AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138034 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    +3
    jéjé64
    jejeonthenet
    dieselross the viking
    7 participants

    Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par dieselross the viking Lun 04 Jan 2010, 21:45

    c'est ici,les prix me paraissent raisonnable

    http://www.kox24.fr/

    tantôt dieselross
    dieselross the viking
    dieselross the viking
    + Membre Accro +

    département : Normandie
    Messages : 199
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 57
    Localisation Verdun la Vacherie en NORMANDIE 'eure'

    http://1.bp.blogspot.com/_8WD_mQeE2X8/SjYC1RdLbNI/AAAAAAAADIg/Z9

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Lun 04 Jan 2010, 22:07

    Tiens regarde çà http://agri-convivial.forumactif.com/bois-et-forets-f12/materiel-forestier-t191.htm :

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par dieselross the viking Lun 04 Jan 2010, 22:42

    merci nsympat ozil
    dieselross the viking
    dieselross the viking
    + Membre Accro +

    département : Normandie
    Messages : 199
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 57
    Localisation Verdun la Vacherie en NORMANDIE 'eure'

    http://1.bp.blogspot.com/_8WD_mQeE2X8/SjYC1RdLbNI/AAAAAAAADIg/Z9

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty tronçonneuse à essence Einhell

    Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 21:33

    qui peut me dire si c'est valable ou pas ? :réfléchi

    http://www.habitatetjardin.com/jardin/tronconneuse-thermique-37-2-cc-bg-pc-1235-accessoires,a58284.html

    (en ce moment point p fait de la pub à 119.95€)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par jejeonthenet Mar 27 Nov 2012, 21:38

    Kox j'ai acheté des chaines chez eux c'est pas mal du tout
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

    département : 91
    Messages : 1396
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 46
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 21:45

    heu ... j'ai pas voulu ouvrir un sujet rien que pour une pub de tronçonneuse ...



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par jéjé64 Mar 27 Nov 2012, 22:05

    Nous sa fait plus de 10 an qu'on prend les chaines, limes, guide, pignon d'attaque, les vêtements ( anti-coupure et même les vestes en fourrure synthétique sont super) et on en est très content et beaucoup mois cher que de l'orégon chez les revendeurs.

    jéjé64
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 35
    Localisation pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 06:58

    je déterre le sujet pas trop les chaines n'aime pas le déterrage : ha
    sa donne quoi les chaines de chez eux en affûtage ! elle tienne aussi bien que les oregons ? je trouve qu'il faut repasser la lime souvent ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 08:11

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse 1364924988 Guy

    perso je n'ai pas remarqué de différences entre les chaînes Oregon et celles de chez KOX, mis à part le prix bien sur  : rr 

    Les guides sont bons également mais pas encore assez de recul pour affirmer qu'ils sont d'aussi bonne qualité que de l'Oregon ou autre ...

    le reste je prends tout chez eux, très rapides pour livrer et frais d'expédition au forfait donc pas de mauvaises surprises ce qui est un + comparé à certains fournisseurs

    Bon Dimanche            Denis/88

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par troll Dim 05 Jan 2014, 08:37

    guy37 a écrit:je déterre le sujet pas trop les chaines n'aime pas le déterrage : ha 
    sa donne quoi les chaines de chez eux en affûtage !  elle tienne aussi bien que les oregons ?  je trouve qu'il faut repasser la lime souvent !  :réfléchi  

    leurs chaines sont bonnes , pour le prix ne pas se gêner d'en prendre plus .
    maintenant pour le déterrage ,il y a d'autres outils .   langue
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 08:41

    quand je vois le prix je me demandais si elle avait une bonne tenue ! car quand je vais a coté c'est presque le double !
    Merci ! je vais en commander et je verrais bien ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par PatogaZ Dim 05 Jan 2014, 08:45

    j' ai 3 tronçonneuses équipées en guides + chaines KOX , pas de souci

    pour dymo : einhell , j' ai une tronçonneuse à métaux de cette marque , bof bof (mais le prix n' est pas élevé donc tu en as pour tes sous )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Mini_210625IMG_3144kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Mini_264780charles
    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par bastien Dim 05 Jan 2014, 08:55

    un pote achete tout avec eux et RAS: chaines guides vêtements.............
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 10:01

    j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 11:36

    ronchon 38 a écrit:j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là

    pas étonnant quand on est ronchon  : ha   : ha   : ha   : ha  77   77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par PatogaZ Dim 05 Jan 2014, 11:44

    guy37 a écrit:
    ronchon 38 a écrit:j'ai pris des chaines et des guides , pas de pb même plutot content, par contre je leur ai acheté une paire de brodequins forestiers marque orégon , c'est de la m...., prenne l'eau et en + t'as froid dedans , je leur ai mis un mail pour dire que j'étais pas content , même pas de réponse, ca j'aime pas , je suis vite grognon dans ces cas là

    pas étonnant quand on est ronchon   : ha    : ha    : ha    : ha   77    77   

    le roi de la ronchonneuse !!!!  : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Mini_210625IMG_3144kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Mini_264780charles
    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:03

    faut assumer ses faiblesses  kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse 3434830833 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty KOX parfait pour amateurs patients où fonctionnaires de mairies mais pas pour les PRO :-)

    Message par polo Mar 24 Nov 2015, 19:07

    les produits sont de bon rapport qualités prix
    par contre le logiciel du site est plus que défaillant,par exemple un produit est soit disant disponible,vous commandez et règlez et vous dites que la commande arrivera sous 3 où 4 jours et là surprise,un où plusieurs articles ne sont plus disponibles;
    pour le moment sur une commande de 8 articles réglée il y a 20 jours,je n'ai reçu qu'un article.(facture 86063413 pour info)
    Pour le moment plus de 6 mails échangés et plus de 6 appels téléphoniques.
    KOX un site soit disant pour les PRO, sachez le, ne soyez pas préssé. site français mais produits livrés d'allemagne


    polo
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 54
    Localisation bruguières

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty KOX parfait pour amateurs patients où fonctionnaires de mairies mais pas pour les PRO :-)

    Message par polo Mar 24 Nov 2015, 19:07

    les produits sont de bon rapport qualités prix
    par contre le logiciel du site est plus que défaillant,par exemple un produit est soit disant disponible,vous commandez et règlez et vous dites que la commande arrivera sous 3 où 4 jours et là surprise,un où plusieurs articles ne sont plus disponibles;
    pour le moment sur une commande de 8 articles réglée il y a 20 jours,je n'ai reçu qu'un article.(facture 86063413 pour info)
    Pour le moment plus de 6 mails échangés et plus de 6 appels téléphoniques.
    KOX un site soit disant pour les PRO, sachez le, ne soyez pas préssé. site français mais produits livrés d'allemagne


    polo
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 54
    Localisation bruguières

    Revenir en haut Aller en bas

    kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse Empty Re: kox vous connaissez?, matos pour tronconneuse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum