AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138105 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    puma case ih ou 6r john deere?

    +18
    bzh centre
    basto
    ced62
    bastien
    pat 49
    porsche 133
    vivanden
    Bugiste
    fergie62
    PatogaZ
    thierry01052
    vinc@nt
    manu17
    dugers
    Manu18
    sevi
    gasgas
    df 03
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty puma case ih ou 6r john deere?

    Message par Invité Mar 09 Avr 2013, 12:53

    Rappel du premier message :

    Il me faut un tracteur 130-140 cv , semis mais , tournesol et colza (en monograine) , transport et déplacement enrouleurs , tout est dans le titre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty Re: puma case ih ou 6r john deere?

    Message par RP61 Mer 10 Avr 2013, 21:23

    Abeauc a écrit:
    Je ne peux pas juger car je ne connais pas les tracteurs mais on va dire que je n'ai pas de bons échos...
    Par contre pour connaître beaucoup mieux MF, certains pourront dire que je ne suis pas objectif, mais pour moi niveau confort, fiabilité il n'y a rien a dire et face à ce que tu proposes je pense que c'est un cran (voir plus) au dessus : victoire

    +1, je ne connais pas plus que ça les 6R, un peu les Puma, et j'ai fait un paquet d'heures sur un 6499.
    Le massey n'a pas a rougir : ha Très performant, conso modérée, a vrai dire je n'ai que pour seul élément de comparaison un 7920 JD. Le moteur du JD est incomparable, ça envoie du bois par contre le MF consomme moins et est d'avantage taillé pour le transport. Un peu déçu du confort du MF qui vaut pas un JD ou un Puma.
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3550
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty Re: puma case ih ou 6r john deere?

    Message par sevi Mer 10 Avr 2013, 21:29

    quand je suis avec la pelle rétro sur un FIAT(prise de force éco),une journée de 8 heures j'ai que 4 heures au compteur :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty Re: puma case ih ou 6r john deere?

    Message par RP61 Mer 10 Avr 2013, 21:34

    jim03 a écrit: Il me faut un tracteur 130-140 cv , semis mais , tournesol et colza (en monograine) , transport et déplacement enrouleurs , tout est dans le titre

    Je serais a ta place, vu les utilisations, J'irais vers du 4 Cyl de 130cv, léger, puissant, maniable et nerveux. La seule limite serait au transport, a mon avis il est important de garder un ratio de 9cv/T soit une 15T maxi.

    A mon avis, si tu part sur du neuf, tu aura du Tier4, pour moi il est plus logique de prendre un système de retraitement fiable tel que celui avec ADblue. Vu que tu oppose JD à Case, moi j'irais sur du Case, les moteurs FPT sont fiables.

    Avec de telles caractéristiques, je ne vois que le MAXXUM MULTICONTROLLER 140.
    La boite 17X16 est simple et fiable.

    Si tu part sur de l'occas, je te dis la même chose mais avec le même en occas, qui sera probablement en Tier3 :réfléchi

    : victoire
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3550
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty Re: puma case ih ou 6r john deere?

    Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 22:57

    OK merci de ces éléments : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    puma case ih ou 6r john deere? - Page 2 Empty Re: puma case ih ou 6r john deere?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum