AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    +5
    yaya
    philaubers
    Poluxomatose
    elie
    sibalo
    9 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Lun 04 Mar 2013, 19:23

    Rappel du premier message :

    Embarassed J'en ai coupé plein cet après midi avec la bêche, comme je fais pas des grosses tranches et qu'ils se sont mis perpendiculaire à mon sens de bêche, bé voilà... Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 97158

    Pour moi ces bestioles elles ont une tête et un derrière, si on les coupe au milieu ça doit mourir, mais j'ai toujours entendu dire que non.

    J'aimerai bien que ça soit vrai Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 672216sinon il va plus en rester beaucoup dans le potager Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Poluxomatose Mer 06 Mar 2013, 01:14

    Bonne nuit a toi aussi, met des gants pour ne pas être éblouie par tes ampoules Very Happy
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 04:34

    ah le moqueur ..... : ha

    même moi je n'aurais pas osé me moquer ainsi 77

    Ton truc Anestel ...ce ne serait pas une acti griffe ???

    http://www.truffaut.com/produit/acti-griffe-reglable-de-90-a-110-cm-avec-5-dents-spatulees/39026/25298

    c'était l'outil fabuleux ...je l'ai essayé une fois (mon voisin en avait acheté une et en était ébahi...)
    mais je constate que maintenant il en est revenu depuis longtemps au motoculteur...
    il n'a du s'en servir que la première année


    en somme il te faudrait plutôt çà

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Image010


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 10:20

    ou un désherbant systémique ...pourquoi pas ??

    mais tu ne nous as pas dit la surface que tu avais à faire ...
    ou alors je ne l'ai pas vue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 10:27

    J'ai pas très grand Langevin, peut-être 10 m x 4, ou un peu plus, j'ai pas mesuré. C'est bien une actigriffe qu'il y a ici. Comme neuve.Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 10:41

    J'ai un peu le même truc qu'a présenté polux plus haut . J'ai semé de la phacélie en début d'automne ( le voisin, qui ne connaissait pas, croyait que c'était du chanvre ...indien) Laughing , au début je n'ai pas démenti et lui ai même proposé des graines : rr .
    Donc, ma phacélie a gelé, j'ai rajouté un peu de fumier en surface, un coup de ma "fourche écologique" (nom bidon donné par Botanic,le magasin où je l'ai achetée) pour décompacter sur 20 cm , je vais griffer en surface pour semer et planter. Du TCS jardinier Laughing , en quelque sorte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 12:16

    Anestel a écrit: Et là si je me pousse aux fesses j'en ferai encore une heure..... mais j'ai pas envie de me pousser aux fesses

    quand je pense qu'aucun de nous ne s'est proposé au moins pour çà ....çà me lamente : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas? - Page 2 Empty Re: Est ce que c'est vrai que les vers de terre coupés ne meurent pas?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum