AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138038 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui a essaye ACE sur une tablette ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    qui a essaye ACE sur une tablette ?

    +5
    JRR28
    007agribond
    carlo s
    MICHMUCH
    Hogge
    9 participants

    Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:28

    Bonjour
    Je suis en train et de tester l utilisation du forum avec une tablette ... whaou ! Qui le fait régulièrement ? Est-ce qu'on s y fait ? Je crois que je préfère un ordi et vous ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:32

    Perso, je suis avec ordi sur bureau.

    Tablette, du brun, c'est trop bas pour moi!!!!! qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833 : rr : victoire : res

    Mais keskilécon...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Hogge Dim 1 Juil 2012 - 11:33

    ordi sur bureau comme Bertrand
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par MICHMUCH Dim 1 Juil 2012 - 11:34

    moi itou : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15883
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:36

    J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...

    sur la tablette je n'ai pas trouvé tous les caractères ptdrrrrrrrrrrqui a essaye ACE sur une tablette ? 459143



    euh sinon, Bertrand62.... j'ai pas tout compris (désolée, j'ne suis qu'fonctionnaire ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 459143 ) "du brun" ??? qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508

    Signé dame-rd...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:43

    rdomroy a écrit:J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...

    sur la tablette je n'ai pas trouvé tous les caractères ptdrrrrrrrrrrqui a essaye ACE sur une tablette ? 459143



    euh sinon, Bertrand62.... j'ai pas tout compris (désolée, j'ne suis qu'fonctionnaire ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 459143 ) "du brun" ??? qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508

    Signé dame-rd...

    Bin "du brun" = Zut, flute....

    Et une tablette, je disais ça pour une "petite table" quoi... : rr : victoire

    Je crois que Hogge et Michmuch ont compris ce que je voulais dire??? langue : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par carlo s Dim 1 Juil 2012 - 11:49

    pc portable !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 12:02

    j'en utilise une, je n'y trouve pas de différences hormis le clavier tactile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par 007agribond Dim 1 Juil 2012 - 12:16

    Toujours sur tablette Ipad pour plusieurs raisons:
    * démarrage très rapide
    * transportable partout même dans les chiotes et au lit quand ma femme hum hum... Laughing

    Bref,j'pourrais plus m'en passer cheers
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 13:40

    Sur tablette, je n'aime pas vraiment non plus : trop l'habitude du grand clavier et puis trop petit écran maintenant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par JRR28 Dim 1 Juil 2012 - 13:50

    J'ai une petite tablette et ce n'est pas aussi rapid pour taper... mais pour lire partout c'est génial!

    JRR28
    + membre techno +

    Messages : 1122
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 44
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par PatogaZ Dim 1 Juil 2012 - 13:52

    rdomroy a écrit:J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...

    sur la tablette je n'ai pas trouvé tous les caractères ptdrrrrrrrrrrqui a essaye ACE sur une tablette ? 459143



    euh sinon, Bertrand62.... j'ai pas tout compris (désolée, j'ne suis qu'fonctionnaire ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 459143 ) "du brun" ??? qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508

    Signé dame-rd...

    si té sénin chkeuché ékdubrun , té nin chti , ti !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    qui a essaye ACE sur une tablette ? Mini_210625IMG_3144qui a essaye ACE sur une tablette ? Mini_264780charles
    qui a essaye ACE sur une tablette ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 22:17

    PatogaZ a écrit:si té sénin chkeuché ékdubrun , té nin chti , ti !!!!!



    qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508

    Very Happy

    Ah, mais c'est bien sûr ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456 qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 279975 qui a essaye ACE sur une tablette ? 459143

    Signé Dame-rd.... qui a la flemmingite de repasser sur sa session

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 23:43

    Question d'habitude, je voudrais plus me passer de la mienne. Écran tactile avec un stylo, nickel. Et je suis sûre que je l'utilise qu'à 30 ou 40% de ses possibilités...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par bezo Lun 2 Juil 2012 - 0:00

    Nikel sur iPad. Le seul problème est que je n'arrive pas à mettre de photos ( de l'iPhone) langue
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:56

    l'Ipad, c'est le téléphone ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Seb 77 Lun 2 Juil 2012 - 21:01

    Non la tablette. : victoire
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:13

    moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao qui a essaye ACE sur une tablette ? 2202530740

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:28

    baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao qui a essaye ACE sur une tablette ? 2202530740



    J'adore cet humour .... qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 généralement les blagues à 2 balles, c'est moi qui les fais ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456 félicitations...

    Mais certaines femmes adorent aussi les tablettes des messieurs.... si je crois certaines signatures sur ce forum qui a essaye ACE sur une tablette ? 279975

    (ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucrée)qui a essaye ACE sur une tablette ? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:53

    dame-rdomroy a écrit:
    baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao qui a essaye ACE sur une tablette ? 2202530740



    J'adore cet humour .... qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 généralement les blagues à 2 balles, c'est moi qui les fais ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456 félicitations...

    Mais certaines femmes adorent aussi les tablettes des messieurs.... si je crois certaines signatures sur ce forum qui a essaye ACE sur une tablette ? 279975

    (ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucée)qui a essaye ACE sur une tablette ? 378803
    affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:57

    baba a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao qui a essaye ACE sur une tablette ? 2202530740



    J'adore cet humour .... qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 généralement les blagues à 2 balles, c'est moi qui les fais ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456 félicitations...

    Mais certaines femmes adorent aussi les tablettes des messieurs.... si je crois certaines signatures sur ce forum qui a essaye ACE sur une tablette ? 279975

    (ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucRée)qui a essaye ACE sur une tablette ? 378803
    affraid



    Je viens de vérifier, très cher baba au rhum ..... je n'avais pas oublié de R (mais j'en suis largement capable qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833 ) alors un peu de sérieux jeune homme qui a essaye ACE sur une tablette ? 556920499 Y'a des zenfants sur ce forum !!!qui a essaye ACE sur une tablette ? 427338



    qui a essaye ACE sur une tablette ? 3477049247 qui a essaye ACE sur une tablette ? 3477049247 qui a essaye ACE sur une tablette ? 3477049247 qui a essaye ACE sur une tablette ? 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:07

    triste je m'est fait gronder !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:09

    baba a écrit: qui a essaye ACE sur une tablette ? 97158 je m'est fait gronder !



    qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 459143 qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456

    J'comprends qu'tu sois un copain au "le belge" qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456 qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456

    Mais t'ad'la chance on l'apprécie bien le Belge

    qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833 qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833 qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:10

    Et puis des baba, j'en connais plusieurs....

    Le baba au rhum

    et

    baba yaga ...

    T'es plutôt lequel ? qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:14

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Images?q=tbn:ANd9GcTZINGZI7UDTlqKLNJkVJgvSIhPIwOcu5bXigISjgsQrjwus8B_fg

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:14

    je suis comme fonzy !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:19

    baba a écrit:je suis comme fonzy !



    Fonzy ? mais ce n'est pas ton époque ...qui a essaye ACE sur une tablette ? 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:26

    je suis de toutes les époques !
    qui a essaye ACE sur une tablette ? Images?q=tbn:ANd9GcR0EoqUTeHJP7_7Wpm_G2uuV4r8xOan6B5zlnnYPEPBPxNwCXJ4

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 8:29

    baba a écrit:je suis de toutes les époques !
    qui a essaye ACE sur une tablette ? Images?q=tbn:ANd9GcR0EoqUTeHJP7_7Wpm_G2uuV4r8xOan6B5zlnnYPEPBPxNwCXJ4



    Mouai qui a essaye ACE sur une tablette ? 660508

    et moi je suis : qui a essaye ACE sur une tablette ? 393933

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 8:45

    dame-rdomroy a écrit:Et puis des baba, j'en connais plusieurs....

    Le baba au rhum

    et

    baba yaga ...

    T'es plutôt lequel ? qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456

    Laisses choir, la Fée, le p'tit jeune est pas assez vieux pour être en âge de raconter les histoires de Baba Yaga à ses enfants !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 22:12

    cerisalo a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:Et puis des baba, j'en connais plusieurs....

    Le baba au rhum

    et

    baba yaga ...

    T'es plutôt lequel ? qui a essaye ACE sur une tablette ? 531456

    Laisses choir, la Fée, le p'tit jeune est pas assez vieux pour être en âge de raconter les histoires de Baba Yaga à ses enfants !



    Sauf que Baba Yaga et moi on a au moins un point commun : origine .... c'est un peu de ma famillequi a essaye ACE sur une tablette ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par ADBLUE Mar 3 Juil 2012 - 22:19

    j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi 77 77 77

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 22:37

    ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208

    Et le samsung, ça vaut quoi ? (car à midi j'ai ramener en magasin un écran Samsung en panne mais acheté en mars 2012 !!!)


    Dernière édition par dame-rdomroy le Mar 3 Juil 2012 - 22:37, édité 1 fois (Raison : en panne)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par ADBLUE Mar 3 Juil 2012 - 22:48

    dame-rdomroy a écrit:
    ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208 qui a essaye ACE sur une tablette ? 290208

    Et le samsung, ça vaut quoi ? (car à midi j'ai ramener en magasin un écran Samsung en panne mais acheté en mars 2012 !!!)

    RAS ça fait un que je l'ai dimension de la tablette largeur 12 longueur 19 épaisseur1,5 tout ça en cm l'avantage c'est que tu peux l'emmener partout avec toi et j'ai gardé mon téléphone portable j'ai deux lignes

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 22:56

    ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab
    RAS ça fait un que je l'ai dimension de la tablette largeur 12 longueur 19 épaisseur1,5 tout ça en cm l'avantage c'est que tu peux l'emmener partout avec toi et j'ai gardé mon téléphone portable j'ai deux lignes



    Pourquoi 2 lignes ? ça marche sur le wifi comme un ordi , non ??

    moi j'ai testé une "grande" tablette

    Ici le telportable ne passe quasiment pas .... faut forcément une ligne classique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par ADBLUE Mar 3 Juil 2012 - 23:01

    tablette samsung connexion 3G donc elle vient faire un tour de tracteurs de temps en temps histoire de suivre les cours en direct ,par exemple mais je ne m'en sers pas pour téléphoner pas trop pratique haut parleur ou écouteurs et j'ai gardé mon vieux portable tout pourri mais qui marche et qui passe partout il tombe et tu le ramasses pas de problème

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 7:52

    ADBLUE a écrit:tablette samsung connexion 3G donc elle vient faire un tour de tracteurs de temps en temps histoire de suivre les cours en direct ,par exemple mais je ne m'en sers pas pour téléphoner pas trop pratique haut parleur ou écouteurs et j'ai gardé mon vieux portable tout pourri mais qui marche et qui passe partout il tombe et tu le ramasses pas de problème

    Holaaaaaa ! vous êtes moderne par chez vous... ici pour avoir la 3G, vous implorer les Dieux et encore ... la connexion n'arrivant pas toujours à eux... on peine !

    Ici le portable ne nous embête pas de trop il passe très très mal ...

    Déjà l'ADSL (filéaire) c'est au max 70% de l'année alors le portable ..... et on n'est pas dans le désert ! qui a essaye ACE sur une tablette ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui a essaye ACE sur une tablette ? Empty Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum