Statistiques
Nous avons 4987 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Segarov
Nos membres ont posté un total de 2867922 messages dans 82189 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ternoveo
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
Ternoveo
c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié

Invité- Invité
Re: Ternoveo
reçu hier un nouveau contrat de vente de blégb62 a écrit:c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié![]()
alors que je l avais dejà signé avec houssin

moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!

Invité- Invité
c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!![]()

moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
gb62 a écrit:c'est le nouveau nom de la nouvelle société issue de la fusion de Houssin , Grainor et hubau , si j'en ai pas oublié![]()
si je me trompe pas il y a aussi les moulins delsalle.
ja du 59- + Membre Accro +
moulinos a écrit:c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!![]()
![]()

nonord- + membre techno +
je préférais une reconnaissance en images qu'en papier à lettremoulinos a écrit:c es parce que t es un big clientgb62 a écrit:en tout cas , ils ne sont pas avare sur le courrier , c'est la huitième lettre de de chez eux depuis lundi !!![]()
![]()

Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1