AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4009 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernard84190

Nos membres ont posté un total de 2258251 messages dans 67284 sujets

hollande

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default hollande

Message par logo55 le Sam 05 Mai 2012, 16:53

Rappel du premier message :

Le "LAURENT", c'est autre chose que le FOUQUET'S à tous points de vue ... Qualité et surtout..... prix !!!
... en bref Restaurant de haute Gastronomie !

> Une info passée sous silence par les médias,
c'est là qu'on voit l'impartialité des journalistes en FRANCE
>
> HOLLANDE LE CACHOTIER...
"François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés cette semaine pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent. Selon Le Parisien, c'est Pierre Bergé qui aurait réuni les deux hommes afin de "réchauffer" leur relation. On se souvient que le philosophe était proche de Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle.
L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » à l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être « ré-enchanter le rêve français » autour de la célèbre entrée « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » du chef… pour la modique somme de 140 euros.
François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Si la rencontre devait permettre au candidat socialiste de reconquérir le cœur d’un BHL emballé par la fougue guerrière de Nicolas Sarkozy, elle aura surtout mis en évidence un certain éloignement de François Hollande avec le quotidien des Français.
Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des représentants les plus emblématiques de l’intelligentsia germanopratine ?
Mais que peut bien penser le peuple de gauche à la lecture du menu du restaurant Laurent ? Les « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » à 140 euros ne constituent en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. On n'ose imaginer les prix figurant sur la carte des vins...
Si vous êtes surpris du silence des media sur ce déjeuner de riches, si vous avez l’impression que les journalistes tolèrent très bien les débauches d’argent quand elles sont à gauche, et si vous êtes offusqué de la façon dont le repas au Fouquet’s de Nicolas Sarkozy a été monté en mayonnaise, mais celui de François Hollande occulté, vous n’avez encore rien vu. Attendez que François Hollande soit élu.
Le candidat Hollande vient de démontrer qu'il peut compter sur la servilité des journalistes pour couvrir ses moindres excès.
Patrick Vallon

logo55
+ membre techno +

département : 55
Messages : 6284
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


default Re: hollande

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012, 19:03

http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-un-fils-de-socialiste-a-l-epad-26-09-2012-1510313_20.php
ça se passe de commentaires.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par 102 eme d infanterie le Mer 26 Sep 2012, 19:05

david24 a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-un-fils-de-socialiste-a-l-epad-26-09-2012-1510313_20.php
ça se passe de commentaires.....
tous les memes ecoeurant

102 eme d infanterie
+ membre techno +

Messages : 10033
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation entre peguy et zola

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par fiatman le Mer 26 Sep 2012, 19:05

no comment....

fiatman
+ membre techno +

Messages : 2015
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012, 19:08

102 eme d infanterie a écrit:
david24 a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-un-fils-de-socialiste-a-l-epad-26-09-2012-1510313_20.php
ça se passe de commentaires.....
tous les memes ecoeurant
+1
: rale :tb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par jde4040 le Mer 26 Sep 2012, 22:40

moi je dis merci a la diversité amienoise. avant l'été , combien etiez vous a connaitre notre capitale régionale ???? Amiens , ville qui vote ps et qui delegue sa stratégie de communication ( fort efficace par ailleurs ) a sa minorité . Maintenant on parle d'amiens presque tous les jours .....; santé

jde4040
+ Membre +

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 49
Localisation somme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Sparthakus le Jeu 27 Sep 2012, 22:47

ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un post spécialement pour un ministre improductif même si ça ne concerne pas directement la personne de hollande car il s'agit quand même bien de son ombre!
vous m'aurez compris en lisant la suite a propos de ce ministre spécial encore plus improductif que les autres qui veut donner des leçons à Arcelor Mittal.

Ministre du redressement productif.....on se croirait en république bananière ! et en plus ils ont un problème avec le français, c'est un peu comme la "bravitude" de Ségogo , vous connaissez beaucoup de redressement improductif vous ?? C'est une blague? Ils l'ont sorti des guignols de l'info ce ministre ou quoi ? Déclarer la guerre à Arcelor Mittal, n'importe quoi!

Deux solutions, ou on est en économie libérale et un chef d'entreprise fait ce qu'il veut avec son entreprise ou on est de retour au temps des kolkhozes et dans ce cas, il faudrait qu'ils assument et qu'ils nationalisent mais pour cela "faut des sous", qu'y z'ont pas et surtout ne pas avoir notre sainte mère l'Europe sur le dos. Bref....une totale clownitude !!!! Rajoutez à cela le charisme de Flamby à l'ONU à peu près aussi flamboyant que celui d'une huître et le siècle des lumières s'éloigne à grand pas.....

quant à l'autre charentrepoiretout qui lui coure après dans les couloirs de l'ONU, non mais c'est la cage aux folles?

là-bas.....partout et nul part, qu'est ce qu'on doit s'amuser quand peut se permettre de faire des caprices sans en mesurer les conséquences, à moins de ne même pas être capable de se rendre compte qu'on peut torpiller, comme dans un jeu, tant d'efforts à tous les niveaux en moins de temps que d'autres ont mis à bâtir des parcelles d'économie peut être imparfaites, mais qui ont fait leur preuves sous des contraintes également (contrairement à des idées reçues) mais moins malsaines!?

Sparthakus
+ membre techno +

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Medard86 le Jeu 27 Sep 2012, 23:21

Bon et bien voilà,pour que les futurs coupleuzomos ne se sentent pas discriminés........ pff

La France supprime les mots 'mari', 'femme', 'père' et 'mère' de ses documents officiels

En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel.

La semaine dernière, le cardinal Philippe Barbarin a parlé d’une « rupture de la société » et estimé que le mariage homosexuel ouvrait la porte à des dérives sociétales : « Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera. Il y aura des demandes incroyables, qui commencent à se faire jour ! ».

Le Pape Benoît XVI a pris part au débat en réaffirmant que la famille traditionnelle était fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme: «La famille est menacée par une conception de la nature humaine qui s'avère défectueuse (...) défendre la famille et la vie dans la société n'est en rien rétrograde mais plutôt prophétique», a-t-il déclaré devant une assemblée de 30 évêques français invités par Rome pour lutter contre le projet de loi.

La nouvelle loi prévoit également que les couples homosexuels pourront adopter des enfants, soit individuellement, soit de façon conjointe, de la même manière que les couples hétérosexuels. En revanche, il n’est pas encore envisagé de leur permettre d’avoir recours à la Procréation Médicalement Assistée. « «Il n’y a toujours pas d’égalité d’accès à la procréation médicalement assistée », déplore Nicolas Gougain, le porte-parole de l’association Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui rappelle que François Hollande s’y était engagé. « La Chancellerie a touché le moins possible au Code civil. Si le texte reste en l’état, c’est très décevant », a-t-il jugé.

La mesure sera présentée en Conseil des ministres le 31 Octobre prochain.


http://www.express.be/joker/fr/world/la-france-supprime-les-mots-mari-femme-pere-et-mre-de-ses-documents-officiels/177706.htm

Medard86
+ membre techno +

Messages : 3057
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 49
Localisation le pays de Rabelais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Jeu 27 Sep 2012, 23:38

Moi ce que j'ai du mal à concevoir par dessus tout, c'est bien cette haine et ce dégoût envers les homos...

J'ai entendu une personne là ou je bosse (dans les vignes) dire : " ce n'est pas naturel des homosexuels, tu te rends compte, c'est contre nature ".

J'ai faillis lui répondre : " Ah bon?!Pourtant la nature nous a tous fait différent et ça fait partie de la vie... ce n'est pas une tare et ils n'ont pas choisis d'avoir une sexualité différente ".

Et pour ce qui est de pouvoir être parent en étant homos, pour ma part je ne vois pas le soucis tant que les deux personnes en question sont aptes à pouvoir élever un enfant... car, je rappelle tout de même que dans les parents hétéros, je passerais sous silence tout ce qu'il peut se passer, et certains parents hétéors, feraient bien d'élever des porcs... :tb

Pour ce texte là que tu as cités :

" En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents» dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel. "

Et alors, ça va être la fin du monde?!

Je pense qu'il y à nettement plus grave dans la vie... 60 : rale

Je suis bien content d'avoir assimiler certaines valeurs que m'ont inculqués mes parents, comme le respect de la différence sous toutes ses formes.

Pourtant mes parents ont plus de 50 ans, et ne réagissent pas que certains du même âge, aigris de la vie, paranos, racistes et homophobes...

Il faut évoluer un peu...

J'ai des amis homos, et je peux assurer qu'ils sont bien plus sympa, sensibles et respectueux que certains pseudos amis que j'ai pu connaitre... bien sur, certains sont aussi cons et tarés que d'autres, ça je ne dirais pas le contraire.

Je commence juste à en avoir marre de sentir cette haine envers eux, ça me fou hors de moi.

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Jeu 27 Sep 2012, 23:42

Que l'on ne me dise pas que des parents homos ne sont pas aptes à élever des enfants... j'ai une belle-mère dans le sociale qui a un envie intelligent et bien tranché sur la question.

Désolé de m'emporter autant, mais je ne comprends pas cette homophobie que je perçois tout les jours, au boulot comme dans la rue... et bizarrement en général c'est toujours des personnes de plus de 40 ou 50 ans (pourtant je n'ai rien contre cette tranche d'âge, au contraire)... : chut

PS : remarque le pape et le cardinal qui viennent faire des commentaires... ça ne m'étonnes pas 77

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Sparthakus le Jeu 27 Sep 2012, 23:50

moi aussi j'ai des amis homos et il n'y a aucun problème concernant le sujet. Ils sont souvent plus subtils, etc...
en revanche, ce qui est un peu plus ennuyeux dans le projet c'est que l'enfant dans tout cela est un peu le jouet des parents et non pas le fruit direct de l'amour !
enfin, si on mettait autant d'énergie dans les réformes absolument nécessaires sans remettre au lendemain, je trouve que cette mesure aurait plus sa place.

Sparthakus
+ membre techno +

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012, 23:55

Jéjé33 a écrit:Que l'on ne me dise pas que des parents homos ne sont pas aptes à élever des enfants... j'ai une belle-mère dans le sociale qui a un envie intelligent et bien tranché sur la question.

Désolé de m'emporter autant, mais je ne comprends pas cette homophobie que je perçois tout les jours, au boulot comme dans la rue... et bizarrement en général c'est toujours des personnes de plus de 40 ou 50 ans (pourtant je n'ai rien contre cette tranche d'âge, au contraire)... : chut

PS : remarque le pape et le cardinal qui viennent faire des commentaires... ça ne m'étonnes pas 77

100% d'accord avec toi sur tes commentaires Jéjé!!! : victoire

Bientôt, on jugement les malades aussi.... Les gens ne choisissent pas d'être malade!!!

Que de temps passé par nos politique pour la sexualité des gens!!! Il y a quand même des choses bien plus prioritaires pour le moment, non???

Un gosse sera bien plus heureux chez des homos avec la tête sur les épaules que des parents hétéros complètements instables et tarés!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par manu17 le Jeu 27 Sep 2012, 23:55

J'ai entendu une personne là ou je bosse (dans les vignes) dire : " ce n'est pas naturel des homosexuels, tu te rends compte, c'est contre nature ".

J'ai faillis lui répondre : " Ah bon?!Pourtant la nature nous a tous fait différent et ça fait partie de la vie... ce n'est pas une tare et ils n'ont pas choisis d'avoir une sexualité différente ".

justement la nature ne leurs a pas donner la possibilité d'avoir des enfants Very Happy c'est donc naturel que l'ont ne les appelent pas "parents" .

manu17
+ membre techno +

Messages : 3755
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation Saintonge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Sparthakus le Ven 28 Sep 2012, 00:08

Jéjé33 a écrit:
Désolé de m'emporter autant, mais je ne comprends pas cette homophobie que je perçois tout les jours, au boulot comme dans la rue... et bizarrement en général c'est toujours des personnes de plus de 40 ou 50 ans (pourtant je n'ai rien contre cette tranche d'âge, au contraire)... : chut
c 'est normal, elles sont de la vieille école: elles travaillent plus de 35 heures donc elles ont moins de temps pour réfléchir : rr
plus sérieusement je pense que le fait de changer les repères peut perturber davantage les habitudes des gens qui en ont le plus (plus âgées) que les personnes qui en on le moins (moins âgées). D'autre part, je pense que le changement de repère ne peut s'opérer correctement que dans la mesure où les membres d'une société n'ont pas l'impression que les valeurs et les repères sont en train de disparaître au profit de la jouissance et du tout tout de suite. Or je suis désolé de le dire mais il n'y a plus de vrais repères basés sur de vraies valeurs (je ne dis pas que c'est de la faute des socialistes uniquement car le mal était fait bien avant). Pour moi ceci expliquerait en partie cela. En somme ils ne sont peut être pas tous contre mais ils se sentent en droit d'estimer qu'il y a des priorités plus urgentes pour le moment. ils agissent à mon avis davantage "en réaction à". D'ailleurs qui peut leur jeter la pierre dans la mesure où sans faire de politisation, la non réélection de NS en est l'exemple type du même du comportement de rejet.

la prochaine fois c'est 500 balles : rr

Sparthakus
+ membre techno +

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par manu17 le Ven 28 Sep 2012, 00:15

je plaint les futures enfants qui auront des parents homo, ils vont en chier : rr à l'école.

Perso je suis complétement contre l'adoption.

manu17
+ membre techno +

Messages : 3755
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation Saintonge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Ven 28 Sep 2012, 00:25

manu17 a écrit:je plaint les futures enfants qui auront des parents homo, ils vont en chier : rr à l'école.

Perso je suis complétement contre l'adoption.

Je te le fais pas dire, vu que les gens sont cons... et les gosses méchant entre eux... un rien génère une moquerie.

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Ven 28 Sep 2012, 00:28

Sparthakus a écrit:
Jéjé33 a écrit:
Désolé de m'emporter autant, mais je ne comprends pas cette homophobie que je perçois tout les jours, au boulot comme dans la rue... et bizarrement en général c'est toujours des personnes de plus de 40 ou 50 ans (pourtant je n'ai rien contre cette tranche d'âge, au contraire)... : chut
c 'est normal, elles sont de la vieille école: elles travaillent plus de 35 heures donc elles ont moins de temps pour réfléchir : rr
plus sérieusement je pense que le fait de changer les repères peut perturber davantage les habitudes des gens qui en ont le plus (plus âgées) que les personnes qui en on le moins (moins âgées). D'autre part, je pense que le changement de repère ne peut s'opérer correctement que dans la mesure où les membres d'une société n'ont pas l'impression que les valeurs et les repères sont en train de disparaître au profit de la jouissance et du tout tout de suite. Or je suis désolé de le dire mais il n'y a plus de vrais repères basés sur de vraies valeurs (je ne dis pas que c'est de la faute des socialistes uniquement car le mal était fait bien avant). Pour moi ceci expliquerait en partie cela. En somme ils ne sont peut être pas tous contre mais ils se sentent en droit d'estimer qu'il y a des priorités plus urgentes pour le moment. ils agissent à mon avis davantage "en réaction à". D'ailleurs qui peut leur jeter la pierre dans la mesure où sans faire de politisation, la non réélection de NS en est l'exemple type du même du comportement de rejet.

la prochaine fois c'est 500 balles : rr

Mais parents, et surtout mon père (un peu vieux jeu) est aussi de la vieille école (il à 53ans).

Cela ne le dérange pas et pourtant, sa mère est très croyante et aime respecter les valeurs de bases... et pourtant même elle n'est pas contre.

Pour moi, c'est plus une ouverture d'esprit tout ça.

Pourquoi ça dérange, car tout ce qui est différent dérange et fait peur : victoire

Mais je respecte vos avis!

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Ven 28 Sep 2012, 00:33

manu17 a écrit:
J'ai entendu une personne là ou je bosse (dans les vignes) dire : " ce n'est pas naturel des homosexuels, tu te rends compte, c'est contre nature ".

J'ai faillis lui répondre : " Ah bon?!Pourtant la nature nous a tous fait différent et ça fait partie de la vie... ce n'est pas une tare et ils n'ont pas choisis d'avoir une sexualité différente ".

justement la nature ne leurs a pas donner la possibilité d'avoir des enfants Very Happy c'est donc naturel que l'ont ne les appelent pas "parents" .

Je respecte ton point de vue manu, mais j'ai du mal à le saisir à la base...

Pour moi, ça ne me choque pas.

Tant que l'enfant est intégré dans ce type de couple, très jeune si possible, il acceptera ses parents " différents " sans aucuns soucis et il sera élevé comme le ferait un couple hétéro... : victoire

Donc moi je considère ça comme des parents Very Happy

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Ven 28 Sep 2012, 00:36

Pour le moment, le seul boulot pour certains c'est d'arriver à gérer la France et tout ses maux...

Que Frédéric se marie avec Jean-baptiste et décide d'adopter un enfant... c'est bien le cadet de mes soucis et je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Very Happy

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par starsky le Ven 28 Sep 2012, 00:39

Le plus important ce ne sont pas les "parents" mais bien les enfants. Il faudrait qu'ils soient eux aptes a dire ce qu'ils en pensent. Car psychologiquement ça doit pas toujours etre évident d'avoir 2 papas ou 2 mamans; les repères ne sont plus du tout les mêmes. Tout au long de leur enfance et notament de l'adolescence ils doivent se poser pas mal de question et etre un peu deboussolés. Sans compter des réactions des autres enfants surement pas tendres. Pour un enfant un peu fragile ça risque d'être un peu compliquer a gérer. Même si ça n'a pas toujours était le grand amour avec mes parents je mesure bien la chance que j'ai eu d'avoir était élevé par un pere et une mère!

starsky
+ Membre Accro +

département : 64
Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation Béarn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Sparthakus le Ven 28 Sep 2012, 00:41

Jéjé33 a écrit:
manu17 a écrit:je plaint les futures enfants qui auront des parents homo, ils vont en chier : rr à l'école.

Perso je suis complétement contre l'adoption.

Je te le fais pas dire, vu que les gens sont cons... et les gosses méchant entre eux... un rien génère une moquerie.
oui
cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire et ne pas évoluer mais parfois les conséquences sont pires que les solutions a priori! je ne sais pas si tout est bien mesuré dans ce cas là (comme dans d'autres).
Je continues à dire que si on pensait davantage aux enfants qu'à soi, la question ne se poserait même pas!
au nom d'une certaine égalité dans la bouche des adultes se cache aussi souvent un certain égoïsme

Sparthakus
+ membre techno +

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par starsky le Ven 28 Sep 2012, 00:45

Sparthakus a écrit:
Jéjé33 a écrit:
manu17 a écrit:je plaint les futures enfants qui auront des parents homo, ils vont en chier : rr à l'école.

Perso je suis complétement contre l'adoption.

Je te le fais pas dire, vu que les gens sont cons... et les gosses méchant entre eux... un rien génère une moquerie.
oui
cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire et ne pas évoluer mais parfois les conséquences sont pires que les solutions a priori! je ne sais pas si tout est bien mesuré dans ce cas là (comme dans d'autres).
Je continues à dire que si on pensait davantage aux enfants qu'à soi, la question ne se poserait même pas!
au nom d'une certaine égalité dans la bouche des adultes se cache aussi souvent un certain égoïsme

+1 l'enfant ne doit pas etre le "jouet" ou le caprice de l'égoisme des "parents"

starsky
+ Membre Accro +

département : 64
Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation Béarn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Jéjé33 le Ven 28 Sep 2012, 00:48

Très intéressant ce petit débat : victoire

Je finirais par dire que tant qu'on a pas essayer... on ne connait pas vraiment, voir même pas du tout le résultat!

Dans la vie, je trouve qu'il y a trop de conformités... et même à presque 30ans, j'ai vraiment du mal à en concevoir et supporter certaines.

Après je comprends vos points de vues... car pour ma part j'ai une vision tout autre des choses.

La mariage, les gosses, la maison, le même boulot pendant 40ans (je parle des boulots en dehors de l'agriculture : victoire)... vivre au même endroit, tout le temps et tenter de se fondre et confondre au moule que nous imposes la société depuis longtemps, peu pour moi.

;)

Jéjé33
Mister Météo ACE

Messages : 3525
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation En Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-gascogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Le Mecreant le Ven 28 Sep 2012, 08:03

Sur le mariage: pas besoin de loi, il n'est écrit nulle part dans le code civil que le mariage est forcement entre un homme et une femme. Et comme ce qi n'est pas interdit expressement est autorisé...

Sur l'adoption, je confierais plus facilement mes enfants a certains homos en couple ou pas qu'a certains couples traditionnels complètements à coté de leurs pompes.

Sur la procréation assistée, si on autorise l'adoption ne pas autoriser la procréation est une hypocrisie.

Pour moi le vrais problème de tout ça ce n'est pas le mariage gay c'est la transformation de l'enfant en objet de consommation.
On a un "droit a l'enfant" ou le droit d'avorter parce qu'on a pas envie d'un enfant. Et bien non, je ne suis pas d'accord, on a pas "le droit" d'avoir un enfant, c'est une grace qui nous est donnée de pouvoir l'acceuillir et de se devouer a 1000 % pour lui permettre de s'épanouir.

Pour le mariage gay, je n'y suis pas favorable parce que je n'en vois pas l'intérêt, toutefois pas favorable ne veux pas dire farouchement opposé.Je pense surtout que la réalité d'un couple ne reside pas dans les signes exterieurs et la reconnaissance de la société, mais dans l'amour qui unit deux êtres quelles que soit leur différences ou ressemblance.
A ce titre bien des gens unis par le mariage n'ont absolument rien d'un couple.

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11388
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Invité le Ven 28 Sep 2012, 12:36

Le Mecreant a écrit:Sur le mariage: pas besoin de loi, il n'est écrit nulle part dans le code civil que le mariage est forcement entre un homme et une femme. Et comme ce qi n'est pas interdit expressement est autorisé...

Sur l'adoption, je confierais plus facilement mes enfants a certains homos en couple ou pas qu'a certains couples traditionnels complètements à coté de leurs pompes.

Sur la procréation assistée, si on autorise l'adoption ne pas autoriser la procréation est une hypocrisie.

Pour moi le vrais problème de tout ça ce n'est pas le mariage gay c'est la transformation de l'enfant en objet de consommation.
On a un "droit a l'enfant" ou le droit d'avorter parce qu'on a pas envie d'un enfant. Et bien non, je ne suis pas d'accord, on a pas "le droit" d'avoir un enfant, c'est une grace qui nous est donnée de pouvoir l'acceuillir et de se devouer a 1000 % pour lui permettre de s'épanouir.

Pour le mariage gay, je n'y suis pas favorable parce que je n'en vois pas l'intérêt, toutefois pas favorable ne veux pas dire farouchement opposé.Je pense surtout que la réalité d'un couple ne reside pas dans les signes exterieurs et la reconnaissance de la société, mais dans l'amour qui unit deux êtres quelles que soit leur différences ou ressemblance.
A ce titre bien des gens unis par le mariage n'ont absolument rien d'un couple.
+100000
sa résume vraiment se que je pense!!!
bravo : victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par tekila le Mar 15 Oct 2013, 21:52

et ben dis donc, le voilà au chaud pour l'hiver le père François....
> >
> >

>


Dernière édition par tekila le Mar 15 Oct 2013, 22:12, édité 1 fois

tekila
+ membre techno +

Messages : 4814
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 43
Localisation picard et chti...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairefrance.fr/cms/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par GRUMPY le Mar 15 Oct 2013, 22:03

Tu es sur que cet article a été publié dans le nouvel obs??????

GRUMPY
+ membre techno +

Messages : 3355
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 59
Localisation IDF sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par thierry01052 le Mar 15 Oct 2013, 22:05

c'est vraiment le nouvel obs?

thierry01052
+ membre techno +

Messages : 4786
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 46
Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par PatogaZ le Mar 15 Oct 2013, 22:10

moi j' ai un (new) Hollande 8770


il nous fout souvent la merde !!!! : ha 77 


II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

PatogaZ
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 74467
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation au bout de la baie de Somme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par tekila le Mar 15 Oct 2013, 22:13

GRUMPY a écrit:Tu es sur que cet article a été publié dans le nouvel obs??????
non , c est vrai je n en suis pas sur ,c est un mail qui circule
donc je l ai effacé .

tekila
+ membre techno +

Messages : 4814
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 43
Localisation picard et chti...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairefrance.fr/cms/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: hollande

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum