AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Changement de tracteur et puissance. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Changement de tracteur et puissance.

    +7
    centkght
    sevi
    light83
    Poluxomatose
    MA 31
    fusa 32
    moulinos
    11 participants

    Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 12:35

    Voila mon problème : je voudrais changer mon Fiat 670 à 6000h . Niveau puissance il fait très bien son boulot malgré qu'il à du perdre quelques canassons en route et je ne vois pas trop l'utilité de prendre beaucoup plus puissant puisque le nouveau va faire exactement les mème travaux . Les seules différences seront la cabine climatisée et le débit d'huile plus important ; mais je tourne actuellement avec une centrale hydraulique de 60l/mn attelé à la pdf du 670 donc cela revient théoriquement au mème.
    Je pensais donc à un tracteur entre 70 et 75cv en 2rm.
    Et bè non! Pas d'après les commerciaux qui cherchent à me refourguer du 80cv ou plus parceque d'après eux en dessous c'est trop juste .
    Ils sont peut ètre faiblard les chevaux maintenant ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 13:04

    Remplacer un 670 par un 80 cv d’aujourd’hui ils ont raison

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par moulinos Ven 24 Aoû 2012, 13:34

    il faut meme peut etre prendre un peu + de cv
    tu auras plus de reserve de puissance et il consommera moins (voir un confort de cabine supplementaire
    la mise supplementaire d €
    tu l as retrouvera lors de la revente
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par fusa 32 Ven 24 Aoû 2012, 13:37

    je pense que les nouveaux tracteurs sont moins lourd .la centrale hydraulique tu la garde ou ce sera le tracteur qui entraînera le tout
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17645
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 13:42

    c'est vite vu :
    clim +10cv
    inverseur sous charge et doubleur hydraulique +10 cv
    le prix de la modernité c'est la consommation de puissance par les asservissements.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par MA 31 Ven 24 Aoû 2012, 13:52

    les commerciaux de chez n h la puissance est annoncé avec le boost. beaucoup d agri ont été dupé. :tb
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16515
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Poluxomatose Ven 24 Aoû 2012, 13:59

    Oui ils ont raisons maintenant c'est des chevaux électroniques
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 15:01

    et avec toutes les normes de puissance,on ne s'y retrouve plus : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 20:26

    Je vois quand mème bien la différence entre mon 670 et mon TN85 4rm(environ 82cv), il n'y as pas photo : malgré la clim et le pont avant le TN est quand mème un avion par apport au fiat . Je pensais qu'en montant à 75cv j'avais une bonne marge , ça fait quand mème une dizaine de cv de plus , sur des petites puissance ça commence à compter :réfléchi

    Fusa32 , je garde ma centrale pour le prétaillage et l'épamprage, et je compte m'en passer pour le rognage puisque je compte atteler un outil à l'arrière pour hacher les résidus de coupe . Donc je prendrais un débit de 60l avec diviseur . Par contre , je voudrais rester en inverseur mécanique et la boite le plus basique possible . :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 20:42

    Faut en avoir un à l'essai avant d' acheter, c'est la meilleure facon de ne rien regretter après.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par light83 Ven 24 Aoû 2012, 21:17

    West,je te conseille aussi de dépasser 80cv et surtout de rester sur un 4 cylindre(+ de couple),qui peut le plus peut le moins Very Happy

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:21

    le gaumais a écrit:Faut en avoir un à l'essai avant d' acheter, c'est la meilleure facon de ne rien regretter après.
    C'est impossible dans ce cas précis . Je ne peut demander à faire monter mon mat avant et mes joystick en cabine seulement pour un éssai ! Il va d'ailleur falloir que je me fasse chiffrer le montage dans le prix du tracteur .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:26

    light83 a écrit:West,je te conseille aussi de dépasser 80cv et surtout de rester sur un 4 cylindre(+ de couple),qui peut le plus peut le moins Very Happy
    je serais tenter de dire le contraire, j'ai déjà conduit des 3 cylindres turbo et niveau pêche c'est du bon et même plutôt bluffant, et au niveau conso y'a pas photo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:31

    light83 a écrit:West,je te conseille aussi de dépasser 80cv et surtout de rester sur un 4 cylindre(+ de couple),qui peut le plus peut le moins Very Happy
    :réfléchi mème en 2rm ? Il ne faut pas oublier que pour des travaux en hydraulique le pont avant bouffe pas mal de puissance sur un 4rm.
    Je n'aurais pas 50 marques à consulter : les bleus et les rouges : je tien à ètre bien en cabine et mème si le bleu est un peu moin confortable , le fait d'avoir 2 tracteurs de la mème marque peut ètre un avantage .
    Je suis rentré hier dans le MF fruitier , c'est vraiment spacieux et confortable .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:35

    baba a écrit:
    light83 a écrit:West,je te conseille aussi de dépasser 80cv et surtout de rester sur un 4 cylindre(+ de couple),qui peut le plus peut le moins Very Happy
    je serais tenter de dire le contraire, j'ai déjà conduit des 3 cylindres turbo et niveau pêche c'est du bon et même plutôt bluffant, et au niveau conso y'a pas photo !
    J'ai encore le 540 3cyl et il a toujours fait le mème boulot qu'un 550 4cyl ! La maniabilité en plus grace au moteur plus court .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par light83 Ven 24 Aoû 2012, 21:44

    le MF reste un 3 cylindre même en 90cv,pour moi c'est rédhibitoire et l'ensemble est plutôt rustique.La série 40 en NH à un excellent siège ,reste la "bosse" au plafond....

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par sevi Ven 24 Aoû 2012, 21:49

    c'est un 670 ou 670 H ?
    670 c'est comme le 750
    670 H comme le 680 sans plateforme
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37334
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:51

    MA 31 a écrit:les commerciaux de chez n h la puissance est annoncé avec le boost. beaucoup d agri ont été dupé. :tb

    justement , qu'est ce que ca vaut les T 7 ? des bons echos chez nous en fiabilité et conso

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par centkght Ven 24 Aoû 2012, 21:52

    oses kubota bon pas de 2rm mais prix identque a un 2 rm bon confort.. autrement a cette puissance du 3cyl turbo c'est du tonnerre!!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 21:55

    sevi a écrit:c'est un 670 ou 670 H ?
    670 c'est comme le 750
    670 H comme le 680 sans plateforme
    C'est un 670V.

    Light , c'est une question de taille ! Je vais essayer de me faire surélever le volant sur le NH , à la longue c'est pénible de conduire penché en avant parceque le volant est trop bas .
    Je trouve le MF confortable , moi , presque au niveau du kubota : Si ces derniers avaient sortis un 2rm je les aurais consultés également !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par sevi Ven 24 Aoû 2012, 22:01

    c'est donc comme un 640,4 cyl. 3456 cm 3
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37334
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par MA 31 Ven 24 Aoû 2012, 22:21

    non comme le 570 le 670 un très bon tracteur qui a de la pèche. 4 cylindre comme le 680 je pense
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16515
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 22:49

    C'est un 4 cylindres , je connais pas la cylindrée . Par apport au 640 le caractère moteur est assez différent : très creu en dessous des 1800tr/mn et un dragster au dessus . D'ailleur le 540tr/mn de pdf est à plus de 2300tr/mn moteur sur le 670 contre environ 2000tr pour le 640 , ce qui oblige de faire tourner le moteur pratiquement à plein régime au pulseur ou au rotavator . Une chance que je soit déja sourd : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Newbie Sam 25 Aoû 2012, 07:44

    He bien moi je prefere ecouter la radio : rr

    Je veux juste dire que pour mes oreilles et ma cuve de gnr, je prefere tourner le plus possible a "bas regime". chut
    Donc vive la 540 economique, ou meme tourner a moins de 540 tour avec certains outils quand c'est possible.... Changement de tracteur et puissance. 388366507

    Newbie
    + Membre +

    Messages : 113
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 47
    Localisation Gers

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Alan.fr Sam 25 Aoû 2012, 09:39

    te prends pas la tête pour une histoire de chevaux west, avant j'avais le deutz 60 ch et maintenant le kubota 86 ch avec clim, quand j'ai fini de traiter mes 18 ha j'ai économisé 20 l de gaz -oil avec le kubota par rapport au deutz et tout ça dans un autre confort .
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 22:16

    Alan.fr a écrit:te prends pas la tête pour une histoire de chevaux west, avant j'avais le deutz 60 ch et maintenant le kubota 86 ch avec clim, quand j'ai fini de traiter mes 18 ha j'ai économisé 20 l de gaz -oil avec le kubota par rapport au deutz et tout ça dans un autre confort .
    Finalement , vu que vous me conseillez tous plus de 80cv , je pense que je vais taper dans cette gamme là :réfléchi C'est vrais que ce serais bète d'acheter un tracteur neuf et de se retrouver trop juste par la suite . Par contre je ne cèderais pas sur les 2rm Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par gé des lavandes Sam 25 Aoû 2012, 22:34

    prend du vert roues rouges, "309v"
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par sevi Sam 25 Aoû 2012, 22:38

    MA 31 a écrit: non comme le 570 le 670 un très bon tracteur qui a de la pèche. 4 cylindre comme le 680 je pense
    570 et 580 c'est des 3 cyl.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37334
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Poluxomatose Sam 25 Aoû 2012, 22:41

    gé des lavandes a écrit:prend du vert roues rouges, "309v"

    C'est pas 209 V plutot que tu veux dire parce que je ne trouve pas sur le site de faon le 309 V ?
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Alan.fr Sam 25 Aoû 2012, 22:47

    prends un kubota ça braque comme un deux roues et ça en à quatre
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Poluxomatose Sam 25 Aoû 2012, 22:51

    Il faut compter combien environ pour un tracteur comme ça parce que je viens de regarder sur le configurateur FENDT le 209 V 2 RM sans option environ 75 000 € 71 bon je sais que c'est le tarif catalogue mais je pense pas qu'il y est une si grosse différence avec le prix réel
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par gé des lavandes Sam 25 Aoû 2012, 22:52

    et oui c'est moi le 309v je vais un peu vite ,special elevage, et il y as aussi le 309P un peu reduit en format mais a voir, thurin 04100 manosque en face hyper u :81si tu veus des tel!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par lolo13430 Sam 25 Aoû 2012, 23:01

    prend le en 4x4 sa sert toujour
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Alan.fr Dim 26 Aoû 2012, 00:29

    multimecano a écrit:Il faut compter combien environ pour un tracteur comme ça parce que je viens de regarder sur le configurateur FENDT le 209 V 2 RM sans option environ 75 000 € 71 bon je sais que c'est le tarif catalogue mais je pense pas qu'il y est une si grosse différence avec le prix réel
    à ce prix tu as deux oranges et un pulvé d'occase en plus : victoire moi 75000€ je fais une barraque avec mais j'achète pas un bout de fer !!! : cinglés
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par centkght Dim 26 Aoû 2012, 06:44

    idem ,kubota ca braque ,pas cher et le 8540 est le modele le plus vendu! le mien (130cv) a vu le concess 2 fois pour 800h: pour les vidanges et changer l'autoradio qui a cramé! pour le 100cv claas deja 8 visites pour 1200h

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Newbie Dim 26 Aoû 2012, 07:44

    multimecano a écrit:Il faut compter combien environ pour un tracteur comme ça parce que je viens de regarder sur le configurateur FENDT le 209 V 2 RM sans option environ 75 000 € 71 bon je sais que c'est le tarif catalogue mais je pense pas qu'il y est une si grosse différence avec le prix réel

    Faut juste sortir de 20 a 30 % comme chez tous les constructeurs avec leurs con de tarif catalogue.... Non ?

    Et je comprend le choix de Westvar pour un deux roues, c'est ca ou le supersteer en 4 roues. Apres est ce qu'un deux roues supporte aussi bien des outils a l'avant qu'un 4 roues ?

    Newbie
    + Membre +

    Messages : 113
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 47
    Localisation Gers

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par light83 Dim 26 Aoû 2012, 08:39

    Newbie a écrit:....Et je comprend le choix de Westvar pour un deux roues, c'est ca ou le supersteer en 4 roues. Apres est ce qu'un deux roues supporte aussi bien des outils a l'avant qu'un 4 roues ?

    C'est vrai que le 4 roues est devenu la norme et que ça semble évident même pour la maniabilité si on goute au super-steer!!! mais bon les MF 168 de l'époque ça tirait tout.....il faut arreter son choix selon des critères que chacun trouve important pour lui.

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012, 12:51

    light83 a écrit:
    Newbie a écrit:....Et je comprend le choix de Westvar pour un deux roues, c'est ca ou le supersteer en 4 roues. Apres est ce qu'un deux roues supporte aussi bien des outils a l'avant qu'un 4 roues ?

    C'est vrai que le 4 roues est devenu la norme et que ça semble évident même pour la maniabilité si on goute au super-steer!!! mais bon les MF 168 de l'époque ça tirait tout.....il faut arreter son choix selon des critères que chacun trouve important pour lui.
    +1 à par que le super steer est un vrais casse tète pour les outils avants : la rogneuse pourrait ètre montée sans problème sur le pont alors que l'épampreuse et la prétailleuse sont pratiquement inconduisibles dans cette configuration et il vaut mieux les monter devant le capot moteur !
    Et les autres marques ont beau dire , mais elles sont loin derrière la maniabilitée d'un super steer violon violon .
    Alors , je remet tout le monde d'accord et j'opte pour un 2rm , en plus j'ai une exploitation très morcelée et le temp de manoeuvre est primordial dans mon cas et de plus je n'aurais pratiquement pas de traction à faire avec ce tracteur : mon vieux coucou s'en sort avec brio avec seulement les roues arrières remplies d'eau , mème quand je prétaille dans la boue il a toujours réussi à sortir du rang , alors avec le poid d'une cabine en plus il ne devrait pas y avoir de problèmes .
    Si il avait eu un inverseur j'aurais cherché à monter une cabine dessus , mais là passer de la 1 à l'avant gauche jusqu'à la MA à l'arrière droite et inversement pour les manoeuvres c'est la galère : grr .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 19:49

    Bon , j'en suis au devis et je ne les ai pas encore : MF doit me tordre le levier de vitesse , same aussi et le levier d'inverseur , NH doit me monter un volant "tulipe" 10cm plus haut que l'origine , sinon c'est mème pas la peine de m'emmener les prix. : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changement de tracteur et puissance. Empty Re: Changement de tracteur et puissance.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum