qui nous avaient fait rire (jaune) pendant la crise. Là, en ne prenant pas ces responsabilité MLP assure la victoire par référendum de l'anguille de gauche...

    En temps de crise, nous pouvons voir les lignes bouger au delà de ce qui semble prévisible.
    Si Flamby passe et que cette victoire se confirme aux législatives, c'est l'éclatement de l' UMP.
    Si MLP fait encore un peu le ménage sur sa droite (en éliminant les ultras au crane rasé), elle deviendrait complètement fréquentable pour une bonne partie des fractions de la "droite recomposée", y compris par les souverainistes comme NDA ou l' UPR.
    Dans ces cas là, c'est elle qui arriverait en pôle position (même avec 20%).
    Si tu mets en face le scénario peu reluisant de Flamby aux manettes pendant qq années, tout devient envisageable ensuite.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 15:46

    on aurait du mettre la dinde du poitou il y a 5 ans : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par philaubers Jeu 03 Mai 2012, 16:24

    hollande n'a aucune mesure dans son programme pour ne pas dégrader notre économie! Crying or Very sad
    sarko,il y a du bon,du moins bon,un bilan lourd à porter....mais il n'est pas à coté de la plaque LUI!
    c'est cher les reprises en allemagne ou en angleterre? Crying or Very sad
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Le Mecreant Jeu 03 Mai 2012, 16:29

    Anestel a écrit:Agritof et le mécréant: Favori, ça c'est les sondages, et les sondages, c'est pas forcément la réalité ! Pour qu'un sondage soit soit disant représentatif, il faut qu'il porte sur 1800 personnes, si j'ai bonne mémoire... Alors je crois qu'on leur fait dire ce qu'on veut... Enfin je veux pas sarko et je veux pas hollande, donc je voterai ni pour l'un ni pour l'autre vous ne me convaincrerez pas.... 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 Crotte de bique ! ! !2.45 m entre les candidats - Page 4 870698

    Calme toi madeleine, j'explique !!!!
    Je n'ai aucune intention de te faire voté flamby de force, rassure toi.
    Ceci dit je garde ça dans mon dossier, car quand il sera au pouvoir, je pourrais te denoncer a la police politique 2.45 m entre les candidats - Page 4 3434830833
    Anestel en camps de réeducation politique: et si t'est pas sage on te mettra la compil de carla en boucle 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par hermine 22 Jeu 03 Mai 2012, 16:44

    ca fait froid dans le dos !!

    les riches ils vous restent peu de temps pour prendre le large !!!au fait c'est quoi un riche !!!ptete ben que j'en fait partie 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508 2.45 m entre les candidats - Page 4 00725
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 17:05

    Le Mecreant a écrit:
    Anestel a écrit:Agritof et le mécréant: Favori, ça c'est les sondages, et les sondages, c'est pas forcément la réalité ! Pour qu'un sondage soit soit disant représentatif, il faut qu'il porte sur 1800 personnes, si j'ai bonne mémoire... Alors je crois qu'on leur fait dire ce qu'on veut... Enfin je veux pas sarko et je veux pas hollande, donc je voterai ni pour l'un ni pour l'autre vous ne me convaincrerez pas.... 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 Crotte de bique ! ! !2.45 m entre les candidats - Page 4 870698

    Calme toi madeleine, j'explique !!!!
    Je n'ai aucune intention de te faire voté flamby de force, rassure toi.
    Ceci dit je garde ça dans mon dossier, car quand il sera au pouvoir, je pourrais te denoncer a la police politique 2.45 m entre les candidats - Page 4 3434830833
    Anestel en camps de réeducation politique: et si t'est pas sage on te mettra la compil de carla en boucle 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208
    Arrrrggghhhh pitié pas ça ! ! !! 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 18:26

    GRUMPY a écrit:
    agritof a écrit:@ Grumpy : Peut-être montera-t-elle à 25% mais jamais au delà. Trop de gens au centre droit ne voteront jamais pour elle. En jouant au ni gauche ni droite, elle capitalise sur son score autour de 20-25 suffisant pour nuire à la droite (et donc favoriser la gauche); suffisant pour avoir quelques députés (et les €€€ pour son parti derrière). En plus en faisant ni droite ni gauche, elle recueillie quelques voix de la gauche qui est déçue.
    Très bien mais jamais son parti ne sera un parti de gouvernement. Au plus ce sera une composante majeure de l'opposition mais jamais plus. C'est le même cas pour mélanchon , EELV et Cie à gauche. Dans le dernier cas, on négocie avant 60 circonscriptions (et les €€€ qui vont avec) et basta.
    Pour 2007 et le siphonnage, effectivement c'est regrettable pour le FN mais ça nous a quand même permis d'éviter l'illuminée du Poitou qui nous avaient fait rire (jaune) pendant la crise. Là, en ne prenant pas ces responsabilité MLP assure la victoire par référendum de l'anguille de gauche...

    En temps de crise, nous pouvons voir les lignes bouger au delà de ce qui semble prévisible.
    Si Flamby passe et que cette victoire se confirme aux législatives, c'est l'éclatement de l' UMP.
    Si MLP fait encore un peu le ménage sur sa droite (en éliminant les ultras au crane rasé), elle deviendrait complètement fréquentable pour une bonne partie des fractions de la "droite recomposée", y compris par les souverainistes comme NDA ou l' UPR.
    Dans ces cas là, c'est elle qui arriverait en pôle position (même avec 20%).
    Si tu mets en face le scénario peu reluisant de Flamby aux manettes pendant qq années, tout devient envisageable ensuite.

    Ton scénario est plus que plausible. 2017 : Flamby-MLP au 2ème tour. A ton avis, qui gagne?
    Beaucoup de gens de centre droit ne voteront jamais FN. J'en connais beaucoup. Interroge des gens de divers horizons autour de toi. Donc, c'est bien ce que je dis plus haut. MLP en choisissant Flamby en 2012 se la joue reine de l'opposition pour quelque temps et ne voit pas l'intérêt de la nation. Ne pas oubliez que le FN a été, il y a peu, au bord de la faillite financière (Bye bye le paquebot) et donc ne réfléchit que dans un but : Avoir des €€€ pour continuer à exister quoiqu'il se passe dans le pays...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par bidou02 Jeu 03 Mai 2012, 18:35

    En meme temps, ca aurait été trop facile de se faire tirer dessus à boulet rouge par l'ump , et de filer gratos toutes ses voix à Sarko....

    Ca a été trop risible le retournage de veste de Sarko entre les 2 tours, le pro de la lèche pour repomper les voix du FN.... comment on l'a vu venir avec ses gros sabots !!!!!!!!! 77
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 18:56

    Ce qui me fera regretter Sarko, c'est qu'il avait un talent incomparable pour hérisser la Gauche et les journalistes.

    Pour le reste, je viens de me taper dix minutes de son meeting à Toulon, il dit exactement l'inverse que lors de son discours de 2007 sur la "méditerannée vachement super tous ces peuples qui s'aimeuheu" du meeting toulonnais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par bidou02 Jeu 03 Mai 2012, 19:07

    L'hymne à sarko :



    : ha : ha : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 19:10

    Sarko s'inspire t-il de la Hongrie :réfléchi

    http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/la-hongrie-en-perte-de-democratie-04-01-2012-2160_118.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Poluxomatose Jeu 03 Mai 2012, 19:19

    J'ai regardé le débat et je ne sais toujours pas plus sur la politique que Mr Hollande va mettre en place. Il passe par Brest pour aller a Strasbourg en venant de Lille. Il a marqué un point a mes yeux quand il a parlait des amis du Président qui ont reçu des chèques du trésor public alors que c’était a eux dans donné dans la logique. Et pour le solaire aussi au niveau des subventions

    Sinon Nicolas Sarkozy lui égale a lui même toujours baratiné un petit peu pour faire effet vaseline pour oublier la première pénétration. Sinon il a quand même bien démontré que l'autre son programme est inconnu et que c'est bien beau de promettre sans avoir les finance

    Sinon ils ont tous les deux bien retournés leurs vestes pour appâté les plus crédules, notamment sur les centrales nucléaires pour FH et a brossé dans le sens du poil les catégories qu'il a le plus fait mangé les cinq dernières années pour NS.

    Et je pensais qu'avec les intrusions dans les centrales, et sur le voeu de FH au début de sa campagne de toutes les fermées que ça allait bien débatte la dessus mais non pas plus que ça.

    Pour parlé des agriculteurs sur un forum d'agriculture tant qu'a faire !! Bah ils vous ont oubliés !! et moi contractuelle de l’état français sur la dernière branche de l'arbre la fonction territoriale. Meme FH qui devrais plus se rapproché de "nous" (contractuel dans mon cas 8eme CDD mais pas de mes convictions de base et familial) a dit qu'il va prendre nos postes en gros pour la cime de l'arbre le corps enseignant

    Je ne sais plus quoi pensé, je ne sais plus quoi voté, entre le flambeur incompétent et le petit calomnieux un peu plus compétent mais qui nous a mené un peu en bateaux et qui risque de le refaire

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 19:58

    Multimecano a écrit: Il a marqué un point a mes yeux quand il a parlait des amis du Président qui ont reçu des chèques du trésor public alors que c’était a eux dans donné dans la logique
    Le coup du chèque aux riches a été monté de toutes pièces par Bercy. Il eut été tout à fait possible de procéder autrement, mais nos très chers énarques de la forteresse avaient pensé que c'était la meilleur façon de mettre Sarkozy et Barouin en difficulté devant l'opinion.

    Ces crétins se sont fait avoir comme des bleus, il faut dire que les hauts fonctionnaires de Bercy ont la main-mise sur les banques françaises, les grandes entreprises du secteur public dans lesquelles ils finissent tous par aller pantoufler après dix-quinze années de bons et loyaux services.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 20:21

    Je pense aussi comme Agritof sur le vote blanc: un vote blanc, c'est un bulletin pour Hollande.

    Mon associé qui part en retraite bientôt a une trouille bleue que Hollande passe, car avec la cession de la ferme, elle va perdre une grande partie de son capital.

    Pour la ferme, on se tate d'acheter un lopin de terre à l'étranger et baser le siège de l'exploitation dans un autre pays que la france...

    Ce qui m'inquiète avec Hollande, c'est qu'il promet beaucoup aux fonctionnaires, on les voyait depuis peu plus humains fasse à nous, après, ça sera encore des affronts car les français sauront qu'ils travaillent pour payer cher les fonctionnaires.
    Niveau chomage, ne rêvont pas, si Hollande taxe un max les entreprises,elles délocaliseront à l'étranger, et plus de boulot en france...
    On sait qu'il faut se serrer la ceinture, mais on peut passer le cap en fesant gaffe aux dépenses, mais si on dépense à tout va, ça va claquer sec...
    J'ai entendu dire que Hollande gagnait 32000€/mois????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Le Mecreant Jeu 03 Mai 2012, 20:36

    multimecano a écrit:
    Je ne sais plus quoi pensé, je ne sais plus quoi voté, entre le flambeur incompétent et le petit calomnieux un peu plus compétent mais qui nous a mené un peu en bateaux et qui risque de le refaire
    [/color]

    La seule chose dont on peut être absolument certain que ce soit l'un autant que l'autre, c'est qu'ils nous baratinent et ne tiendrons pas les promesses qu'ils ont faites.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 20:54

    Hollande surjoue l'indignation, son style est ampoulé, pendant le débat je n'ai vu qu'un petit coq se dandinant sur son tabouret, gloussant à chaque fois que Sarkozy le menace avec son couteau en plastique.

    C'est effarant qu'un nul pareil, joueur de division 2 remplaçant DSK la tringlette, puisse diriger le pays et incarner la nation française.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par indo 3.6.3 Jeu 03 Mai 2012, 20:59

    Visiblement Sarko est monté d un point et demi dans les sondages!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par sevi Jeu 03 Mai 2012, 21:04

    indo 3.6.3 a écrit:Visiblement Sarko est monté d un point et demi dans les sondages!
    il faut ça tous les jours et : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37334
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par indo 3.6.3 Jeu 03 Mai 2012, 21:06

    sevi a écrit:
    indo 3.6.3 a écrit:Visiblement Sarko est monté d un point et demi dans les sondages!
    il faut ça tous les jours et : victoire

    À confirmer les sondages sont dur à trouver ce soir!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par zarouf Jeu 03 Mai 2012, 21:42

    indo 3.6.3 a écrit:
    sevi a écrit:
    indo 3.6.3 a écrit:Visiblement Sarko est monté d un point et demi dans les sondages!
    il faut ça tous les jours et 2.45 m entre les candidats - Page 4 378803

    À confirmer les sondages sont dur à trouver ce soir!

    Normalement ,il y a le 1er sondage d'après le débat, sur BFM à 22 h ,ce soir.
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 21:48

    zarouf a écrit:
    indo 3.6.3 a écrit:
    sevi a écrit:
    indo 3.6.3 a écrit:Visiblement Sarko est monté d un point et demi dans les sondages!
    il faut ça tous les jours et 2.45 m entre les candidats - Page 4 378803

    À confirmer les sondages sont dur à trouver ce soir!

    Normalement ,il y a le 1er sondage d'après le débat, sur BFM à 22 h ,ce soir.

    y a pas un doute possible , le plus de voix qui gagne 2.45 m entre les candidats - Page 4 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par zarouf Jeu 03 Mai 2012, 22:11

    dernier sondage :

    Hollande:53% (-1pt)
    Sarkozy : 47% (+1 pt)
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par indo 3.6.3 Jeu 03 Mai 2012, 22:15

    Ce que je pige pas c est que hollande a été plus convainquant que Sarko , les français sont tous idiots ou j ai zappé un truc?
    Moi président de la république je ne serait pas ci, je ne ferais pas.... Oui mais toi président de la république tu feras quoi????
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:18

    Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par bidou02 Jeu 03 Mai 2012, 22:19

    en mm temps les sondages ils mettaient melenchon devant MLP...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par sevi Jeu 03 Mai 2012, 22:19

    la grande majorité des journalistes sont socialistes :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37334
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par carlo s Jeu 03 Mai 2012, 22:27

    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires : ha 77

    tu vas t habituer : rr 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:32

    carlo s a écrit:
    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires : ha 77

    tu vas t habituer : rr 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507

    Ce qui veut dire que les "minoritaires" préfèrent Hollande???? :réfléchi point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par HL 51 Jeu 03 Mai 2012, 22:35

    Bertrand62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208

    tu vas t habituer 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507

    Ce qui veut dire que les "minoritaires" préfèrent Hollande???? 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508 2.45 m entre les candidats - Page 4 86753

    t'oublies Abstention bebert2.45 m entre les candidats - Page 4 459143
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:41

    HL 51 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208

    tu vas t habituer 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507

    Ce qui veut dire que les "minoritaires" préfèrent Hollande???? 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508 2.45 m entre les candidats - Page 4 86753

    t'oublies Abstention bebert2.45 m entre les candidats - Page 4 459143

    Quand il n'y a plus que 2 candidats, et qu'il y a un majoritaire ( ici Hollande), un bulletin blanc revient à donner une voix au majoritaire... : victoire Ce n'est que mon avis...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par carlo s Jeu 03 Mai 2012, 22:43

    non c est les agris metier minoritaires qui prefairaient sarko !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par indo 3.6.3 Jeu 03 Mai 2012, 22:48

    Après ceux qui ont voté marine je ne les vois pas voter hollande! Les centristes qui ont quelque chose dans le crâne ne peuvent pas voter hollande! Allez ça va être serré même si je crois que c est mort
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Sparthakus Jeu 03 Mai 2012, 22:50

    Bertrand62 a écrit:Je pense aussi comme Agritof sur le vote blanc: un vote blanc, c'est un bulletin pour Hollande.

    Mon associé qui part en retraite bientôt a une trouille bleue que Hollande passe, car avec la cession de la ferme, elle va perdre une grande partie de son capital.

    Pour la ferme, on se tate d'acheter un lopin de terre à l'étranger et baser le siège de l'exploitation dans un autre pays que la france... -> si au moins 50% de l'activité est basée en france c'est la règle française qui s'applique. J. Hallyday s'est fait baisé comme ça !

    Ce qui m'inquiète avec Hollande, c'est qu'il promet beaucoup aux fonctionnaires, on les voyait depuis peu plus humains fasse à nous, après, ça sera encore des affronts car les français sauront qu'ils travaillent pour payer cher les fonctionnaires.
    Niveau chomage, ne rêvont pas, si Hollande taxe un max les entreprises,elles délocaliseront à l'étranger, et plus de boulot en france...
    On sait qu'il faut se serrer la ceinture, mais on peut passer le cap en fesant gaffe aux dépenses, mais si on dépense à tout va, ça va claquer sec...
    J'ai entendu dire que Hollande gagnait 32000€/mois????

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Sparthakus Jeu 03 Mai 2012, 22:51

    indo 3.6.3 a écrit:Après ceux qui ont voté marine je ne les vois pas voter hollande! Les centristes qui ont quelque chose dans le crâne ne peuvent pas voter hollande! Allez ça va être serré même si je crois que c est mort

    +1

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par GRUMPY Jeu 03 Mai 2012, 22:52

    Bertrand62 a écrit:
    HL 51 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208

    tu vas t habituer 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507

    Ce qui veut dire que les "minoritaires" préfèrent Hollande???? 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508 2.45 m entre les candidats - Page 4 86753

    t'oublies Abstention bebert2.45 m entre les candidats - Page 4 459143

    Quand il n'y a plus que 2 candidats, et qu'il y a un majoritaire ( ici Hollande), un bulletin blanc revient à donner une voix au majoritaire... : victoire Ce n'est que mon avis...

    Le vote blanc, c'est non comptabilisé .
    Ca a la même valeur que l'abstention, et aucun candidat ne peut prétendre que la majorité des abstentionnistes le soutiennent.
    Ne cherchez pas plus loin.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Sparthakus Jeu 03 Mai 2012, 22:52

    Bertrand62 a écrit:
    HL 51 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    bienvenue chez les minoritaires 2.45 m entre les candidats - Page 4 459143 2.45 m entre les candidats - Page 4 290208

    tu vas t habituer 2.45 m entre les candidats - Page 4 279975 2.45 m entre les candidats - Page 4 388366507

    Ce qui veut dire que les "minoritaires" préfèrent Hollande???? 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508 2.45 m entre les candidats - Page 4 86753

    t'oublies Abstention bebert2.45 m entre les candidats - Page 4 459143

    Quand il n'y a plus que 2 candidats, et qu'il y a un majoritaire ( ici Hollande), un bulletin blanc revient à donner une voix au majoritaire... 2.45 m entre les candidats - Page 4 378803 Ce n'est que mon avis...

    +1

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Sparthakus Jeu 03 Mai 2012, 22:54

    sevi a écrit:la grande majorité des journalistes sont socialistes 2.45 m entre les candidats - Page 4 660508

    En effet! des "cérébraux"! pas forcément des intellectuels!!!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Sparthakus Jeu 03 Mai 2012, 23:06

    agritof a écrit:Dans les sondages, Flamby est déclaré plus convaincant que NS.

    Si la plupart d'entre nous a trouvé l'inverse, c'est qu'on n'a pas forcement la même vision que le reste de la société. Vous avez vu sur TN : 70% des agris votent NS. J'avoue avoir du mal à comprendre ce que pensent les 30% restants...

    tous les agriculteurs n'ont pas forcément une mentalité d'entrepreneur et préfèrent sans doute la sécurité au risque! 30% qui ont une mentalité de fonctionnaire (avec les avantages sans les inconvénients), cela ne m'étonne pas tellement!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 23:10

    Quelle sécurité?
    Quand tu passes ta vie à capitaliser (remboursement d'emprunts) et à transmettre un patrimoine, difficile pour moi de voter pour des gens qui considèrent que posséder un capital c'est être un nanti.
    Après, je comprends aussi que des gens raisonnent à la manière d'un bisounours...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 23:15

    par ici il y a quelques agris qui n'ont jamais bossé de leur vie et ont été " sauvé" par la PAC et ne veulent surtout pas travailler quand tu vois leurs champs, ceux là votent à gauche et ne s'en cachent pas :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Poluxomatose Jeu 03 Mai 2012, 23:22

    Dans les 30 % il doit y avoir des agriculteurs qui sont devenues agriculteurs sur le tard après un autre métier ou alors venant d'un milieu extérieur a l'agriculture.

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par indo 3.6.3 Jeu 03 Mai 2012, 23:26

    Beaucoup d aigris sont mariés à des instits, ça doit chauffer à table!!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 23:28

    indo 3.6.3 a écrit:Beaucoup d aigris sont mariés à des instits, ça doit chauffer à table!!!

    Dans ce cas, tu votes Bayrou au premier tour. Ça laisse 15 jours de répit supplémentaires... : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2.45 m entre les candidats - Page 4 Empty Re: 2.45 m entre les candidats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum