AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    +8
    poun47
    Pierre89
    gwen
    Chantou
    gé des lavandes
    PatogaZ
    Camille
    Bill 56
    12 participants

    Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 17:20

    Et bien voilà, encore un merveilleux cadeau qui m'a été offert et qui m'a énormément touchée, d'abord Pato qui fait un petit discours très émouvant à la mémoire d'Hubert, merci Pato, Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 (excusez moi d'avoir un peu craqué à ce moment) et ensuite ce si joli recueil de photos et de textes en souvenir, que j'ai bien regardé à tête reposée avant de dormir, et que je continue à regarder avec plaisir et émotion, merci à tous ceux qui y ont participé Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 317682 , c'est vraiment un très beau cadeau que vous m'avez fait, d'autant plus qu'il y a des photos que je ne connaissais pas ou dont je ne me rappellais plus l'existence, et ce que vous avez écrit me touche vraiment beaucoup.

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Arton510
    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 20:12

    merci aussi a toi , anestel ! c est toi qui nous a acceuillis samedi avec nos glaciéres ..... avec coquinette , trés heureux d avoir enfin fait ta connaissance .... : victoire : victoire merci aussi pour tes huitres , méme si je n en ai pas mangé car je n aime pas ça ..... bien dommage de n avoir pas pu partager beaucoup de temps avec toi ...... une soirée , ça passe trop vite ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Bill 56 Lun 28 Mai 2012 - 20:18

    Tu n'as pas a t'excuser d'avoir craqué, c'est humain est tous à fait respectable. Il y avait beaucoup d'émotion a ce moment là et bien d'autre était à la limite de pleuré et c'est loin d'être honteux !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Camille Lun 28 Mai 2012 - 20:23

    Anestel si tu veux venir faire un tour dans l'sud avec des huitres ou sans pas de problèmes!!! Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par PatogaZ Lun 28 Mai 2012 - 20:26

    c' était la séquence émotion pour tout le monde , et on pensait aussi aux autres qui ne sont plus avec nous pour faire la fête , la vie est courte , il faut savoir s' arrêter parfois et regarder autour de soi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Mini_210625IMG_3144Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Mini_264780charles
    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 20:28

    el domino a écrit:merci aussi a toi , anestel ! c est toi qui nous a acceuillis samedi avec nos glaciéres ..... avec coquinette , trés heureux d avoir enfin fait ta connaissance .... Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 378803 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 378803 merci aussi pour tes huitres , méme si je n en ai pas mangé car je n aime pas ça ..... bien dommage de n avoir pas pu partager beaucoup de temps avec toi ...... une soirée , ça passe trop vite ! Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 378803
    C'est surtout BZH qu'il faut remercier ! Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:13

    je n'étais pas présent, mais de tout cœur avec toi aussi anestel : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:18

    Oui une émotion très intense et sincère à été ressentie chez BZH ,suite au petit mot de Pato.

    75 Anestel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par gé des lavandes Lun 28 Mai 2012 - 21:23

    anestel moutonnierre un jour,moutonnierre a vie Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 1364924988 merci pour tes messages
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:32

    Meme si l'on y etait pas, on devine et on a entendu le message de chez nous!

    Bon courage AnestelBeaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:47

    75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:49

    C'était un moment de partage .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Chantou Lun 28 Mai 2012 - 21:51

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par gwen Lun 28 Mai 2012 - 21:57

    cela nous a fait plaisir de faire ta connaissance, une personne en or! : oeil
    gwen
    gwen
    + membre techno +

    Messages : 2754
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 63
    Localisation 59/62

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:04

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464 Merci ! Moi aussi j'ai vraiiment été contente de vous connaître "en vrai"! Sans BZH ça ne se serait pas fait, c'est grâce à lui ! Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Pierre89 Lun 28 Mai 2012 - 22:05

    : oeil
    75 Anestel
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7461
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:06

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Merci david !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par poun47 Lun 28 Mai 2012 - 22:27

    Très content que tu sois contenteBeaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 459143 ,tu le mérites,gros Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464 à toi.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:32

    désolé de ne pas avoir pu venir , mais présent en pensée 75à toi Anestel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par lolo13430 Lun 28 Mai 2012 - 22:37

    et la bergère Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 3434830833 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 3434830833 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 734958
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par agrotron Lun 28 Mai 2012 - 22:50

    ravi de t'avoir connus anestel, t'est vraiment quelqu'un de sympa et je pese mes mots : oeil

    agrotron
    + membre techno +

    département : 56
    Messages : 1148
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 45
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par iris Lun 28 Mai 2012 - 22:52

    pinocio a écrit:C'était un moment de partage .

    +1000000000000000000000
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Yves 51 Lun 28 Mai 2012 - 23:03

    Bonne chance Anestel : oeil : meilleur
    http://videos.ladepeche.fr/video/a9580fdbf21s.html
    J’espère que cela va marché!!!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:14

    iris a écrit:
    pinocio a écrit:C'était un moment de partage .

    +1000000000000000000000

    +1 : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:16

    Yves 51 a écrit:Bonne chance Anestel Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 322784 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 904333
    http://videos.ladepeche.fr/video/a9580fdbf21s.html
    J’espère que cela va marché!!!
    Ca marche, mais Le Mécréant l'a déjà mise en ligne il y a quelques jours Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:22

    Mais comment ça fait plaisir de se rencontrer tous ensemble avec une superbe organisation digne des festivals bretons chez "Magic BZH" et l'artificier Pyros dans ses oeuvres.
    Quel travail de toute l'équipe de BZH !!! 62
    Ambiance génial, jusqu'au bout, avec des séquences émotions de respect, en communion, la grande Famille.
    Bravo, chapeau ! biere.gif cheers Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 109800 : meilleur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:23

    ozil 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:41

    tcs.aven a écrit:Mais comment ça fait plaisir de se rencontrer tous ensemble avec une superbe organisation digne des festivals bretons chez "Magic BZH" et l'artificier Pyros dans ses oeuvres.
    Quel travail de toute l'équipe de BZH !!! Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 526177
    Ambiance génial, jusqu'au bout, avec des séquences émotions de respect, en communion, la grande Famille.
    Bravo, chapeau ! Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 2283085954 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 71849 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 109800 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 904333
    Ben voilà il a tout dit....Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464 Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:51

    En illustration, sous le sanctuaire du "Melon" Laughing

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH 870716IMG0339

    Les discours du Druide et de Mogwy (Bzh)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Beaucoup  d'émotion Samedi soir chez BZH Empty Re: Beaucoup d'émotion Samedi soir chez BZH

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum