AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pilac

Nos membres ont posté un total de 2368260 messages dans 70035 sujets
Guilbart

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Bornage judiciaire imposé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Bornage judiciaire imposé

Message par cocis le Lun 03 Déc 2012, 13:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Agricultrice en retraite, je viens de recevoir le visite d'un huissier de justice me convoquant au Tribunal dans 3 semaines, juste avant Noel.

Il s'agit tout simplement, et à ma grande surprise

de mon plus proche voisin qui veut faire un bornage judiciaire pour borner une parcelle agricole.

Il a donc contacté un avocat. Il nous a jamais tenu au courant de son souhait de bornage, pas le moindre coup de fil. Directement, le procès. : grr

Alors, je sais que un bornage débute généralement en amiable. Il a sans doute voulu faire un exploit d'huissier : ha Mais en a t 'il légalement le droit, de procéder ainsi?

Merci à vous, bonne journée

cocis
    + Membre Accro +

département : 50
    Localisation france

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bornage judiciaire imposé

Message par nonord le Sam 29 Aoû 2015, 21:14

y'a du lourd là : ha
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par cocis le Jeu 03 Sep 2015, 11:57

Bonjour,

Dites moi, comme chai bigeard, j'ai l'impression, que l'on ait épillé par ici, chai bigeard, non !? me trompe-je.

Bien à vous !
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par snif le Jeu 03 Sep 2015, 12:15

Toujours sous substances ? Very Happy
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par palmito le Jeu 03 Sep 2015, 12:26

ou alors il a pas pris ses cachet va savoir ....
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par snif le Jeu 03 Sep 2015, 13:40

Alors c'est un traitement de choc : rr
    snif
    + membre techno +

Message par cocis le Jeu 03 Sep 2015, 14:55

Vous savez raison.

Ceux qui arètent pas de nous épiller ici, ben faut kil commencent par prendre leurs cache-thons.

Et puis, l'activité  tracteur , c'est ben mieux. les re-traites agricol, kel misère !
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par cocis le Sam 05 Sep 2015, 14:06

Boujour,

pour en refenir à la procès-dure chut , tromper la religion en fessant croire que nous voulons l'anchien chemin, c'est pô bien car il est convert de ronces. c'est un ment-songes.
    le brize vent est mis avec accord du père et de la môman. le voizin y dit queue la parfelle est salie par aller et venus.
    près du poto de télefon, j'ai creusé profond et le paire était encore nimion  car y n'a rien dit.
    en fête, y veut nous prendre la cour de not ferme ; la cour est à nous et rien qu'à nous, même les volates-ile  poule  la connaisse, le loca-terre aussi ! stokage matagricol  tracteur
    suite à visite de monsieur luissier, j'ai poser des kestions ici et vous remerfie de vote aide

Leur est main-tenant voeu nu de prendre de l'ahauteur dans fette profèdure. fette profèdure, fe n'est rien ce n'est rien tu le sais bien le temps passe fe n'est rien tusai bien elles s'en vont comme les battaux et soudain fa revient pour un battau qui s'en va et revient Il y a mille co-qui-lles de noie sur ton chemin qui coulent et c'est très bien Et ce n'est qu'une tourete-relle poule  qui s'éloigne à tire-d'aile

Tous les pro-fessesionelles nous on dit de pas laissé le voizin voler  quoi  la coure de not corp de ferme. fête appel ! les animos  prenez un chemin an-pierré. le volatile  aussi et la bète à corne    (troupeaux) le reso etait an-terré et les talus crès propes ; le volatile susex adore courir sur la pare-felle. la cloture étez mi-toyenne. sac-apparer not parfelle c'est pô bien !
    En fête, c'est le loca-terre qui a porté plainte puiske les camions  bouché la voix près des cochons et fa puait    l'amaniaque près du camillon. le loca-terre n'était pô content. Twisted Evil
    Les concluvions se suivent les unes aprés les hotes, et l' eau-dience de plaid-oirie est preske voeu-nu
    Un grand merki a toutes veaux  raiponses à  inter-rogations. vive le foforhum
    En réalité, le paire de ferme nord-ment a engagé l’action en bornage avec la volonté de nuire de nous nuire  pff . Le paire de ferme a était condamné pour dès troubles de voizinages, pareti-cul lierres re ment troubles.... En re-pressailles, le paire de ferme n'a pas hésitait à en venir au mains   : bate  quand je me nachavais sur la voie publique, nécessitait plusieurs semaines de soins. triste   et dire jean-pelle laids jeandarm comme c'été avette orguesgaz-nid-sation ! hé ben bravo  ! ceci afin d'essayait d'obstruer la voix, cet individu me jetait à terre "c'est moua le plus bô", "et toua ta toutes  les visses" ben voyons donc cet individu se faisait justisse lui -m'aime ! Allez-y continuait ! Les obtructions deux camions bouchez la voie, ensuite, c'est la vie oh lance  : tape  de lomme qui tentez de bouché. La femme     aussi m'im-porcs tunez de très très praie. fâ puait fa puait. et la vieille dâme la bigot vie oh lente personne âgée. le bigot clone de la maire. kel clone sardine alors ! la vie oh lance fa fent pô la rose, fait fur  !

Si île est claire queue le paire de ferme, est vie oh lent, le fisse de ferme tente par toux moyens une faim tragique par le billet d'agreffion d'une vie oh ! lance ex-traordinaire.

Queue celle ou celui qui s'est servi deux sa tonne à lisier  tracteur  pour en fer usage d'une Harme    envers des personnes Handi-cap lève la main !

de plus, face à tonne à liser, je fut pro-jeter aterré . aucune assis-tance puis des nuies d' eau-pital  malade  malade  malade . le mère et le pomper noeud m'a pô porte assistance. ô urgensses, l'eau-pital me dit "vous auriez pu mourire sur la voie, (mais la vie vautelle la pène d'être vécue) vous  = en dangé grâve (de chez grâve car-diaque les muscles compètement hache S" ) ! en con-sais-quence, îles auraient raipondu de l'heure acte avette le maire !

Enfin , le fisse de ferme  surpris , a pris sa tonne alizé soi disan pour voeuxnir labourer la berme public. la terre gîclez et crachait dent le fire môman plein de galettes. la trappe du tracteur s'ouvrez et ça puait déja la vie oh ! lance    partout dent le fiel. l'orage grondez ! en fête il été voeunu pour faire tombé une vieille dâme chez aile. kelle horreur ! je l'entends dire "je reviendrez je reviendrez je reviendrez je reviendrez crachez la terre"
    ile a di, je revindrez laboure la berme, mé reviendez pardit. labourez la bourez  ! chakun sot métier et les vâches ostennes seront ben gardées ! mais pas attaquez les vieielles dâmes chez elle ! kel hô rreur. je du la conduire ô urgensses puis poser les plinthes nombre itt  chez pro-curheure! puisque Jean d'Armes a refusé de fer le travaille pourquoi je sais pô comme sais bijeard. donc fallait aller plus hö aller plus hô. Je n'ai jamé suivi vos routes J'ai voulu tracé mon cemin Pour aller plus hö, aller plus hö Ou lon noublie ses souvenirs Aller plus hô, aller plus hö Se rapprocher de la venire.

quand il roule avec sa tonne alizé, il est clère que cet individu est plus vie oh lent que le paire de ferme. il  nous écrase de plus en plus comme un lapain pour fer tomber les personnes handi-cap suivant foto distance la térale de fécurité négatif craignos. le but de nuire phisiquement et dent finir avec nous en nous kassant nos cannes car orteuilles crochus y peu pu marcher  en fête, le paire de ferme a déposé un gros de caillouxs sur la voix mettrais foto! mais l'écarteur de danger sera indispensable pour empêcher k'ile vienne heurte sous les roues du toonne à liser comme il a fait à la dâme (coulis-bâli) cou hache

depuis retrait handi-cap agriculterre, genêt jamais était si heureuse kavec une souris dent la main et j'adore les fôrhum de discuffion. Ve vous remerfie. c'est ma passion, jâdore grave  ! riz un ne peut justifer untel dé-chaine-ne-ment de vie oh lance queue ce soit avec les mains ou tonne à liser avette Harmeux

Si ile est clère et naite que l'objet de fette profédure est de sac-caparer kelke maître carré deux terres, île nan né rien des con-séquences des repraisailles effectuait avette des mains sâles ou des Harmes aillant pour unic but ! de nuire phisitement juska l'amor. a l'avenire, île faudra écarte le dent-ger a faim de reste en vie vaut elle la peine d'être vécue peutète pas île as-sumeront l'heure reste-ponsabilité et leur act.

Cette profèdure ait une représailles de terre de kelkes mètres carrés,  d'un faible intérêt au regard des cons-sais quances dramatiques des répré-sailles phisiques où l'amort a été évité par l'agreffion souvent avette utilisaton d'Armes dirigées sur le piéton.

La vie vautelle la pène d'ètre vecu peutète pas, ile assumeront l'heure acte ! Adios, bybye, tchao, tchao

Faire des agreffions et des pro-vocation sur personnes handi-cap avette une tonne à liser, kel lourd engin ! ou un godais, fait une Harme, c'est mes-chants

Les ouvertures des voitures sont et seront toujours verrouillées sur voie communale afin que les agresseurs ne puissent pas y pénétrer. SVP ! N'essayez plus d'ouvrire les portes de nos voitures !! A bon entendeure coeurdialement qui résonnent et c'est très bien Ca prévient Comme un bateau qui revient Et soudain Il y a mille sirènes de joieet de pomper Sur ton chemin qui résonnent et c'est très bien

Dernière édition par cocis le Jeu 10 Sep 2015, 22:58, édité 1 fois
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par eleveur28 le Sam 05 Sep 2015, 16:51

c est quoi ce debile?

eleveur28
    + Membre Accro +

Localisation eure et loir

Message par le belge le Sam 05 Sep 2015, 20:37

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+de+texte

le belge
    + membre techno +

Localisation marne

Message par centkght le Sam 05 Sep 2015, 20:57

eleveur28 a écrit:c est quoi ce debile?

c'est qui , plutot
    je comprends mieux en lisant le dernier message

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par basto le Sam 05 Sep 2015, 21:52

il y a pire que moi 77 : ha
    basto
    + membre techno +

département : 81
    Localisation dans le désert

Message par MICHMUCH le Dim 06 Sep 2015, 07:33

pfffffffffffffff la ça devient :réfléchi :réfléchi :réfléchi : cinglés : cinglés : cinglés
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par cocis le Sam 12 Sep 2015, 14:36

eleveur28 a écrit:c est quoi ce debile?

Bonjour,

Ai-jeux bien lu ?

les messages agresifs ou diffamatoires, les inssultes et critiques personnels, les grossièretés et vulgarité sont ils autorisés sur ce forum ? N'y a til aucune limite par ici ?

Francement, là ce devient pffff !

Je pense que le sens de l'accueil est pourtan vraiman importent, alors les insult  quoi ....

Sincères salut-ations
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par pascal le Sam 12 Sep 2015, 14:44

avant de parler d'insultes et d'agressions, on s'efforce avant tout d'ecrire correctement en Français suffisament lisible pour tout le monde , voir charte du forum !!!!! : grr : grr : grr
    pascal
    + membre techno +

département : 35
    Localisation nord 35

Message par cocis le Sam 13 Fév 2016, 23:53

Bonsoir,

Tous mes voeux de bonheur, santé, solidarité et citoyenneté, avette du retard j'en convens

Concernant l'agression physique  : tape effectuée à l'aide d'une Harme  tracteur avette godé  tracteur , Quelques nouvelles. Suite à L'interruption total du travail, la plaie toujours ouverte entraîne des souffrances énooooormes ! Insoutenables ! Un-débéliles  ! Aie Aie Aie Aie Sad Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie  quoi

Les agressions verbâles actuelles or-gueilleusses et passées sont été les pré-miss de violentes agressions physic. hélas   triste  

Concernant la procédure, Pour nous c'est père du. ze tenez à vous en informez.
    Cette parcelle de cinque cente mètres carré que nous perdons est situé à proximité imminente de notre  maison parecelle qui fût jadisse très partic pour stockage du matériel agricole, éka-rissage, fumier sous les fenêtres.
    Grâce a laction en justice kil a en-gagé, la parcelle que nous  leur avons acheté en 1959 leur revient suite à une erreur volontaire de remembrement (la grand paire faisaient paretie de cette fameuse commision communale lorsque la maladie nous cons-damné sur un lit d'hôpital certains en profite pour faire des erreurs queue l'on mettera sur le conte de l'Adeministracion of course ! bravo l'Adeministracion SPA ! bravo l'Appd aussi !!

Sans tran-sition aucune, Lorsque une fâme de 65 balais avette poussière (kel horreure,  ! se mait à importuner les djeuns hommes en les suivant  sur les espaces publics de très très près sans arrêt et jusqu'à chez lui, plus près on peut pas faire, je vous dit de très très très près sur la photo aie-chalot prisse excuse moua du peu enfin vous voyez quoi à mon sens cela relève ladite fâme de la psychiatrique du fait que cela me donnez  envie de chILLer et j'ai vraiment eu envie de ChILLER ça s'est dit et ça puez grave de chez grave  pourquoi c'est pô le vieu, ) qui fée ça et que c'est toujours la vieille  ! :réfléchi
    C'été donc un grand Môman de solitude !  moque
    pour le Môman, le vieux n' jamé un-porc -tuner les djeunes zom en les suivant de très très très très très très près ! on touche du bois !

et pour terminer, Ouaip zazie, c'est bon ça faites du bruit!
    Je suis un homme de Cro-Magnon
    Je suis un singe ou un poisson
    Je suis un âne
    Sur la Terre en toute saison
    Fainéllant je tourne en rond, je tourne en rond.
    Je suis un seul puis des millions
    Je suis un homme au coeur de lion
    Au pédalage en toute saison
    Moi je tourne en rond, j'pédale à fond
    Je suis un zhom plein d'ambition
    Belle voiture et belle maison
    Dans la chambre ou dans le salon
    Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
    Je fais pas l'amour et la révolution
    Je fais le tour de la question
    J'avance, avance à reculons
    Et je tourne en rond, je tourne en rond.
    Tu vois, je suis pas un homme,
    Je suis le roi de l'illusion
    Au fond, qu'on me pardonne
    Comme quidirait les Zinconnus
    Sui-je un homme cela ne les regarde pas

Je vous remercie un finiment

Bien cordialement.

Dernière édition par cocis le Dim 14 Fév 2016, 08:03, édité 1 fois
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par nonord le Dim 14 Fév 2016, 03:18

Embarassed Rolling Eyes
    nonord
    + membre techno +

Message par john38 le Dim 14 Fév 2016, 03:52

désolé, mais j'ai même pas lu jusqu'au bout tellement c'est chiant à déchiffrer des messages pareils...
    franchement, il faut faire des efforts, je veux bien que le français n'est pas la langue la plus facile, mais il y a quand même des limites... : grr
    john38
    + membre techno +

département : isère
    Localisation du mauvais cöté du guiers...

Message par snif le Dim 14 Fév 2016, 05:59

De quel pays est cocos ?

Pourtant, au départ, c'était en bon francais.
    snif
    + membre techno +

Message par ivanquoi le Dim 14 Fév 2016, 08:52

eh ben le glaude, t'as mangé trop de soupe au choux.
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par cocis le Dim 21 Fév 2016, 10:53

Un max de bonheur, santé, solidarité et citoyenneté à vous,

bonjour de la cité bananière spa !

Même qu'il a git avette son tracteur  tracteur  en provoquant des I.T.T. Étant donné que les agressions verbales Glaude sont particulièrement vie oh lentes !. Croyez vous qu'il a grosse sur la patate même que la dâme est blessée triste . Penses-tu ? Il va re-commencé, sur est certain, on le sait.
    La santé  triste , c'est pô pour nous.  queue de souffrances triste  , kel horreure  Sad   avette le Prince  surpris   son godet  !! Je ne sais pô, non plus si les agress-sions verbâles  plu-ri-quotidiennes, c'est faire preuves de citoyenneté, ça craint quand même. Fainéant, et pis quoi encore ! pasqu'il croit queue  j'ai que ça à faire, pasque kil croit que moua j'ai que ça à faire, acc-conpagner les vieilles dames de 85 balais agressés  et écorchés  par un godet en furie avec distance latérale de sécurité négative (très très loin des 1,50  : bate  imposé par le code) combien de fois j'ai du raipondre a cette question ! au code de condite qu'il fallait laiser 1 mète 50 et puis là on frole jusqu'à cane a terre ! et c'est pasque on joue avec le feu que de tels DRAMES arrivent mais la canne nordique n'a pô cassée ,  queue j'ai que ça ça à faire, acc-compagner vieille dâme aux ur-gences, au com-miziarat, demander  écrire au ministe,  lettres aux as-surances,  pharma-scie, et tout et tout et tout. Mé-decins sans arrêt, après, tous les soins mé-dico. faus pô dé-conner non plus. Là, sa suffit.  Quel culo ! N'vait quà la compagner s'ile été travayeur et lui  porter assistance illeco presto  lui qui été venu la blesser chez aile en dessous la fenêtre de la baraque de la dâme !!
    Laid mauvais, hein, les foleurs, Mais moua, j'ai pas aimé, houla pas aimé du tout, mais alors j'ai pas aimé du tout . “Fainéant, Fainéant, fainéant, fainéant moua je suis un gros travailleur toua tu fous rien t'en un Gros fainéant manteuse je vais vous montrais les fameuses plantations - un espace laissé livre de plantations depuis eternam hein ! c'est pas normal 'il est fainéant suis pô content !, j'en ai marre cela ne me plait pas je suis pô contant, c'est pô juste, c'est ben caliméro je trouve, ça mal finir pour toi et jean passe !""
    !” me dit-il et alors ne vaut pas mieux une petite entreprisse qui connait pô la crisse qu'une groooooosse qui est dans la Mouise. Et puis un petit dans le dos, splatch, le bitume j'ai pas aimé du tout. Oh punaise, laid mauvais hein ile dit qu'il apelle jean d'armes, lol, c'est ben celui qu'à refusé de prendre la plainte alors que l'aile été gravement blessée  quoi et kil a fallu écrire au ministre, ça craint kan même, vous trouvez pô !! Le  nez dans le bitume, j'ai pô aimé, mais alors pô aimé du tout ! C'est kil  est mauvé hein, putingue il est mauvé hein ! un abcès de trois semaines j'ai pas aimé du tout mais ile recommencera, vous pensez pô ! mais ça le faisait ben rire comme la dame blessée !

Il faut queue je vous sex-plique.

Le paire acheta  la parcelle x au vieux paire en 1959 et lui fit un chèque, elle devint la coure de la ferme.
    Le paire qui posseda 10 vaches, une truie et 10 hectares gagnait bien sa vie  dans une vie de labeur. Ile n'été pô fainéant. Soudain  en 1969 il tomba  malade et sur un lit d'hopital ses jours furent comptés.
    Aussitôt le vieux paire eu un oeil sur la pare-selle et fit erreur volontère  (on ne me fera pas dire le contrère)
    et comme sais bizarre. La parcelle était une cour cailloutée n'aurait jamais du aller à l'abandon pour être remembrée, comme sais bizare , n'aisse spa ?. La pare-selle  fut utilisée par Lapeyre  pour exploitation familiale : veaux vaches cochons matos ensuite par moua : pare-king. RI connaissait super bien les limites de sa propriété étant donné que c'était Sa pare-selle pisque achetée à eux indispensable pour la ferme à toujours servi à stockée son matosse, fumier.., je pense que s'il revenait sur terre il direz que c'est du vol avec un grand V car il m'a dit que c'était SA parcelle car une parcelle achetée à eux.  
    En fête, lAdeministration avette un grand A fit une erreur, et la vieux paire été dedans et le directeur de la commission locale a laissé faire l'erreur et on peut voire que vieux  peyre a paraf sur le documan.
    Après le voizin, y dit que un espace avez été laissé libre de plantation, houla menteuse. Je vous mettrais une photo des plantations qu'il a abattu. Plus il y a des mensonges, mieux c'est  spa ?
    Voilà, nous savons faire un chaique de milliers et de milliers de roros, je sais pu aiquesac-ement combien pour des con-damnation ?  Pour leur donner la pare-selle que nous leur avons ache-thé en 1949. Avec le Beurre, il y a l 'Argent du Beurre, c'est bon ça, fête du bruit. Bravo l'Ademistration, et la Ppd aussi. Z'ai pô vraiment compris pourquoi on a fait un chèque pour acheter la pare-selles, et on refait un chèque pour la leur re-donner, sais bizarre.  Finalement on encourage les erreurs de procédure adeministrative, queue sait bizare. Allez pour la Ppd, hip hip hip ! Et Bravo la Paperasse, la Paperasserie, Et l'Adeministratif Ppd

Coeur-dialment et salutation s

En fête, le géomète ex-perte ait venue faire un tour dans les champs.  Aujourdui, les bornes ne sont pô placée et pô matérialisée sur le terain.  Aile est venue faire  un tour, sais tout quoi. puis aile viens borner

Ah queue coucou, cocis y dit fête du bruit et chante :
    et pour terminer, Ouaip zazie, c'est bon ça faites du bruit!
    Je suis un homme de Cro-Magnon
    Je suis un singe ou un poisson
    Je suis un âne
    Sur la Terre en toute saison
    Fainéllant je tourne en rond, je tourne en rond.
    Je suis un seul puis des millions
    Je suis un homme    au coeur de lion
    Au pédalage en toute saison
    Moi je tourne en rond, j'pédale à fond
    Je suis un zhom plein d'ambition
    Belle voiture et belle maison
    Dans la chambre ou dans le salon
    Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
    Je fais pas l'amour et la révolution
    Je fais le tour de la question
    J'avance, avance à reculons
    Tu vois, je suis pas un homme,
    mais une femme
    Je suis le roi de l'illusion
    Au fond, qu'on me pardonne
    Comme quidirait les Zinconnus
    Sui-je un homme cela ne les regarde pô

Dernière édition par cocis le Mar 23 Fév 2016, 12:12, édité 36 fois
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par nonord le Dim 21 Fév 2016, 10:59

maime leu dix manch fô pa kommencé la péreau tro to hein!!!
    nonord
    + membre techno +

Message par ivanquoi le Dim 21 Fév 2016, 11:02

fait gaffe nonord c'est contagieux 77
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par pascal le Dim 21 Fév 2016, 11:05

ou bin l bon vein de messe!!!! : rr : rr : rr
    pascal
    + membre techno +

Localisation nord 35

Message par cocis le Jeu 10 Mar 2016, 17:35

Bonjour, bonjour, bonjour, c'est cocis
    Plus jamais ça ! La soufrance et l'horreur, le KO. Ne plus jamez prendre son tracteur pour s'en servir comme une Harmes. Cela fait trô mâle :! Respectez les distances de de sécurité tracteur  imposé. Des I.T.T   oups euh si . kel horreure ! triste
    En fête, le géomète ex-perte ait venue faire un tour dans les champs.  Aujourdui, les bornes ne sont pô placée et pô matérialisée sur le terain.  Aile est venue faire  un tour, sais tout quoi.
    Et donc ze voulez vous dire que on a reçu une lette re-commandé  d'un voizin   . Il voulez qu'on coupe tout ce qui ça dépassez  les bornes et il disez que ça dépassez les bornes de huite ou 10 mètres, je crois .  Alors kil n'y avez aucune bornes de placée et ile n'y avez aucune borne de mat-térialisé  sur le tairain (kan on a bien regardé, c'était louche tout ça) c'était plu-tôt craignos!
    Après une autre lette est venue  dans la boite. Il disez kil n'avez pu planter sa  semence pasque ça dépassez les bornes. et kil aménerai sa facture de lamier et tout et tout et tout. Sais bizare, vous trouve pô !

Une réponse négative Niet ayant été apportée, le client devra faire effectuer l'élagage  aux fraix des consorts à nos frais.
    En fête, il voulez qu'on élague alors kil y avait aucune borne. Comment il pouvez savoir que ça dépassez  les bornes  puisquil n'avez pu voir aucune borne ? Comme sais bizarre ! Mais nous on voulez l'inci-thé à poser des bornes, pisque les frais sont supportés par la moitié. Elager sans bornes c'est pas  propre pas sérieux et négligé, je pense.
    Je crois que on a dit Niet  trois fois Niette  à monsieur le directeur Hors de question  et salutations par re-commandée, avette formule de politesse, bordelle.  Pisque  nous navons pas pu vérifier si les arbres dont l'élagage été solli-cité nous appart-tiennent en vrai quoi.  C'étais pas claire et nette  du tout quoi. Peut ète kil voulez que l'on coupe ses feuillus après il n'aurai pô été contant. Surtout queue lui il n'avez rien couper de son côté, et ile dit aux hôtres de couper, c'est bizarre, vous trouvez pô.  Et donc il lavez dit qu'on devez  s'éxécuter immédiatement sinon ça aller très mal se finir pour nous. Donc on la tend.

Vous en penser quoi ? Est ce queue vous auriez oser faire ça à votte voizin,  envoyer des lettes re-commander pour demander kelque chose un travaille kil n'est pas en droit de faire éxécuter et queue lui il fait pô.? A mon avis  y peu pô. Et pui lui il n'a pô travailler du tout et ile demandez aux ôtres de travaillez et tout et tout et tout. En fête, Mon emploi du temps été très trô chargé, zavais pô le temps non plus moua. Et le fermier il lavait dit queue c'était impaira-tif, qu'on navait fait aucune con-testation, alors que sur le terrin on a rien vu sur la zone.B et D. et donc la réponse possi-tif n'a pô pu être portée. Après y diit aussi que cell-ci est officiell, allez va savoir. Si c'est officiel, les frais viendront me trompe-je. la facture de la lameuse elle va vanir ou pô rien à comprndre à  ce charabia, élagage à nos frais...
    En fête, ile nous dit de s'exécuter, c'est comme s'il nous disez de nous pendre. On va kan même pas s'exécuter immédiatement. Il n'ont pas d'ordre à nous donner puisque ile ne peuvent pas se donner ordre à eux pour faire le travaille ! Meme eux ile ne sont pas en droit de s'exécuter. Vous me suiver ? Ça devient un peu philo-seau-phique,
    keske qui m'arrive soudain J'ai froid c'est pourtant pas l'hiver
    Qu'est-ce que j'pourrais foutre nom de Dieu
    J'ai pas un rond et j'ai pas l'air Sérieux Sérieux J'suis pô un bardlou parmi tant d'autres Je crèche pas loin de la RésistanceJ'ai l'air crado, c'est pas ma faute Ma crèche c'est pas bizance Mon pote Mon pote Le jour se lève sur mô campagne J'ai froid c'est pourtant pô l'hiver C'est drôle le bitume est tout bleu
    Y a ma bécane  qui crâme par terre Bon Dieu Mon Dieu Oh Bon Dieu Mon Dieu Oh mon Dieu Bon Dieu Oh Bon Diou Oh mon bô diou, sais qui qui chante ça, j'ai oublié
    ah oui, z'allais oubliez le foleur  quant à lui y dit que le talus nait pas à lui. Kesqu'il en sait. Ile en résulte des bornes que elles seront mises une ligne brisée. Et les bornes vont peut-tête briser le talus en deux.  On sais pô hein. Donc les feuillus faut attendre pour savoir à qui elle sont. Qunad z'ai vu  que le gasier a mis que le talus est à nous suivant les bornes, j'ai dit “ c'est du ce quil dit” Après peuète qu'il faudra sec-tioner tout les arbres et tout et tout et tout. Mais c'est vrai  kelkun qui dit kil est jaloux de tout car il n'y a queue fainéant qui sort de sa bouche aprè avoir venu pris son tracteur pour jeté à terre des dames de quatre vingt cinq balais et kil voulez des itt, là ça dépassez les bornes, kel cul-lot. Kan on a toute ses dents, ça promez ! Fainéant, pourquoi pô ,  aprè tout  L'Homme n'a que trop tendance à la paresse (surtout de nos jours), à se demander si le désir d'évoluer n'est pas une chose naturelle chez nous. Mais Moua jeudi que : Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes. Et que c'est pô sur ce thon con parle à Moua ! mais queue pensez vous de ce-tteux phrase phil-eau-sophique  Dans la vie, il faut répondre aux ain-béciles par le silence, et aux c-ns par la patience.  C'est coule non ? Celle-ci est sympa égale-ment :  Il y a des jours ou la vie semble vide de tout sens. Pourtant ces memes jours en regardant bien on pourrez y trouver cette lueur d'un rayon se soleil, tra-versant  l'univers jusqu'à  cette fleur que j'aime oui que j'aime qui pousse dans le jardin de notre cour !
    En fête, c'est ken on avez écrit au ministre, il mavait demandé si je connaissez le Prince et donc javez donné la bande ou il m'avez poursuivi kan je marchais sur berme. Kan il m'avez dit, kesse kil vous a dit, je lui ai donnez la bande pour écoutez. Ça c'étais après kil s'étais servi de l'harme, il disez que c'été lui le plus bô, qu'il allez reffenir et tout et tout et tout et tout, bref kil voulez heurtez la dâme encore. J'ai dit que l'indi-visdu été très mauvé !  Et après, il m'a dit de lui dire et transmette les bandes si prince et fôleur-echalot faisaient d'hôtes agressions verbales et des menasses. Mais avette le prince, tout se passe bien depuis, comme koi, hein. Chacun sot métier les vaches seront bien, gardées !! et pis le grogniard, j'vous dit pô !  
    Un grand merki à vous ! Tcha, tao, tao, tao
    Sein-cères salutata-tions.

Dernière édition par cocis le Ven 11 Mar 2016, 22:04, édité 6 fois
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par centkght le Jeu 10 Mar 2016, 17:54

fais gaffe cocis , y a des messieurs en blouse blanche qui te cherche !!

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par nonord le Jeu 10 Mar 2016, 18:06

auh haie coq 6 : drapeau
    nonord
    + membre techno +

Message par ti'clem le Jeu 10 Mar 2016, 18:11

La réforme de l'orthographe !!!
    ti'clem
    + membre techno +

Localisation seine maritime

Message par Atou 59 le Jeu 10 Mar 2016, 18:13

ah j adore , cela m a pris 5 minutes et j ai rien compris , mais alors quel pied

Atou 59
    + membre techno +

Localisation spycker

Message par porsche 133 le Jeu 10 Mar 2016, 18:15

oh lala ,le désastre , on ne branle plus rien dans les cours de français rame ,
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

Message par Atou 59 le Jeu 10 Mar 2016, 18:20

moi je dis chapeau je viens de le lire une deuxieme fois , je pisse de rire , chapeau et merci mr cocis ( le mr a 77 ans on a peut etre pas eu les memes armes a un moment donne , mea culpa )

Atou 59
    + membre techno +

Localisation spycker

Message par holi28 le Jeu 10 Mar 2016, 18:26

Pourquoi les premiers écrits sont corrects? J'ai loupé quelque chose ?
    holi28
    + membre techno +

département : Eure et loir
    Localisation Faux perche

Message par ivanquoi le Jeu 10 Mar 2016, 18:57

passé les bornes y a plus de limites .
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par john38 le Jeu 10 Mar 2016, 19:13

çà me fait trop chauffer le cerveau, à essayer d'y comprendre! fou2
    john38
    + membre techno +

Message par pinocio le Jeu 10 Mar 2016, 19:42

ti'clem a écrit:La réforme de l'orthographe !!!
    Ce n'est qu'un début ...

porsche 133 a écrit:oh lala ,le désastre , on ne branle plus rien dans les cours de français rame ,  
    Ce monsieur aurait pu être le père de ton institutrice Very Happy

Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions . ( Confucius)
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Message par porsche 133 le Jeu 10 Mar 2016, 19:52

mince ,je n'ai pas vu son age , quoique y'en a qui ont + de 100 ans sur ce forum Very Happy , mais bordel de non di diou , attention à l'orthographe , bonjour les réactions des gars des villes qui tombent sur ce forum rame , on pollue parce qu'on ne sait pas lire les étiquettes de bidons : ha
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

Message par alceste le Jeu 10 Mar 2016, 21:14

houla ça fait peur ....mon dieu , j'ose esperer que cela est volontaire d'écrire pareillement.... ya un minimum quand meme avant de s'exprimer en public..
    ou alors pour les administrateurs : faites une fonction pour qu'ils s'expriment oralement
    alceste
    + membre techno +

Localisation Asgard

Message par cocis le Lun 09 Mai 2016, 23:49

Bon.....jour, bonjour, bonjour, bonjour

Ayé, petit à petit les zoizeaux font leur nid. Puttingue des choucas et jean passe messieurs les ministes  : ha .  Re-venons à nos moutons, Les panneaux de signal-lisation roue-tière« piétons, prière de respecter 62  l'engin agricole Suspect !
    Ont été posé sur les voies communales par l'autorité communale   fou2   . J'ai oui dire que ces panneaux communaux s'implantent également dans d'autres communes avette une for-mulation quelque peue dix-férente en demandant aux  piétons de respèqueter  les engins agricoles sous peine de pour-suites .-
    Constater vous l'implantation et la pro-filération de ces panneaux de signal-lisation ? Si oui, par qui sont ils posés ? (commune, commune-notée de communes...) et quand Quand pensez vous ? coeur2 coeur2 dialment

et tcha tcha tchaooo
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par dgé le Lun 09 Mai 2016, 23:50

:réfléchi

dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par pascal le Lun 09 Mai 2016, 23:53

il existe aussi une fonction correcteur d'orthographe pour mieux aider à comprendre la signification du post!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    + membre techno +

Localisation nord 35

Message par dgé le Lun 09 Mai 2016, 23:57

panneau pour respecter les agris, je le croirais, quand je le verrais de mes propres yeux : rr

dgé

Localisation 000

Message par john38 le Mar 10 Mai 2016, 00:01

là, je ne suis pas sûr que le correcteur d'orthographe puisse tout faire :réfléchi
    il y a des mots qui sont "bons" mais qui ne sont pas à leurs place...

le problème, c'est surtout qu'il faut se torturer la tête pour comprendre ces proses! : rr
    john38
    + membre techno +

Message par nonord le Mar 10 Mai 2016, 05:52

pas besoin de correcteur là,il y a une nette amélioration du "cas" cocis : rr
    nonord
    + membre techno +

Message par pinocio le Mar 10 Mai 2016, 09:21

pascal a écrit:il existe aussi une fonction correcteur d'orthographe pour mieux aider à comprendre la signification du post!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Dans un cas comme ça, le correcteur préfère se suicider .
    Soit cocis se fout de nous , soit il est monté à plus de 3gr ... :réfléchi

Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions . ( Confucius)
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Message par gilles le Mar 10 Mai 2016, 09:30

Je dirais plutôt la 2eme car en plus des panneaux qui diraient aux pietons de se mefier des engins agricoles ,semblent le gener

gilles
    + membre techno +

Localisation puy de dome

Message par cocis le Mar 10 Mai 2016, 23:36

dgé a écrit:panneau pour respecter les agris, je le croirais, quand je le verrais de mes propres yeux : rr

tu veux dire que tu nan a pô vu encore  :réfléchi  , comme sais bizare ! : rr

demande à la mairie, sinon à la commune-ôté de commune, ils savent ce que c'est. y a dessus un piétion    face à un engin agricol  tracteur , une tête de cochons    et une vache     
    si tu demande pô, t'aura pô. quoi queue, ça commence à faire tâche d'uile. Les gens sont pô c-on, ça peut servir  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  :affraid colere colere colere colere colere colere colere colere boire  kb:

cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par john38 le Mar 10 Mai 2016, 23:45

cocis, est ce que tu peux faire des efforts?
    parce que dans tous tes posts, je lis une ligne et j'abandonne tellement que c'est chiant à déchiffrer... rame
    john38
    + membre techno +

Message par cocis le Dim 05 Juin 2016, 23:50

Cela me fait du bien de vous parlez Sais bizarre, sais un-croyable que notre cité bananière  et mon cul c\'est du  !

Près du panneau « piéton respectez  l'exploitant », une gêne ? Bien plus que ça ! L'horreur, honte de rien, le ko, des souffrances horribles  poussemba  qui dégoût-line sur la pô, de la destruction corporelles, des vie-oh-lances imondes, des chat-ti-ments cor-porelles

Près du paneau de signal-lisation, Il est inadmissible d'émettre des stratégies d'évitements à certaines heures et d'être exclues de l'espace public à certaine heure  et privé  de cette liberté fon-dame-mentale de pouvoir se déplacer en sécuri-thé à proximité. Oû commence le harcèlement  :réfléchi  ? Là ou chaque femme ou chaque homme   fixe sa limite intime et individuelle. Se faire insulter, ou coller de trop près    sont des agressions un-concevables dans un monde civilisé.

Ce sont les  a-gresssion sans ou avec Harmes Agri-cole par la  terreur-risme  kb: , qui nous jean-pêche d'accéder sereinement dans notte maison. on sans fiche du ministe Very Happy  , c'est pô lui qui va soulager la peur et la douleur.

Oui, afin kelle n'utilise plus la voie public, en lui donnant des coups, il a essayé de la faire morte près du pano

En fête, le godet pro-jeté sur aile en jouant avette distance latérale de sécurité négative (1 Mète 50 cf imposé par code de la route!) ne lui laissa que de possibilité : être écrasé ou recevoir des coups. Comme aile a réussi à s'aggriper, aile n'est pas morte. Pour un regare soidisan de tra-vers comme dans les banlieue, la pove ! En conséquence, Elle souffre, elle saigne, sur ses yeux suinte le    dégoût et la souffrance atroce  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste   

qui lui fait maudire  cette individu qui est venu la graisser. Kel horreure 
    ! Croyez vous une seconde que en portant déli-bérément un grand coup de godais ou de tonne alizée sur nonagé-naire, c'est et le mé-decin mettent en garde, c'est la destruction totale de la victime qui été visée. « Prenez soin de vous , soyez très vigilant face à vos agresseurs !  A ce jour, kalache tout peut vous arriver et ile seront pro-bablement encore plu vie-oh-lent » .. nous conseil thon ça devient lourd d'entende cela vraiman lourd, vous trouvez pô. Cela me fée du bien de vous parlez !

En fête, avette la présence d'untel panneau, le pièton  : tape  est perçu comme un pestiféré ou rat-gondin mis à prix , ne trouvant jamais sa place sur la voie, il est mis en minorité. Le code de la route imposant au piéton de circuler sur le bas côté herbeux, or ces voies sont  réduite à l'état de chaus-ssée. Je regrette très profon-dément que l'utilisation de l'Arme agricole, oups de l'engin agricole comme une harme pour terro-rismer le piéton semble acquis et devenir la norme en présence de ces panneaux de signal-lisation comme-unale.

Vous aussi, près des panos de signal-lisation « piéton, prière de respectez l'exploitant sous peine de poursuites", êtes violent physiquement voire même verbalement, pro-jetez vous les piétons à terre afin de les éliminer. Êtes vous egal-lement jaloux de trouver les piétons des êtres fainéant car il n'ont rien à faire sur une voie communale, considérer vous le piéton comme un para-site à détruire afin de "le faire comprendre" ?

Mon moniteur d'auto école me l'a si souvent répéter    que tout conducteur et elle me répétait "TOUT TOUT TOUT véhicule"   débouchant sur une route à partir d'un accès non ouvert à la circulation publique, d'un chemin de terre, d'une cour de ferme ou d'une aire de stationnement privée en bordure de la route ne doit s'engager sur celle-ci qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger et à une vitesse suffisamment réduite pour permettre un arrêt sur place.
    II. - Il doit céder le passage à tout autre véhicule notamment kil roule du 35 à l'heure sur route limitée à 90 . le godet  en l'air    (à terre c'est une Har-me)  ! c'est clair et nette et cent appel !

C'est vraiment pas faciler, alors Chantons ensemble si vous le voulez bi-llien

C'est pas facile de regarder une photo de toi
    C'est  facile de  pleurer lorsque je pense à toi
    Jveux  me dire que c'est fini
    J'veux  me dire qu'le godé est parti
    Pourquoi es tu là tout seul là-haut au paradis
    C'est pas facile d'aimer la vie depuis kil m'a  fait souffrir De voir ce visage tel un film d'épouvante avons grandi Autour de nous tout continue Même si les autres s'habituent Ici Môman ne sera jamais plus comme avant
    C'est pas facile...C'est pas facile d'imaginer que tu dis vouloir revenir C'est pas facile d'oublier tes yeux tout ronds J'veux plus te vivre dans ma vie Toi le cauchemare le monstre dans mes rêves Et me construire un monde où tout est  fini C'est  facile de la chanter cette chanson tu vois C'est  facile de chialer lorsque je pense à toi
    Ce paon qui fessait la roue
    J'ai pas fini de le maudire
    le gros coup de godet qu'il me donnez
    me fait hurlez à la mort les chat-ti-ments si tu savez
    C'est pas facile...

T'as pas eu l'temps d'avoir cent ans
    T'as  juste eu l'temps de nous faire un en-fant
    Et de lui donner le nom de nos parents
    C'est pas facile...

C'est pas facile de regarder une photo de toi
    C'est  facile de pleurer de hurler lorsque aie les coups l'amor, l'itt, la plaie, le sang, la samu ça fait male
    Je veux  me dire que c'est fini
    J'veux  me dire que t'es parti
    et que plus jamez tu me dira « je reviendrez
    C'est pas facile... c'est pas facile...
    Pas facile ! La terreur-risme !

Ami-Calmant

Dernière édition par cocis le Lun 06 Juin 2016, 01:04, édité 2 fois
    cocis
    + Membre Accro +

Localisation france

Message par seguim le Lun 06 Juin 2016, 00:45

qui est ton fournisseur ? :réfléchi
    parce qu'il en a de la bonne : ha
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par pascal le Lun 06 Juin 2016, 06:16

je dirais qu'il y a un cocktail a origine indeterminés!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    + membre techno +

Localisation nord 35

Message par Honoré de Barzac le Lun 06 Juin 2016, 09:30

en tous cas cela me fout la trouille de vieillir.... :réfléchi

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour dire..

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut