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    Message par tof le Dim 12 Mai 2013, 20:04

    Qui a vu la 208 T16 testée par Loeb dans le 28 ?
    pas moi...

    Pikes Peak = course de 20 km de 2865 m a 4301 m d'altitude le 30/06

    La 208 : V6 875 CV : bate
    0 a 100 km/h en 1.8 s...
    Il parait qu'il laisse sur place une formule 1...
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    Message par tof le Dim 12 Mai 2013, 20:07

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    Message par hexa le Dim 12 Mai 2013, 20:08

    que 875 cv
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    Message par tof le Dim 12 Mai 2013, 20:11

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    Message par dgé le Dim 12 Mai 2013, 20:12

    tof a écrit:
    Il parait qu'il laisse sur place une formule 1...

    normal, il a autant de rapport, pas plus lourde, et ne monte pas à plus de 240 km/h, contre prés de 300 pour une f1
    le pire dans tout ça, c'est qu'avec 3.2l., il font 875 cx, alors que nous il nous faut 2 l pour en avoir 250, y'a pas à dire, on est pris pour des cons


    Dernière édition par dgé le Dim 12 Mai 2013, 20:14, édité 1 fois

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    Message par bidou02 le Dim 12 Mai 2013, 20:14

    le Groupe B est revenu ????
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    Message par dgé le Dim 12 Mai 2013, 20:19

    205 t16 rallye, 1.8 l de cylindrée faisait déjà 424 cx en 85, en 28 ans, quelle amélioration, 10% ?

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    Message par fusa 32 le Dim 12 Mai 2013, 20:49

    il veule refaire l exploit de Ari Vatanen
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    Message par bidou02 le Dim 12 Mai 2013, 20:52

    Punaise j'espère que ca sera diffusé en direct le 30 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    et que la 208 aura droit à une belle livrée blanches avec les couleurs mythiques PTS, pas ce noir mat salement à la mode....



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    default Re: Pikes Peak

    Message par vulpin le Dim 12 Mai 2013, 21:40

    Premier tour de roues , Very Happy
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    Message par Invité le Dim 12 Mai 2013, 21:55



    voiçi notre jack 77 un peu ennervé et sans cycyne pour une fois il peut se lâcher .

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    Message par zarouf le Dim 12 Mai 2013, 22:10

    vulpin a écrit:Premier tour de roues , Very Happy

    0 à 100 km/h en 1"8
    0 à 200 km/h en 4"8
    875 cv pour 875 kg

    ça doit coller au siège !!
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    Message par fusa 32 le Dim 12 Mai 2013, 22:19

    il vont faire des essais au Mont Ventoux
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    default Re: Pikes Peak

    Message par sevi le Dim 12 Mai 2013, 22:51

    ce WE,(hier) S. Loeb a joué avec les F1 en Espagne
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    Message par GRUMPY le Dim 12 Mai 2013, 22:59

    dgé a écrit:
    tof a écrit:
    Il parait qu'il laisse sur place une formule 1...

    normal, il a autant de rapport, pas plus lourde, et ne monte pas à plus de 240 km/h, contre prés de 300 pour une f1
    le pire dans tout ça, c'est qu'avec 3.2l., il font 875 cx, alors que nous il nous faut 2 l pour en avoir 250, y'a pas à dire, on est pris pour des cons

    dgé, si tu veux 250 cv avec 1 l de cylindrée, pas de pb.... trouve toi un bon préparateur, c'est possible.
    Mais ne vient pas te plaindre si le moteur est carbo au bout de 300 kms!!

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    default Re: Pikes Peak

    Message par vulpin le Mer 15 Mai 2013, 11:35

    La livrée définitive de la Peugeot 208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb a été dévoilée. Le constructeur reprend ses couleurs historiques.

    Depuis la présentation du projet de Peugeot pour Pikes Peak, la 208 T26 apparaissait dans une livrée carbone. Les couleurs définitives de la voiture de Sébastien Loeb ont été dévoilées.

    Le bleu de Red Bull et le rouge de Total, les principaux partenaires de Peugeot, sont présents. On retrouve également les lignes colorées vues dans les engagements de Peugeot Sport à la fin des années 1980 et au début des années 1990, à Pikes Peak et aux 24 Heures du Mans.

    La livrée a été réalisée par Com'On! Racing. L'agence a également créé les couleurs de la McLaren de Sébastien Loeb en GT et des différents casques de Romain Grosjean.

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    Message par Invité le Mer 15 Mai 2013, 19:46

    Une petite série prise hier au Mont Ventoux

    CLIC

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    Message par cas.soc le Mer 15 Mai 2013, 20:02

    J'espère qu'ils vont faire une version société : ha : ha : ha
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    default Re: Pikes Peak

    Message par stephane8220 le Mer 15 Mai 2013, 21:12

    En attendant la course

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    Message par Invité le Mer 15 Mai 2013, 21:33


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    Message par Jes le Mer 15 Mai 2013, 21:37

    Deux videos de la 208 T16



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    Message par Invité le Mer 15 Mai 2013, 21:42

    Ah le groupe B... c'était des vrais bonhommes !!! : rr

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    default Re: Pikes Peak

    Message par dgé le Mer 15 Mai 2013, 21:45

    GRUMPY a écrit:
    dgé a écrit:
    tof a écrit:
    Il parait qu'il laisse sur place une formule 1...

    normal, il a autant de rapport, pas plus lourde, et ne monte pas à plus de 240 km/h, contre prés de 300 pour une f1
    le pire dans tout ça, c'est qu'avec 3.2l., il font 875 cx, alors que nous il nous faut 2 l pour en avoir 250, y'a pas à dire, on est pris pour des cons

    dgé, si tu veux 250 cv avec 1 l de cylindrée, pas de pb.... trouve toi un bon préparateur, c'est possible.
    Mais ne vient pas te plaindre si le moteur est carbo au bout de 300 kms!!

    je ne la veux pas pour moi, je voudrais que tout le monde en profite, avec des moteurs de 0.5 l de cylindrée qui font 100 cx, et consomme 3.5 l d'essence

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    default Re: Pikes Peak

    Message par bidou02 le Jeu 16 Mai 2013, 07:50

    vulpin a écrit:La livrée définitive de la Peugeot 208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb a été dévoilée. Le constructeur reprend ses couleurs historiques.

    Depuis la présentation du projet de Peugeot pour Pikes Peak, la 208 T26 apparaissait dans une livrée carbone. Les couleurs définitives de la voiture de Sébastien Loeb ont été dévoilées.

    Le bleu de Red Bull et le rouge de Total, les principaux partenaires de Peugeot, sont présents. On retrouve également les lignes colorées vues dans les engagements de Peugeot Sport à la fin des années 1980 et au début des années 1990, à Pikes Peak et aux 24 Heures du Mans.

    La livrée a été réalisée par Com'On! Racing. L'agence a également créé les couleurs de la McLaren de Sébastien Loeb en GT et des différents casques de Romain Grosjean.


    c'est deja bp + sexy ainsi
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    Message par Invité le Jeu 16 Mai 2013, 08:38

    La question que je me pose c'est comment on peut exploiter 800 ch sur ce genre de route :réfléchi
    il est vrai qu'arrivé en haut il doit manquer quelques canassons mais bon c'est de la terre a la fin du parcours .

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    default Re: Pikes Peak

    Message par Bounty le Jeu 16 Mai 2013, 09:04

    Il me semble que la route est entièrement goudronné depuis peu. Si le temps est de la partie le record devrait logiquement être battu.

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    Message par anat le Jeu 16 Mai 2013, 11:33

    Le problème avec ce genre de course c'est l'altitude.

    L'oxygène se fait plus rare et le moteur perd en puissance
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    Message par thierry01052 le Jeu 16 Mai 2013, 13:47

    ben moi j'ai toujours ma 205 TD (22 ans ça c'est de la caisse)
    80 CV pour 800Kg c'est le meme rapport poids puissance.....
    y a juste un zéro d'écart autant dire rien du tout 77 77 77
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    Message par basto le Jeu 16 Mai 2013, 20:39

    Fly49 a écrit:La question que je me pose c'est comment on peut exploiter 800 ch sur ce genre de route :réfléchi
    il est vrai qu'arrivé en haut il doit manquer quelques canassons mais bon c'est de la terre a la fin du parcours .

    il faut + de puissance sur la terre que sur du goudron car ça glisse + et c'est la motricité qui tien la caisse : victoire
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    Message par rocka2 le Jeu 16 Mai 2013, 20:53

    Fly49 a écrit:La question que je me pose c'est comment on peut exploiter 800 ch sur ce genre de route :réfléchi
    il est vrai qu'arrivé en haut il doit manquer quelques canassons mais bon c'est de la terre a la fin du parcours .

    non, maintenant c'est tout bitume ozil
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    Message par rocka2 le Jeu 16 Mai 2013, 20:58

    anat a écrit:Le problème avec ce genre de course c'est l'altitude.

    L'oxygène se fait plus rare et le moteur perd en puissance

    Il y a une perte de 1 % de puissance à chaque fois que tu augmente de 100m d'altitude !

    Il doit lui rester environ 600 ch quand il arrivera en haut du bazzard :réfléchi : rr
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    Message par basto le Jeu 16 Mai 2013, 21:14

    cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi
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    Message par Invité le Jeu 16 Mai 2013, 21:23

    basto a écrit:cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi

    Je pense que dans les 800 et quelques canassons y'a un peu d'intox .

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    Message par basto le Jeu 16 Mai 2013, 21:27

    le problème du v6 c'est sont poids !! un 4cyl avec se qu'il faut au cul peu sortir 600cv et beaucoup + léger , 800kg pour une caisse vu l'argent qu'ils y mettent pour la construire , ils sont pas bon !!! actuellement je connais des 4roues motrices plus légère 63
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    Message par GRUMPY le Jeu 16 Mai 2013, 21:39

    dgé a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    dgé a écrit:
    tof a écrit:
    Il parait qu'il laisse sur place une formule 1...

    normal, il a autant de rapport, pas plus lourde, et ne monte pas à plus de 240 km/h, contre prés de 300 pour une f1
    le pire dans tout ça, c'est qu'avec 3.2l., il font 875 cx, alors que nous il nous faut 2 l pour en avoir 250, y'a pas à dire, on est pris pour des cons

    dgé, si tu veux 250 cv avec 1 l de cylindrée, pas de pb.... trouve toi un bon préparateur, c'est possible.
    Mais ne vient pas te plaindre si le moteur est carbo au bout de 300 kms!!

    je ne la veux pas pour moi, je voudrais que tout le monde en profite, avec des moteurs de 0.5 l de cylindrée qui font 100 cx, et consomme 3.5 l d'essence

    J'avais bien compris, dgé.
    Le pb, c'est qu'avec un tel moulin à café, meme si c'est techniquement possible (100 cv sur une moto 750 cm3 de série, près de 200 cv sur une moto GP), c'est la fiabilité et la longévité qui vont faire défaut.
    Il te faut tourner à 10 000 - 12 000 tr/mn pour de telles puissances avec si peu de cylindrée.
    Si tu rajoutes le poids d'une voiture qui est 4 à 5 fois plus élevé que celui d'une moto, une moindre penetration dans l'air, tu auras des moteurs qui seront beaucoup plus solicités que sur une moto...
    Je ne donne pas plus de 10 000 kms pour un tel moteur.

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    Message par dgé le Jeu 16 Mai 2013, 21:42

    tu as une voiture de combien de chevaux grumpy, tu es sur que tu emploi tous les Cx ?

    quelle moyenne de tour minute as tu? ça peut aller de 1500 à 3500 trs en diesel et 2000 à 4000 trs en essence

    donc y'a de la marge, pas besoin de tourner à 10 000 trs, quand on a des CX, c'est 100% à 10 000 trs et 75% à 5000 trs et peut etre 50% à 2500 trs.

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    Message par fusa 32 le Jeu 16 Mai 2013, 21:47

    le moteur doit faire seulement faire 20 km , j avais vu une emission sur les dragsters en top fuel ,il refesait le moteur entre chaque run .il mettais 30 minutes
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    Message par GRUMPY le Jeu 16 Mai 2013, 21:50

    basto a écrit:cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi

    DAYRAULT va courrir sur une Mini Coutryman unlimited (moteur Nissan V6, bi-turbo): 900 cv pour un peu moins de 950 kg.
    DUMAS avec une barquette sport prototype Norma: 300 cv pour 580 kg.
    La 208 T16 est une bombe!!! Son petit handicap peut ^^etre son encombrement.

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    Message par Invité le Jeu 16 Mai 2013, 21:54

    On en revient toujours au même : rr



    500cv pour 550kg...

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    Message par basto le Jeu 16 Mai 2013, 21:58

    GRUMPY a écrit:
    basto a écrit:cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi

    DAYRAULT va courrir sur une Mini Coutryman unlimited (moteur Nissan V6, bi-turbo): 900 cv pour un peu moins de 950 kg.
    DUMAS avec une barquette sport prototype Norma: 300 cv pour 580 kg.
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    Message par rocka2 le Jeu 16 Mai 2013, 21:59

    basto a écrit:cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi

    Le 3,2 l était monté sur les "pescarolo" des 24 heures du mans donc fiable et la boite , trains roulants viennent de la 908 "Pigeot" donc tout doit etre fiable!


    Dernière édition par rocka2 le Jeu 16 Mai 2013, 22:04, édité 1 fois
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    Message par basto le Jeu 16 Mai 2013, 22:03

    rocka2 a écrit:
    basto a écrit:cela doit être le petit frère du Prv la dedans un 3l passé à 3.2l pas sur que ça tienne longtemps car un Nissan à 450 cv ce n'est pas forcément les plus fiables ! pas sûr que se soient pas mieux une caisse de 600 kg et un moteur de 600 cv :réfléchi puis la boite a par la sl90 de chez SADEV je vois pas trop se qu'il peu y avoir d'autre mais cette boite au delà de 600cv :réfléchi

    Le 3,2 l était monté sur les "pescarolo" des 24 heures du mans donc fiable et la boite , trains roulants et boite viennent de la 908 "Pigeot" donc tout doit etre fiable!

    pour la boite impossible que se soit une peugeot il n'y a rien qui tien !! pas de carter suffisamment solide : victoire ensuite c'est pas un 3.2l mais un 3l avec un nouveau vilo pour avoir + de course , c'est pas le + fiable je connais se moteur il est issu d'une base de prv !!
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    Message par GRUMPY le Jeu 16 Mai 2013, 22:12

    dgé a écrit:tu as une voiture de combien de chevaux grumpy, tu es sur que tu emploi tous les Cx ?

    quelle moyenne de tour minute as tu? ça peut aller de 1500 à 3500 trs en diesel et 2000 à 4000 trs en essence

    donc y'a de la marge, pas besoin de tourner à 10 000 trs, quand on a des CX, c'est 100% à 10 000 trs et 75% à 5000 trs et peut etre 50% à 2500 trs.

    Chez moi, les voitures, ça va de 70 à 130 cv (rien que du diesel)
    Pour ma part, je conduis essentiellement une 110 CV (70 000 kms/an), mais je ne suis pas un bon exemple, je conduis comme un pepère (pour préserver mes points).... Conso moyenne aux environs de 6 L/100, avec une voiture d'1,5 T et plus de 50% d'autoroute.
    IL y a 20 ans, un 1,9 L TD sortait aux environs de 80 Cv (véhicule de série), aujourd'hui un 2L type HDI sort 180 CV (RENAULT et BMW).
    130 CV avec 1,6 L chez Renault (toujours en diesel).
    En essence, dans les années 80, c'était 60 à 70 cv avec 1,4 L (classique, en série), les nouveaux moteurs aujourd'hui sortent plus de 100 cv avec 1,2 L.
    Pour Info, les moteur turbo 1,5 L V6 de F1, sortaient plus de 1200 CV en configuration essais!!!!
    Donc, oui il y a des marges de progrès.... La difficulté, c'est de concilier puissance/longévité et normes anti pollution.
    Sur les automobiles de série, si les conso ont moins baissé que ce que nous pourrions espérer, c'est surtout à cause de la prise de poids des voitures..... + 30 à 40% en 30 ans!!! (une R16 devait peser entre 1000 et 1100 kg, une Laguna pèse 1,5 T)

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    Message par bidou02 le Ven 17 Mai 2013, 13:25

    [quote="GRUMPY"]
    dgé a écrit:
    IL y a 20 ans, un 1,9 L TD sortait aux environs de 80 Cv (véhicule de série), aujourd'hui un 2L type HDI sort 180 CV (RENAULT et BMW).


    Juste une remarque à 2 balles pour préciser que mon 1.9TD qui affiche 320 000 se porte comme un charme, c'est rarement le cas des HDi à ce niveau de vie : rr : rr : rr

    et puis avec le pti coup de tournevis qui va bien, il sort 110 cv : ha tjr à 6.5L/100 (comme ma 206 2.0 Hdi que j'ai eu avant) ... un pti coup de tournevis en + tu pousses à 120 cv, 7L, mais ca fume un peu noir quand tu met le pied dedans et ceux qui sont derrière te font des appels de phares...alors j'ai fais un peu machine arrière : ha
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    Message par vulpin le Ven 17 Mai 2013, 19:30

    C’est sur les hauteurs du Mont Ventoux que Sebastien Loeb, au volant de sa 208 T16 Pikes Peak, s’est mesuré à son ancêtre, la 405 T16.

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    Message par Regis41 le Ven 17 Mai 2013, 19:46

    vulpin a écrit:C’est sur les hauteurs du Mont Ventoux que Sebastien Loeb, au volant de sa 208 T16 Pikes Peak, s’est mesuré à son ancêtre, la 405 T16.

    Super photo, ça me rappelle les heures de gloire de Peugeot au Paris Dakar quand j'étais gamin, à la maison y avait une 205 et une 405, c'est dire si j'étais fier !


    J'espère que Red Bull diffusera en direct la montée de Loeb, comme ils ont l'habitude de le faire...
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    Message par tof le Ven 17 Mai 2013, 22:49

    Ca serait diffusé ou ?
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    Message par Regis41 le Sam 18 Mai 2013, 11:38

    Quand Baumgartner a fait son record en saut en parachute, Redbull l'avait diffusé en direct sur le net. Espérons qu'ils en feront autant pour Loeb...
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    Message par vulpin le Mer 29 Mai 2013, 11:56





    kitd.html5loader("flash_kplayer_e8ed87fff50s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=d65ea88d2973&sig=e8ed87fff50s");
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    Message par bidou02 le Mer 29 Mai 2013, 18:15

    Ca va chiééééééééééééééé
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