AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138040 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    +11
    cas.soc
    PatogaZ
    lolo13430
    Céline26
    lothar
    centkght
    Sparthakus
    Deutzman
    pat61
    jeff 0000
    Cam's
    15 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:17

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Elève à l'ISARA en 2ème année (Institut Supérieur d'Agriculture Rhône-Alpes), je suis actuellement à la recherche d'un stage en exploitation agricole possédant un élevage et de la polyculture, entrant dans le cadre de ma formation d'ingénieur en agroalimentaire, agriculture et environnement.

    Aimant beaucoup les chevaux j'aurais souhaité trouver une exploitation avec un élevage équin, mais ce type d'élevage étant rarement associés à une culture annuelle (fourrages, céréales..) ou pérenne (arboriculture, viticulture...), mes espoirs d'en trouver un se tarrissent petit à petit.

    Pour information ce stage de 7 semaines est fractionné en deux périodes l'une du 8 au 28 avril 2013 et l'autre du 1er juillet au 28 juillet 2013.
    Dans l'idéal j'aurais souhaité de pas être trop loin de chez moi, soit, dans la région Rhône-Alpes (j'habite à Lyon).
    L'école impose certaines caractéristiques pour que le stage se déroule au mieux et que nous soyons en mesure de faire un rapport de stage conséquent. En effet, il faut que les comptes soient tenus afin de pouvoir aborder l'aspect économique de l'exploitation, de même qu'un enregistrement technique des productions pour la partie zootechnique. Un temps minimal accordé par l'exploitant est demandé afin de répondres aux questions du stagiaire et de lui expliquer certains aspects.
    Un hébergement aussi est nécéssaire sachant que je ne dispose malheureusement pas encore de permis.


    Ce stage  permettrait de mettre en pratique toutes les théories acquises tout au long de l'année, de me confronter aux réalités du métier d'agriculteur, et d'avoir un support pratique concrèt pour la suite de ma formation.

    Je suis une élève sérieuse et motivée. Je ne doute pas de mes compétences d'adaptation afin d'effectuer les activités qui me seront demandées avec le plus grand soin dans la mesure de mes compétences du moins. J'ai effectué un stage d'observation dans un élevage de chèvre angora l'année dernière, j'ai donc déjà quelques notions dans le domaine. Cette année c'est un stage d'analyse beaucoup plus précis.

    Dans l'espoir d'avoir une réponse qui m'aiderai, je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée.


    Merci !



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par pat61 Ven 23 Nov - 13:19



    Tout ce qui est dit ici n'est pas contre toi  Laughing
    Tu nous as seulement permis de faire passer un message .
    Si tu pouvais faire lire ce qui est dit ici à tes encadrants ...

    pat61
    + membre techno +

    Messages : 905
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Est de l'orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Céline26 Ven 23 Nov - 13:42

    La dernière stagiaire que nous avons eut m'a expliqué qu'avant le stage un agriculteur est venu leur expliquer comment se comporter en stage. Il a dit aux filles qu'il était inutile de se maquiller et de bien se coiffer et aux garçons de se raser! C'est tout ce qu'elle a retenu! Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 660508 Je pense qu'il aurait du préciser : défaire son lit avant de partir, passer un coup de balai ou d'aspirateur dans la chambre avant le départ, donner un coup de main pour mettre la table et débarrasser, être discret quand les maitres de stage ont de la visite et j'en passe! A non j'oublie : poser des questions sur l'exploitation pour pouvoir faire un rapport qui reflète vraiment ce qui se passe sur l'exploitation!!!!!!

    C'est vrai Amélie, la plupart des stages se passent très bien mais on a toujours en tête les petites choses qui font que tous les stages pourraient mieux se passer! On a toujours des nouvelles d'anciens stagiaires, une était là en 1988-89 quand elle c'est installée en 1998, elle nous a acheté des chèvres, elle est venue régulièrement entre les 2. Maintenant qu'elle n'est plus chevrière on la voit plus souvent. 2 autres nous ont invité pour leur mariage et nous échangeons des mails avec certains.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Ven 23 Nov - 15:40

    Chaque année, il m'arrive d’accueillir des stagiaires... en Mp si tu es intéressé.
    Je suis en polyculture-élevage viande en bio j'ai également une activité de vente directe dans un magasin en centre ville en sarl avec quelques agriculteurs .

    J'accepte de prendre des stagiaires depuis peu, jusqu’à présent, je suis plutôt satisfait. j'ai accueillis des lycéens plutôt du monde agricole. L'année dernière une jeune femme qui s'installait peu de temps après.
    Le stagiaire aide dans les taches journalière, en contre partie on se doit de le former, de lui expliquer notre métier, nos choix....
    Cela demande un peu plus de rigueur dans l'organisation du travail que lorsque l'on est seul....
    Mais je trouve intéressant qu'un stagiaire apporte un critique et nous pose des questions sur notre métier...
    J'ai remarqué que bien souvent, ce sont ceux qui en connaissent le moins sur le métier d'agriculteur qui vous "bousculent" les plus à condition d’être motivé....

    Le fils d'agri avec connaissances techniques solides d'écoliers, et sa comparaison avec papa, abien du mal à être ouvert parfois....



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:31

    pat61 a écrit: Tout ce qui est dit ici n'est pas contre toi Laughing
    Tu nous as seulement permis de faire passer un message .
    Si tu pouvais faire lire ce qui est dit ici à tes encadrants ...


    Oui bien sur je sais que ce n'est pas contre moi. Mais je pense que mes encadrants se démènent déjà bien assez pour nous faire adhérer à des valeurs qui sont justes, de nous préparer à être des "bon" stagiaires, et ne pensez pas qu'ils nous lâchent comme ça dans la nature sans nous avoir donné de consignes strictes que nous nous devons de respecter . Si ces valeurs ne sont pas respectées c'est le comportement de certains étudiants qu'il faut blamer et non l'école ( Du moins pas la mienne =) ! ) sachant que cette attitude n'est pas représentative de tous les demandeurs de stage.

    Bref ce n'est pas le sujet de la discussion. =)
    Je suis néanmoins tout a fait compréhensive, certains profitent beaucoup trop de la situation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Ven 23 Nov - 22:11

    à propos, qui a son document unique des risques à jour pour accueillir des stagiaires ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Sparthakus Sam 24 Nov - 0:55

    c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser lorsqu'on a deux voire trois bons stagiaires sur cent : rr qui s'impliquent et s'appliquent à peu près correctement sans penser à la ramener à tout bout de champ en croyant déjà tout savoir en général et en particulier mais plutôt avec l'envie réelle d'évoluer en continuant à apprendre tous les jours

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Dim 25 Nov - 15:40


    Pourriez vous me donner les coordonnées de ces éleveurs ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Recherche stage polyculture et élevage équin

    Message par Invité Mar 17 Sep - 6:40

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'en ai lu une partie et je serai intéressée par les stages que tu propose Abeauc!
    En effet je suis en 1ère année à Lasalle Beauvais et j'habite en région parisienne (92), nous devons effectuer un stage agricole en polyculture elevage (2semaines en avril puis 4 en été) et vu que l'équitation est une de mes passions (galop 6), j'aimerai énormément pouvoir faire mon stage dans un élevage équin!!!

    Je sais que c'est dans longtemps mais je suis tellement impatiente que je ne peux plus attendre et puis avril arrivera vite!

    L'école a quelques exigences concernant le stage : il doit être à plus de 200km de chez nous (moi ca ne me dérange pas du tout!) et il doit y avoir culture et élevage et l'exploitation doit être assez grande!

    Voilà j'espère que vous pourrez tous m'aider.

    Merci d'avance!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par PatogaZ Mar 17 Sep - 6:50

    baba a écrit:à propos, qui a son document unique des risques à jour pour accueillir des stagiaires ?
    ça n' est jamais à jour , c' est un document exhaustif


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Mini_210625IMG_3144Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Mini_264780charles
    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par cas.soc Mar 17 Sep - 10:18

    Camille-Lasalle-Beauvais a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'en ai lu une partie et je serai intéressée par les stages que tu propose Abeauc!
    En effet je suis en 1ère année à Lasalle Beauvais et j'habite en région parisienne (92), nous devons effectuer un stage agricole en polyculture elevage (2semaines en avril puis 4 en été) et vu que l'équitation est une de mes passions (galop 6), j'aimerai énormément pouvoir faire mon stage dans un élevage équin!!!

    Je sais que c'est dans longtemps mais je suis tellement impatiente que je ne peux plus attendre et puis avril arrivera vite!

    L'école a quelques exigences concernant le stage : il doit être à plus de 200km de chez nous (moi ca ne me dérange pas du tout!) et il doit y avoir culture et élevage et l'exploitation doit être assez grande!

    Voilà j'espère que vous pourrez tous m'aider.

    Merci d'avance!

    Bienvenue ici camille
    Tu as raison , avril arrivera vite ,en tous cas c'est bien de chercher dès la rentrée : victoire 
    tu devrai passer par la présention https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
    bonne chance
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 53
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 11:54

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis désolée de remonter ce sujet vieux de deux ans maintenant, je comptais envoyer un MP aux personnes concernées mais il y a un nombre de message minimum pour en envoyer... :réfléchi 

    Je suis donc très intéressée par les stages que proposent Sparthakus et Céline26, mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres propositions!! Je suis élève en 2ème année en école d'agrodéveloppement et je dois effectuer un stage dans une exploitation agricole alliant à la fois polyculture et élevage, avec un nombre minimum de têtes et d'hectares.
    Passionnée par l'équitation depuis que je suis enfant, j'aurais adoré effectuer mon stage dans un élevage équin mais je me suis vite aperçue que les offres sont très restreintes, surtout dans les conditions imposées par l'école... C'est pourquoi je m'intéresse également aux élevages asins et caprins !
    Je n'ai pas peur de bouger (même en dehors de la France) pour mon stage et je suis très motivée, j'attends ce stage de 2ème année depuis que j'ai découvert l'école...

    J'ai oublié de préciser que mon stage se déroulait en 2 périodes, l'une de 15 jours pendant les vacances de la Toussaint et l'autre pendant 1 mois l'été (soit juillet, soit août). J'aimerais dans la mesure du possible trouver un stage où je pourrai héberger car je n'aurai pas encore mon permis lors de la première période.

    Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout, et bonne journée à vous ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par gé des lavandes Mar 19 Aoû - 12:01

    Mleez a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis désolée de remonter ce sujet vieux de deux ans maintenant, je comptais envoyer un MP aux personnes concernées mais il y a un nombre de message minimum pour en envoyer... :réfléchi 


    si besoin est tu le remonte a mesure! ou ouvre en un!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 12:09

    J'ai pensé en ouvrir un, mais je me suis dit que j'avais plus de chances que Céline26 et Sparthakus répondent à celui-là étant donné qu'ils avaient posté dedans... Erreur de calcul de ma part, peut-être !
    Merci de ton conseil. Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par erwin Mar 19 Aoû - 12:21

    Mleez a écrit:
    Passionnée par l'équitation depuis que je suis enfant, j'aurais adoré effectuer mon stage dans un élevage équin mais je me suis vite aperçue que les offres sont très restreintes, surtout dans les conditions imposées par l'école... C'est pourquoi je m'intéresse également aux élevages asins et caprins !
    Very Happy

     :réfléchi  tu voulais dire ... ????
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 12:23

    Mleez a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis désolée de remonter ce sujet vieux de deux ans maintenant, je comptais envoyer un MP aux personnes concernées mais il y a un nombre de message minimum pour en envoyer... :réfléchi 



    je leur envoi un mp avec le lien de ton sujet au cas où il passerait à coté  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 12:27

    erwin a écrit:
    Mleez a écrit:
    Passionnée par l'équitation depuis que je suis enfant, j'aurais adoré effectuer mon stage dans un élevage équin mais je me suis vite aperçue que les offres sont très restreintes, surtout dans les conditions imposées par l'école... C'est pourquoi je m'intéresse également aux élevages asins et caprins !
    Very Happy

     :réfléchi  tu voulais dire ... ????

    t'es un âne de pas savoir ça erwin  77   77   77 


    en fait j'le savais pas non plus merci google  : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Manoel Mar 19 Aoû - 12:47

    Merci, moi non plus je ne savais pas mais "Un élevage d'ânes s'appelle une asinerie".

    Manoel
    + Membre Accro +

    département : 35
    Messages : 224
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 58
    Localisation Ile et vilaine

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Manoel Mar 19 Aoû - 13:04

    :réfléchi  Mais je ne suis pas sure que le mot "asin "existe !!!!!!

    Manoel
    + Membre Accro +

    département : 35
    Messages : 224
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 58
    Localisation Ile et vilaine

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mar 19 Aoû - 13:27

    Merci beaucoup rififi, c'est adorable ! Very Happy

    Hé bien, j'ai découvert le mot asin au fil de mes recherches, je ne le connaissais pas non plus mais il existe bel et bien... (je voulais vous passer le lien de la définition mais les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens... décidément!!)
    Après à savoir si le terme "élevage asin" se dit... Je l'ai lu sur quelques sites, mais j'avoue que je n'en suis pas certaine à 100%.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par gé des lavandes Mar 19 Aoû - 15:55

    ici en patoi on dit un "azé" c'est pas bien loin : rr bougré d'azé qué sias!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par 22bretagne Mar 19 Aoû - 17:06

    Mleez a écrit:Merci beaucoup rififi, c'est adorable ! Very Happy

    Hé bien, j'ai découvert le mot asin au fil de mes recherches, je ne le connaissais pas non plus mais il existe bel et bien... (je voulais vous passer le lien de la définition mais les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens... décidément!!)
    Après à savoir si le terme "élevage asin" se dit... Je l'ai lu sur quelques sites, mais j'avoue que je n'en suis pas certaine à 100%.
    Définition wikipédia
    22bretagne
    22bretagne
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 63
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par erwin Mar 19 Aoû - 18:03

    rififi a écrit:
    erwin a écrit:
    Mleez a écrit:
    Passionnée par l'équitation depuis que je suis enfant, j'aurais adoré effectuer mon stage dans un élevage équin mais je me suis vite aperçue que les offres sont très restreintes, surtout dans les conditions imposées par l'école... C'est pourquoi je m'intéresse également aux élevages asins et caprins !
    Very Happy

     :réfléchi  tu voulais dire ... ????

    t'es un âne de pas savoir ça erwin  77   77   77 


    en fait j'le savais pas non plus merci google  : rr

     Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 3434830833 Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 3434830833 Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 3434830833 

     Embarassed  bon ben j'ai appris un nouveau mot  Very Happy 
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Sparthakus Mer 20 Aoû - 8:08

    Merci rififi

    @Mleez
    Hélas, nous ne prenons plus que des stagiaires par alternance ou lorsque les cessions sont plus nombreuses.
    Cordialement

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Mer 20 Aoû - 11:20

    Tant pis... Merci tout de même pour votre réponse !
    Bonne journée à vous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Céline26 Jeu 21 Aoû - 8:39

    Bonjour Mleez,

    Nous avons actuellement une stagiaire de l'Istom, elle termine son stage samedi. Dès que tu pourras envoyer des MP, n'hésites pas à m'en envoyer un, je te donnerais mon adresse mail, tu pourras ainsi me faire parvenir un CV pour que nous puissions en apprendre un peu plus sur toi. Je te donnerais aussi le nom de notre stagiaire pour que tu puisses parler avec elle du stage et de l'exploitation.

    A bientôt!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 8:42

    Manoel a écrit:Merci, moi non plus je ne savais pas mais "Un élevage d'ânes s'appelle une asinerie".
    ben moi qui croyait qu'on appellait ca l'ENA !! 77 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:09

    Céline26 a écrit:Bonjour Mleez,

    Nous avons actuellement une stagiaire de l'Istom, elle termine son stage samedi. Dès que tu pourras envoyer des MP, n'hésites pas à m'en envoyer un, je te donnerais mon adresse mail, tu pourras ainsi me faire parvenir un CV pour que nous puissions en apprendre un peu plus sur toi. Je te donnerais aussi le nom de notre stagiaire pour que tu puisses parler avec elle du stage et de l'exploitation.

    A bientôt!  

    Bonjour !

    Il me semble que l'autre jour j'ai réussi à vous envoyer un mail par le biais de votre site internet. Mais je n'ai pas eu d'accusé de réception donc je ne suis pas sûre qu'il soit bien arrivé !
    J'espère que son stage s'est bien passé.

    Merci beaucoup pour votre réponse  Very Happy


    ronchon 38 a écrit:
    Manoel a écrit:Merci, moi non plus je ne savais pas mais "Un élevage d'ânes s'appelle une asinerie".
    ben moi qui croyait qu'on appellait ca l'ENA !! 77 77 

    Et moi une ânerie...  63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture - Page 2 Empty Re: Recherche d'un stage en exploitation agricole élevage et polyculture

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum