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    Ou est la fuite

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    default Ou est la fuite

    Message par MX310 le Sam 20 Juil 2013, 23:37

    Le relevage de mon Ford 8240 redescend tout seul une fois le tracteur arrêté, je pense qu'il s'agit d'une fuite dans le circuit mais je ne sais pas ce qui est défectueux quelqu'un peut m'aider ??

     

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    default Re: Ou est la fuite

    Message par thierry 1968 le Dim 21 Juil 2013, 10:30

    bonjour , il faut déposé le couvercle de relevage pour remplacé les joints de piston de relevage

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    default Re: Ou est la fuite

    Message par MX310 le Dim 21 Juil 2013, 10:58

    Génial ce Forum!! Merci pour l'info!!!  

    J'ai 4 DE, il n'y en a qu'un de bloc ?

    C'est faisaible soit même ou il vaut mieux passer par le concess ? J'imagine que le cout ne doit pas etre exhorbitant si il ne s'agit que de joints mais il y un peu de MO qd même?

    Les pièces numérotées 2,3,4,5,6 et 10 sont placées devant ce pistons ?

    Il faut carrément enlever tout le bloc pour arriver au piston ?

      

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    default Re: Ou est la fuite

    Message par thierry 1968 le Dim 21 Juil 2013, 11:19

    re , les distributeurs auxiliaire n'ont rien a voir avec le relevage car celui-ci a son distributeur interne au relevage

    pour les pièce que tu cite de 2 a 10 ne son pas en bout de piston car en du piston tu a la bielle et après tu a la cuillère et la main prise sur l'arbre de relevage

    si tu n'a pas de connaissance en mécanique soit tu te fait aidé par un pro ou tu envoie ton tracteur en concession
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    default Re: Ou est la fuite

    Message par alain le Dim 21 Juil 2013, 11:26

    Je doute qu'il y est un piston dans le bloc (si c'est bien qui est sur la photo ci-dessous).

    Car il y à des vérins, d’abord regarder quand le moteur tourne si le relevage monte part a-coups, aux fur et à mesure qu'il descend.
    Si c'est le cas, je dirais fuite interne du vérin ou bloc distributeurs électriques.


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    default Re: Ou est la fuite

    Message par thierry 1968 le Dim 21 Juil 2013, 12:10

    alain a écrit:Je doute qu'il y est un piston dans le bloc (si c'est bien qui est sur la photo ci-dessous).

    Car il y à des vérins, d’abord regarder quand le moteur tourne si le relevage monte part a-coups, aux fur et à mesure qu'il descend.
    Si c'est le cas, je dirais fuite interne du vérin ou bloc distributeurs électriques.

    ce n'est pas a cause qu'il y a des vérins supplémentaire qu'il n'y a pas de vérins interne car les vérins additionnelles sont en + pour plus de puissance
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    default Re: Ou est la fuite

    Message par MX310 le Dim 21 Juil 2013, 16:40

    Il s'agit bien du même tracteur, quand le tracteur tourne le relevage fait parfois un petit "sursaut" je crois que c'est parce qu'il re descend et se remet automatiquement à sa position ?

    Sinon je crois que ça fait aussi le meme avec l'hydraulique car que je lève la faucheuse si je la laisse comme ça, elle a tendence à descendre et poser sur la butée.

    Il s'agit du même piston ??

    Sinon je me débrouille en mécanique mais un peu moins en hydraulique là disons que je débute...

    Sur la photo la pièce correspond donc au 2 bloc de 2 distributeus ??

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    default Re: Ou est la fuite

    Message par MX310 le Sam 27 Juil 2013, 23:18

    Plus personne ?


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    Message par Franki le Dim 28 Juil 2013, 07:35

    alain a écrit:Je doute qu'il y est un piston dans le bloc (si c'est bien qui est sur la photo ci-dessous).
    Spoiler:
    Car il y à des vérins, d’abord regarder quand le moteur tourne si le relevage monte part a-coups, aux fur et à mesure qu'il descend.
    Si c'est le cas, je dirais fuite interne du vérin ou bloc distributeurs électriques.
    Toute la série 40 était montée avec un vérin de relevage interne au pont AR, c'était déjà comme ça sur les modèles précédents, ça nous a valu des tas de soucis avec un 7910 (manque de capacité, bloc piston cassé, nombreuses fuites internes ....), et c'est en partie pour cette raison que j'ai préféré acheter un JD plutôt qu'un ts 110 (montage identique) à l'époque.
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    Message par MX310 le Sam 03 Aoû 2013, 22:02

    Quelqu'un sait si c'est lié aux distributeur qui je pense perdent un peu aussi ? D'après vous c'est couteux à faire réparer ou abordable en concession ? Merci

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