AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134126 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le chien va rester attaché Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Le chien va rester attaché

    +4
    cubitus
    gratteplanete10
    fusa 32
    Chantou
    8 participants

    Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 15:33

    Il commence à me gonfler sérieux le ptit père Diwan...Le chien va rester attaché 955347 Le chien va rester attaché 955347 Le chien va rester attaché 955347 Ce matin il est resté avec moi , je monte dans la chambre pour chercher un truc, je redescend, pu de chien. Je le cherche pendant une heure, je le retrouve, je l'attache un peu, je le laisse avec nous dans la maison avec les demi portes ouvertes en haut, cet aprèm je vais boucher les trous de la barrière à droite, il reste avec moi,dans le jardin et pffft tout d'un coup, en 30 secondes pu de chien, il a trouvé un autre trou ce con, quand je l'appelle il revient pas ça commence à TRES sérieusement m'emm.....der, là je suis passablement très enervée en plus, je vais pas passer encore une heure à le chercher, j'ai laissé le portail ouvert, et le chien, s'il daigne revenir, déjà il va se prendre une rouste, et ensuite il va rester attaché nuit et jour, plus question de rentrer dans la maison, le temps qu'il faudra pour que tout soit clos dans le jardin, tant pis pour lui ça le changera pas de Dinéault après tout, pendant 2 mois s'il le faut. S'il revient. Parce que s'il revient pas, tant pis pour lui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Chantou Jeu 31 Mai 2012 - 15:50

    Il est tellement content d'avoir un peu de liberté et des copines ! C'est çà l'adolescence !!! Le chien va rester attaché 459143 çà n'écoute rien !
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par fusa 32 Jeu 31 Mai 2012 - 15:53

    il y a la solution de la barrière électronique .un câble a enterré et un collier pour le chien
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 16:05

    Il ne faut surtout pas corriger un chien lorsqu'il est revenu de son plein gré, sinon la fois suivante il n'ose pas revenir.
    Par contre, si tu le coinces ailleurs que chez lui, là il lui faut une correction magistrale (pas avec la main, avec un bâton).
    Pour le mien, j'ai le fil enterré, c'est le top (enfin tant qu'il y a des piles dans le boitier du chien). Le chien va rester attaché 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 16:16

    pinocio a écrit:Il ne faut surtout pas corriger un chien lorsqu'il est revenu de son plein gré, sinon la fois suivante il n'ose pas revenir.
    Par contre, si tu le coinces ailleurs que chez lui, là il lui faut une correction magistrale (pas avec la main, avec un bâton).
    Pour le mien, j'ai le fil enterré, c'est le top (enfin tant qu'il y a des piles dans le boitier du chien). Le chien va rester attaché 363456
    +1 si il se prend une rouste en rentrant de lui même , dans sa p'tite tête , il va se dire : ils ne sont pas content de me revoir rame pour la correction c'est pas forcément de lui faire mal qui va lui faire comprendre , mais prendre quelque chose qui claque pour qu'il soit saisi , pour ça un journal plié en 2 c'est efficace : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 16:20

    Encore faut-il l'attraper ! : ha

    Gordon n'arrête pas d'aboyer malgré le collier électrique. Quand je me pointe avec le martinet, il court partout.... et bien, plus vite que moi, le bougre ! Evil or Very Mad

    Pour Diwan, j'espère qu'il va revenir et que sa crise d'adolescence ne va pas te causer de problème.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par gratteplanete10 Jeu 31 Mai 2012 - 17:06

    le boitier electronique j en ai un tout neuf jamais monté si au cas ou 63 63
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 17:41

    Bon ben c'est le voisin qui me l'a ramené quand diwan est allé lui dire bonjour, donc je l'ai quand même pas tapé devant lui Embarassed , et pas tapé du tout en fait. Ce soir il dormira quand même dans la maison parce que ça lui est arrivé d'arriver à s'enlever de sa chaîne, donc par précaution, quand il est dedans je suis sure qu'il vadrouille pas au moins. Mais ça m'ennerve, là il a 1500 m² de jardin pour pouvoir cavaler à son aise, et non, il faut qu'il aille ailleurs. C'est quoi le truc du cable enterré? (On est sur du rocher Le chien va rester attaché 97158 ) Parce que la barrière, encore, je pourrai la refaire, mais on a un mur qu'Hubert avait refait très joliment mais pour mettre une clôture là dessus...Le chien va rester attaché 660508 Si vous avez des idées, elles sont très bienvenues....

    Là ça va c'est pas trop dur:
    Le chien va rester attaché Mur_0010

    Mais là ça se corse...Le chien va rester attaché 660508 Le chien va rester attaché 660508
    Le chien va rester attaché Mur_0011


    Le chien va rester attaché Mur_0012

    Le chien va rester attaché Mur_0013

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 17:50

    CLICCHIENQUISETIRE

    C'est un collier qui lorsque le chien est à un mètre d'un fil de fer au sol ou légèrement recouvert met une châtaigne au chien ,comme une clôture a zouzoune sans contact avec le fil ,c'est super comme système

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:04

    Il me faudrait la super radio fence, mais ça me couterait moins cher de mettre une clôture normale vu que j'ai tout ce qu'il me faut, c'est pas beau, mais en attendant de trouver le système idéal pour clôturer tout... Une question: si le chien passe quand même, ça pique à l'aller mais ça doit aussi piquer s'il veut revenir non?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par cubitus Jeu 31 Mai 2012 - 18:10

    Agrimarne a écrit:CLICCHIENQUISETIRE

    C'est un collier qui lorsque le chien est à un mètre d'un fil de fer au sol ou légèrement recouvert met une châtaigne au chien ,comme une clôture a zouzoune sans contact avec le fil ,c'est super comme système
    j' ai ça dans mon grenier, ça marche 6 jours aprés le chien passe quand méme ; par contre par peur de la chataigne il ne rentre plus ! (reméde pire que le mal)

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 746
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 65
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:13

    Non Anestel un matériel basique fonctionne bien ,et le chien comprends très vite ,il y a des réglages pour ne pas martyriser ce trainard de Diwan qui n'est pas une bête féroce .
    Presque sur que c'est moins onéreux et plus efficace qu'une clôture ,c'est discret et modulable à souhait.

    Des utilisateurs vont te donner des détails

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:25

    deux pour, un contre, et gratte planete est neutre Le chien va rester attaché 279975 et cerisalo je pense que c'est un collier antiaboiement? (le mien il aboie pas, sauf quand il voit un ballon inaccessible et qui bouge Le chien va rester attaché 459143 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Le Mecreant Jeu 31 Mai 2012 - 18:31

    Anestel, c'est juste pour que tu perde pas la main avec les moutons, il veut que ça te fasse des souvenirs 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:38

    Oué j'ai assez donné je crois... mais là en plus je pense qu'il vaut mieux que j'évite de descendre à certains endroits où je ne suis pas la bienvenue. Donc je vais pas le chercher parce qu'évidemment c'est là qu'il va. Et pour l'instant il n'est jamais remonté de lui même. Là il sait que je suis fachée, et que chaque fois qu'il revient d'en bas il finit attaché, donc il va finir par ne plus revenir si je le laisse aller.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par cubitus Jeu 31 Mai 2012 - 18:40

    ma solution:
    un cable 50m de long à 6m de haut avec une corde de 15m qui coulisse sur ce cable à l' autre bout de la corde le chien
    ça fait un bon terain de jeu...qui ne dispense pas de la promenade!

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 746
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 65
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Camomille Jeu 31 Mai 2012 - 18:41

    Tu peux utiliser un collier de dressage tout simple,tu le surveilles et quand il tente de se sauver tu peux lui donner un coup de courant!!!
    Nous n'avons pas de cloture,le chien obéit juste avec le vibreur....
    Camomille
    Camomille
    + Membre Accro +

    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 51
    Localisation Sud Amiénois

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:42

    vu que tu as le matos, une bonne cloture va le calmer
    il va vite comprendre et bouder un peu
    mais c est pour son bien!
    allez zou au boulot : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:50

    a50 a écrit:vu que tu as le matos, une bonne cloture va le calmer
    il va vite comprendre et bouder un peu
    mais c est pour son bien!
    allez zou au boulot : victoire

    +1 et comme je t'avais dis je peux te faire des ptits piquets comme ca tu met 1 fil tout le tour, et puis apres on pourra voir mieux pour tout te refaire : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par tine2 Jeu 31 Mai 2012 - 18:53

    autre solution :tu échanges ton chien contre ça : ha

    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:57

    cubitus a écrit:ma solution:
    un cable 50m de long à 6m de haut avec une corde de 15m qui coulisse sur ce cable à l' autre bout de la corde le chien
    ça fait un bon terain de jeu...qui ne dispense pas de la promenade!
    6m de haut....Le chien va rester attaché 459143 J'ai pas des arbes tout le tour ! et en plus sous les arbres y a des fleurs... Le chien va rester attaché 279975 La clôture je l'ai mise autour du potager, il a bien du se prendre une chataigne parce qu'il ne cherche plus à aller dedans... tant qu'il y a du fil. Je vais en mettre tout le long quand je serai retournée chercher du matériel qui me manque. Et un fil isolé au portail.

    Euh Tine, ou alors je garde le chien, ou alors je veux pu du tout d'animal... même pas un cochon ! Le chien va rester attaché 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:58

    Agrimarne a écrit:CLICCHIENQUISETIRE

    C'est un collier qui lorsque le chien est à un mètre d'un fil de fer au sol ou légèrement recouvert met une châtaigne au chien ,comme une clôture a zouzoune sans contact avec le fil ,c'est super comme système
    Pour le mien: c'est un fil électrique standard de 1.5mm² enterré à 2/3 cm (juste sous la pelouse). On peut faire autant de boucle que l'on veut, quand il faut laisser un passage à la bête, il suffit de faire un aller retour avec le fil ou au moins placer les deux fils à moins de deux mètres l'un de l'autre. J'ai placé ce fil sur 400m de linéaire, tout autour du terrain de la maison (presque 1 ha), ainsi qu'autour du jardin, de la maison pour ne pas qu'il vienne nous emm...er sur la terrasse et autour des massifs de fleurs de madame(...).
    Avec deux/trois jours d'apprentissage, le chien comprend vite le principe car il reçoit un signal sonore avant la châtaigne.
    Ça fait onze ans que le système est installé, il en est à son deuxième chien et pas de problème, une pile 9V par an c'est tout.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:03

    C'est quoi la marque Pinocio?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:07

    Anestel a écrit:C'est quoi la marque Pinocio?
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=collier%20%C3%A9ducatif&source=web&cd=1&ved=0CLcBEBYwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lecolliereducatif.com%2F&ei=E8HHT_H_GoeZ0QXR_9ykDw&usg=AFQjCNF-3bWIiUmk87xiIrcxperwosQV5Q&cad=rja
    Le chien va rester attaché 378803 Le chien va rester attaché 378803 Le chien va rester attaché 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:46

    Le chien va rester attaché 378803 .Je vais un peu réfléchir. je préfèrerai quand même que mon terrain soit clos. ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:01

    Anestel a écrit:Le chien va rester attaché 378803 .Je vais un peu réfléchir. je préfèrerai quand même que mon terrain soit clos. ...

    si t'as besoin : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:15

    Ben si t'as une idée par rapport au mur arboré.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:18

    si tu veux faire au plus pressé, tu peux mettre des iso a visser sur les arbres a une 30aine de cm plus haut avec fil courant :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:24

    J'ai bien regardé tout à l'heure je pensais plutôt mettre des petits piquets avec des queues de cochon dans le milieu du mur comme ça s'il saute sur le mur zboing il se prend une chataigne en touchant les fils et redescend illico presto subito....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:28

    oui aussi ca revient au meme, sauf que t'as deja les piquets : victoire
    mais le plus chiant ca sera plus le devant :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:31

    Ben le devant faut que je refasse tout. une pichenete et ça s'écroule, c'est le lierre qui tient tout quand on est dans la maison et qu'on regarde la partie gauche, et de l'auter côté il y a un ajonc qui pique donc il n'y va pas, j'ai mis une bache plastique tissée verte devant pour qu'il ne voit pas les trous, c'est à ce moment qu'il a du passer sur le mur parce que je l'ai pas vu faire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:37

    tu devrais mettre un fil tout le long devant et comme tu disais des piquets sur le mur avec tout ca une cloture secteur, et une fois qu'il aura gouter 1 fois ou 2 je pense que tu sera tranquille
    ou t'as les ruban aussi j'en met pour les vaches, car l'effet visuel est immediat et apres plus obligé de mettre le courant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:41

    Je me dis que le ruban ça se voit mieux que les fils et il est capable de jauger pour passer dessus ou dessous, un fil ça se voit pas beaucoup... Parce que je l'ai eu vu passer sous des fils assez haut, la queue a touché mais il a pas braillé...Le chien va rester attaché 660508 Du fil j'en ai... du ruban, je l'ai laissé à Michel pour la jument...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par PatogaZ Jeu 31 Mai 2012 - 20:44

    j' avais un roi de l' évasion , on lui a mis un collier électrique et quand il était barré , on appuyait sur le bouton et on entendait "ouap ouap ouap " quand il arrivait à moins de 100 mètres on arrêtait , et ça a marché super Le chien va rester attaché 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le chien va rester attaché Mini_210625IMG_3144Le chien va rester attaché Mini_264780charles
    Le chien va rester attaché Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:46

    Ca lui file des chataignes jusqu'à quelle distance de chez toi?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:46

    Anestel a écrit:Je me dis que le ruban ça se voit mieux que les fils et il est capable de jauger pour passer dessus ou dessous, un fil ça se voit pas beaucoup... Parce que je l'ai eu vu passer sous des fils assez haut, la queue a touché mais il a pas braillé...Le chien va rester attaché 660508 Du fil j'en ai... du ruban, je l'ai laissé à Michel pour la jument...

    j'ai un rouleau si tu veux tester : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par PatogaZ Jeu 31 Mai 2012 - 20:47

    Anestel a écrit:Ca lui file des chataignes jusqu'à quelle distance de chez toi?

    le mien c' était un Dogtra , ça tapait à plus de 500 mètres

    ça : http://www.polytrans.fr/chiens/collier-de-dressage/11823-collier-de-dressage-chien-dogtra-maxi-3500-ncp-super-x.html


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le chien va rester attaché Mini_210625IMG_3144Le chien va rester attaché Mini_264780charles
    Le chien va rester attaché Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:52

    C'est bizarre sur aucun site ils ne disent que ça met une chataîgne au chien, ni si c'est aussi fort ou moins fort qu'une clôture... Pour le zouzou il faut que ce soit aussi fort, il comprend très bien quand il veut....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:54

    C'est toi qui provoques les chataignes quand tu vois que le chien n'est plus là?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:24

    cubitus a écrit:ma solution:
    un cable 50m de long à 6m de haut avec une corde de 15m qui coulisse sur ce cable à l' autre bout de la corde le chien
    ça fait un bon terain de jeu...qui ne dispense pas de la promenade!

    sans être aussi long , tu peux utiliser un câble de 10m de long que tu fixes au sol , avec une chaîne de 3 m qui coulisse , et la niche à proximité ( faire juste attention qu'il n ' y ait pas d'obstacles où il pourrait s'enrouler autour ) : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:33

    Agrimarne a écrit:CLICCHIENQUISETIRE

    C'est un collier qui lorsque le chien est à un mètre d'un fil de fer au sol ou légèrement recouvert met une châtaigne au chien ,comme une clôture a zouzoune sans contact avec le fil ,c'est super comme système

    ah ben ça faudrait me mettre des liens et les matos les pls éfficaces car suis intéressé moi ;
    même un d'occaz si quelqu'un a .

    merçi .




    : rr ça marche aussi pour empêcher les filles de partir ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:46

    pinocio a écrit:
    Anestel a écrit:C'est quoi la marque Pinocio?
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=collier%20%C3%A9ducatif&source=web&cd=1&ved=0CLcBEBYwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lecolliereducatif.com%2F&ei=E8HHT_H_GoeZ0QXR_9ykDw&usg=AFQjCNF-3bWIiUmk87xiIrcxperwosQV5Q&cad=rja
    Le chien va rester attaché 378803 Le chien va rester attaché 378803 Le chien va rester attaché 378803

    hf25 ? c'est ça ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 22:47

    jacquou le croquant a écrit:


    : rr ça marche aussi pour empêcher les filles de partir ? : rr

    houlà ! mais qu'est-ce tu leur fait tant pour qu'elles partent ? Laughing sont pas bien chez toi ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par cubitus Ven 1 Juin 2012 - 4:44

    [quote="Dymo2"]
    jacquou le croquant a écrit:


    : rr ça marche aussi pour empêcher les filles de partir ? : rr

    méme reméde; cable et corde en beaucoup plus court et sans la promenade ! chut

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 746
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 65
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le chien va rester attaché Empty Re: Le chien va rester attaché

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum