AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4011 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est japy27

Nos membres ont posté un total de 2258524 messages dans 67290 sujets

Les vagues d'Elliott en géométrie fractale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les vagues d'Elliott en géométrie fractale

Message par Invité le Mar 05 Jan 2010, 13:32

juste pour vous montrer la débilité des systèmes de trading sur les marchés financiers
vous avouerez qu'il ne faut avoir que ça à foutre ; bonne lecture pour ceux qui arriveront à comprendre :

extraits:



Bonjour à tous,

A applique avec rigueur sa méthode et définit en toute logique une vague 3, une vague 4 et un début de 5. Quitte à modifier en son temps, si nécessaire son analyse.

Personnellement, je triche! J'anticipe une approche différente du marché (à tort ou à raison) comme indiqué par ailleurs sur un autre site ces 2 derniers jours.

Comme M, j'ai appelé A le Z de mardi/mercredi et B le mouvement suivant depuis les plus bas. Alors que rien ne m'y autorise (la durée excessivement courte du Z ne peut être un argument ). Mais ce n'est plus une vraie analyse fractale!

Je souhaite à tous les intervenants de cette file et à son animateur une excellente fin d'année festive.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.







[url][/url]
La séance du 31/12, bien que réduite et peu active, était riche d'enseignement. Elle était très probablement en 3 vagues et remet donc en question toute la prévision moyen terme précédente qui laissait attendre une vague C.

Dans ces conditions, il faudra attendre un peu pour anticiper une suite logique à l'analyse qui reste juste.

Le moyen - long terme n'a pas changé. On sait qu'avant de plonger dans le grand inconnu, après les années 2020, à quelques années près, l'indice fera une dernière vague de hausse, la 55. L'indice est dans la 553. Il est possible que la correction actuelle, qui est la 5532, de type P, dure encore un temps assez long, ce qui rendra sa structure exacte assez difficile à prévoir.


-Raymond,

Votre 55.......aurait donc la meme structure que la 535....précédente...


soit 1..P..3..Z..5.... ?


Merci


-

Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010.



J'ai pris connaissance de votre décompte qui - avec tout de même un point d'interrogation - suppose la fin de la C haussière, avec une 5 "tronquée". Je dois vous dire que votre décompte m'interpelle sur plusieurs points.



En premier lieu, j'ignorais qu'une 5 en fractale puisse être tronquée. Je pensais au contraire que ce n'était pas possible, mais manifestement je me trompais.



En second lieu, j'ai bien noté qu'à cette 5 succédait une "3 vagues" alors qu'on attendait une "5 vagues", ce qui obscurcit le décompte CT/MT comme vous le relevez justement. Mais les décomptes alternatifs suivants qui circulent sur les divers fora fractaliens sont-ils "fractalo-compatibles" ?



- La 3 serait toujours en cours et nous serions dans sa 4Z,

- La 4Z de la C serait toujours en cours,

- La 5 serait toujours en cours, la vague que vous avez identifiée comme la 5 n'étant que la 1 de cette 5, et nous finirions la 2P de cette 5.



J'ai personnellement une faiblesse pour le dernier décompte mais j'aimerais connaître les raisons théoriques qui vous permettent de les exclure tous les trois.



Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.


--La notion de vague tronquée n'existe pas dans la théorie structurale, une vague commencée doit aller à sa fin : une vague 5 pourrait n'être composée que d'une seule vague, mais si elle a une correction 2, elle doit avoir une correction 4 et une 5. Son amplitude n'a pas d'importance, seule importe sa structure.

Actuellement le schéma que je privilégie, mais seulement pour étude, est une B en cours, en ABC, avec la A, en ABC, depuis la fin octobre jusqu'à maintenant, et la B suivante qui viendrait de commencer. Ce schéma ne serait valable que si la supposée B en cours revenait vers 3700.


il y en a des pages entières comme ça



: bate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum