AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134047 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Chaux épandage et achat produit

    +23
    pierraug
    tiltou12
    etaisere
    SOLEIL
    Piet450
    bingo
    fab403
    fred03
    PatogaZ
    MA 31
    victo58250
    bzh centre
    fusa 32
    GL
    tf76
    leponge
    basto
    fergie62
    BV-Fan
    carlo s
    licte
    Max.c
    agrihesdin
    27 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Chaux épandage et achat produit

    Message par agrihesdin 19.05.12 13:05

    Rappel du premier message :

    Avez vous commandé vos chaux et autres amendements?

    agrihesdin
    + membre techno +

    Messages : 555
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 44
    Localisation hesdin

    Revenir en haut Aller en bas


    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par GL 01.05.15 9:32

    LE CAM a écrit:pour moi  la solubilité carbonique n'est qu'un argument de vente.

    Rappel :L'attaque, la mise à disposition de la chaux dépend de plusieurs facteurs.
    - d'abord bien sur sa solubilité,
    - il dépend bien sûr de l'acidité du milieu
    - mais aussi sa finesse. L'attaque de l'agrégat ne se fait que sur sa périphérie. Quand vous arriver sur des éléments très fin (> 0.315 mm) si on est dans l'optimum en efficacité, en surface de possibilité d'attaque, on se retrouve avec de la poussière.
    Si le produit est sec, il faut passer en épandage pulvérulent pour lequel la chaîne d'épandage est chère. Ce que nous utilisions chez nous est un produit à 10 % d'H²O qui permettait de benner dans les chaumes et passer dans un semoir à plateau
    Dans les premiers temps du chaulage dans ma région (il y a 100 - 150 ans) on épandait de la craie brute. J'en est retrouver des traces inutilisées dans les analyses 50 ans après.


    Dernière édition par GL le 01.05.15 11:31, édité 1 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23834
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty TOP FLOW 130

    Message par SOLEIL 01.05.15 10:41

    BONJOUR on me propose du top flow 130 que pensez vous de ce produit

    SOLEIL
    + Membre Accro +

    Messages : 228
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 57
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Invité 01.05.15 12:54

    Combien coût ce produit? C'est super pour la répartition et sans poussière puisque c'est liquide. Mais le prix doit être en fonction et ramené à la unité de valeur neutralisante???????????????? triste triste triste . Pour moi il ne faut pas ce prendre la tête, le moins cher à l'unité. Le carbonate humide et la dolomie sont très compétitif en prix ramené sur l'efficacité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par GL 01.05.15 14:42

    LE CAM a écrit: Le carbonate humide et la dolomie sont très compétitif en prix ramené sur l'efficacité.

    humidité +/- 10- 15 % épandage plateau et pas trop de poussières.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23834
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par victo58250 03.05.15 16:59

    Bonjour a tous, à tout hasard je donne mes prix de chaux vive et chaux vive magnésienne livrée et épandue:

    145€ ht/ tonne pour la chaux vive calcique du calcaire bleu de sinémurien. CaO 78% Valeur Neutralisante: 80. Soluble eau. à partir de 700 kg/ha

    165€ ht/ tonne pour la chaux vive magnésienne CaO: 70% - MgO: 10% - VN: 84. Soluble eau. à partir de 700kg/ ha.

    170€ ht/ tonne pour de la chaux vive calcique blanche CaO 93%. VN: 93. soluble eau. à partir de 600 kg/ha

    214€ ht/ tonne pour de la dolomie cuite au four. CaO: 52% MgO: 30%. VN: 96. soluble eau. à 500 kg/ha.

    Les produits sont réactif par tout niveau de pH. Je suis une toute petite entreprise, j'en fais entre 3000 et 4000 hectares/ an. Mon père et moi.

    victo58250
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 40
    Localisation TERNANT 58

    http://www.chaux-de-ternant.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par etaisere 03.05.15 17:11

    tu viens dans le 38? Very Happy
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9344
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par victo58250 03.05.15 17:18

    etaisere a écrit:tu viens dans le 38? Very Happy

    dans le 38, ça serait malvenu, juste a côté des grosses usines à chaux! C'est peut être le département où il y en a le plus. Dis leurs que je viens te livrer, comme ça ils te feront un prix! Car c'est pas donné, enfin il parait...

    victo58250
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 40
    Localisation TERNANT 58

    http://www.chaux-de-ternant.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Invité 03.05.15 17:40

    Max, Je ne suis pas forcément un vendeur de craie ni un vendeur de plâtre ( pardon sulfate de Ca )..Je propose des produits les mieux adaptés au besoin..Le prix des produits évoluent suivant les coûts de transport, le volume de la commande...Je travaille quasiment " en direct " en amendements, en engrais organiques, en CIPAN ...en fait, nous devons être concurrents..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par victo58250 03.05.15 17:51

    Pour etre clair sur où je livre:
    - les quatre départements de bourgogne 58 71 89 21
    - l'allier 03.
    - le cher 18.
    le reste ça s'étudie vraiment en fonction de la distance à parcourir. Ce n'est pas du tout la question du coût en gasoil, mais du temps à passer sur la route. Au dela de 3H30 de camionnage, ça fait trop loin.
    Le gros des clients est quand même a moins de 70 km des fours à chaux.

    victo58250
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 40
    Localisation TERNANT 58

    http://www.chaux-de-ternant.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Invité 03.05.15 18:21

    victo58250 a écrit:Bonjour a tous, à tout hasard je donne mes prix de chaux vive et chaux vive magnésienne livrée et épandue:

    145€ ht/ tonne pour la chaux vive calcique du calcaire bleu de sinémurien. CaO 78% Valeur Neutralisante: 80. Soluble eau. à partir de 700 kg/ha

    165€ ht/ tonne pour la chaux vive magnésienne CaO: 70% - MgO: 10% - VN: 84. Soluble eau. à partir de 700kg/ ha.

    170€ ht/ tonne pour de la chaux vive calcique blanche CaO 93%. VN: 93. soluble eau. à partir de 600 kg/ha

    214€ ht/ tonne pour de la dolomie cuite au four. CaO: 52% MgO: 30%. VN: 96. soluble eau. à 500 kg/ha.

    Les produits sont réactif par tout niveau de pH. Je suis une toute petite entreprise, j'en fais entre 3000 et 4000 hectares/ an. Mon père et moi.
    ou est l’intérêt de cuire un dolomie au four?
    certes tu vas me parler de solubilité carbonique! (vitesse d'action et les autres discours, c'est du vent!) gagner 2 à 3 mois par ce biais là me fait sourire mais pas le porte feuille! pour 214 euros chez nous dans le 22 loin des carrières donc avec du transport tu auras 4 tonnes de 30/20 à 10% humidité bref pas besoin de prendre la calculatrice! Je précise que je ne vend rien, mais  il y a 20 ans quand j'avais commencé à utiliser des produits humide tous les marchants, coop et autre se foutaient de ma gueule et disais aux voisins " il a acheté du sable à prix d'or" quelque année plus tard c'est même voisins après avoir vu que mes rendements était aussi bon que les leur et que mes ph était tout aussi bon que les leur, y sont venu aussi. Les seul personne qui ne sont toujours pas convaincu ce sont les vendeur de la segma;timac et autre qui vendent toujours et encore des produit pulvérulent à prix or en valeur neutralisante.
    pour les pas convaincu:
    http://www.manche.chambagri.fr/chaulage.asp

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par victo58250 03.05.15 19:01

    LE CAM a écrit:
    victo58250 a écrit:Bonjour a tous, à tout hasard je donne mes prix de chaux vive et chaux vive magnésienne livrée et épandue:

    145€ ht/ tonne pour la chaux vive calcique du calcaire bleu de sinémurien. CaO 78% Valeur Neutralisante: 80. Soluble eau. à partir de 700 kg/ha

    165€ ht/ tonne pour la chaux vive magnésienne CaO: 70% - MgO: 10% - VN: 84. Soluble eau. à partir de 700kg/ ha.

    170€ ht/ tonne pour de la chaux vive calcique blanche CaO 93%. VN: 93. soluble eau. à partir de 600 kg/ha

    214€ ht/ tonne pour de la dolomie cuite au four. CaO: 52% MgO: 30%. VN: 96. soluble eau. à 500 kg/ha.

    Les produits sont réactif par tout niveau de pH. Je suis une toute petite entreprise, j'en fais entre 3000 et 4000 hectares/ an. Mon père et moi.
    ou est l’intérêt de cuire un dolomie au four?
    certes tu vas me parler de solubilité carbonique! (vitesse d'action et les autres discours, c'est du vent!) gagner 2 à 3 mois par ce biais là me fait sourire mais pas le porte feuille! pour 214 euros chez nous dans le 22 loin des carrières donc avec du transport tu auras 4 tonnes de 30/20 à 10% humidité bref pas besoin de prendre la calculatrice! Je précise que je ne vend rien, mais  il y a 20 ans quand j'avais commencé à utiliser des produits humide tous les marchants, coop et autre se foutaient de ma gueule et disais aux voisins " il a acheté du sable à prix d'or" quelque année plus tard c'est même voisins après avoir vu que mes rendements était aussi bon que les leur et que mes ph était tout aussi bon que les leur, y sont venu aussi. Les seul personne qui ne sont toujours pas convaincu ce sont les vendeur de la segma;timac et autre qui vendent toujours et encore des produit pulvérulent à prix or en valeur neutralisante.
    pour les pas convaincu:
    http://www.manche.chambagri.fr/chaulage.asp

    Oui je suis bien d'accord. Mais cela a toujours existé de cuire la dolomie. La dolomie se cuit pour faire de la chaux magnésienne, et se "cuit à mort" pour faire de la dolomie fritée pour les réfractaires. En agricole, ce qui est vendu 995 fois sur mille, c'est souvent une dolomie tel qu'un sable à 8,5€ ht/ tonne, bennée en bout de champ, à écarter a l'épandeur a fumier. Mais, même si elle est séchée et micronisée à 80% passant au tamis de 300 microns, donc un produit cru à épandre aux rampes, la solubilité n'est toujours que de 22. Donc oui, j'y vois une vraie différence de la faire cuire.

    En tout cas, j'ai beaucoup de clients pour ce type de produit, c'est donc bien qu'ils en tirent un bénéfice réel dans leurs récoltes, sinon ils n'en rachèteraient pas.
    Après il y a des produits pour tous, et des clients pour tout le monde, je ne me fais donc pas de souci. Je ne vends jamais rien, ce sont les agriculteurs qui m'achètent mes chaux par bouche a oreille car ils en ont pour leur argent. Moi même je suis exploitant agricole en élevage charolais. Je sais donc reconnaître la valeur des choses en agriculture, enfin il me semble.

    victo58250
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 40
    Localisation TERNANT 58

    http://www.chaux-de-ternant.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par tiltou12 03.05.15 19:02

    licte a écrit:perso c'est 10t d'écumes tous les 5ans ou plus selon les analyses de sol

    tu peut me dire le prix de ton écume j ai une proposition a 55 euro t rendu aux champs par semi de 30 t :réfléchi c Ets plus économique la chaux vive

    je sais pas se que sa apporte l écume si c Ets plus efficace que tout les autres amendement

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par tiltou12 03.05.15 19:09

    carlo s a écrit:
    licte a écrit:perso c'est 10t d'écumes tous les 5ans ou plus selon les analyses de sol

    cheers le top !

    10 t tout les 5 ans sa represente combien de surface

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par pierraug 04.05.15 9:02

    victo58250 a écrit:Dans les régions betteravières, les écumes de sucrerie sont une très bonne alternative. Les sucreries achetent du calcaire concassé, fabriquent elles même leur chaux vive, et captent les impuretés des bettraves avec, à l'intérieur du process de cristalisation du sucre.
    TEREOS comme l'usine à Origny Sainte Benoite dans le nord fabrique 160 tonnes de chaux vive par jour soit 7 fois ce que je fais par jour avec mes 2 fours!!! Les écumes c'est meilleur que des carbonates car c'est plus assimilable cf le produit d'origine.(chaux)

    Je reposte se message car je me disais un truc. Y aurait pas moyen pour ceux proche d'une sucrerie, de leur demander au démarrage ou à l'extinction du four, d'acheter quelques tonnes de chaux pour vos champs? :réfléchi
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par GL 04.05.15 9:18

    pierraug a écrit:

    Je reposte se message car je me disais un truc. Y aurait pas moyen pour ceux proche d'une sucrerie, de leur demander au démarrage ou à l'extinction du four, d'acheter quelques tonnes de chaux pour vos champs? :réfléchi

    Les sucreries travaillent des pierres de chaux. Ce matériaux est beaucoup trop dur pour faire de l’amendement en crue.

    Ce que je vendais, c'est de la craie. On a commencer par la travailler avec un rotavator comme pour les patates.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23834
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par victo58250 04.05.15 9:27

    pierraug a écrit:
    victo58250 a écrit:Dans les régions betteravières, les écumes de sucrerie sont une très bonne alternative. Les sucreries achetent du calcaire concassé, fabriquent elles même leur chaux vive, et captent les impuretés des bettraves avec, à l'intérieur du process de cristalisation du sucre.
    TEREOS comme l'usine à Origny Sainte Benoite dans le nord fabrique 160 tonnes de chaux vive par jour soit 7 fois ce que je fais par jour avec mes 2 fours!!! Les écumes c'est meilleur que des carbonates car c'est plus assimilable cf le produit d'origine.(chaux)

    Je reposte se message car je me disais un truc. Y aurait pas moyen pour ceux proche d'une sucrerie, de leur demander au démarrage ou à l'extinction du four, d'acheter quelques tonnes de chaux pour vos champs? :réfléchi

    Je pense que oui. Il faudrait demander.
    Cela dit ca fera beaucoup de bordel pour pas grand chose. Comment vas tu faire? A l ancienne? Benner la castine cuite en bout de champ la laisser fuser et l epandre apres? Ca vafaire  une poussiere! Autant continuer a mettre lez ecumes et majorer lez doses si besoin... le P2O5 est avec en plus.... bonne journee

    (Je reviens sur mon message de ce matin, écrit a la va-vite. Avant, il y a 70 ans, les anciens allaient a des fours a chaux avec les chars a boeufs et chevaux, et ils emmenaient la chaux cuite et roche. Toujours, car les broyeurs n'existaient meme pas. Soit ils l'arrosaient eux meme dans la foulée, soit ils la laissaient s'éteindre d'elle meme. Donc pour faire le lien avec ton projet, il te faudrait faire ce systeme. Une fois chaux éteinte, la chaux est hyper hyper fine et totalement folle. Elle irrite le nez a cause de sa volatilité. Vraiment, c'est la où je veux en venir. Comment vas tu faire? Avant ils l'écartaient a la pelle a main en se mettant dans le bon sens du vent... c'était la bonne vielle galère, je le précise)

    victo58250
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 40
    Localisation TERNANT 58

    http://www.chaux-de-ternant.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par alceste 04.06.15 21:21

    pensez vous que l'on puisse épandre de la chaux (calcaire broyé) avec un epandeur à fumier equipé de tables d'epandage ?
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8357
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Invité 04.06.15 21:25

    bien sur
    a toi d'adaper la largeur en fonction de ton produit
    je fais des ecumes de sucrerie avec un épandeur sans table en marchant tout les 6m

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par alceste 04.06.15 21:27

    grabouille a écrit:bien sur
    a toi d'adaper la largeur en fonction de ton produit
    je fais des ecumes de sucrerie avec un épandeur sans table en marchant tout les 6m
    je vais soutraiter par un gars qui me fait déjà le fumier
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8357
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Invité 05.06.15 17:12

    moi je le fais avec mon rolland TCE et c'est très régulier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par etaisere 05.06.15 19:32

    [quote="victo58250"]
    etaisere a écrit:tu viens dans le 38? Very Happy

    dans le 38, ça serait malvenu, juste a côté des grosses usines à chaux! C'est peut être le département où il y en a le plus. Dis leurs que je viens te livrer, comme ça ils te feront un prix! Car c'est pas donné, enfin il parait...[/quote]
    j'ai demander des prix comme ca pour voir,ben ils sont tombés sur la tête ou quoi : cinglés : cinglés
    la dernière c'était en 2008, ben vu le prix on va s'en passer : bate
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9344
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par magnum 05.06.15 19:57

    Ne pas mettre d amendements, ce n'est pas faire des économies
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par etaisere 05.06.15 20:01

    non,mais j'ai d'autre moyen de l'apporter Very Happy
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9344
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par babou91 25.06.15 21:13

    j'ai fait des analyses de sol et je me tate entre 2 produits

    selon vous la quelle mettriez vous :

    carbo 60 ns : produit cru 46% de cao finesse 2mm VN46 solubilité 55 roche tendre IPA 60
    Nodol : produit cru 43% cao 9% Mgo finesse 0.040 VN 55 solubilité 45 IPA 90

    le carbo je le touche a 32 euros/Tonne auquel il faut ajouté 11.2/T d'epandage
    le nodol je le touche a 119 euros/Tonne rendu racine

    donc selon mes analyses lequel vous mettriez et a quel doses ?

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Collet12

    je sais que le ph est bon mais les taux de caco3 sont tous a moins de 0.1

    babou91
    + Membre Accro +

    Messages : 242
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 40
    Localisation 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par agrihesdin 25.06.15 21:28

    J'ai reçu un sms ce soir 30% cao + 18% mgo VN : 25 moins de 60€ h.t / tonne

    agrihesdin
    + membre techno +

    Messages : 555
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 44
    Localisation hesdin

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par TRD 24.02.16 12:34

    quel prix ?
    carbonate de calcium 54% humide ou sec en prix
    carbonate magnésium MG42.10
    vrac ou autres rendu racines ou non épandu

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8745
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par TRD 22.06.16 12:59

    TRD a écrit: quel prix ?
                   carbonate de calcium 54% humide ou  sec  en prix
                   carbonate magnésium MG42.10
    vrac ou autres rendu racines ou non épandu
    vous avez des prix en chaux en ce moment?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8745
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    Chaux épandage et achat produit - Page 3 Empty Re: Chaux épandage et achat produit

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum