Statistiques
Nous avons 4976 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zingre
Nos membres ont posté un total de 2866531 messages dans 82148 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quand on vous parle d' écologie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quand on vous parle d' écologie
Rappel du premier message :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
dom'- + membre techno +
Re: quand on vous parle d' écologie
quand on vous parle d'écologie , on vous dit il faut payer , pour nous permettre de vivre à paris comme des pachas, sans bosser, le travail c'est fait pour les cons, pas pour les écolos, !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
dgé et Sparthakus aiment ce message
j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge

et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!

Sparthakus- + membre techno +
dgé aime ce message
pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
"Les femmes Françaises chient des communistes"... ! :EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
un moment génial à ~6 min

evergreen- + membre techno +
... oui et quand en plus ça touche la bourgeoisie bien pensante de la gauche caviar qui adore F. Dolto et autre ...kasème et puis les clowns/clownes de la république en marche, je sens la température du thermomètre monter en moi!PatogaZ a écrit:pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!![]()
![]()
![]()

les barres, ça donne envie hummmmevergreen a écrit:"Les femmes Françaises chient des communistes"... ! :EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
un moment génial à ~6 min:
pour faire baisser la temperatureSparthakus a écrit:... oui et quand en plus ça touche la bourgeoisie bien pensante de la gauche caviar qui adore F. Dolto et autre ...kasème et puis les clowns/clownes de la république en marche, je sens la température du thermomètre monter en moi!PatogaZ a écrit:pareil chez moi , de très bons et aussi des clodos mal lavés mal rasés aucune tenue aucune morale , faut les aligner au long du mur à 4h00 du matinSparthakus a écrit:j'ai de la famille aussi ds l'enseignement. pas simple. il y a les deux camps: l'exception de droite qui voit qu'on va ds le mur depuis 15 ans ceux là je les adore car ils sont très clairvoyant et pas du tout envahissant ni vindicatifs ni propagandistes. à côté nous avons la catégorie que tu décris. alors là, ceux-là je me suis fait plaisir à noël il y a 15 ans alors qu'ils voulaient nous expliquer comment on doit être d'accord avec des extrémistes bons à rien de leur espèce alors qu'on ne leur avait rien demandé, je les ai prié de sortir de la maison. si tout le monde faisait déjà un peu le ménage....EtienneCH4 a écrit:quand on installe le socialo en tant que religion d'état, dans l'enseignement, on récolte des écolo bobos en final, putain de connards depuis les instits jusqu'aux doyens d'université, .... ne gueulez pas , moi aussi j'ai de la famille dans ce système, mais comme cela leur procure du confort, ils s'écrasent, il n'y a que moi qui s'insurge
et encore j'étais plus tolérant à l'époque. actuellement les morveux c'est à la façon puzzle qu'il faudrait leur expliquer qd on est pas d'accord parce que je me demande s'ils connaissent le dialogue!!![]()
![]()
![]()

ttps://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/instaurer-des-quotas-environnementaux-7107971
mic mac- + membre techno +
Lettre à Marion Cotillard et Juliette Binoche (Par Jean-Paul Pelras) - L'agri
pig- + membre techno +
gaston02 aime ce message
Lettre à Christiane Lambert : “M. Hulot doit s’excuser !” [par Jean-Paul Pelras] - L'agri
pig- + membre techno +
troll et VERT 42 aiment ce message
trop long, trop soft, pas assez percutant ni perforant, c'est une gentille gifflette alors qu'elles auraient du recevoir un coup de batte de baseball, povres conasses, allez vous faire sauter chez les copains d' Attali et DSK, et laissez en paix les gents qui travaillentpig a écrit:Lettre à Marion Cotillard et Juliette Binoche (Par Jean-Paul Pelras) - L'agri
des trainées comme ça, pourquoi ça attrape pas le virus , prions seigneur, donnez une bonne dose de virus à ces catins !!!!! voila, c'est mieux qu'un long discours
dgé aime ce message
carlo s- + membre techno +
la 1ere chose à faire est de refuser toute réunion, conférence et invitation à tous ces escrolos, et ils s’éteindraient tout seul faute d'audience
dgé- schtroumpf grognon du forum
EtienneCH4 aime ce message
Les gens qui ont fait des études supérieures mangent moins de viande ?
Complètement ridicules ces écolos
https://www.francetvinfo.fr/france/lyon-la-mairie-ecologiste-instaure-un-menu-unique-sans-viande-dans-les-ecoles-pour-des-raisons-sanitaires_4305579.html
https://www.francetvinfo.fr/france/lyon-la-mairie-ecologiste-instaure-un-menu-unique-sans-viande-dans-les-ecoles-pour-des-raisons-sanitaires_4305579.html
dom'- + membre techno +
dom' a écrit:Les gens qui ont fait des études supérieures mangent moins de viande ?

fergie62- + membre techno +
- département : 62
dgé, dom', evergreen et gaston02 aiment ce message
Du coup?
Crois-tu qu'on puisse dire que les verts,
c'est la décroissance....
...du cerveau...!?
Crois-tu qu'on puisse dire que les verts,
c'est la décroissance....
...du cerveau...!?

evergreen- + membre techno +
gaston02 aime ce message
arrêtez de prendre les verts pour des politiques motivés pour la planete !!!ce ne sont que les anciens cocos de la bande à marchais et à Séguy, qui depuis la fin du communisme en russie n'ont plus de subvention des cocos russes et qui ont imaginé le systeme de écolos pour se remplir les poches,
regarde devant derrière, à droite, à gauche, le moindre geste tu dois payer une taxe pour l’environnement, fait le compte, t'es un pov va nu pied à coté !!!!!
regarde devant derrière, à droite, à gauche, le moindre geste tu dois payer une taxe pour l’environnement, fait le compte, t'es un pov va nu pied à coté !!!!!
Etienne aime ce message
face a face tendu !
Élevage porcin : face à face tendu à Plouasne, près de Dinan [Video] - Plouasne - Le Télégramme (letelegramme.fr)
Élevage porcin : face à face tendu à Plouasne, près de Dinan [Video] - Plouasne - Le Télégramme (letelegramme.fr)
jojo22- + membre techno +
putain, 2-3 grenades la dedans, ça fera 10 fois plus de nuisibles en moins
dgé- schtroumpf grognon du forum
les drapeaux LFI flottant au vent, ça rassemble tout le déchet de notre pays.....
magnum- + membre techno +
erwin, jardi85, B1 bis, evergreen et Fanchon aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2