AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par el loco le Sam 16 Mar 2013, 22:54

cool cool
Prélèvement à la source directement sur le compte bancaire .
les petits doc qui vont bien.



http://www.romandie.com/news/n/_Chypre_sous_le_choc_apres_l_accord_avec_l_UE_sur_le_plan_de_sauvetage_RP_160320131534-25-333857.asp

c'est bien presque 10% de tous les dépôts bancaires de tous les chypriotes qui vont être prélevés en taxe pour aller ... pour aller où d'ailleurs ??? :réfléchi

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/03/16/20002-20130316ARTFIG00293-chypre-un-sauvetage-inedit-a-10-milliards-d-euros.php

http://philippeherlin.blogspot.fr/2013/03/alerte-la-spoliation-des-epargnants.html

http://www.parti-libertarien.be/chypre-sauvetage-du-gouvernement-mise-a-mort-des-epargnants/

Décision prise vendredi 18h00 à bruxelles, traduite en loi en urgence ce dimanche, lundi jour férié, banque fermé, prélèvement mardi !!!

el loco
+ membre techno +

Messages : 858
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par el loco le Sam 16 Mar 2013, 23:34

un autre petit lien reuters
http://fr.reuters.com/article/companyNews/idFRL6N0C82WE20130316

el loco
+ membre techno +

Messages : 858
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Le Mecreant le Dim 17 Mar 2013, 07:45

Ces cons, ils vont tuer la poule au oeuf d'or.
Maintenant qu'on sais qu'ils en sont capable, je sais pas si je vais déposer de l'argent en banque... a moins de 2% d'interêt, ils pourraient m'en pomper 5 ans d'un coup, finalement, le matelas c'est pas pire.

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11388
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Dim 17 Mar 2013, 08:01

Moé enfin Chypre c'était un beau pti paradis fiscal...

moi ce qui me perturbe + c'est d'envoyer 17 Md€ de l'UE là bas, alors que tout l'argent file là bas pour raison fiscal, l'Etat Chypriotte a encore géré ca comme un gland et il vient pleurer dans les juppes à maman UE pour avoir un chèque.... Trop facile ces conneries !!!!!!!

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Béret vert le Dim 17 Mar 2013, 08:38


Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12643
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par el loco le Lun 18 Mar 2013, 13:12

salut BV putain je suis charette pas vu ton post je n'émerge plus depuis une semaine.
bon je mettrais les infos que j'ai ici sur chyppre pour une meilleurs lisibilité et je te laisse les commentaires de nos amis ozil çà permettra d'être plus incisif et que les gens savent ce que c'est l'europe pour ceux qui n'ont pas encore compris. On nous la fait à sec avec fouet.
En france il y a encore pas mal de gens qui ont des pratiques sado maso.

«Ici le Ministère de la Spoliation. Personne ne bouge c’est un vol pur et simple!»
Source: http://www.lecontrarien.com/2013/03/18
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mes chères contrariées, mes chers contrariens !

Il y a quelques semaines, j’avertissais dans un article qu’un des sujets à surveiller de très près était ce qu’il se passait sur l’Ile de Chypre, et que l’euro ne devrait pas rester fort encore très longtemps… Des fois on préfèrerait avoir tort.

Ce qu’il s’est passé samedi à Bruxelles est une première dans l’histoire économique. Point de nouvelle taxe. Point de vote pour un nouvel impôt. Pas plus de nouvelle loi de finance ou de débats démocratiques autour de la question qui taxer ? comment et pourquoi et à quel montant ? Non tout cela prend du temps, de même que le recouvrement fiscal. Faire déclarer les gens, envoyer des avis d’imposition, donner des délais de paiements, bref tout cela est d’un compliqué… C’est vrai quoi, alors que l’on vous parle de simplifier le fonctionnement de l’administration franchement on pourrait s’inspirer de l’exemple chypriote.

Haa, l’efficacité chypriote dans le paiement de l’impôt. Extraordinaire. Simple, rapide, direct, en un mot splendide.

Combien manque-t-il à l’état ? Bien, parfait donc cela nous fera une saisie directe sur tous les comptes bancaires de 6,75% jusqu’à 100 000 euros détenus puis 9,9% à partir de 100 000 euros.

Vous venez de vendre votre maison et attendiez pour en payer une autre. Pô grave. Vous venez de verser 10% du prix de votre future habitation au Chyprothon. Le gouvernement vous remercie pour votre don obligatoire.

Un choc psychologique majeur

Pour beaucoup ce qui se passe à Chypre est un test grandeur nature de ce qu’il pourrait rapidement arriver en Grèce, en Espagne, en Italie et pourquoi pas en France. Car vous le savez certainement nous avons un gros, vraiment très gros problème de dettes. Et encore une fois il n’y a aucun miracle.

Soit on ne rembourse pas les dettes… et dans ce cas les épargnants par exemple détenteurs d’une assurance-vie fonds euros perdent tout et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Soit on rembourse les dettes et dans ce cas il faut de l’argent. Beaucoup d’argent. Alors au début on augmente les impôts et taxes, on réduit les versements et les dépenses et après ? Après ? Et bien hop, une petite saisie sur compte obligatoire et c’est réglé. Bon les gens râlent pour la forme, ils envoient quelques pavés, brûlent quelques édifices publics, mais que voulez-vous, il faut bien laisser la colère de la plèbe s’exprimer un peu, on envoie les policiers et les CRS calmer tout ça, et on explique que les gens doivent se sentir heureux et contents car grâce à la clairvoyance et au courage de vos grands mamamouchis vous n’avez perdu que 10% de vos avoirs et les 90% ont été sauvés pour votre plus grande félicité. Bref, vous en redemandez, ce qui tombe bien car comme aucun problème de dettes ne se règle avec 10% il va falloir recommencer d’ici quelques temps. Mais vous aurez oublié et on vous dira que la crise est finie et que le pire est derrière vous… et comme vous ne demandez qu’à croire et à dormir tranquille cela fonctionnera très bien.

Cela pourrait aussi se passer fort différemment. Les grecs, les espagnols ou les italiens pourraient se ruer dans leurs banques dès lundi pour récupérer le maximum de sous et provoquer ainsi un bankrun en Europe du sud au profit des pays de l’Europe du nord, précipitant la faillite du système bancaire des pays du sud qui comme chacun sait a passé les stress tests bancaires avec un grand brio comme d’ailleurs feu la banque Dexia en son temps.

Les français voyant la panique à Madrid ou à Rome pourraient être tentés de les imiter et voilà en une semaine l’euro et l’Europe qui s’effondrent mais comme le disait François 1er (pas le nouveau Pape mais le Président Normal français) la crise de l’euro est terminée.

Comme l’or était à la baisse évidemment vous n’en avez pas acheté. On ne sait jamais. Maintenant tout le monde en veut, il n’y en a plus et vous allez le payer à prix d’or… votre petit tas de belles pièces dorées. Mais là aussi ce n’est pas faute de vous avoir prévenu.

Quelles conséquences tirer à chaud de l’évènement Chypriote ?

Conséquence n°1 : N’attendez pas une information massive, accessible et facile car ce qui vient de se passer est très très grave et porteur de lourdes conséquences pour l’avenir financier de l’Europe entière ce qui inclus la France.
Tout d’abord, les grands médias je pense notamment aux JT des grandes chaines sont totalement silencieux. D’ailleurs ils n’ont même pas évoqué le sommet européen. Il faut les comprendre. S’ils en parlent, ils risquent… non en fait ils ne risquent pas, ils vont déclencher une panique bancaire en France. Donc on n’en parle pas. Le sommet européen n’a jamais eu lieu. La blogosphère s’affole, Twitter gazouille dans des proportions inouïes, petit à petit les gens commenceront à savoir, l’idée s’installera progressivement dans les esprits et on espère que la catastrophe sera évitée.

Conséquence n°2 : Le droit vient d’être purement abandonné. Nous ne vivons donc plus dans un état de droit mais dans un état où c’est l’arbitraire qui s’exerce.
On va essayer par tous les moyens de donner un cadre juridique à ces décisions mais il ne faut pas s’y tromper, vous êtes en train d’assister à la fin de la démocratie et des états de droit tels que nous les connaissions jusqu’à maintenant.
Le vol pur et simple par les gouvernements pour sauver les banques est tout bonnement légalisé.
On vous fait les poches et de la façon la plus violente qui soit. Aucun choix, aucune échappatoire.

Conséquence n°3 : En décembre dernier lors d’une conférence nous avions insisté avec Simone Wapler sur la nécessité de « débancariser » désormais et au plus vite et au maximum.
Qu’est-ce que cela veut dire débancariser ? Tout simplement d’avoir à la banque ou de façon générale dans le système financier traditionnel (compagnies d’assurance-vie et autre) le minimum d’argent. Vous devez vous ruer vers les actifs tangibles comme je le répète inlassablement depuis des années. Vous devez comprendre qu’avec cette décision c’est la preuve irréfutable qu’il n’y a plus aucune garantie des dépôts crédible!!

Conséquence n°4 : il va y avoir quelques problèmes d’approvisionnement en gaz.
Quel rapport avec Chypre allez-vous me dire ? Chypre est une plaque tournante pour les riches, très riches russes. En d’autres termes Chypre est un paradis fiscal. D’ailleurs vous trouverez ci-dessous un lien pour lire un comparatif effectué en 2005 par le journal l’Expansion entre les deux plus beaux paradis fiscaux européens que sont le Luxembourg et… Chypre.
La décision prise de taxer les dépôts y compris des non-résidents (ce qui est très grave en terme juridique) cela veut dire en réalité taxer les russes et pour être plus précis l’oligarchie russe, c’est-à-dire par extension les copains de Vladimir Poutine. Et quand Vladimir se fâche l’Europe se caille car les pipelines qui approvisionnent l’Europe en gaz russe connaissent de grosses baisses de pression.
Achetez du gaz tant qu’il y en a encore et ce que vous aurez en gaz ce sera toujours ça qui ne sera pas sur votre compte en banque pour être saisi. Vous pouvez aussi remplir votre cuve de fioul qui doit, en plus en cette fin d’hiver, commencer à être un peu vide… C’est toujours ça qu’ils n’auront pas et au moins vous aurez chaud et ferez tourner l’économie réelle !

Conséquence n°5 : L’Europe n’a plus d’argent.
A en croire les déclarations de Christine Lagarde, Directrice Générale du FMI, « jamais les Européens n’auraient pu financer les montants réclamés par Chypre, estimés dans un premier temps à 17 milliards, sauf à faire grimper la dette publique de l’île à des niveaux stratosphériques ».
Alors si l’Europe en est à 17 milliards d’euros près; la question légitime à se poser est qu’est-ce que l’Europe va pouvoir faire pour l’Espagne, l’Italie ou encore le Portugal ! Conclusion, c’est maintenant que vous pouvez numéroter non pas vos abatis mais votre épargne…

Conséquence n°6 : Les épargnants des autres pays ne risquent rien !
Voilà la nouvelle promesse que l’on va vous tenir dans les prochains jours. La Grèce ce n’était pas pareil et les grecs sont ruinés. L’Espagne c’est différent et les espagnols sont tous au chômage et en train de perdre leur logement puisque plus personne ou presque n’arrive à payer ses emprunts contractés quand tout allait bien sur des durées de 30 40 voire même 50 ans. L’Italie c’est évidemment pas pareil.
Vous apprendrez donc par un article venant d’Espagne (où les informations nationales sont par contre focalisées sur ce qui se passe à Chypre contrairement à la France où ce sujet n’existe juste pas) que le gouvernement a très vite tenté de rassurer les foules en disant que ce qui se passe à Chypre, n’a pas de raison de se passer en Espagne et qu’il n’existe aucun plan de ce type. Pour le moment, et les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Conséquence n°7 : L’Europe va être de plus en plus détestée ainsi que les élites nationales.
Les bien-pensants n’en ont pas fini avec leurs lamentations sur la montée des « populismes », ou encore sur les « dangers » de voir le projet européen remis en cause.
L’Europe qui devait apporter la paix et la stabilité sur le vieux continent, l’Europe qui devait nous apporter la prospérité, le développement économique et l’harmonie, sans oublier que l’Europe était un rempart démocratique face aux abus de certains états, bref, l’Europe devait défendre et protéger les peuples.
Cette Europe-là non seulement est morte depuis bien longtemps mais ce n’est plus qu’un repère de brigands aux pouvoirs élargis dont le seul objectif est de faire les poches des peuples au profit de la sauvegarde d’un système financier honnis et haïssable.

Conséquence n°8 : Si vous êtes banquier dans une agence démissionnez et vite.
Oui encore une fois, le banquier proche des gens, ce n’est pas le grand pédégé. C’est le banquier de l’agence du coin de la rue. Donc si vous en avez assez de servir un système scandaleux, ou plus prosaïquement si vous avez peur de voir votre tête pendre au balcon de votre agence en raison d’une rage populaire pour le moment contenue mais jusqu’à quand ? La Police chypriote a réussi à stopper un client mécontent au volant de son tractopelle juste avant qu’il aille récupérer ses sous… par la force. Ce métier va devenir très très dangereux.
Heureusement à Chypre les banques seront sans doute fermées toute la semaine.

Conséquence n°9 : Vers des Banks Holiday.
C’est toujours mieux en anglais. La traduction française c’est vers des fermetures des agences bancaires pour des durées indéterminées.
En clair on pille votre épargne. Votre réflexe ? Aller à la banque. Mais les banques sont fermées pour des raisons de sécurité.
A Chypre, les retraits aux distributeurs sont désormais limités à 200€. Aucun virement n’est possible via les interfaces internet de vos banques. Votre argent est prisonnier. Vous n’avez plus aucun droit sur vos sous. C’est sans doute la conception de la démocratie, de la liberté et le respect d’un droit fondamental qui est la propriété privée.

Conséquence n°10 : Préparez-vous à la tempête des dettes souveraines qui arrive.
On peut éviter une crise boursière. Il suffit de ne pas avoir d’actions. On peut échapper au chômage. Il suffit de garder son boulot (ce qui implique aussi d’avoir de la chance).
Mais on ne peut pas échapper à une crise des dettes souveraines et à une crise monétaire. Elle arrive et l’affaire chypriote en montre les prémices. Enfilez vos parachutes (de préférence dorés) et préparez-vous à sauter, l’avion va s’écraser.

Que faire de mon argent ?

Voilà l’éternelle question. Que faire de mon argent? Et voici encore une fois mon éternelle réponse que je rabâche depuis des années.
Actifs tangibles, actifs tangibles, actifs tangibles. Le moins d’argent possible dans le système financier. Or, argent métal (uniquement en pièces d’or ou d’argent, pas de lingot), puis terres agricoles et forêts (pour ceux qui ont beaucoup d’argent papier).
Pour ceux qui peuvent, une maison à la campagne avec un grand terrain, un grand potager, un grand poulailler, un grand stock de bois de chauffage, une grande cheminée, et beaucoup de boites de conserve. En plus le marché des résidences secondaires s’effondre avec des baisses de prix de 40 à 50%. Faites des propositions basses mais réfléchissez-y.
Désendettez-vous. Beaucoup me demandaient ce qui se passerait. Nous avons la réponse avec Chypre. Vous avez 100 000 euros d’épargne d’un côté et un crédit de 100 000 euros de l’autre. Après intervention du ministère de la spoliation vous avez désormais 90 000 euros d’épargne et toujours 100 000 euros de crédit. Voilà, je pense que les choses sont claires. Mais vous pouvez toujours croire que pour vous ce ne sera pas pareil.

Quittez les assurances-vie, protégez au maximum vos avoirs. Prenez des pièces d’or et d’argent (napoléons et hercules), achetez une maison à la campagne, remplissez-là de tout ce qui vous sera utile pour tenir le plus longtemps possible, et préparez-vous à vivre sans recours à l’état, ou le moins possible. Plus vous serez loin d’une préfecture mieux vous vous porterez.

Enfin, soyez rassurés. En France c’est toujours très différent. Il n’y a aucune raison que cela nous arrive et puis c’est François Normal qui est Président. Il est de gauche alors ce qu’il fait c’est forcément juste. Justement, depuis quelques jours, la communication gouvernementale est en train de préparer les esprits à l’utilisation des ordonnances présidentielles.

C’est chouette les ordonnances présidentielles. Le Président prend un papier. Ecrit dessus ce qu’il veut et cela rentre en application immédiatement. Pas de débat, pas de vote, pas de majorité. Rien. C’est un oukaze. C’est autorisé par la constitution qui stipule que l’Ordonnance doit être ratifiée par un vote du Parlement dans les deux ans au maximum. Mais deux ans c’est long très long.

C’est comme ça que prochainement vous verrez sans doute à la Une des journaux et du JT :
« Ici le Ministère de la Spoliation. Personne ne bouge. Dans votre intérêt merci de donner tous vos sous. Vos comptes sont bloqués jusqu’à nouvel ordre. Votre argent ne vous appartient plus. Ceci est une ordonnance signée par François Normal 1er ».

Enfin heureusement, Habemus Papam. Il parait qu’il veut rapprocher l’Eglise des pauvres.
Pauvre Pape François. Il va avoir du travail, car les pauvres, ce n’est pas ce qui va manquer lors de son pontificat.

Charles SANNAT

el loco
+ membre techno +

Messages : 858
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par pinocio le Lun 18 Mar 2013, 13:24

En réponse au post ci-dessus de el loco:
En résumé: c'est la direction qui a toujours été donnée sur ce forum de gens de la terre.
Tout y est , on était en avance d'une guerre .


 GL, je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions . (c'est pas de moi, c'est de Confucius)

pinocio
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 30662
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par williams 475 le Lun 18 Mar 2013, 13:28

: rr il y a encore des economies a faire en france avant !!!! qui a vu hier soir M6 ?? on peut commencer par fermer toutes les sous prefectures qui ne servent plus a grand chose et coutent tres cher !!!! et leurs dependances ou personne n habite des fois ???? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

williams 475
+ membre techno +

Messages : 3432
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 54
Localisation SEYCHES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Le Mecreant le Lun 18 Mar 2013, 13:33

J'ai pas tous lu, mais ce que j'ai lu... ben ça rejoint ce que je pense.

Il fallait quand même être gonflé pour jouer a ça.

En tout cas on est prevenu:

http://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11388
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par sibalo le Lun 18 Mar 2013, 13:39

bidou02 a écrit:Moé enfin Chypre c'était un beau pti paradis fiscal...

moi ce qui me perturbe + c'est d'envoyer 17 Md€ de l'UE là bas, alors que tout l'argent file là bas pour raison fiscal, l'Etat Chypriotte a encore géré ca comme un gland et il vient pleurer dans les juppes à maman UE pour avoir un chèque.... Trop facile ces conneries !!!!!!!
+1
C'est comme la grece aucunes regles, pot de vin....

sibalo
+ membre techno +

Messages : 13341
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation Somme (Plateau Picard)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par PatogaZ le Lun 18 Mar 2013, 13:41

et pendant ce temps là on file l' ATA (allocation temporaire d' attente) aux sans papiers qui débarquent , 850 € par mois CAD plus que les petites retraites agricoles


II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

PatogaZ
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 74450
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation au bout de la baie de Somme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Tif Taf Tof le Lun 18 Mar 2013, 13:44

J'en veux bien une petite moi de dépendance. :réfléchi Belles bâtisse.

Tif Taf Tof
+ membre techno +

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par sibalo le Lun 18 Mar 2013, 13:57

PatogaZ a écrit:et pendant ce temps là on file l' ATA (allocation temporaire d' attente) aux sans papiers qui débarquent , 850 € par mois CAD plus que les petites retraites agricoles
Et ou va cette argent de la redistribution enfin plutôt de l'augmentation de la dette ?

Les 3/4 reparte au bled triste

sibalo
+ membre techno +

Messages : 13341
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation Somme (Plateau Picard)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Béret vert le Lun 18 Mar 2013, 14:26

Charles Sannat (cité par el loco), toujours aussi excellent et drôle.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12643
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013, 15:11

:tb

p'tain les salauds !

déclencher la troisième guerre mondiale le jour de mon anniversaire !!!

non mais ça va pas non ! :tb :tb

y a plus aucun respect nondedjuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Lun 18 Mar 2013, 15:13

Je savais pas pour le lien entre Chypre et la Russie. Détail intéressant.

J'ai eu le nez creux, j'ai commandé du Fuel pour mercredi ... mais pas bp, j'ai pas envie de transbahuter 2000L de fuel si je déménage dans 1 an : ha (pi j'ai pas un radis sur le compte, alors ils peuvent me piquer 10% de pas un radis, ca ira pas chier loin 77 )

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Peccadille le Lun 18 Mar 2013, 15:29

Le plus grave n'est pas les 10% volés au peuple, mais bien la rupture brusque et unilatérale du lien de confiance des citoyens avec le système bancaire.

Et là, les Etats se tirent trois balles d'un coup dans chaque pied. L'Euro chutent, les bourses dévissent.

The schow must go on : ha




Peccadille
+ membre techno +

Messages : 2924
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation Suisse (francophone)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013, 15:33

Peccadille a écrit:Le plus grave n'est pas les 10% volés au peuple, mais bien la rupture brusque et unilatérale du lien de confiance des citoyens avec le système bancaire.

Et là, les Etats se tirent trois balles d'un coup dans chaque pied. L'Euro chutent, les bourses dévissent.

The schow must go on : ha




c'est vrai que c'est quand même incroyable d'en arriver a des extrémités pareilles !

c'est la seule solution qu'ils ont trouvé ? piquer le fric des gens sur leur compte !!!!

c'est du suicide surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par dgé le Lun 18 Mar 2013, 15:38

ça nous montre une chose, c'est que les politiques n'ont aucune notion de leurs décisions, à savoir cette dernière, n'aurions nous pas prévu cet catastrophe en étant à leurs place, en taxant fortement de l'argent déjà taxé par les impôts et cotisations sur le commun des personnes, au lieu de taxer les plus riches, donc ceux qui ont le plus de marge ?

dgé
schtroumpf grognon du forum
schtroumpf grognon du forum

Messages : 20057
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation 000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Lun 18 Mar 2013, 15:39

l'euro a l'air de se tenir aujourd'hui, Cac40 stable, pétrole légère baisse... :réfléchi

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013, 15:40

jacquou le croquant a écrit:
Peccadille a écrit:Le plus grave n'est pas les 10% volés au peuple, mais bien la rupture brusque et unilatérale du lien de confiance des citoyens avec le système bancaire.

Et là, les Etats se tirent trois balles d'un coup dans chaque pied. L'Euro chutent, les bourses dévissent.

The schow must go on : ha




c'est vrai que c'est quand même incroyable d'en arriver a des extrémités pareilles !

c'est la seule solution qu'ils ont trouvé ? piquer le fric des gens sur leur compte !!!!

c'est du suicide surpris

moi j'appelle çà du rackett Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par dgé le Lun 18 Mar 2013, 15:41

bidou02 a écrit:l'euro a l'air de se tenir aujourd'hui, Cac40 stable, pétrole légère baisse... :réfléchi

cac 40 et eurodollar -1% : rr

dgé
schtroumpf grognon du forum
schtroumpf grognon du forum

Messages : 20057
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation 000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Lun 18 Mar 2013, 15:49

c'est pas flagrant...

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Le Mecreant le Lun 18 Mar 2013, 15:52

Peccadille a écrit:Le plus grave n'est pas les 10% volés au peuple, mais bien la rupture brusque et unilatérale du lien de confiance des citoyens avec le système bancaire.

Et là, les Etats se tirent trois balles d'un coup dans chaque pied. L'Euro chutent, les bourses dévissent.

The schow must go on : ha




+ 1000

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11388
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par el loco le Lun 18 Mar 2013, 18:57

dgé a écrit:ça nous montre une chose, c'est que les politiques n'ont aucune notion de leurs décisions, à savoir cette dernière, n'aurions nous pas prévu cet catastrophe en étant à leurs place, en taxant fortement de l'argent déjà taxé par les impôts et cotisations sur le commun des personnes, au lieu de taxer les plus riches, donc ceux qui ont le plus de marge ?
: rr si biensur ils ont notion de leur décisions .
Ils sont très intelligent ils savent très bien ceux qu'ils font.
Il faut comprendre qu'ils jouent contre nous. ceux sont des employés qui sont elus par nous qui sont payés par nous mais qui travaillent pour des riches.
si il ne font pas ce qu'ont leur demande pour eux c'est une balle dans la tête.
Bon je vous fait un truc dès que j'ai un peu de temps. ozil



el loco
+ membre techno +

Messages : 858
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par dgé le Lun 18 Mar 2013, 19:03

el loco a écrit:ce sont des employés qui sont elus par nous qui sont payés par nous mais qui travaillent pour des riches.
si il ne font pas ce qu'ont leur demande pour eux c'est une balle dans la tête.
Bon je vous fait un truc dès que j'ai un peu de temps. ozil

même là, je pense pas que ça marche, à part pour celui qui ne brasse que de l'argent sans posséder quoi que ce soit de capital en france :réfléchi

dgé
schtroumpf grognon du forum
schtroumpf grognon du forum

Messages : 20057
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation 000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Peccadille le Lun 18 Mar 2013, 19:58

Dans la même veine et après ce petit ponctionnement dominical (ps: on m'a d'ailleurs toujours apprit que l'argent gagné le dimanche serait mangé par les souris Very Happy ), il se pourrait qu'il vienne à l'esprit de certains Etats de prendre 10% des terres, 10 % des vaches, 10% des tracteurs, 10% des épouses, 10% des maris, 10% des gosses 77

Mais chut, ils n'y ont pas encore pensé. Quoique l'Histoire pourrait nous en raconter toute la nuit :réfléchi


Dernière édition par Peccadille le Lun 18 Mar 2013, 20:53, édité 1 fois

Peccadille
+ membre techno +

Messages : 2924
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation Suisse (francophone)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Lun 18 Mar 2013, 20:09

Qu'ils prennent 10% de nos impots de taxes , ca sera déjà un bon début : ha

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par carlo s le Lun 18 Mar 2013, 20:09

d ou viens l argent ? : rr

on peut pas en prendre aux cas soc qui officiellement n en on pas !

alors ...... 63
préparez vos mouchoirs ou vos kala : chut

carlo s
+ membre techno +

Messages : 27035
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 48
Localisation sud de l'ile

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par bidou02 le Lun 18 Mar 2013, 20:12

Préparez la vaseline plutot 77

bidou02
+ membre techno +

Messages : 37435
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation JA Triple Actif / Schizofrène du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par el loco le Lun 18 Mar 2013, 22:51

bidou02 a écrit:Préparez la vaseline plutot 77
moque pour ceux qui auront les moyens d'acheter la vaseline et si on entrouve.
les chypriotes n'ont pas eu le temps de mettre la vaseline. pour eux c'est à sec.

Chez nous çà viendra mais plus tard et on se réveillera avec un mal de cul épouvantable. le pire se sera pour ceux qui ont des hémoroïde. : ha
Là ou la troîka passe le pays trépasse Je vous ai mis une petite photos d'angéla qui traine francois par les cheveux.

el loco
+ membre techno +

Messages : 858
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: super une nouvelle taxe sur les dépots bancaire qui nous arrive de chypre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum